oO°--Yuuko's shop--°Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A forum about Tsubasa reservoir chronicle, xxxHolic, Clamp and other Manga or Anime.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 °Oo--The weirdness festival--oO°

Aller en bas 
+7
thanor
roxnin
Wicki
Iggdraziel
Rijio
kirby
Yuuko Ichihara
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Que pensez-vous de cette idée ?
- Oulà... Ca me plaît pas... Ca sent pas bon... Je le sens pas du tout... ... ... ... Serieux, c'est quoi °_° ?
°Oo--The weirdness festival--oO° - Page 3 Vote_lcap10%°Oo--The weirdness festival--oO° - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
- Sans importance ! Je parie qu'on ne le verra même pas passer, ce jour XD !
°Oo--The weirdness festival--oO° - Page 3 Vote_lcap0%°Oo--The weirdness festival--oO° - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- 'Fallait s'y attendre... On a une admin tarée, on est sur un forum de tarés... Alors les évenements tarés... Pourquoi pas...
°Oo--The weirdness festival--oO° - Page 3 Vote_lcap50%°Oo--The weirdness festival--oO° - Page 3 Vote_rcap
 50% [ 5 ]
- Attend... Tu déconne, là XD ? C'est quoi cette blague ?
°Oo--The weirdness festival--oO° - Page 3 Vote_lcap0%°Oo--The weirdness festival--oO° - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Ca a l'air... Zarbi. Mais je suppose que c'est le but de la manoeuvre, non ?
°Oo--The weirdness festival--oO° - Page 3 Vote_lcap10%°Oo--The weirdness festival--oO° - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
- Oulàlàlàlà... "Allo ? L'asile d'aliénés ? Chai pas... Là, y'a une fille qui pête les plombs... Mouais... Ca doit être le stress dû au manque de membres..." Yuuko ? Viens... Les gens qui arrivent vont de mettre une jolie petite chemise blanche
°Oo--The weirdness festival--oO° - Page 3 Vote_lcap20%°Oo--The weirdness festival--oO° - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
- .............. Aucun commentaire................
°Oo--The weirdness festival--oO° - Page 3 Vote_lcap0%°Oo--The weirdness festival--oO° - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Euh... Je suis nouveau sur le forum, mais je sais pas si je vais rester longtemps o_o"""""...
°Oo--The weirdness festival--oO° - Page 3 Vote_lcap0%°Oo--The weirdness festival--oO° - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- C'est QUOI ces réponses au sondage XD ?! Tu t'amuses bien, à ce que je vois...
°Oo--The weirdness festival--oO° - Page 3 Vote_lcap10%°Oo--The weirdness festival--oO° - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
kureno-han
Koryuu
kureno-han


Nombre de messages : 345
Age : 38
Localisation : dans ma maison de retraite....
Date d'inscription : 13/12/2005

°Oo--The weirdness festival--oO° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °Oo--The weirdness festival--oO°   °Oo--The weirdness festival--oO° - Page 3 EmptyMar 17 Jan à 4:22

Ben pô grave on verra bien!lol en tout cas j'espère que ce sera bien WeIrD!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wicki
Shiroi Ryuu
Wicki


Nombre de messages : 856
Localisation : A beaubâtons (enfin, pas encore parce que là, c'est les vacances)
Date d'inscription : 26/08/2005

°Oo--The weirdness festival--oO° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °Oo--The weirdness festival--oO°   °Oo--The weirdness festival--oO° - Page 3 EmptyMer 18 Jan à 9:48

Connaissant Yuuko, pas de problèmes !
Le truc, c'est qu'il faut pas qu'elle oublie !
Revenir en haut Aller en bas
 
°Oo--The weirdness festival--oO°
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO°--Yuuko's shop--°Oo :: Vie du forum :: Administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser