oO°--Yuuko's shop--°Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A forum about Tsubasa reservoir chronicle, xxxHolic, Clamp and other Manga or Anime.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 le renard en tube et les autres créatures bizarres....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
roxnin
Samurai
roxnin


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 29/12/2005

le renard en tube et les autres créatures bizarres.... Empty
MessageSujet: le renard en tube et les autres créatures bizarres....   le renard en tube et les autres créatures bizarres.... EmptyMar 3 Jan à 8:13

Voila, si il y a un "personnage" que j'ai bien aimé dans xxxholic, c'est bien lui : le renard en tube!!!
En effet, je le trouve super marrand, a vouloir toujours se colle a watakuni...on dirait un serpent avec de la fourrure!!!

J'aime bien également mokona (les deux), qui arrete pas de sourire, quelques soit la situation...Mokona Modoki

Globalement, j'aime beaucoup, dans xxxholic/tsubasa en particulier, et dans pas mal d'oeuvres jap en general (notamment les miyazaki) les creatures et animaux féeriques que l'on peut rencontrer, et qui ne sont pas forcement méchants...

Au fait, a quand un smilies "renard en tube"?
Revenir en haut Aller en bas
Yuuko Ichihara
JiGoKu MaJo
Yuuko Ichihara


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Localisation : Dans une boutique ou l'on exauce les voeux.
Date d'inscription : 18/08/2005

le renard en tube et les autres créatures bizarres.... Empty
MessageSujet: Re: le renard en tube et les autres créatures bizarres....   le renard en tube et les autres créatures bizarres.... EmptyMar 3 Jan à 12:05

C'est vrai que toutes ces petites bestioles sont pas mal !
J'aimais bien aussi les renards de l'échoppe à Oden et le chat dans le tableau ^o^ !
Pour ce qui est du smiley... Aucune idée !
Je vais régulièrement sur le site des CLAMP pour voir si elles en ajoutent de nouveau, mais pour l'instant, pas de renard en tube !
Mokona Modoki
D'ailleur, vous aurez sûrement un jour droit aux smileys Kero et Supi (j'ai la flemme de faire mon travail d'admin =_=).
Revenir en haut Aller en bas
https://hitsuzen.easyforumpro.com
Wicki
Shiroi Ryuu
Wicki


Nombre de messages : 856
Localisation : A beaubâtons (enfin, pas encore parce que là, c'est les vacances)
Date d'inscription : 26/08/2005

le renard en tube et les autres créatures bizarres.... Empty
MessageSujet: Re: le renard en tube et les autres créatures bizarres....   le renard en tube et les autres créatures bizarres.... EmptyMer 4 Jan à 7:49

J'adore le renard en tube !!!!
Et même quand il grandit ! (Yuuko est témoin...)
Et j'aime bien aussi le kudan de shaolan, qui à la forme d'un chien !
Revenir en haut Aller en bas
Resha
Yurei
Resha


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/02/2006

le renard en tube et les autres créatures bizarres.... Empty
MessageSujet: Re: le renard en tube et les autres créatures bizarres....   le renard en tube et les autres créatures bizarres.... EmptyVen 24 Fév à 4:27

Le renard en tube!!! I love him!! Il est trop chou, mignon petit et super beau grand!! Alala, affectueux et puissant, c'est l'animal de compagnie rêvé (avec Mokona et Modoki et les Kudans!!)
Revenir en haut Aller en bas
Wicki
Shiroi Ryuu
Wicki


Nombre de messages : 856
Localisation : A beaubâtons (enfin, pas encore parce que là, c'est les vacances)
Date d'inscription : 26/08/2005

le renard en tube et les autres créatures bizarres.... Empty
MessageSujet: Re: le renard en tube et les autres créatures bizarres....   le renard en tube et les autres créatures bizarres.... EmptySam 25 Fév à 10:44

J'aimerais ien avoir un renard en tube !
Je pourrais l'amener au lycée sans que les profs s'en rendent compte !
Revenir en haut Aller en bas
Aviva
Shiroi Ryuu
Aviva


Nombre de messages : 514
Localisation : entrain de réécouter cocaine blues ou the MAN in black
Date d'inscription : 15/09/2005

le renard en tube et les autres créatures bizarres.... Empty
MessageSujet: Re: le renard en tube et les autres créatures bizarres....   le renard en tube et les autres créatures bizarres.... EmptyDim 26 Fév à 9:45

c'est vrai qu'il est tout mimi , le renard en tube ,
et le mokona est très pratique ( j'ai même fait une pseudo thèse sur l'utilité du mokona lol) mais bon il faut ce contenter des peluches , enfin pas pour le renard en tube pas encore
Revenir en haut Aller en bas
http://walktheline.oldiblog.com
Contenu sponsorisé





le renard en tube et les autres créatures bizarres.... Empty
MessageSujet: Re: le renard en tube et les autres créatures bizarres....   le renard en tube et les autres créatures bizarres.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le renard en tube et les autres créatures bizarres....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» douleurs bizarres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO°--Yuuko's shop--°Oo :: CLAMP :: Fan-clubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser