oO°--Yuuko's shop--°Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A forum about Tsubasa reservoir chronicle, xxxHolic, Clamp and other Manga or Anime.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Christophe de la Nouvelle Star

Aller en bas 
+3
Irma13
Yumi
Wicki
7 participants

Coimment trouvez vous Chrstophe ?
C'est quoi ça ?
Christophe de la Nouvelle Star Vote_lcap13%Christophe de la Nouvelle Star Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Il est extra, je pourrais l'écouter en boucle !
Christophe de la Nouvelle Star Vote_lcap50%Christophe de la Nouvelle Star Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Je peux pas le supporter, il a l'air idiot avec ses mimiques !
Christophe de la Nouvelle Star Vote_lcap25%Christophe de la Nouvelle Star Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Bof, ça peut aller, de toute façon, la Nouvelle Star...
Christophe de la Nouvelle Star Vote_lcap12%Christophe de la Nouvelle Star Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Wicki
Shiroi Ryuu
Wicki


Nombre de messages : 856
Localisation : A beaubâtons (enfin, pas encore parce que là, c'est les vacances)
Date d'inscription : 26/08/2005

Christophe de la Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Christophe de la Nouvelle Star   Christophe de la Nouvelle Star EmptyMer 3 Mai à 15:40

Alors, voilà !
Je suis fan de Christophe de la Nouvelle Star !
Ce type chante trop bien, on a l'impression qu'il peut tout faire !
C'est le seul de l'émission à ne jamais s'être planté !
En plus il est trop marrant, un vrai clown !
(qui joue au tennis-ballon avec les mains ou qui fait des étirements les jambes pliées, et qui chante à plus de 10 mètres du sol !)
Il est formidable !
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Koryuu
Yumi


Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : ...Dans Les Rèves Pour Oublier Toute La Tristèsse Du Monde...
Date d'inscription : 20/08/2005

Christophe de la Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: Christophe de la Nouvelle Star   Christophe de la Nouvelle Star EmptyVen 5 Mai à 10:48

Je regarde pas la nouvelle star, c'est une chose (parmit tant d'autre) que je trouve complétement inutil.
Mais je resperce le fait que toi, Wicki, tu aime ce genre d'émition.
Revenir en haut Aller en bas
Wicki
Shiroi Ryuu
Wicki


Nombre de messages : 856
Localisation : A beaubâtons (enfin, pas encore parce que là, c'est les vacances)
Date d'inscription : 26/08/2005

Christophe de la Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: Christophe de la Nouvelle Star   Christophe de la Nouvelle Star EmptyJeu 11 Mai à 11:09

Ca ne me dérange pas...
D'habitude je trouve ça aussi totalement inutile !
Pour tout dire, je lis pendant le nouvelle star, sauf quand les candidats chantent !
(C'est incroyable le blabla qu'ils peuvent faire... et ils sont payés en plus !)
Et je trouve que Christophe chante vraiment super bien !
Un site où on peut voir ses prestations : http://www.christophe-willem.com/main.php?page=/actualite.php
Ma préférée est True Colors, mais les autres chansons sont super aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Irma13
Maho/Majo
Irma13


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 10/10/2005

Christophe de la Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: Christophe de la Nouvelle Star   Christophe de la Nouvelle Star EmptyVen 12 Mai à 12:51

A la la ... Je sais que tu es fan de christophe Wicki mais jusqu'a postez un topic sur lui Rolling Eyes ^^
Le peu de fois ou je l'ai entendu chanter, j'ai adoree !
vive la TURTLE ATTITUDE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wicki
Shiroi Ryuu
Wicki


Nombre de messages : 856
Localisation : A beaubâtons (enfin, pas encore parce que là, c'est les vacances)
Date d'inscription : 26/08/2005

Christophe de la Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: Christophe de la Nouvelle Star   Christophe de la Nouvelle Star EmptySam 13 Mai à 5:46

Enfin une autre fan !
(En fait, c'est normal, c'est ma soeur, donc je l'ai déjà intoxiquée !)
Revenir en haut Aller en bas
Irma13
Maho/Majo
Irma13


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 10/10/2005

Christophe de la Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: Christophe de la Nouvelle Star   Christophe de la Nouvelle Star EmptyVen 2 Juin à 11:02

lol ! c'est vrai, si t'était pas là, je ne saurait même pas c'est qui Rolling Eyes !
Revenir en haut Aller en bas
Wicki
Shiroi Ryuu
Wicki


Nombre de messages : 856
Localisation : A beaubâtons (enfin, pas encore parce que là, c'est les vacances)
Date d'inscription : 26/08/2005

Christophe de la Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: Christophe de la Nouvelle Star   Christophe de la Nouvelle Star EmptySam 29 Juil à 15:52

Qui c'est qui ne peut pas le supporter ?
(Non, ce n'est pas du tout pour le tonçonner avec la nouvelle tronço offerte par Yuuko)
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Shiroi Ryuu
Gus


Nombre de messages : 896
Age : 31
Localisation : n'importe où avec Anaëlle
Date d'inscription : 03/09/2005

Christophe de la Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: Christophe de la Nouvelle Star   Christophe de la Nouvelle Star EmptyMer 2 Aoû à 1:10

euh dsl, moi j'aime pas du tout... ^^""
Revenir en haut Aller en bas
Aviva
Shiroi Ryuu
Aviva


Nombre de messages : 514
Localisation : entrain de réécouter cocaine blues ou the MAN in black
Date d'inscription : 15/09/2005

Christophe de la Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: Christophe de la Nouvelle Star   Christophe de la Nouvelle Star EmptyMer 23 Aoû à 7:30

christophe willem , pour moi c'est plus qu'un candidat de la nouvelle star
c'est un artiste ( et il serait bien d'arréter avec la turtul attitude , la willem attitude si vous voulé mais le surnom de tortue commence en agacer plus d'un en commençant par christophe lui même)

bon je l'ai vus 2 fois en live ( dont une avec wicki ) et ma mère lui à même parlé à lui et sa mère ( juste 2 , 3 mots et ptit autographe )

je suis devenue complétement fan de gars là est pourtant , j'ai horreur de ces émissions plus que tout ! je n'ai jamais regardé la nouvelle satar avant , et encore là je l'ai prise en cours de route . Il à fallut que ma mère me fasse écouter une de ses prestation pour que je sois envouté .lol.
Je n'ai suivis que les 5 derniers primes .

et en tant que fan je me suis inscrit sur son forum de soutien , qui peut à peu à grandis j'usqu'à presque 2000 membres quand la nouvelle star fut finis . Normalement celà aurait dut être la fin du forum
( bah oui l'émissin et finis ) mais non la communauté c'est ressoudé encore plus , là on avoisine les 3500 membres ) on parle de christophe , des artistes qu'on aimes , échange de partition , recettes de cuisine et autres )
et le mieux , une membre qui est véto à donner des conseil en live à une fille dont le chaton été très malade ( elle avait l'aire d'ésemparé ) elle à suivis ses conseil à la lettre et le chat va beaucoup mieu maintenant
depuis la véto du forum donne des conseil à tout le monde .

2ème truc , le 30 juin à eu lieu la réunien des membres du forum de christophe willem . c'était un grand pic nic ( pas avec tout les membres bien sûr ) et une fille avait amenait sa guitare et un book de chansons , alors on chantait comme à la colo , et on s'est bien amusé . d'aiileur on se refait ça bientôt , ( les âges vont de 12 ans à plus de 50 ans)

désoler de ce long récit , mais il fallait que je le dise Mokona
Revenir en haut Aller en bas
http://walktheline.oldiblog.com
Anaëlle
Ninja
Anaëlle


Nombre de messages : 1487
Localisation : Coagen School, the seat between Jack & Edmund
Date d'inscription : 27/08/2005

Christophe de la Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: Christophe de la Nouvelle Star   Christophe de la Nouvelle Star EmptyMer 23 Aoû à 11:29

pk suis-je la seule à participer à ce topic qui n'aime pas DU TOUT christophe ? T_T
c'est triste quand mm...
Revenir en haut Aller en bas
Mokona 06
Shiroi Ryuu
Mokona 06


Nombre de messages : 537
Localisation : Grasse, la ville des parfums...
Date d'inscription : 23/02/2006

Christophe de la Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: Christophe de la Nouvelle Star   Christophe de la Nouvelle Star EmptyMer 23 Aoû à 11:30

lol c'est génial y'a même une véto sur le forum XD! (le notre j'admets n'est pas encore assez grand pour avoir ce luxe lol)... bon en tous cas on a bien compris que t'aimais bien Christophe, et il y a de quoi ^^!
Moi aussi je l'ai entendu une fois, et il m'a tout de suite plus par son originalité (même si je ne suis pas un fan absolu, ça se laisse écouter), ça change de tous ces gars qu'on voit avec le visage qui brille (tellement ils sont maquillés lol) et tout le tube de gel dans les cheveux ^^! Mais avant tout ce que j'attends personnellement de lui, c'est qu'il sorte une chanson bien à lui, pas une reprise toute pourrie!


Dernière édition par le Mer 23 Aoû à 11:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://freezeblood.skyblog.com/
Gus
Shiroi Ryuu
Gus


Nombre de messages : 896
Age : 31
Localisation : n'importe où avec Anaëlle
Date d'inscription : 03/09/2005

Christophe de la Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: Christophe de la Nouvelle Star   Christophe de la Nouvelle Star EmptyMer 23 Aoû à 11:32

c'était pas ana , c'était moi ><
Revenir en haut Aller en bas
Mokona 06
Shiroi Ryuu
Mokona 06


Nombre de messages : 537
Localisation : Grasse, la ville des parfums...
Date d'inscription : 23/02/2006

Christophe de la Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: Christophe de la Nouvelle Star   Christophe de la Nouvelle Star EmptyMer 23 Aoû à 11:59

Oh fait rien à voir... Re-bienvenue parmi nous Aviva ^^! Faut dire qu'on commençait à se sentir seul Ana, Gus et moi Rolling Eyes ... et en espérant que tu ne sois que la première d'une longue série Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://freezeblood.skyblog.com/
Gus
Shiroi Ryuu
Gus


Nombre de messages : 896
Age : 31
Localisation : n'importe où avec Anaëlle
Date d'inscription : 03/09/2005

Christophe de la Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: Christophe de la Nouvelle Star   Christophe de la Nouvelle Star EmptyMer 23 Aoû à 12:00

bien dit ! mais ça ne change pas mon opignon sur christophe
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Ninja
Anaëlle


Nombre de messages : 1487
Localisation : Coagen School, the seat between Jack & Edmund
Date d'inscription : 27/08/2005

Christophe de la Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: Christophe de la Nouvelle Star   Christophe de la Nouvelle Star EmptyMer 23 Aoû à 14:33

ce qui change pas, toi, c'est ton orthographe ! opinion différent de champignon XD
moi je dois dire que je le connais pas, ce Christophe, mais si on considère juste sa gueule c'est pas du tout mon genre...
Revenir en haut Aller en bas
Mokona 06
Shiroi Ryuu
Mokona 06


Nombre de messages : 537
Localisation : Grasse, la ville des parfums...
Date d'inscription : 23/02/2006

Christophe de la Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: Christophe de la Nouvelle Star   Christophe de la Nouvelle Star EmptyMer 23 Aoû à 15:43

lol Tu juges les chanteurs à la gueule XD? Tu dois pas beaucoup aimer les rappeurs ou les gothiques alors Very Happy ! Pour être franc avec toi, je pense que Christophe va bien vendre son premier, voire son second single, et après on l'entendra plus... pire on passera au suivant de la Star Ac', etc etc etc jusqu'à la fin des temps XD! Y'a de quoi faire des cauchemars pas vrai lol?
Revenir en haut Aller en bas
http://freezeblood.skyblog.com/
Aviva
Shiroi Ryuu
Aviva


Nombre de messages : 514
Localisation : entrain de réécouter cocaine blues ou the MAN in black
Date d'inscription : 15/09/2005

Christophe de la Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: Christophe de la Nouvelle Star   Christophe de la Nouvelle Star EmptyJeu 24 Aoû à 1:41

là je ne suis pas d'accord , chez christophe.willem.com on attend son album de pied ferme , on à déjà entendue une de ses compos , et elle est magnifique ( c'est un très bon auteur compositeur ) il est capable de s'approprié n'importe qu'elle chanson , et il est anti daube :
il à dit dans un journal de canal + : " si on devait me proposé des trucs qui ne corresponde pas à ce que je veut faire , je préféreré rien faire pendant un an le temps que le contrat ce termine et tenté ma chance sur un label indépendant, plutot que de faire de la daube ."

il travail son album en ce moment , et il à dit qu'il est posible qu'il le sorte ps avant 2007 . c'est sur c'est long , mais on décroche pas !
et je me lasse toujours pas de l'écoute de la compile des prime de christophe . ( je sais je suis très atteinte , mais je suis pas la pire , ma mère est 10000000 pire que moi ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://walktheline.oldiblog.com
Anaëlle
Ninja
Anaëlle


Nombre de messages : 1487
Localisation : Coagen School, the seat between Jack & Edmund
Date d'inscription : 27/08/2005

Christophe de la Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: Christophe de la Nouvelle Star   Christophe de la Nouvelle Star EmptyJeu 24 Aoû à 6:51

chacun ses gouts ^^
moi jpeux pas te dire si j'aime sa musique je l'ai jamais écoutée lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christophe de la Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: Christophe de la Nouvelle Star   Christophe de la Nouvelle Star Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christophe de la Nouvelle Star
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO°--Yuuko's shop--°Oo :: Vie du forum :: Fan-clubs divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser