oO°--Yuuko's shop--°Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A forum about Tsubasa reservoir chronicle, xxxHolic, Clamp and other Manga or Anime.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 °Oo--KucHiKi RuKiA--oO°

Aller en bas 
+3
kirby
Gus
Yuuko Ichihara
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anaëlle
Ninja
Anaëlle


Nombre de messages : 1487
Localisation : Coagen School, the seat between Jack & Edmund
Date d'inscription : 27/08/2005

°Oo--KucHiKi RuKiA--oO° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °Oo--KucHiKi RuKiA--oO°   °Oo--KucHiKi RuKiA--oO° - Page 2 EmptySam 7 Jan à 1:53

justement, c'est ça
elle a ptetr l'air sadique, mais en fait elle est sensible, elle se préocupe des autres (avec son métier, vaut mieux pour elle XD)
elle fait pas manequin mais elle est mignonne quand même, elle a du charme quoi
(et puis, le physique fait pas tout ^^ je viens de lire un bouquin, eh bah y'a un perso que j'adore, il est vert, et il a des crocs et des griffes)
Revenir en haut Aller en bas
Iggdraziel
Maho/Majo
Iggdraziel


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/12/2005

°Oo--KucHiKi RuKiA--oO° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °Oo--KucHiKi RuKiA--oO°   °Oo--KucHiKi RuKiA--oO° - Page 2 EmptySam 7 Jan à 2:56

dit le personnage de ton livre que tu vien de lire tes sur que c'était pas yuuko (l'administratrice de ce forum ) tongue lol je plaisante pour ma par Rukia au niveau des fille c'est pas elle que je prefer
Revenir en haut Aller en bas
http://keiichimangas.free.fr
Anaëlle
Ninja
Anaëlle


Nombre de messages : 1487
Localisation : Coagen School, the seat between Jack & Edmund
Date d'inscription : 27/08/2005

°Oo--KucHiKi RuKiA--oO° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °Oo--KucHiKi RuKiA--oO°   °Oo--KucHiKi RuKiA--oO° - Page 2 EmptySam 7 Jan à 5:24

Ah ouais, c'est qui ?
moi j'ai pas vu tt le monde vu que j'ai pas vu tt les épisodes, mais bon, pour le moment je pense que c'est Rukia quand même
j'aime bien Tatsuki-chan aussi, même si elle a pas forcément un rôle passionnant
Revenir en haut Aller en bas
Wicki
Shiroi Ryuu
Wicki


Nombre de messages : 856
Localisation : A beaubâtons (enfin, pas encore parce que là, c'est les vacances)
Date d'inscription : 26/08/2005

°Oo--KucHiKi RuKiA--oO° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °Oo--KucHiKi RuKiA--oO°   °Oo--KucHiKi RuKiA--oO° - Page 2 EmptySam 7 Jan à 6:06

Iggdraziel (tu sais que ton pseudo est pas franchemen pratique à taper ?)>>>Tu offense gravement Yuuko ! lol
Dans les mangas, en général, on aime bien les filles sadiques et tarées !
Revenir en haut Aller en bas
Iggdraziel
Maho/Majo
Iggdraziel


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/12/2005

°Oo--KucHiKi RuKiA--oO° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °Oo--KucHiKi RuKiA--oO°   °Oo--KucHiKi RuKiA--oO° - Page 2 EmptySam 7 Jan à 6:54

lol j'aime bien l'énervé lol je sais pas pourquoi d'ailleur et si tu veux faire plus simple pour mon name dit Igg c'est plus simple car si tu veux j'ai des pseudo plus long que j'utilise pour mais perso dans les jeu comme Adosisfilsdadosas sa c'est chian a réécrire lol tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://keiichimangas.free.fr
Anaëlle
Ninja
Anaëlle


Nombre de messages : 1487
Localisation : Coagen School, the seat between Jack & Edmund
Date d'inscription : 27/08/2005

°Oo--KucHiKi RuKiA--oO° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °Oo--KucHiKi RuKiA--oO°   °Oo--KucHiKi RuKiA--oO° - Page 2 EmptySam 7 Jan à 9:57

(HS: Igg, alors, si je peux te donner un conseil avant que l'admin ne ressorte de son exil (elle doit y être, vu qu'on la voit plus XD), sans vouloir être chiante (déjà avec l'écriture abrégée j'ai fait une remarque XD), met un peu de ponctuation dans tes messages. C'est beaucoup plus agréble à lire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Iggdraziel
Maho/Majo
Iggdraziel


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/12/2005

°Oo--KucHiKi RuKiA--oO° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °Oo--KucHiKi RuKiA--oO°   °Oo--KucHiKi RuKiA--oO° - Page 2 EmptySam 7 Jan à 10:34

lol mdr c'est vrai qu'il m'arrive parfois de pas vraiment faire attention a ce que j'écrit Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://keiichimangas.free.fr
Iggdraziel
Maho/Majo
Iggdraziel


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/12/2005

°Oo--KucHiKi RuKiA--oO° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °Oo--KucHiKi RuKiA--oO°   °Oo--KucHiKi RuKiA--oO° - Page 2 EmptyJeu 12 Jan à 11:00

bon dsl je ne sait pas ou faire la pub vu qui y'a pas de topic pub lol donc je vous annonce que ce soir bleach épisode 63-64 seras disponible sur mon site je suis en train de charger les page sur l'hébergeur voila donc suffit de un peu patienté :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://keiichimangas.free.fr
Contenu sponsorisé





°Oo--KucHiKi RuKiA--oO° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °Oo--KucHiKi RuKiA--oO°   °Oo--KucHiKi RuKiA--oO° - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°Oo--KucHiKi RuKiA--oO°
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO°--Yuuko's shop--°Oo :: Autres Manga et Animes :: Fan-clubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser