oO°--Yuuko's shop--°Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A forum about Tsubasa reservoir chronicle, xxxHolic, Clamp and other Manga or Anime.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 °Oo-Thèse la plus bizaroïde-oO°

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yuuko Ichihara
JiGoKu MaJo
Yuuko Ichihara


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Localisation : Dans une boutique ou l'on exauce les voeux.
Date d'inscription : 18/08/2005

°Oo-Thèse la plus bizaroïde-oO° Empty
MessageSujet: °Oo-Thèse la plus bizaroïde-oO°   °Oo-Thèse la plus bizaroïde-oO° EmptySam 4 Fév à 6:00

VOTRE THÈSE BIZAROÏDE



Héhéhé... C'est Aviva qui m'a inspiré ce sujet de concours. En fait, il s'agit de rédiger une thèse sur le sujet le plus bizarre que vous puissiez trouver.
Autrement dit vous choisissez une problématique tout à fait saugrenue et vous y répondez dans un bon gros pavé.

Exemple de problématique : "Où le Mokona stoque-t-il tout l'alcool qu'il englouti ?"


Le concours commence dés maintenant, les oeuvres devront être rendues le 10 Mars 2006, et les résultats seront affichés le 21 Mars 2006.

Evidemment, il y a certaines consignes à respecter ! Tout d'abord, votre thèse doit faire au moins une vingtaine de lignes. Elle doit être convenablement rédigée et présentée, et le thème abordé doit ABSOLUMENT être dans l'esprit du festival (donc très wEiRd). Les non membres peuvent participer.

Participants déjà inscrits :
- Wicki
- Roxnin
- Iggdraziel
- Kirby
- ???

Il me faut au minimum trois participants.


Dernière édition par le Sam 11 Fév à 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hitsuzen.easyforumpro.com
roxnin
Samurai
roxnin


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 29/12/2005

°Oo-Thèse la plus bizaroïde-oO° Empty
MessageSujet: Re: °Oo-Thèse la plus bizaroïde-oO°   °Oo-Thèse la plus bizaroïde-oO° EmptyVen 10 Fév à 4:01

hum....on veut jouer au debile, alors je marche!
Revenir en haut Aller en bas
Iggdraziel
Maho/Majo
Iggdraziel


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/12/2005

°Oo-Thèse la plus bizaroïde-oO° Empty
MessageSujet: Re: °Oo-Thèse la plus bizaroïde-oO°   °Oo-Thèse la plus bizaroïde-oO° EmptyVen 10 Fév à 8:01

oki je ferais une these sur la Yuuko's shop mania
Revenir en haut Aller en bas
http://keiichimangas.free.fr
kirby
Shinobi
kirby


Nombre de messages : 77
Localisation : Dans une autre dimension
Date d'inscription : 07/12/2005

°Oo-Thèse la plus bizaroïde-oO° Empty
MessageSujet: Re: °Oo-Thèse la plus bizaroïde-oO°   °Oo-Thèse la plus bizaroïde-oO° EmptyVen 10 Fév à 11:06

Moi je veux bien participer mais je vous promais rien
Revenir en haut Aller en bas
Wicki
Shiroi Ryuu
Wicki


Nombre de messages : 856
Localisation : A beaubâtons (enfin, pas encore parce que là, c'est les vacances)
Date d'inscription : 26/08/2005

°Oo-Thèse la plus bizaroïde-oO° Empty
MessageSujet: Re: °Oo-Thèse la plus bizaroïde-oO°   °Oo-Thèse la plus bizaroïde-oO° EmptySam 18 Fév à 10:03

Du coup, c'est quand qu'il faut tout rendre ???
Revenir en haut Aller en bas
Yuuko Ichihara
JiGoKu MaJo
Yuuko Ichihara


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Localisation : Dans une boutique ou l'on exauce les voeux.
Date d'inscription : 18/08/2005

°Oo-Thèse la plus bizaroïde-oO° Empty
MessageSujet: Re: °Oo-Thèse la plus bizaroïde-oO°   °Oo-Thèse la plus bizaroïde-oO° EmptyDim 19 Fév à 1:59

Le 10 Mars !
Revenir en haut Aller en bas
https://hitsuzen.easyforumpro.com
Wicki
Shiroi Ryuu
Wicki


Nombre de messages : 856
Localisation : A beaubâtons (enfin, pas encore parce que là, c'est les vacances)
Date d'inscription : 26/08/2005

°Oo-Thèse la plus bizaroïde-oO° Empty
MessageSujet: Re: °Oo-Thèse la plus bizaroïde-oO°   °Oo-Thèse la plus bizaroïde-oO° EmptyVen 10 Mar à 10:10

Et voilà !
wEiRdNeSs FeStIvAl

THESE BIZARRE

Comment fait Ichigo (de Bleach) pour garder les sourcils froncés ?

Kurosaki Ichigo garde en permanence les sourcils froncés, même en souriant (ce qui est plutôt rare) , en mangeant, en discutant, en râlant et même en dormant. Cela constitue un exploit méritant de figurer dans le livre des records. Mais comment fait-il ? Après une enquête approfondie, nous sommes en mesure de vous procurer quelques trucs, dans le but d’aider les juges, les avocats, les hommes politiques, les employés aux pompes funèbres à maîtriser les fous rires nuisibles à leur fonction.

Chaque matin, Ichigo est réveillé par son père qui lui met un coup de pied dans la figure. Son père ne sachant pas viser, ses coups atterrissent sur le haut du visage, et glissent ensuite vers le bas, obligeant ainsi Ichigo à froncer les sourcils. Au bout de quelques années, celui-ci aurait donc pris l’habitude de froncer les sourcils en dormant, ses muscles se seraient bloqués, et il serait donc condamné à froncer les sourcils pour le restant de ses jours. Mais ceci n’est pas la seule possibilité, la vie privée d’Ichigo étant protégée par une armée de Shinigami en tous genres, certains de nos envoyés ne sont pas revenus entièrement sains d’esprit (il y en a même qui ne sont pas revenus du tout).

Ichigo pourrait aussi penser que de froncer les sourcils lui donnerait un look plus viril. Il s’entraînerait donc tous les jours devant sa glace à froncer les sourcils de différentes manières : langoureuse, charmeuse, cajoleuse, ou bien intéressée. Aux dernières nouvelles, il n’aurait toujours pas réussi à trouver une fille suffisamment intelligente pour déchiffrer ses froncements de sourcils, le seul léger succès qu’il aurait obtenu viendrait d’une jeune japonaise de son lycée, et qui trouverait que son visage est drôle, ce qui n’a pas l’air d’être le but poursuivi par ce charmeur au long cours.

Le dernier de nos agents à être revenu (avec une phobie étrange des ours en peluche) a découvert que le fait qu’Ichigo soit un Shinigami influencerait l’expression de ses sentiments : Ichigo réfléchirait plus souvent que ses capacités le lui permettraient. Tout le monde sait que quand on réfléchit trop, on prend un air soucieux, ce qui arriverait peut-être en ce moment à notre pauvre Shinigami remplaçant. Mais nous ne certifions pas la validité de cette information, notre agent venant, à l’instant même, de hurler quelque chose à propos d’âmes modifiés et de peluches maléfiques.

Ainsi, on voit clairement que pour pouvoir garder les sourcils froncés en permanence, il existe trois solutions :
- demander à l’un de ses proches de vous donner un coup de pied en visant le front tous les matins (nous ne sommes pas responsables des dégâts occasionnés par cette pratique et nous ne rembourseront aucune pommade ou autre hospitalisation).

- s’entraîner tous les jours devant votre glace (nous déclinons toute responsabilité en cas de crampe permanente des muscles faciaux).

- devenir un Shinigami : pour cela, vous pouvez vous adresser directement au bureau de recrutement des Shinigami, dont nous vous donnerons l’adresse dès que l’un de nos agents reviendra en état de parler d’autres choses que de peluches démoniaques.




Revenir en haut Aller en bas
Yuuko Ichihara
JiGoKu MaJo
Yuuko Ichihara


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Localisation : Dans une boutique ou l'on exauce les voeux.
Date d'inscription : 18/08/2005

°Oo-Thèse la plus bizaroïde-oO° Empty
MessageSujet: Re: °Oo-Thèse la plus bizaroïde-oO°   °Oo-Thèse la plus bizaroïde-oO° EmptySam 11 Mar à 11:36

XDDDDDDDDDDDDD C'est génial XD !
T'es trop forte (je vais l'imprimer et le garder pour le lire tous les soirs avant de dormir XD) !!!
Mais je sens que pour avoir les sourcils d'Ichigo, ça va pas être de la tarte Suspect !
Je viens de constater avec horreur que t'étais la seule à avoir posté sa participation T_T ! Bon, les autres, dépéchez vous... Pitié ! Ca m'embêterai de désigner Wicki parce qu'elle est la seule O_O !
Revenir en haut Aller en bas
https://hitsuzen.easyforumpro.com
Wicki
Shiroi Ryuu
Wicki


Nombre de messages : 856
Localisation : A beaubâtons (enfin, pas encore parce que là, c'est les vacances)
Date d'inscription : 26/08/2005

°Oo-Thèse la plus bizaroïde-oO° Empty
MessageSujet: Re: °Oo-Thèse la plus bizaroïde-oO°   °Oo-Thèse la plus bizaroïde-oO° EmptyMer 15 Mar à 6:27

Ouais !
Je vais être gagnante par forfait !
(J'avoue que c'est pas très glorieux !)
Revenir en haut Aller en bas
Yuuko Ichihara
JiGoKu MaJo
Yuuko Ichihara


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Localisation : Dans une boutique ou l'on exauce les voeux.
Date d'inscription : 18/08/2005

°Oo-Thèse la plus bizaroïde-oO° Empty
MessageSujet: Re: °Oo-Thèse la plus bizaroïde-oO°   °Oo-Thèse la plus bizaroïde-oO° EmptyMer 15 Mar à 10:40

Bon, ben... Désolée, hein ?
T'as gagné ^_^".
Tu veux que je te mette une grade ?
(et si oui, laquelle ? je sais pas comment formuler ça, à la reflexion Suspect)
Revenir en haut Aller en bas
https://hitsuzen.easyforumpro.com
Wicki
Shiroi Ryuu
Wicki


Nombre de messages : 856
Localisation : A beaubâtons (enfin, pas encore parce que là, c'est les vacances)
Date d'inscription : 26/08/2005

°Oo-Thèse la plus bizaroïde-oO° Empty
MessageSujet: Re: °Oo-Thèse la plus bizaroïde-oO°   °Oo-Thèse la plus bizaroïde-oO° EmptyDim 19 Mar à 7:04

Bah, un grade par rapport à la thèse, ça m'intéresse pas trop...
On peut avoir un truc qui n'as aucun rapport ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°Oo-Thèse la plus bizaroïde-oO° Empty
MessageSujet: Re: °Oo-Thèse la plus bizaroïde-oO°   °Oo-Thèse la plus bizaroïde-oO° Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°Oo-Thèse la plus bizaroïde-oO°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO°--Yuuko's shop--°Oo :: wEiRdNeSs FeStIvAl :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser