oO°--Yuuko's shop--°Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A forum about Tsubasa reservoir chronicle, xxxHolic, Clamp and other Manga or Anime.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 °Oo--Règles du Forum--oO°

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuuko Ichihara
JiGoKu MaJo
Yuuko Ichihara


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Localisation : Dans une boutique ou l'on exauce les voeux.
Date d'inscription : 18/08/2005

°Oo--Règles du Forum--oO° Empty
MessageSujet: °Oo--Règles du Forum--oO°   °Oo--Règles du Forum--oO° EmptyJeu 18 Aoû à 9:13

Tout d'abord, bienvenue sur le forum "Yuuko's shop" !
D'ailleur, merci d'être venu sur ce topic ! Quel que soit le forum, la plupart des membres regardent jamais le règlement ^_^""...

Je ne demande pas grand chose, mais j'aimerai au moins que vous respectiez ces règles là :
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

1) Evitez le flood ! C'est à dire ne postez pas deux messages à la suite et ne rabachez pas tout le temps les mêmes choses. C'est le cauchemard des administrateurs... Et c'est casse pied pour les autres membres.
--------------------------------------------------------------------------
2) Je suppose que ça n'arrivera pas, mais dans le doute... Evitez aussi de vous disputer avec d'autres membres. Vous avez le droit d'avoir des opignons differentes, bien sûr, mais je préfèrerai qu'il ne seforme aucune "rivalité" (sauf pour rire bien sûr) parmis les membres du forum. Ca exclu donc tout propos injurieux, bien sûr. Personnellement, les messages grossiers, je les efface. Ca n'a rien à faire ici. Je ne parle même pas des insultes raciales (dans ce cas la je n'efface pas le message, je vire le membre à coup de pied è_é).
--------------------------------------------------------------------------
3) Bon... Ca ce n'est pas un point grave, bien sûr, mais... Dans la mesure du possible, essayez de rédiger vos messages en bon français, pour qu'ils soient compréhensibles par tout le monde. Je ne demande pas un truc impecable, mais essayez de faire en sorte que n'importe qui puisse comprendre ce que vous écrivez, sinon on va pas s'en sortir ^_^ ! Du même coup... J'aimerai que vous évitiez le message SMS. C'est très pratique dans beaucoup de situations, mais pas dans un forum... Enfin je vais pas trop me fâcher là-dessus, vu que je suis pas très douée en orthographe ^_^""" (Faites ce que je dis, pas ce que je fais XD !).*
--------------------------------------------------------------------------
4) Venez ! Si vous vous êtes inscrit c'est pour poster, non ? Bon, je dis pas, vous avez probablement autre chose à faire de votre vie pour la plupart, mais c'est prodigieusement agaçant de se retrouver dans un forum avec 74 membres enregistrés et 14 messages postés, vous comprenez ?
--------------------------------------------------------------------------
5) Evitez de parler de trucs illégaux. On est sûr un forum sur les Manga et Anims, donc c'est le style de truc qui arrive. Ce que je veux dire, c'est que j'apprecierai que vous ne parliez pas d'ou vous avez trouvé votre faux DVD piraté, ni de vos actuels téléchargements sur Emule ^_^". Parce que sinon, je risque d'avoir des problèmes... Quand bien même vous pouvez ne pa m'adorer, je suppose que vous n'êtes pas assez sadiques pour me condamner à payer une amende ^_^"...
--------------------------------------------------------------------------
6) C'est pas vraiment une règle, mais plutôt un conseil. Quand de nouvelles personnes arrivent sur le forum, souhaitez leur au moins bienvenue ! Bon, pas forcement à tout le monde (on oublie à force), mais c'est quand même triste d'arriver anthousiaste sur un forum, dire "salut je suis nouveau"... Quand personne ne répond !

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Voilà ! Je vous laisse tranquilles à partir de là ! Ca vous semble vivable ? Je sais que ça fait beaucoup de règles, mais bon... C'est pour le bon fonctionnement du forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://hitsuzen.easyforumpro.com
 
°Oo--Règles du Forum--oO°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un peu mort ce forum...
» **S'affilier avec le Forum**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO°--Yuuko's shop--°Oo :: Vie du forum :: Administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser