oO°--Yuuko's shop--°Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A forum about Tsubasa reservoir chronicle, xxxHolic, Clamp and other Manga or Anime.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 °Oo--Gedo Senki--oO°

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuuko Ichihara
JiGoKu MaJo
Yuuko Ichihara


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Localisation : Dans une boutique ou l'on exauce les voeux.
Date d'inscription : 18/08/2005

°Oo--Gedo Senki--oO° Empty
MessageSujet: °Oo--Gedo Senki--oO°   °Oo--Gedo Senki--oO° EmptySam 11 Mar à 12:21

°Oo--Gedo Senki--oO°


Le prochain long métrage du studio Ghibli à sortir est un film de Miyazaki... Mais pas le Miyazaki de d'habitude ! En fait, c'est Goro Miyazaki et non Hayao Miyazaki qui s'en charge. Visiblement, c'est un peu tendu (Hayao n'était pas très chaud à l'idée de confier ça à son fils)... M'enfin peu importe !
Evidemment, c'est Ghibli, donc super beau. Après, niveau scénario, on ne peut rien dire encore. Il s'agit de l'adaptation libre d'un livre appelé "A Wizard of Earthsea". Je vosu déconseille de le lire si vous comptez voir le film : c'est ce que j'avais fait pour Howl's moving castle, et résultat j'étais déçue.

CLIQUEZ ICI pour voir l'incroyablement longue (!) bande annonce du film et... Bavez. Rien d'autre à dire, bavez, bavez, bavez jusqu'à ce que vous n'ayez plus d'eau dans le corps, bavez ! Autant, niveau histoire, on ne peut pas promettre des miracles, autant... PUNAISE MAIS QUE C'EST BEAU O_O !!!! En fait, ça fait un peu combinaison graphique entre Le château de Howl et Nausicäa (ce qui est marrant dans le sens ou ce sont le dernier et le premier film de Miyazaki père)... J'aime ça !!!

Dites moi ce que vous pensez de cette sublimissime bande annonce *ç* !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hitsuzen.easyforumpro.com
Wicki
Shiroi Ryuu
Wicki


Nombre de messages : 856
Localisation : A beaubâtons (enfin, pas encore parce que là, c'est les vacances)
Date d'inscription : 26/08/2005

°Oo--Gedo Senki--oO° Empty
MessageSujet: Re: °Oo--Gedo Senki--oO°   °Oo--Gedo Senki--oO° EmptyMer 15 Mar à 6:40

C'est trop beau !
J'adore la bande annonce (même si j'ai rien compris !)
Cà doit sortir quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuuko Ichihara
JiGoKu MaJo
Yuuko Ichihara


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Localisation : Dans une boutique ou l'on exauce les voeux.
Date d'inscription : 18/08/2005

°Oo--Gedo Senki--oO° Empty
MessageSujet: Re: °Oo--Gedo Senki--oO°   °Oo--Gedo Senki--oO° EmptyMer 15 Mar à 10:09

Il sortira en Juillet au Japon, il me semble.
Après, pour ce qui est de la sortie en France... Ahem ! C'est critique ^_^". En effet, si les films de Hayao Miyazaki nous parvenait grace à Buena Vista grace à une contrat (pacte avec le diable Disney XD ?), le reste du studio n'a pas les mêmes contraintes. Goro ne faisant pas integralement partie de son père - ce qui est logique - ne sera donc probablement pas pris en charge par Buena Vista. Ceci dit, je pense qu'il arrivera en France de la même manière que "Le royaume des chats" (c'était Buena Vista ? J'arrive pas à me souvenir o_O). Au pire, je pense qu'il sortira un an après.
Revenir en haut Aller en bas
https://hitsuzen.easyforumpro.com
Wicki
Shiroi Ryuu
Wicki


Nombre de messages : 856
Localisation : A beaubâtons (enfin, pas encore parce que là, c'est les vacances)
Date d'inscription : 26/08/2005

°Oo--Gedo Senki--oO° Empty
MessageSujet: Re: °Oo--Gedo Senki--oO°   °Oo--Gedo Senki--oO° EmptyDim 19 Mar à 7:14

Pfff....
Ca va faire longtemps à attendre !
Mais j'ai déjà vu de la pub quelque part avant que tu poste ce topic...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°Oo--Gedo Senki--oO° Empty
MessageSujet: Re: °Oo--Gedo Senki--oO°   °Oo--Gedo Senki--oO° Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°Oo--Gedo Senki--oO°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO°--Yuuko's shop--°Oo :: Autres Manga et Animes :: Manga ni Shounen ni Shoujo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser