oO°--Yuuko's shop--°Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A forum about Tsubasa reservoir chronicle, xxxHolic, Clamp and other Manga or Anime.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 licence....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
roxnin
Samurai
roxnin


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 29/12/2005

licence.... Empty
MessageSujet: licence....   licence.... EmptyMar 14 Fév à 7:15

bon, voila pour ceux ke ça interresse, la série est desorme licenciée par kaze.....voila, bonne nouvelle pour les uns, mauvaise nouvelle pour les autres........ben voila quoi

( en esperant que cette licence n'amène pas une licence trop rapide de l'anime xxxholic, prevu en avril je crois, kaze ayant deja TSR serie et film, et xxxholic film..... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Ukya
Koryuu
Ayato Ukya


Nombre de messages : 209
Localisation : Shangri-La
Date d'inscription : 20/08/2005

licence.... Empty
MessageSujet: Re: licence....   licence.... EmptyMar 14 Fév à 8:16

Bonne nouvelle, car ça arrivera en France... Mauvaise nouvelle, parce que Kaze est un éditeur hors de prix Mad

Citation :
( en esperant que cette licence n'amène pas une licence trop rapide de l'anime xxxholic,

Hein?? Shocked Bah au contraire... Plus vite ce sera licencié, plus vite ça sortira en France Very Happy Mais pas chez Kaze par pitié... Sad
Revenir en haut Aller en bas
roxnin
Samurai
roxnin


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 29/12/2005

licence.... Empty
MessageSujet: Re: licence....   licence.... EmptyMar 14 Fév à 8:21

pour xxxholic, qu'ils nous laissent au moins faire le sub.....

en revanche, pour kaze, s'il il est vrai qu'ils sont chèrs, un truc que l'on ne peut en revanche pas leur enlever, c'est la qualité (pas sur les vieux trucs, mais les plus recent sont nikel....).
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Ukya
Koryuu
Ayato Ukya


Nombre de messages : 209
Localisation : Shangri-La
Date d'inscription : 20/08/2005

licence.... Empty
MessageSujet: Re: licence....   licence.... EmptyMar 14 Fév à 8:36

Je prefererais justement que XXX Holic ne soit pas fansubbé, au moins ça éviterait que certains ne l'achete pas car ils l'aurait eu illégalement... Wink
Et pour ce qui est de la qualité... D'accord pour les films et OAV, mais si c'est pour payer 3 fois plus cher pour une planche d'autocollants Rolling Eyes

Et honnetement, c'est du Clamp, de plus ils possedent déjà le film, donc je ne pense pas qu'ils prendront le risque de voir la série se diffuser trop longtemps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
roxnin
Samurai
roxnin


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 29/12/2005

licence.... Empty
MessageSujet: Re: licence....   licence.... EmptyMar 14 Fév à 9:06

ben moi j'espere qu'on aura le tps de subber cette serie, d'autant plus que 1) elle sera diffusée sur bs-i, une chaine de hdtv tres bonne, donc qualité, et 2) ça sera kaze ki aura la licence, y'a des grades chances.....

de plus, vu comme cette série est attendue, y'aura des subs dessus dès le debut, meme si elle n'est pas finie pour cause de licence...

pour finir, tu dis qu'ils prendrons pas le risque de la voir se diffuser trop longtps, mais le probleme est que pour acheter une licence, il faut mettre des sous sur la table, et c'est pour ça que les editeurs attendent, car il se passe plusieurs mois entre l'achat d'une licence et les dvd ^pour amortir.....mais bon, ce soir j'ouvrirais un sujet sur le fansub...
Revenir en haut Aller en bas
darkgg
Yurei
darkgg


Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2006

licence.... Empty
MessageSujet: Re: licence....   licence.... EmptyVen 24 Nov à 17:29

Il paraît que Fye à une voix de femme dans la version française, ça me deçois un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





licence.... Empty
MessageSujet: Re: licence....   licence.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
licence....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO°--Yuuko's shop--°Oo :: CLAMP :: Tsubasa Reservoir Chronicle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser