oO°--Yuuko's shop--°Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A forum about Tsubasa reservoir chronicle, xxxHolic, Clamp and other Manga or Anime.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 A savoir : Quels personnages de CLAMP êtes vous ?

Aller en bas 
+5
Anaëlle
Wicki
Yumi
Naara
Yuuko Ichihara
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kirby
Shinobi
kirby


Nombre de messages : 77
Localisation : Dans une autre dimension
Date d'inscription : 07/12/2005

A savoir : Quels personnages de CLAMP êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A savoir : Quels personnages de CLAMP êtes vous ?   A savoir : Quels personnages de CLAMP êtes vous ? - Page 2 EmptyMer 11 Jan à 8:45

Je ressmeble pas a Clow moi Clow C'est pas possible Watanuki
Revenir en haut Aller en bas
Yuuko Ichihara
JiGoKu MaJo
Yuuko Ichihara


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Localisation : Dans une boutique ou l'on exauce les voeux.
Date d'inscription : 18/08/2005

A savoir : Quels personnages de CLAMP êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A savoir : Quels personnages de CLAMP êtes vous ?   A savoir : Quels personnages de CLAMP êtes vous ? - Page 2 EmptyMer 11 Jan à 9:06

Dit pas ça, c'est moi qui l'ai rédigé, hé patate XD !
Il est tellement parfait que la lumière divine qu'il dégage me crève les yeux (woa... sympa comme expression o_o) !
Je me suis bien amusée à rédiger les réponses (surtout celles de Clow) XDDDDDD.
Bon, pour les quelques feignasses qui ont peur de l'anglais, je fais une traduction (qui sera forcément exacte, logique !) :

Quelle est ta couleur préférée ?
-J'aime le violet et les couleurs sombres. Ca me va si bien...
-Hmmm... Peut être le vert... Ou quelque chose genre gris/bleu...
-Je m'en fous -_- !
-J'aime toutes les couleurs... Jaune, peut-être ^_^ ! C'est une couleur pleine de joie ! (smile)
-Blanc ou bleu ciel !
-Noir ou rouge.
-Rose... C'est une très jolie couleur... ^_^
-Vert ou marron. J'aime aussi l'orange.
-Noir.

Qu'est-ce que tu aimes ?
-Je m'en fous -_- !
-Découvrir des choses ! Je pense que c'est la plus merveilleuse chose au monde !
-Etonner les autres !
-Donner des surnoms à mes amis, m'amuser et faire des blagues !
-Huhuhu !!! J'adore boire de l'alcool *0* ! J'aime également arnaquer les autres, fûmer, taquiner... Je suis quelqu'un de si intelligent !
-Je n'aime pas grand chose... Oh, j'aime mon épée !
-J'aime bien cuisiner... Mais hélas UNE CERTAINE PERSONNE me demande un peu trop souvent de le faire =_=.
-J'aime beaucoup quand mes amis sourient !
-J'aime les choses amusantes ^_^ !

Quelle est ta réplique préférée ?
-"TA GUEULE !"
-"Hyuuuu (tu ne sais pas siffler) ^o^ !"
-"D'après la dernière version du dictionnaire...", ou peut-être "Inéluctable !"
-"... Hein O_o ?"
-"Bonne chance ^_^ !" (smile)
-"GYAAAAAA !!!!"
-"L'eau est une chose qui coule..."
-"Je ne sais pas... J'ai oublié..."
-"Je m'en fous !"

Et en ce qui concerne ta profession ?
-Je suis lycéen, et je travaille dans une boutique de voeux (dont la gérante est tarée et d'un égoïsme à toute épreuve)... =_=
-Je suis magicien ^_^ !
-Ninja. Pourquoi >_< ?
-Je dirigue une boutique de voeux, et certaines personnes me nomment Sorcière des dimesions, parce que j'ai la capacité de faire voyager les gens de mondes en mondes. J'ai même un employé !
-Eh bien... J'étais... Je SUIS la princesse de mon pays ^_^...
-Je suis magicien, mais on ne peut pas franchement qualifier ça de profession... On ne me paie pas ! Ceci dit, je suis plutôt puissant... Un hobby ?
-STP, cesse de me demander des trucs. C'est chiant...
-Je suis juste lycéene, mais j'aimerai faire du baby sitting ! (smile)
-Je suis archéologue.

Combien d'amis as-tu ?
-Je ne suis pas très populaire... J'en ai eu beaucoup enfant, mais maintenant, j'en ai à peu près 1 ou 2...
-J'ai un(e) ami(e) auquel je tiens vraiment, et je serais capable de n'importe quoi pour lui/elle.
-"Amis" n'est pas tout à fait le terme que j'emploirais... Eh bien.. J'ai un employé... J'ai quelques connaissances, mais ce ne sont pas VRAIMENT des amis, bien que je ne les déteste pas non plus ^_^"...
-Je me fiche completement de ça. Plein d'amis, aucun ami... Quelle difference ? Ceci dit je suis assez populaire.
-Je suis très populaire ! (smile)
-J'ai beaucoup d'amis qui me rendent heureuse !
-Hmmm... Certaines personnes disent être mes "amis", mais je ne suis absolument pas d'accord ! Comment osent-ils seulement affirmer ça ? Je ne les connais même pas !
-Des amis ? Bien sûr, que j'ai des amis... (rires)
-Hmmm... J'aimerai bien en avoir, mais ça n'interesse personne O_o... Je suis populaire d'une certaine manière, mais pas comme un bon ami.

Quel est ton rêve ?
-Eh bien... Certaines personnes sont vraiment en colère contre moi... J'aimerais pouvoir m'enfuir ^_^ !
-Je m'en fous, je n'ai pas de rêve.
-Rendre mes amis heureux !
-Tuer les gens qui m'ont causé du tort.
-Être enfin libre =_= !
-Aider mes amis et devenir plus fort !
-Aucune idée ^_^ ! Mais je veux continuer de sourire ! Ou peut-être tomber amoureuse... (smile)
-Je veux devenir un puissant magicien hihihihi ! Ah oui mais mince... Je SUIS un puissant magicien O_o !
-Mon rêve ? Hmmm... Saké ? Calvados ? Vodka ? Bière ? Huhuhuhuhu *o* !

Quel est ton animal préféré ?
-Je me fiche un peu des animaux... Mais peut-être un tigre...
-Peut-être un oiseau...
-Hmmm... Un renard, peut-être ?
-Un papillon, c'est si mysterieux...
-Un loup... C'est un animal loyal et courageux...
-Les petits chats sont si adorables (smile) !
-J'aime pas les animaux.
-J'aime tous les animaux ! (Hmmm... À part ceux qui sont dangereux, mais... ^_^")
-Hmmm... J'aime beaucoup d'animaux, mais... Peut-être un dragon ou un ours en peluche...
Revenir en haut Aller en bas
https://hitsuzen.easyforumpro.com
kirby
Shinobi
kirby


Nombre de messages : 77
Localisation : Dans une autre dimension
Date d'inscription : 07/12/2005

A savoir : Quels personnages de CLAMP êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A savoir : Quels personnages de CLAMP êtes vous ?   A savoir : Quels personnages de CLAMP êtes vous ? - Page 2 EmptyMer 11 Jan à 10:17

La question se pose pourquoi ne la tu pat ecris directement en francais Tomoyo
Revenir en haut Aller en bas
Yuuko Ichihara
JiGoKu MaJo
Yuuko Ichihara


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Localisation : Dans une boutique ou l'on exauce les voeux.
Date d'inscription : 18/08/2005

A savoir : Quels personnages de CLAMP êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A savoir : Quels personnages de CLAMP êtes vous ?   A savoir : Quels personnages de CLAMP êtes vous ? - Page 2 EmptyMer 11 Jan à 10:21

Pour toucher un public plus large =_=""".
Les francophones ne représentent pas franchement la majorité des gens sur cette planete. En plus, j'avais réalisé ce test à la base pour le montrer sur un forum anglais. Et j'allais pas elur fourguer CA en français ^_^""""...
Revenir en haut Aller en bas
https://hitsuzen.easyforumpro.com
kirby
Shinobi
kirby


Nombre de messages : 77
Localisation : Dans une autre dimension
Date d'inscription : 07/12/2005

A savoir : Quels personnages de CLAMP êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A savoir : Quels personnages de CLAMP êtes vous ?   A savoir : Quels personnages de CLAMP êtes vous ? - Page 2 EmptyMer 11 Jan à 10:48

Bas maintenant tu peut nous en faire un en francais Sad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yuuko Ichihara
JiGoKu MaJo
Yuuko Ichihara


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Localisation : Dans une boutique ou l'on exauce les voeux.
Date d'inscription : 18/08/2005

A savoir : Quels personnages de CLAMP êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A savoir : Quels personnages de CLAMP êtes vous ?   A savoir : Quels personnages de CLAMP êtes vous ? - Page 2 EmptyMer 11 Jan à 11:38

Maintenant, je vous traduis les résultats. Commen vous pourrez le constater, j'ai avant tout dressé un portrait des persos, et non pas d'une personne normale ayant les mêmes traits de caractères. En anglais, je n'avais pas de problème dans le sens ou les adjectifs n'ont pas de genre, et résultat dans ma traduction en français, j'ai mis le sexe original des persos du manga (j'avais la flemme de faire les deux). Voilà ! Oh, petit détail... J'ai écrit ce test avant de detester totalement Shaolan, c'est pourquoi j'ai été si gentille XD.

Tu es Yuuko (bien sûr, c'est un faux nom XD !) :

Tu es plutôt intelligente et mysterieuse, parfois même sombre, mais tu montres rarement ce que tu penses. Tu es fataliste, autoritaire, puerile, bienveillante et égoïste... Tu aimes bien plaisantes, aussi... En fait, tu es quelqu'un de très bizarre... Mais ton étrangeté te rend fascinante aux yeux des autres. Tu peux être très sympatique comme tout particulièrement abjecte.

Tu es Fye :

Tu es quelqu'un de très étrange. Avec tes amis, tu es tout à fait sociable, enfantin et agréable... Mais tu as tendance à fuir les questions embarassantes, et tu parles rarement de toi. Quel genre de secret essayes-tu de cacher derrière ce sourire d'ange ?

Tu es Clow :

Nombreux sont tes talents et facultés, mais tu es trop fénéant pour t'en servir. Par moment, tu fais des choses impressionantes, mais tu les oublies juste après pour une autre... Tu n'es interessé ni par le pouvoir ni par l'argent. Tu es quelqu'un de très agréable, et tu aimes étonner les autres -et tu y arrives-.

Tu es Kimihiro :

Très travailleur et optimiste, quand tu fais quelque chose, tu le fais à fond. Tu es assez sociable, gentil, relativement serieux, mais hélas c'est très simple de te mettre en colère ou de te vexer. Tu n'abandonnes jamais !

Tu es Kurogane :

Quel sale caractère! Tu aimes te battre, et la conversation n'est pas ton fort. Tu te vexes facilement lorsqu'on plaisante à ton sujet, et tu es trèèèès souvent énervé pour n'importe quoi. Cependant, tu es quelqu'un de très honnête, intelligent et loyal avec tes amis (bien que tu n'en aies pas des masses). Tu es quelqu'un de bien, mais tu as horreur de le montrer !

Tu es Doumeki :

QUOI ?! Comment est-il possible qu'un être humain normalement constitué ait pu tomber sur CE résultat ?! ... Tu t'en fiche. Tu n'a rien à faire des autres, rien à faire de toi, rien à faire du monde o_o. Incroyable XD ! Tu es quelqu'un de très neutre.

Tu es Sakura :

Tu es étourdie et très sensible, mais tu as un sourire incroyable ! Tu aimes t'amuser avec tes amis, et tout le monde t'adore ! Tu es mignone et tout à fait charmante... Mais trop timide !

Tu es Himawari :

Tu es mignone, adorable, et par conséquent très populaire. Tes amis t'admirent parfois, parce que tu gardes toujours le sourire, que tu es bonne en classe et très jolie. Mais tu as toutes fois un défaut. Tu as souvent besoin de l'aide de tes amis, sans être pour autant capable de leur donner la tienne. Non pas que tu sois quelqu'un de mauvais, mais plutôt parce que tu as du mal à trouver un moyen d'aider les autres sans leur apporter encore plus d'ennuis.

Tu es Shaolan :

Tu es un ami agréable et loyal, mais... Pourquoi est-ce que tu ne souris jamais ? Tu es quelqu'un de bien, et tu n'hésie pas à aider les autres, en particulier lorsqu'il s'agit de tes amis. Ton seul défaut, c'est que tu es trop mysterieux et timide. Tu ne parles jamais, ne ris jamais, ne souris jamais... Tu ne t'en rends sans doute pas compte, mais c'est désolant pour les autres de te voir dans cet état ! Alors s'il te plait, sois heureux !
Revenir en haut Aller en bas
https://hitsuzen.easyforumpro.com
kirby
Shinobi
kirby


Nombre de messages : 77
Localisation : Dans une autre dimension
Date d'inscription : 07/12/2005

A savoir : Quels personnages de CLAMP êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A savoir : Quels personnages de CLAMP êtes vous ?   A savoir : Quels personnages de CLAMP êtes vous ? - Page 2 EmptyMer 11 Jan à 12:40

Ah enfaite la en francais je comprend mieux pourquoi je suis clow silent
Revenir en haut Aller en bas
Iggdraziel
Maho/Majo
Iggdraziel


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/12/2005

A savoir : Quels personnages de CLAMP êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A savoir : Quels personnages de CLAMP êtes vous ?   A savoir : Quels personnages de CLAMP êtes vous ? - Page 2 EmptyMer 11 Jan à 12:55

lol a vrai dire moi j'ai fait a l'arrache le teste lol sinon la traduction de Shaolan c'est tout moi alucinan commen sa me décrit Shocked

je vous jure vous filer sa as un de mes amis et lui demander a qui cette description te fait penser elle diras moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://keiichimangas.free.fr
Wicki
Shiroi Ryuu
Wicki


Nombre de messages : 856
Localisation : A beaubâtons (enfin, pas encore parce que là, c'est les vacances)
Date d'inscription : 26/08/2005

A savoir : Quels personnages de CLAMP êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A savoir : Quels personnages de CLAMP êtes vous ?   A savoir : Quels personnages de CLAMP êtes vous ? - Page 2 EmptySam 14 Jan à 7:53

DEPUIS QUAND JE ME VEXE FACILEMENT ?!?
(Ah, non, je ne suis pas du tout vexée là ! ^_^ !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A savoir : Quels personnages de CLAMP êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A savoir : Quels personnages de CLAMP êtes vous ?   A savoir : Quels personnages de CLAMP êtes vous ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A savoir : Quels personnages de CLAMP êtes vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» --CLAMP--

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO°--Yuuko's shop--°Oo :: CLAMP :: Fan-clubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser