oO°--Yuuko's shop--°Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A forum about Tsubasa reservoir chronicle, xxxHolic, Clamp and other Manga or Anime.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fullmetal Alchemist

Aller en bas 
+2
Zorba
Ashe_95
6 participants
AuteurMessage
Ashe_95
Susuatari
Ashe_95


Nombre de messages : 9
Localisation : Se balade entre plusieurs mondes par la Vérité
Date d'inscription : 24/11/2005

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist EmptySam 26 Nov à 12:29

FMA est un manga/ anime trop bien que je vous conseille!!!!
Dans le monde où l'Alchimie a remplacé la science, 2 garçons font tout pour retrouver leur corps d'origine. Pour cela, ils se mettent à la quête de la pierre philosophale.
Un manga très amusant, où la comparaison entre Edward et Alphonse est très amusante, et où de mystérieux personnages en veulent aux dons d'Ed....

L'échange équivalent : pour gagner une chose, il faut en perdre une autre de même valeur, en Alchimie, c'est le principe de l'échange équivalent.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Maho/Majo
Zorba


Nombre de messages : 157
Localisation : A Ceres no kuni
Date d'inscription : 20/09/2005

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist EmptySam 26 Nov à 13:32

Je connais ! Et je confirme c'est génial ! C'est plein d'action et d'humour et on s'attache beaucoup aux peronnages
Revenir en haut Aller en bas
Wicki
Shiroi Ryuu
Wicki


Nombre de messages : 856
Localisation : A beaubâtons (enfin, pas encore parce que là, c'est les vacances)
Date d'inscription : 26/08/2005

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist EmptyDim 27 Nov à 11:11

J'ai vu un épisode une fois !
Je suis allée à Cultura aujourd'hui, et là, qu'est-ce quez je vois ?
Un DVD de FMA !
Je savais pas que c'était sorti !
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Shiroi Ryuu
Gus


Nombre de messages : 896
Age : 31
Localisation : n'importe où avec Anaëlle
Date d'inscription : 03/09/2005

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist EmptyMer 28 Déc à 10:27

FMA c'est vraiment trop génial !! je conais pas depuis longtemps mais j'adore !! j'ai vu aussi l'animé mais je préfère le manga
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Ninja
Anaëlle


Nombre de messages : 1487
Localisation : Coagen School, the seat between Jack & Edmund
Date d'inscription : 27/08/2005

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist EmptyMer 28 Déc à 12:13

moua...
j'ai lu les trois premiers tomes en français
plus jusqu'au chapitre 40 je crois (tome 9 par là) sur un site en anglais
et j'ai vu les épisodes 7 à 11 de l'anime
et j'adoooooore ^^
c'est trop génial
Revenir en haut Aller en bas
Iggdraziel
Maho/Majo
Iggdraziel


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/12/2005

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist EmptyVen 30 Déc à 0:05

j'adore FMa j'ai les 51 épisode en version originale biensur car la version fr et completement horrible et je pocède aussi le film ainsi que les trois tome manga king j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://keiichimangas.free.fr
Ashe_95
Susuatari
Ashe_95


Nombre de messages : 9
Localisation : Se balade entre plusieurs mondes par la Vérité
Date d'inscription : 24/11/2005

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist EmptySam 31 Déc à 4:13

Y'a une chose, c'est que le manga diffère de l'anime, car j'ai trouvé un scantrad où on voit Greed sur croix et il est surveiller par Envy, et dans le tome 12, Ed, Liçng ( un prince ) et Envy, se sont fait avalés par Glutonny. Et on apprend que Glutonny a été créé dans le but de représenter la Vérité. Mais il est imcomplet. Si vous voulez, j'ai fait des marque-pages/posters ( longue histoire le poster! ) et je les ai mis sur mon blog http://ashe95.skyblog.com Au fait, vous savez quand va sortir le France en film, oui car il parait que c'est prévu qu'il sorte au ciné selon l'interview du 10 février 2005. Et ceux qui n'ont pas vu l'anime, peuvent aussi aller le voir, car c'est un peu une leçon de la vie^^ voici le lien http://narusegawaa.free.fr/centralcity/?x=film/traductions# vous cliquez sur l'interview de 10/02/2005
Revenir en haut Aller en bas
Iggdraziel
Maho/Majo
Iggdraziel


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/12/2005

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist EmptySam 31 Déc à 6:51

moi qui est vu le film j'irai peut etre le voir au ciné en france s'y il sort enfin je verai car j'aime pas la version fraçaise de l'anime donc j'espère qu'il vont pas gacher ce chef d'oeuvre encore avec des voi merdique voila king
Revenir en haut Aller en bas
http://keiichimangas.free.fr
Iggdraziel
Maho/Majo
Iggdraziel


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/12/2005

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist EmptyDim 1 Jan à 6:49

pour les intéréssé j'ai mis pour débuter l'année le film de full metal alchimist en download direct sur mon site tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://keiichimangas.free.fr
Anaëlle
Ninja
Anaëlle


Nombre de messages : 1487
Localisation : Coagen School, the seat between Jack & Edmund
Date d'inscription : 27/08/2005

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist EmptyLun 2 Jan à 2:41

O.O
je t'aiiiiiiiiime...
(YUUKO !! T'as vu ?? Eh bah c'est COMME CA qu'on attire des membres !! XD)

PS: ton site à l'air vraiment bien, à côté de ça, Iggdraziel ^^
je le regarderais en détail quand j'aurais pas un frère derrière moi qui veut l'ordi -__-
Revenir en haut Aller en bas
Ashe_95
Susuatari
Ashe_95


Nombre de messages : 9
Localisation : Se balade entre plusieurs mondes par la Vérité
Date d'inscription : 24/11/2005

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist EmptySam 7 Jan à 8:24

Moi, perso. je trouve que les voix française de l'anime sont bien. Surtout ceux qui font les personnages de
-Edward Elric ( Arthur Pestel) je trouve que sa colle super bien au physique et à la mentalité d'Ed
-Envy aussi il colle super bien au personnage ainsi que Wrath et Alphonse.
Les autres, je trouve que sa va bien, mais que peut-être, ils auraient pu faire un meilleur casting, mais sinon, sa va.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fullmetal Alchemist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO°--Yuuko's shop--°Oo :: Autres Manga et Animes :: Forum de débat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser