oO°--Yuuko's shop--°Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A forum about Tsubasa reservoir chronicle, xxxHolic, Clamp and other Manga or Anime.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 la fac, c'est des pourris....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
roxnin
Samurai
roxnin


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 29/12/2005

la fac, c'est des pourris.... Empty
MessageSujet: la fac, c'est des pourris....   la fac, c'est des pourris.... EmptyMer 4 Jan à 11:29

ouais, voila je viens pousser un coup de gueule contre ma fac en particulier (une des facs de Lyon...), et contre les facs en general....

Voila, tout à l'heure, vers 1h30, je vais pour aller pour mon partiel d'histoire culturel, je dis bonjour aux potes, et d'un coup, voila ti pas qu'il y en a un qui me dit "t'es pas venu à l'oral de chinois ce matin?"

alors la je lui demande ce qu'il y a, et il me dit qu'hier après midi(le 4 janv), le secretairiat a afficher que l'oral de chinois etait ce matin (le 5!!!), alors meme que le seul partiel que j'avais le 4 etait de 8 à 10 heures!!!

non mais il ont craqué, à ********!!!

deja qu'on à l'ipression qu'ils ont raclé les fonds de poubelles pour nous mettres des profs (entre le prof de chinois ki parle pas françois mais ki nous fait le cours en baraguinant 3 mots d'anglais et le prof de theme qui est en realité prof de chimie au japon, ben on est servi!!!)

je n'ai rien contre ces deux personnes en elles meme (ils sont d'ailleurs tous les deux sympas!!), mais je trouve que l'organisation à la fac est prise serieusement par dessus la jambe (et encore, je vous ai pas dit que plusieurs fois on a passe 20 minutes a chercher une salle de libre, car la salle ki nous avait ete attribuéé l'avait ete aussi pour une autre classe!!!!), et le coup du partiel qu'on donne la date la veille aprèes midi pour le matin suivant, c'est vraiment se foutre de la gueule des gens (et je ne suis pas seul ds ce cas là)

voila....
Revenir en haut Aller en bas
Yuuko Ichihara
JiGoKu MaJo
Yuuko Ichihara


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Localisation : Dans une boutique ou l'on exauce les voeux.
Date d'inscription : 18/08/2005

la fac, c'est des pourris.... Empty
MessageSujet: Re: la fac, c'est des pourris....   la fac, c'est des pourris.... EmptyMer 4 Jan à 11:42

Ca dépend des facs ^_^ !
(mon père est prof de fac, alors bon XD)

Il y en a de mauvaises comme de bonnes. Après, ça dépend des matières enseignées, des fonds de l'établissement... C'est comme pour les lycées, les collèges, les écoles primaires, les maternelles... Y'a du bon comme du mauvais Razz .
Revenir en haut Aller en bas
https://hitsuzen.easyforumpro.com
roxnin
Samurai
roxnin


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 29/12/2005

la fac, c'est des pourris.... Empty
MessageSujet: Re: la fac, c'est des pourris....   la fac, c'est des pourris.... EmptyMer 4 Jan à 11:53

certainement, c'est comme tout d'ailleurs...Mais je te garantis que celle ou je suis, il y a toujours des problèmes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wicki
Shiroi Ryuu
Wicki


Nombre de messages : 856
Localisation : A beaubâtons (enfin, pas encore parce que là, c'est les vacances)
Date d'inscription : 26/08/2005

la fac, c'est des pourris.... Empty
MessageSujet: Re: la fac, c'est des pourris....   la fac, c'est des pourris.... EmptySam 7 Jan à 5:33

C'est une fac de quoi ? Comme ça je sais que je dois pas y aller !
Revenir en haut Aller en bas
thanor
Bakemono
thanor


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/12/2005

la fac, c'est des pourris.... Empty
MessageSujet: Re: la fac, c'est des pourris....   la fac, c'est des pourris.... EmptySam 7 Jan à 10:09

Dit toi que il y a pire. Mais c'est vrai que l'enseignement.. en tous ma "fac" c'est de baraquement militaire provisoire en bois qui date de plus 50ans donc le chaufage marche jamais, le plancher est pouri et chaque année ya toujours un élève qui passe a travers je vous le promet pis les profs...
des images^^
http://sunlink.forum-gratuit.com/index.php?sid=3a1a112525e83597d6b7e749498290d6
http://wwwedu.ge.ch/dip/biblioweb/photos/sismondi300.jpg
C'est celle du site du colége donc c'est sencer être les meilleurs mais sinon l'ambience est super.
Revenir en haut Aller en bas
kureno-han
Koryuu
kureno-han


Nombre de messages : 345
Age : 38
Localisation : dans ma maison de retraite....
Date d'inscription : 13/12/2005

la fac, c'est des pourris.... Empty
MessageSujet: Re: la fac, c'est des pourris....   la fac, c'est des pourris.... EmptyMer 11 Jan à 5:39

Si ya vraiment pas de chauffage dans ton bahut j'ai une solutoin pour ça!!!
Savais-tu dans tout locaux scolaires la température doit être obligatoirement supérieure a 14degrés? Si c'est pas la cas vous avez le droit de vous barrer de cours sans que le prof vous dises quoi que soit..... Clow
Revenir en haut Aller en bas
Wicki
Shiroi Ryuu
Wicki


Nombre de messages : 856
Localisation : A beaubâtons (enfin, pas encore parce que là, c'est les vacances)
Date d'inscription : 26/08/2005

la fac, c'est des pourris.... Empty
MessageSujet: Re: la fac, c'est des pourris....   la fac, c'est des pourris.... EmptyMer 11 Jan à 5:45

Mais c'est super ça !
Il fait toujours un froid glacial dans notre salle de physique !
Je vais ramener mon thermomètre la prochaine fois ! lol
Ton collège a vraiment l'air de tomber en ruines...
Revenir en haut Aller en bas
roxnin
Samurai
roxnin


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 29/12/2005

la fac, c'est des pourris.... Empty
MessageSujet: Re: la fac, c'est des pourris....   la fac, c'est des pourris.... EmptyMer 11 Jan à 6:04

fouah, thanor, c'est vrai que t'es pas verni, j'ai vu la pnoto et c'est pas beau à voir......pour ce qui est des locaux dans ma fac, ça reste correct, mais il n'y a aucune logique dans les salles (la 103 vient après la 156,...), et au début du semestre, et ben c'etait pas facile de les trouver, les salles......
Sinon, dans ma fac, c'est surtout l'administration qui fait le boulet.....
Revenir en haut Aller en bas
Wicki
Shiroi Ryuu
Wicki


Nombre de messages : 856
Localisation : A beaubâtons (enfin, pas encore parce que là, c'est les vacances)
Date d'inscription : 26/08/2005

la fac, c'est des pourris.... Empty
MessageSujet: Re: la fac, c'est des pourris....   la fac, c'est des pourris.... EmptyMer 11 Jan à 6:11

Dans notre lycée aussi, les salles, c'est pas très logique !
Par exemple, la 124 se trouve au 2ème étage alors que la 113 se trouve au 1er !
Revenir en haut Aller en bas
thanor
Bakemono
thanor


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/12/2005

la fac, c'est des pourris.... Empty
MessageSujet: Re: la fac, c'est des pourris....   la fac, c'est des pourris.... EmptyMer 11 Jan à 7:07

Pour les classes c'est bien la seul chose qui est logique ou presque. On a une classe Con. ( C'est un containère de chantier aménager en classe) sinon sa va mais pour se qui est du chaufage même si on a le droit de pas venir les prof nous note quand même absent, mais bon on est habitué tous le monde ou presque garde sa veste l'hivers. Enfin il y a beaucoup plus pire au moins j'ai droit à une éducation même si c'est par moment hard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la fac, c'est des pourris.... Empty
MessageSujet: Re: la fac, c'est des pourris....   la fac, c'est des pourris.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la fac, c'est des pourris....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO°--Yuuko's shop--°Oo :: Vie du forum :: Rageurs-clubs divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser