oO°--Yuuko's shop--°Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A forum about Tsubasa reservoir chronicle, xxxHolic, Clamp and other Manga or Anime.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 X1999

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
roxnin
Samurai
roxnin


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 29/12/2005

X1999 Empty
MessageSujet: X1999   X1999 EmptyLun 2 Jan à 16:48

voici donc un de mes preferes, et aussi le 1er clamp que j'ai lu : X1999

En effet, j'ai vu ça un jour chez mon cousin, et j'etait sur le cul quand j'ai vu les dessin. Je les ai donc lu, et j'ai bcp aimé, tant le scenario que les dessins.
Je n'ai malheuresement pas lu toute la série, car mon cousin n'avait que les 5 ou 6 premiers (il faudrait que je me les fasse, mais j'ai jamais un rond... Neutral Neutral Neutral Neutral )

J'ai également bien aimé l'anime. en effet, l'esthetique colle parfaitement au manga, et les musiques sont pas mal...
Bon, l'histoire en prend cependant un p'tit coup, ce qui fait que les puristes purs et durs (hum....elle sonne zarb' cette phrase.. silent )seront peut etre un peu deçu..

ah, une dernière chose...
On m'a dit que X etait toujours en cours de publication au japon...C'est vrai?....et si oui, il y en a combien de volumes?....
Revenir en haut Aller en bas
Yuuko Ichihara
JiGoKu MaJo
Yuuko Ichihara


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Localisation : Dans une boutique ou l'on exauce les voeux.
Date d'inscription : 18/08/2005

X1999 Empty
MessageSujet: Re: X1999   X1999 EmptyMar 3 Jan à 12:13

X de CLAMP...
J'en ai entendu beaucoup de bien, et je pense que ça doit être assez réussit, mais... Je n'ai pas encore essayé.

Les dessins me rebutent un peu (comme pour "Shin Shunkaden", c'est les yeux qui me dérangent >_<), même si je ne peux pas nier le fait que ça soit de la bonne qualité, et lorsque je me fait un jugement de ce genre c'est très difficile pour moi d'y réfléchir après ^_^".

En effet, X de CLAMP n'est pas une serie terminée... On a 18 tomes, mais on a aucune nouvelle du 19ème. Une série en cours depuis 1991 ^___^"""... Les japonais ont eu droit au tout début du volume 19 en prépublication, mais rien de plus.

Kamui
Revenir en haut Aller en bas
https://hitsuzen.easyforumpro.com
Iggdraziel
Maho/Majo
Iggdraziel


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/12/2005

X1999 Empty
MessageSujet: Re: X1999   X1999 EmptyMar 3 Jan à 12:20

moi j'adore lol j'ai tout les manga sorti pour le moment ainsi ke le film et l'anime king
Revenir en haut Aller en bas
http://keiichimangas.free.fr
Wicki
Shiroi Ryuu
Wicki


Nombre de messages : 856
Localisation : A beaubâtons (enfin, pas encore parce que là, c'est les vacances)
Date d'inscription : 26/08/2005

X1999 Empty
MessageSujet: Re: X1999   X1999 EmptyMer 4 Jan à 7:44

Depuis 1991 ?
Elle prennent leur temps, les CLAMP !
Ca à l'air pas mal, mais si c'est pas fini...
Revenir en haut Aller en bas
roxnin
Samurai
roxnin


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 29/12/2005

X1999 Empty
MessageSujet: Re: X1999   X1999 EmptyMer 4 Jan à 10:43

qui sait, peut etre que dans 20 ans, ça continuera encore...et ça s'appelera X2099!!!Modoki Mokona

.....

Watanuki Watanuki Sakura
Revenir en haut Aller en bas
Wicki
Shiroi Ryuu
Wicki


Nombre de messages : 856
Localisation : A beaubâtons (enfin, pas encore parce que là, c'est les vacances)
Date d'inscription : 26/08/2005

X1999 Empty
MessageSujet: Re: X1999   X1999 EmptySam 7 Jan à 5:43

MDR !
Ce qui me fait peur, c'est qu'elles s'arrêtent en cours de route !
C'est super énervant de lire un manga qui se termine en queue de poisson et de savoir que c'est le dernier !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X1999 Empty
MessageSujet: Re: X1999   X1999 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X1999
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO°--Yuuko's shop--°Oo :: CLAMP :: Autres oeuvres de Clamp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser