oO°--Yuuko's shop--°Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A forum about Tsubasa reservoir chronicle, xxxHolic, Clamp and other Manga or Anime.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Boulette-World !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mokona 06
Shiroi Ryuu
Mokona 06


Nombre de messages : 537
Localisation : Grasse, la ville des parfums...
Date d'inscription : 23/02/2006

Boulette-World !!! Empty
MessageSujet: Boulette-World !!!   Boulette-World !!! EmptySam 25 Fév à 11:13

Comme je suis sur un forum de fous et de folles, je pense que vous apprécierez tout particulièrement cette histoire tongue

Mes chers amis (je l'espère ^^), je vais vous conter l'histoire terrifiante et passionnante du monde de la boulette, Boulette-World !!!
Tout commence en l'an de grâce 2005, à Grasse, au collège Carnot.
Les élèves étaient mornes et ternes, le temps était sombre et les visages éteints.
Ce triste scénario aurait pu se poursuivre jusqu'à la fin des temps, mais un jour "roulement de tambour ^^" un jeune homme arriva (moi !!!), armé de boulettes de papier frabriquées à la main et de grande qualité.
Commença alors je ne me rappelle plus pourquoi une guerre de boulettes !!! Tous les élèves de chaque classe avaient sur eux des boulettes qu'ils lançaient sur leur camarades, qu'ils s'échangaient, qu'ils collectionnaient, des clans s'étaient formés (je faisait parti de la "Triade"), l'activité principale entre et pendant les cours était le lancé olympique de boulette ^^.
Les armes devenaient de plus en plus sofistiquées: j'avais lancé la mode des boulettes en aluminium, qui n'étaient pas déviées par le vent, ainsi que les water-boulettes, qui venaient s'exploser sur les élèves et les trempaient jusqu'aux os.
L'ambiance était redevenue + joyeuse et les sourires réapparaisaient sur les visages des étudiants, mais pas sur ceux de l'autorité...
Ce monde merveilleux prit malheureusement fin le jour de l' "Attaque de destruction massive", comme elle fut nommée plus tard.
J'avais réussi à réunir plusieurs des membres de mon équipe pour former la plus grosse boulette de tous les temps, la giga boulette. Elle faisait environ 2 fois la taille d'un ballon de foot et était fabriquée entièrement en papier absorbant, et trempée dans l'eau précédement.
Elle fut lancée par le plus grand et le plus puissant d'entre nous... et finit involontairement dans la tête de la conseillère d'éducation, qui n'avait pas beaucoup d'humour. Les boulettistes furent punis... sauf moi !!! je me demande encore comment j'ai pu y réchapper... mais avant de partir pour le lycée, nous gravâmes nos noms et la date de notre exploit dans la pierre de notre ancien collège (d'autres boulettistes le firent également).
Ainsi s'achève l'histoire du collège renommé Boulette-World, pendant plus de 3 mois ^^ (le pire c'est que quelqu'un avait tagué ce nom sur l'entrée du collège MDR ^^)

Tout ça pour finalement vous demandez ce que vous pensez de cette histoire de tarés, et si vous même vous êtes des lanceurs ou des victimes de boulettes. Faites-vous en collection? Etes-vous fous des boulettes comme moi? Une astuce de fabrication?
Autre chose LoL?

PS: TOUT EST VRAI !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://freezeblood.skyblog.com/
Yuuko Ichihara
JiGoKu MaJo
Yuuko Ichihara


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Localisation : Dans une boutique ou l'on exauce les voeux.
Date d'inscription : 18/08/2005

Boulette-World !!! Empty
MessageSujet: Re: Boulette-World !!!   Boulette-World !!! EmptyDim 26 Fév à 9:37

Je fabrique assez rarement des boulettes. Ceci dit, quand j'en fait... Je posterai des shémas pour que vous puissiez vous armer de boulettes parfaites *o* !
Revenir en haut Aller en bas
https://hitsuzen.easyforumpro.com
Wicki
Shiroi Ryuu
Wicki


Nombre de messages : 856
Localisation : A beaubâtons (enfin, pas encore parce que là, c'est les vacances)
Date d'inscription : 26/08/2005

Boulette-World !!! Empty
MessageSujet: Re: Boulette-World !!!   Boulette-World !!! EmptyDim 26 Fév à 14:11

Pourquoi t'a mis ça dans les fan club ?????
Sinon, non, je ne fais pas de boulette pour le simple et bonne raison que je ne sais pas viser !
(la boulette pourrait atterrir sur mes alliés ! ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Mokona 06
Shiroi Ryuu
Mokona 06


Nombre de messages : 537
Localisation : Grasse, la ville des parfums...
Date d'inscription : 23/02/2006

Boulette-World !!! Empty
MessageSujet: Re: Boulette-World !!!   Boulette-World !!! EmptyDim 26 Fév à 14:18

On peut dire que mes potes idiots et moi on fait parti du fan-club de la boulette LoL ^^
Pour le problème de visée, essaie la sarbacane, ça aide beaucoup les novices MDR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://freezeblood.skyblog.com/
Wicki
Shiroi Ryuu
Wicki


Nombre de messages : 856
Localisation : A beaubâtons (enfin, pas encore parce que là, c'est les vacances)
Date d'inscription : 26/08/2005

Boulette-World !!! Empty
MessageSujet: Re: Boulette-World !!!   Boulette-World !!! EmptyDim 26 Fév à 14:39

Ah ?
Faut que je te préviennes : j'ai essayé le tir à l'arc, et la seule fois où j'ai réussi à tirer dans le centre, cétait quand il ne fallait surtout pas viser le centre !
Alors j'estime que je suis un cas désespéré ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Aviva
Shiroi Ryuu
Aviva


Nombre de messages : 514
Localisation : entrain de réécouter cocaine blues ou the MAN in black
Date d'inscription : 15/09/2005

Boulette-World !!! Empty
MessageSujet: Re: Boulette-World !!!   Boulette-World !!! EmptyLun 27 Fév à 0:23

Wicki a écrit:
Ah ?
Faut que je te préviennes : j'ai essayé le tir à l'arc, et la seule fois où j'ai réussi à tirer dans le centre, cétait quand il ne fallait surtout pas viser le centre !
Alors j'estime que je suis un cas désespéré ! ^_^

non comparée à moi t'es une championne olympique !
moi j'arrive même pas à tiré vune flèche ( je parle pas de cible non, juste tiré la flèche )
Revenir en haut Aller en bas
http://walktheline.oldiblog.com
Wicki
Shiroi Ryuu
Wicki


Nombre de messages : 856
Localisation : A beaubâtons (enfin, pas encore parce que là, c'est les vacances)
Date d'inscription : 26/08/2005

Boulette-World !!! Empty
MessageSujet: Re: Boulette-World !!!   Boulette-World !!! EmptyLun 27 Fév à 15:37

Bah, quand on a un arc et un moniteur de tir à l'arc, on finit toujours par au moins réussir à tirer une flèche !
Peut-être qu'il faudrait qu'il y ait des moniteurs de lancer de boulettes !
C'est un métier d'avenir !
Revenir en haut Aller en bas
Aviva
Shiroi Ryuu
Aviva


Nombre de messages : 514
Localisation : entrain de réécouter cocaine blues ou the MAN in black
Date d'inscription : 15/09/2005

Boulette-World !!! Empty
MessageSujet: Re: Boulette-World !!!   Boulette-World !!! EmptyMar 28 Fév à 0:47

bah faudrait déjà qu'il soit crée une licence de tireur de boulette , faudrait demander au gouvernement , lol
Revenir en haut Aller en bas
http://walktheline.oldiblog.com
Wicki
Shiroi Ryuu
Wicki


Nombre de messages : 856
Localisation : A beaubâtons (enfin, pas encore parce que là, c'est les vacances)
Date d'inscription : 26/08/2005

Boulette-World !!! Empty
MessageSujet: Re: Boulette-World !!!   Boulette-World !!! EmptyMar 28 Fév à 11:39

Je pense que le ministre de l'enseignement s'y opposerait ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boulette-World !!! Empty
MessageSujet: Re: Boulette-World !!!   Boulette-World !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boulette-World !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO°--Yuuko's shop--°Oo :: Vie du forum :: Fan-clubs divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser