oO°--Yuuko's shop--°Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A forum about Tsubasa reservoir chronicle, xxxHolic, Clamp and other Manga or Anime.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [RPG mixage] Kinderland

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anaëlle
Ninja
Anaëlle


Nombre de messages : 1487
Localisation : Coagen School, the seat between Jack & Edmund
Date d'inscription : 27/08/2005

[RPG mixage] Kinderland Empty
MessageSujet: [RPG mixage] Kinderland   [RPG mixage] Kinderland EmptyLun 17 Avr à 11:26

Je lance un RPG !!
Voila mon idee
des persos de divers mangas se retrouve pieges dans Kinderland, c'est a dire non pas la terre du chocolat, mais un monde ou ils sont tous des enfants
leur but, trouver un moyen de revenir a leur age normal
evidemment, y'aura ceux qui veulent absolument sortir de cet enfer et ceux qui ralentissent les recherches parce qu'ils s'amusent beaucoup (je ne citerais pas Fye lol)

je propose un mixage pour qu'on puisse prendre des persos pas forcement de Clamp, ca fera de la diversite
DONC par consequent, quelques regles
envoyez moi un mp pour me dire quel personnage vous voudriez interpreter, AVEC pour ceux qui ne connaitrait pas le personnage, un petit briefing sur sa personnalite et son physique, l'age qu'il a normallement et, pour tous (paske ca, vous pouviez vous abstenir pour les person Holic ou TRC), l'age que vous lui donner dans le RPG
essayer de pas depasser 15 ou 16 ans, ni de descendre en dessous de 5 ou 6, et de faire un ecart d'au moins 5 ans entre l'age reel et l'age dans Kinderland

ca sonne comment ??

Participants:
- Anaelle: Fye D. Flowright (je ne pense pas avoir a le presenter lol), 7 ans
- Mokona06 : Naruto Uzumaki (explication post suivant), 7 ans
- Gus: Oscar Gabriel (idem), 10 ans

PS: pour certains personnages, je pense a Fruit Basket, evitez les gros spoilers ^^"

autre PS: c'est pas paske 2 persos ont le meme age normallement qu'ils faut qu'ils se retrouvent avec le meme age. Si un memre choisit de faire, par exemple, un Kyo de 9 ans, si un autre membre veux faire Yuki, il peux parfaitement avoir 14 ans (c'etait un exemple)(je sais, encore de Furuba lol c;est le premier truc auquel j'ai pense avec deux persos qui ont a coup sur le meme age et que tout le monde connait((surement)


Dernière édition par le Lun 24 Avr à 1:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mokona 06
Shiroi Ryuu
Mokona 06


Nombre de messages : 537
Localisation : Grasse, la ville des parfums...
Date d'inscription : 23/02/2006

[RPG mixage] Kinderland Empty
MessageSujet: Re: [RPG mixage] Kinderland   [RPG mixage] Kinderland EmptyJeu 20 Avr à 4:44

C'est une bonne idée ton RPG ^^ si il y avait + de monde tongue ... mais ça ne fait rien, je te rejoins... avec le personnage de... Naruto Very Happy ... je pense pas que je doive faire une description trop détaillée mais bon ^^''': à l'âge normal (un truc comme...16 ans?), c'est un Ninja déjanté qui fait sans arrêt l'idiot (même si il n'en est pas un ^^), un blond aux yeux bleus qui pensent qu'à une chose: devenir Hokage, c'est à dire le Ninja le + puissant de son village ^^ voilà... Ah oui il est d'une puissance phénoménale!!! Quand il était enfant, on lui a mis... un démon dans le ventre tongue , celà lui donne des pouvoirs exceptionnels...
Bon je pense que ça suffit ^^
Dans ton RPG... je lui donnerai... 7 ans ^^, je pense qu'il s'entendra très bien avec Fye Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://freezeblood.skyblog.com/
Gus
Shiroi Ryuu
Gus


Nombre de messages : 896
Age : 31
Localisation : n'importe où avec Anaëlle
Date d'inscription : 03/09/2005

[RPG mixage] Kinderland Empty
MessageSujet: Re: [RPG mixage] Kinderland   [RPG mixage] Kinderland EmptyJeu 20 Avr à 9:26

alors moi aussi je veux jouer !!!!
c'est bien comme idée !!
mais moi j'ai pas d'idée de perso Sad ...
mais je cherche !

ça y est, j'ai trouvé !

Oscar - God Child, de Kaori Yuki - tas de muscles bruyant et sans cervelle (d'après ses proches ^^) mais qui est quand mm sympa et qui peut prendre soin de quelqu'un. 20 ans - RPG: 10 ans
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Ninja
Anaëlle


Nombre de messages : 1487
Localisation : Coagen School, the seat between Jack & Edmund
Date d'inscription : 27/08/2005

[RPG mixage] Kinderland Empty
MessageSujet: Re: [RPG mixage] Kinderland   [RPG mixage] Kinderland EmptyLun 24 Avr à 1:22

je nous vois mal faire un RPG à tous les trois Sad
pleaaaaaaase les autres membres, mais bougez vous !
il nous faudrait des gens moins bout-en-train ^^
(j'exige un Kurogané de toutes façons - quitte à faire deux persos)
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Shiroi Ryuu
Gus


Nombre de messages : 896
Age : 31
Localisation : n'importe où avec Anaëlle
Date d'inscription : 03/09/2005

[RPG mixage] Kinderland Empty
MessageSujet: Re: [RPG mixage] Kinderland   [RPG mixage] Kinderland EmptyLun 24 Avr à 3:28

c'est vrai qu'il est bien mort le forum ! aller ! veneeeeeeez jouer !!!
pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase !!
Revenir en haut Aller en bas
Linus
Yurei
Linus


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/07/2006

[RPG mixage] Kinderland Empty
MessageSujet: Re: [RPG mixage] Kinderland   [RPG mixage] Kinderland EmptyVen 7 Juil à 9:48

Hum...Je veux bien participer ^^

Mon perso :

Luffy junior --- One piece (voir épisode 1 ^^)

10 ans , dans le rpg : ...heu 10 ans toujours ^^

particularité : cicatrice sous l'oeil et il est élastique ^^.
porte un ridicule chapeau de paille .


(Je sais , ce forum est mort <_< mais bon , sa va peut etre relancé le sujet ...faut il bien sur que quelqun voit ce post...)
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Shiroi Ryuu
Gus


Nombre de messages : 896
Age : 31
Localisation : n'importe où avec Anaëlle
Date d'inscription : 03/09/2005

[RPG mixage] Kinderland Empty
MessageSujet: Re: [RPG mixage] Kinderland   [RPG mixage] Kinderland EmptyJeu 2 Nov à 0:59

tu pourrais pas mettre une photo pour voir qui c'est ? ^^

ce topic, qui n'a mm pas été commencé est complètement mort !!
revenez touuuuus !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RPG mixage] Kinderland Empty
MessageSujet: Re: [RPG mixage] Kinderland   [RPG mixage] Kinderland Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG mixage] Kinderland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO°--Yuuko's shop--°Oo :: Jeux :: RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser