oO°--Yuuko's shop--°Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A forum about Tsubasa reservoir chronicle, xxxHolic, Clamp and other Manga or Anime.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je ne sais pas top par lequel commencer il y en a tellement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naara
Samurai
Naara


Nombre de messages : 83
Localisation : Assise en haut d'un arbre en train de faire la sieste par un bel aprés midi ensoleilé
Date d'inscription : 21/08/2005

Je ne sais pas top par lequel commencer il y en a tellement Empty
MessageSujet: Je ne sais pas top par lequel commencer il y en a tellement   Je ne sais pas top par lequel commencer il y en a tellement EmptyDim 21 Aoû à 8:49

Entre lawful drug,CCS,Trèfle j'en passe et des meilleurs,comment choisir??????
Les dernier entré en ma posséssion son
XXXholic vol5 et Wish qui est a mourir de rire vraiment sublime
Si vous voulez que je vous parle des mangas Clamp que je connai c'est sans problème!!!
Je vais déjà vous sité ce que j'ai lu!!!
-Card Captor Sakura (c'est mon premier manga!!!)
-J'aime ce que j'aime(petite histoire toute mimi)
-Shin Shunkaden (on retrouve l'héroïne de cette série dans le TRC volume 3 c'est shunyan)
-Dukalyon (c'est de la folie furieuse)
-Trèfle (il me manque le premier volume snifffff mais je le trouverai hé hé)
-Lawful drug( Vraiment particulier mais tout a fait génial, on croise hinata de j'aime ce que j'aime et on retrouve les deux perso de lawful drug dans XXXHolic quand watanuki va a la pharmacie pour la gueule de bois de Yûko.Autre croisement de ces deux série dans le volume 5 de XXXHolic Watanuki entre dans un vase et Yûko lui explique qu'il a été récupéré par des récupérateur, les récupérateur sont les deux héros de Lawful drug)
-Magic Knight Rayearth ( c'est de ce manga qu'a été tiré notre cher petit Mokona)
-RG Veda (Asser particulier je dois dire mais vraiment bien comme tout ce que Clamp a fait)
-X1999 (On croise dans TRC plusieur des personnage de X dans le premier volume de TRC on vois Sorata et Arashi et dans le 5volume on croise Yusuriha et Inuki ainsi que Kusanagi)
-Chobits (un petit bijoux des clamp)
-Angelic layers (ici il y a un croisement avec les chobits les angelic layers se trouve avant les chobits on y vois la soeur de minoru, le père de Tchii avant qu'il ne meurt.Il est super drole le papa de Tchii!)
-Shirahime Syo( trois conte sur la princesse des neige)
-Wish (on rigole du début a la fin vivement la suite)
-XXXHolic (je ne le présente pas)
-Tsubasa Reservoir Chronicle(je ne le présente pas non plus
-Clamp school détective ( je ne les ai pas encore lu mais sa ne serai tarder,on vois les trois personnages principaux de ce manga dans le volume 4 de TRC se sont les angyo honshi.On les croise aussi dans Dukalyon)
-Le voleur aux 100 visages (on le croise aussi dans Dukalyon
-Celui que j'aime (mais je crois qu'il n'est pas sorti en france c'est dommage il a l'air bien)

Enfin voila si vous voulez en savoir plus demandez moi je suis a votre disposition hé hé!!!!

PS:Je suis aussi en possétion des Clamp anthologie c'est un vrai petit bijoux et mardi j'ai le volume 5 content moiiiiii Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wicki
Shiroi Ryuu
Wicki


Nombre de messages : 856
Localisation : A beaubâtons (enfin, pas encore parce que là, c'est les vacances)
Date d'inscription : 26/08/2005

Je ne sais pas top par lequel commencer il y en a tellement Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas top par lequel commencer il y en a tellement   Je ne sais pas top par lequel commencer il y en a tellement EmptyVen 26 Aoû à 13:50

shock:
Et beh, y en a un paquet de Clamp...
Je ne connaissait que CCS, TSR et xxxHolic...
Elles font des mangas depuis combien de temps, Clamp ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuuko Ichihara
JiGoKu MaJo
Yuuko Ichihara


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Localisation : Dans une boutique ou l'on exauce les voeux.
Date d'inscription : 18/08/2005

Je ne sais pas top par lequel commencer il y en a tellement Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas top par lequel commencer il y en a tellement   Je ne sais pas top par lequel commencer il y en a tellement EmptyVen 26 Aoû à 14:55

Depuis drôlement longtemps !
C'est d'ailleur assez impressionant de voir "l'évolution" du dessin... Parce que j'ai été recemment choquée par Magic Knight Rayheart (un dessin que j'aime pas DU TOUT). C'est d'ailleur pour ça qu'elles se permettent de faire BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP de clins d'oeils (imperceptibles pour ceux qui ne connaissent pas tout, mais on comprend en voyant certaines images de vieux trucs...) !!! Ceci dit, je connais pas les dates exactes.
Revenir en haut Aller en bas
https://hitsuzen.easyforumpro.com
Naara
Samurai
Naara


Nombre de messages : 83
Localisation : Assise en haut d'un arbre en train de faire la sieste par un bel aprés midi ensoleilé
Date d'inscription : 21/08/2005

Je ne sais pas top par lequel commencer il y en a tellement Empty
MessageSujet: Hé!Hé!   Je ne sais pas top par lequel commencer il y en a tellement EmptySam 27 Aoû à 15:49

Et encore je n'ai sité que ce que je connai!
Pour information sa fait un peu plus de 15 ans que les clamp sont ensemble!
C'est pour fêter leur 15 année de travaille qu'elles on faient les clamp anthologie.En sachant aussi qu'il y a eu des modification dans le groupe des clamp bien que le groupe actuelle soit celui qui ai duré le plus longtemps!
Tout ceux sité plus haut je les ai tous lu ou presque tous enfin bref ce qui est sur c'est que j'ai lu au moin 15 collection des clamp
( ha lala c'est sa de ce droguer au manga...)
Au passage le premier manga que j'ai lu est de clamp, et c'est Card captor sakura (j'ai l'impression de me répété ne l'ai-je pas déja dit????)
Enfin voila si vous voulez d'autre info sur les clamp demandez moi je vous répondrez! (si j'ai la réponse =(^___^')=
Revenir en haut Aller en bas
Yuuko Ichihara
JiGoKu MaJo
Yuuko Ichihara


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Localisation : Dans une boutique ou l'on exauce les voeux.
Date d'inscription : 18/08/2005

Je ne sais pas top par lequel commencer il y en a tellement Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas top par lequel commencer il y en a tellement   Je ne sais pas top par lequel commencer il y en a tellement EmptyDim 28 Aoû à 3:29

BIBLIOGRAPHIE :
-RG Veda : 1990, février
-Le Voleur aux 100 Visages : 1990, juin
-Tokyo Babylon : 1991, avril
-Dukalyon : 1992, mars
-Clamp School Détectives : 1992, avril
-Shirahime Syo : 1992, juin
-X-1999 : 1992, août
-Magic Knight Rayearth : 1994, juillet
-Celui que j'aime : 1995, juillet
-Miyukichan in Wonderland : 1995, septembre
-Wish : 1996, juin
-Card Captor Sakura : 1996, novembre
-Shin Shunkaden : 1996, décembre
-Clover (Trèfle) : 1997, juin
-J'aime ce que j'aime : 1999, juin
-Angelic Layer : 1999, juillet
-Chobits : 2001, février
-Lawful Drug : 2001, juin
-XXXHolic : 2003, juillet
-Tsubasa Reservoir Chronicle : 2003, août

Etonnant comme elles ont évolué dans le style ! Mais on reconnais bien les oeuvres de la même époque (j'avais vu une image de Angelic Layer... On comprend tout de suite que c'est dans le même registre visuel que Chobits. Et les rares images que j'ai vu de Lawful Drug me faisaient penser à xxxHolic et TRC. Mais Card Captor Sakura, j'arrive mal à le placer ici... Je le trouve plus aboutit que Shin Shunkaden, pourtant O_o...
Sur ce site vous trouverez des infos interessantes et des galleries d'images assez remplies. Je vous le conseille ! Vous pourrez comprendre à quel point les Clamp ont évolué !!! Ca va de CA à CA pour arriver à Ceci !

(Ceci dit, j'ai constaté avec amertume que les Clamp high school detectives portaient... Des uniformes nazi è_é ! Ce qui n'est pas DU TOUT pour ma plaire)[/url]


Dernière édition par le Dim 28 Aoû à 11:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hitsuzen.easyforumpro.com
Naara
Samurai
Naara


Nombre de messages : 83
Localisation : Assise en haut d'un arbre en train de faire la sieste par un bel aprés midi ensoleilé
Date d'inscription : 21/08/2005

Je ne sais pas top par lequel commencer il y en a tellement Empty
MessageSujet: attention   Je ne sais pas top par lequel commencer il y en a tellement EmptyDim 28 Aoû à 5:04

il ne faut pas confondre le signe nazi et le symbole indou de la vie éternelle quiq est exactement le même signe sauf que la croix tourne dans l'autre sens (j'ai un ou deux manga ou il y a ce signe je croyais aussi que c'était la croix nazi mais j'ai appris par la suite que c'était le symbole de la vie éternel pour les indou!)
Voila alors a ne pas confondre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuuko Ichihara
JiGoKu MaJo
Yuuko Ichihara


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Localisation : Dans une boutique ou l'on exauce les voeux.
Date d'inscription : 18/08/2005

Je ne sais pas top par lequel commencer il y en a tellement Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas top par lequel commencer il y en a tellement   Je ne sais pas top par lequel commencer il y en a tellement EmptyDim 28 Aoû à 5:33

Je ne parlait pas du symbole mais bel est bien des vêtements.
(Pour le symbole, j'ai appris ça il n'y a pas longtemps, mais je le savais)
Revenir en haut Aller en bas
https://hitsuzen.easyforumpro.com
Wicki
Shiroi Ryuu
Wicki


Nombre de messages : 856
Localisation : A beaubâtons (enfin, pas encore parce que là, c'est les vacances)
Date d'inscription : 26/08/2005

Je ne sais pas top par lequel commencer il y en a tellement Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas top par lequel commencer il y en a tellement   Je ne sais pas top par lequel commencer il y en a tellement EmptyDim 28 Aoû à 10:56

Est-ce que tu peux remettre l'image que tu avais mis, parce qu'elle ne s'affiche pas...?
Revenir en haut Aller en bas
Yuuko Ichihara
JiGoKu MaJo
Yuuko Ichihara


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Localisation : Dans une boutique ou l'on exauce les voeux.
Date d'inscription : 18/08/2005

Je ne sais pas top par lequel commencer il y en a tellement Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas top par lequel commencer il y en a tellement   Je ne sais pas top par lequel commencer il y en a tellement EmptyDim 28 Aoû à 11:05

J'en ai mise une autre (celle là voulait pas.. la missante ! il devait y avoir un kekkai sur cette image è_é) ! ^o^
Yuuko
Revenir en haut Aller en bas
https://hitsuzen.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Je ne sais pas top par lequel commencer il y en a tellement Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas top par lequel commencer il y en a tellement   Je ne sais pas top par lequel commencer il y en a tellement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne sais pas top par lequel commencer il y en a tellement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO°--Yuuko's shop--°Oo :: CLAMP :: Autres oeuvres de Clamp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser