oO°--Yuuko's shop--°Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A forum about Tsubasa reservoir chronicle, xxxHolic, Clamp and other Manga or Anime.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 °0--Mushishi--0°

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuuko Ichihara
JiGoKu MaJo
Yuuko Ichihara


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Localisation : Dans une boutique ou l'on exauce les voeux.
Date d'inscription : 18/08/2005

°0--Mushishi--0° Empty
MessageSujet: °0--Mushishi--0°   °0--Mushishi--0° EmptyDim 23 Avr à 10:46

蟲師


C'est (encore une fois) un animé découvert par hasard que j'adore. Idéal à regarder... Avant d'aller dormir ! Non, serieux ! C'est loin d'être ennuyeux, mais une fois qu'on en a vu un, on se sent parfaitement équipé pour un sommeil efficace o_°. Très mysterieux. Il existe également un manga original (bien moins connu, j'ai l'impression), mais je ne peux rien vous en dire car je n'ai pas encore réussi à me le procurer. Les graphismes sont assez plaisants (je trouve), mais l'animation est hélas assez fénéante (en fait, ça bouge pas des masses, donc on s'en rend pas trop compte, m'enfin...) et la musique n'a rien d'incroyable. Ca reste un très bon animé, très agréable à voir. Moi, d'après mes piètres références, je situerai ça entre "Mon voisin totoro" et "xxxHolic" XD.

L'HISTOIRE :

Mushi... Qu'est-ce que c'est exactement que c'est bête là ? Les Mushi sont des créatures vivantes énigmatiques qui peuvant prendre diverses formes et agir sur des humains de diverses manières. Ils ne peuvent être vus que par une petite minorité d'humains, lesquels sont appelés "Mushishi" et les étudient. C'est le cas de notre héros, Ginko, qui rencontre un bon nombre de personnes afin de les aider à gérer les Mushi qui les parasitent, obstruant leurs sens ou leur donnant des capacités étranges.
Revenir en haut Aller en bas
https://hitsuzen.easyforumpro.com
Wicki
Shiroi Ryuu
Wicki


Nombre de messages : 856
Localisation : A beaubâtons (enfin, pas encore parce que là, c'est les vacances)
Date d'inscription : 26/08/2005

°0--Mushishi--0° Empty
MessageSujet: Re: °0--Mushishi--0°   °0--Mushishi--0° EmptyDim 23 Avr à 12:39

Encore un nouveau truc ?!?
...
Ca à l'air bien !
Et ma question habituelle : tu as des images ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuuko Ichihara
JiGoKu MaJo
Yuuko Ichihara


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Localisation : Dans une boutique ou l'on exauce les voeux.
Date d'inscription : 18/08/2005

°0--Mushishi--0° Empty
MessageSujet: Re: °0--Mushishi--0°   °0--Mushishi--0° EmptyDim 23 Avr à 13:01

Je vais en mettre.
Et puis de toute façon, quoi que tu souhaites, je te prèterais dès demain les trois premiers épisodes (j'ai gravé le CD ce matin afin de forcer quelqu'un à le voir, niark niark !) XD.
Déjà, quelques images du premier épisode
Revenir en haut Aller en bas
https://hitsuzen.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





°0--Mushishi--0° Empty
MessageSujet: Re: °0--Mushishi--0°   °0--Mushishi--0° Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°0--Mushishi--0°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO°--Yuuko's shop--°Oo :: Autres Manga et Animes :: Manga ni Shounen ni Shoujo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser