oO°--Yuuko's shop--°Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A forum about Tsubasa reservoir chronicle, xxxHolic, Clamp and other Manga or Anime.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Qui veux des animes ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wicki
Shiroi Ryuu
Wicki


Nombre de messages : 856
Localisation : A beaubâtons (enfin, pas encore parce que là, c'est les vacances)
Date d'inscription : 26/08/2005

Qui veux des animes ? Empty
MessageSujet: Qui veux des animes ?   Qui veux des animes ? EmptyDim 23 Avr à 12:47

Un site très bien où on trouve pleins d'animes (tels que Naruto, Bleach, Jigokou shoulo...) à télécharger directement et en toute légalité !
Anime no ringo
Seul petit bémol, les animes sont coupés en parties qu'on télécharge séparemment.
Mais à part ça, il est super !
Revenir en haut Aller en bas
Yuuko Ichihara
JiGoKu MaJo
Yuuko Ichihara


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Localisation : Dans une boutique ou l'on exauce les voeux.
Date d'inscription : 18/08/2005

Qui veux des animes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux des animes ?   Qui veux des animes ? EmptyDim 23 Avr à 13:09

En toute légalité ?
Yuuko
... Hmm... C'est louche... Ca ne me dit rien qui vaille O_o... Si un site de download affirme être en règle, c'est qu'il y a un problème XD.
Moi je me suis mise à bittorent et... Je ne regrette pas ! On trouve les trucs bien plus facilement que quand on cherche du ddl...
Morodashi Marudashi
Revenir en haut Aller en bas
https://hitsuzen.easyforumpro.com
Ayato Ukya
Koryuu
Ayato Ukya


Nombre de messages : 209
Localisation : Shangri-La
Date d'inscription : 20/08/2005

Qui veux des animes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux des animes ?   Qui veux des animes ? EmptyVen 28 Avr à 20:18

Légalement? C'était pas sérieux j'espere No
Déjà, Bleach et Naruto sont licencié... Et même sans ça, le telechargement d'anime reste ilégal... Smile

Citation :
Moi je me suis mise à bittorent et... Je ne regrette pas ! On trouve les trucs bien plus facilement que quand on cherche du ddl...
Et c'est bien plus pratique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wicki
Shiroi Ryuu
Wicki


Nombre de messages : 856
Localisation : A beaubâtons (enfin, pas encore parce que là, c'est les vacances)
Date d'inscription : 26/08/2005

Qui veux des animes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux des animes ?   Qui veux des animes ? EmptyMer 3 Mai à 9:36

Je veux bien utiliser bittorent, mais il faudra m'expliquer un truc :
En quoi c'est différent (aux yuex de la loi) de télécharger directement ou en bittorent ?
En plus, Naruto est licencié jusqu'au 104 et Bleach jusqu'au 70 !
Petite question supplémentaire : où est-ce que je peux avoir bittorent et une explication sur comment s'en servir ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Ukya
Koryuu
Ayato Ukya


Nombre de messages : 209
Localisation : Shangri-La
Date d'inscription : 20/08/2005

Qui veux des animes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux des animes ?   Qui veux des animes ? EmptyJeu 25 Mai à 14:42

Citation :
En plus, Naruto est licencié jusqu'au 104 et Bleach jusqu'au 70 !
Faut pas croire ce genre de rumeurs Smile La série est licenciée intégralement dans les 2 cas Wink

Citation :
En quoi c'est différent (aux yuex de la loi) de télécharger directement ou en bittorent ?
Le telechargement par torrent est controlé (un torrente est basé sur un serveur. Si on ferme le torrent, le telechargement s'arrete totalement pour tout le monde. Donc, les éditeurs français tolerent le telechargement grace à ce genre de système. Mais il y a aussi des sites de telechargements directs qui sont toléres, puisque assez sérieux.
Mais ça reste illégal... Et rien ne vaut un DVD, ne serait-ce que pour la qualité d'image Smile

Citation :
où est-ce que je peux avoir bittorent et une explication sur comment s'en servir ?
Tu vas avoir ça ici, avec 22 jours de retard Embarassed

1) Va sur http://www.anime-torrent.net/
2) Cliques sur "Client", et télécharges un logiciel appelé "BitComet".
3) Installes-le Rolling Eyes
4) Va sur le même site, ou sur http://mononoke-bt.dyndns.org/browse2.php qui est encore mieux.
5) Choisis l'anime que tu veux telecharger.
6) Cliques sur la petite icone (un dossier sur Animetorent, un rond vert sur Mononoke), et choisis "executer avec... Bitcomet"
7) Tu as fini, ton telechargement se fait Smile
Cool Une fois fini, le torrent passe en seed. Laisse-le ainsi, c'est de cette façon que se partage les animes Wink Ne supprimes le torrent que quand tu supprimeras l'anime de ton DD Smile
9) Penses à acheter des DVD officiels, aussi Smile

Voilà, pour toute explication supplémentaire tu peux me demander Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wicki
Shiroi Ryuu
Wicki


Nombre de messages : 856
Localisation : A beaubâtons (enfin, pas encore parce que là, c'est les vacances)
Date d'inscription : 26/08/2005

Qui veux des animes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux des animes ?   Qui veux des animes ? EmptySam 29 Juil à 15:55

Ok merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veux des animes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux des animes ?   Qui veux des animes ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veux des animes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO°--Yuuko's shop--°Oo :: Vie du forum :: Web-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser