oO°--Yuuko's shop--°Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A forum about Tsubasa reservoir chronicle, xxxHolic, Clamp and other Manga or Anime.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cinéma: actualité, critiques, remarques...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mokona 06
Shiroi Ryuu
Mokona 06


Nombre de messages : 537
Localisation : Grasse, la ville des parfums...
Date d'inscription : 23/02/2006

Cinéma: actualité, critiques, remarques... Empty
MessageSujet: Cinéma: actualité, critiques, remarques...   Cinéma: actualité, critiques, remarques... EmptyMer 23 Aoû à 4:49

Bah voilà tout est dans le titre: dans ce nouveau topic on va parler de tous les bons (ou mauvais!) films qui sont sortis récemment, ou qui apparaitront bientôt dans nos salles obscures.
Chacun pourra donner son avis sur un film (et surtout nous prévenir si c'est un navet XD!)... et si il y a un détail à décortiquer dans un film, ce sera aussi ici que ça se passera!
Voilà pour la description du topic ^^...

Maintenant j'voudrais poser une question sur film en particulier que je n'ai malheureusement pas pu voir: Pirates des Caraïbes 2 (honte à moi ^^'' pardon Gus Rolling Eyes )... j'aimerais savoir si il est meilleur que le premier, et si ça vaut vraiment le coup que j'aille le voir demain ^^?
Revenir en haut Aller en bas
http://freezeblood.skyblog.com/
Gus
Shiroi Ryuu
Gus


Nombre de messages : 896
Age : 31
Localisation : n'importe où avec Anaëlle
Date d'inscription : 03/09/2005

Cinéma: actualité, critiques, remarques... Empty
MessageSujet: Re: Cinéma: actualité, critiques, remarques...   Cinéma: actualité, critiques, remarques... EmptyMer 23 Aoû à 6:21

il est pas mieux que le premier mais il est bien quand mm !
mais je sais pas si tu dois te fier à moi parce que je fais peut être du favoritisme ... Razz
bah oui ! en tout cas tu peut tjs allé le voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Ninja
Anaëlle


Nombre de messages : 1487
Localisation : Coagen School, the seat between Jack & Edmund
Date d'inscription : 27/08/2005

Cinéma: actualité, critiques, remarques... Empty
MessageSujet: Re: Cinéma: actualité, critiques, remarques...   Cinéma: actualité, critiques, remarques... EmptyMer 23 Aoû à 7:10

une suite est rarement meilleur qu'un premier, mais il vaut quand même le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Aviva
Shiroi Ryuu
Aviva


Nombre de messages : 514
Localisation : entrain de réécouter cocaine blues ou the MAN in black
Date d'inscription : 15/09/2005

Cinéma: actualité, critiques, remarques... Empty
MessageSujet: Re: Cinéma: actualité, critiques, remarques...   Cinéma: actualité, critiques, remarques... EmptyMer 23 Aoû à 7:43

oui ça peut aller , comme suite j'ai vu pire lol

il est pas aussi excellent que le premier , mais c'est pas une nulité loins de là , c'est pas de l'argent foutue en l'air .
Revenir en haut Aller en bas
http://walktheline.oldiblog.com
Anaëlle
Ninja
Anaëlle


Nombre de messages : 1487
Localisation : Coagen School, the seat between Jack & Edmund
Date d'inscription : 27/08/2005

Cinéma: actualité, critiques, remarques... Empty
MessageSujet: Re: Cinéma: actualité, critiques, remarques...   Cinéma: actualité, critiques, remarques... EmptyMer 23 Aoû à 7:45

AVIVA !!!
(me lui saute dans les bras)
te revoilà !! bon retour !
(voix pub= à l'occasion de la sortie en DVD de Walk the Line, appréciez le retour d'Aviva sur Yuuko's shop !)
Revenir en haut Aller en bas
Aviva
Shiroi Ryuu
Aviva


Nombre de messages : 514
Localisation : entrain de réécouter cocaine blues ou the MAN in black
Date d'inscription : 15/09/2005

Cinéma: actualité, critiques, remarques... Empty
MessageSujet: Re: Cinéma: actualité, critiques, remarques...   Cinéma: actualité, critiques, remarques... EmptyMer 23 Aoû à 7:48

voui ! Je suis de retour de vacances , depuis 3 semaines , et ça fait 2 semaines que je me suis mise à la guitare , pour joué quoi ...... du Jhonny cash of course , ( ring of fire , folsom prison ect ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://walktheline.oldiblog.com
Gus
Shiroi Ryuu
Gus


Nombre de messages : 896
Age : 31
Localisation : n'importe où avec Anaëlle
Date d'inscription : 03/09/2005

Cinéma: actualité, critiques, remarques... Empty
MessageSujet: Re: Cinéma: actualité, critiques, remarques...   Cinéma: actualité, critiques, remarques... EmptyMer 23 Aoû à 11:37

bon retour aviva !
en tout cas tu peux te fier à mon avis sur pirates des caraibes ^^
c'est qui votre perso préféré ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Ninja
Anaëlle


Nombre de messages : 1487
Localisation : Coagen School, the seat between Jack & Edmund
Date d'inscription : 27/08/2005

Cinéma: actualité, critiques, remarques... Empty
MessageSujet: Re: Cinéma: actualité, critiques, remarques...   Cinéma: actualité, critiques, remarques... EmptyMer 23 Aoû à 14:38

cte question bête XD
Revenir en haut Aller en bas
Aviva
Shiroi Ryuu
Aviva


Nombre de messages : 514
Localisation : entrain de réécouter cocaine blues ou the MAN in black
Date d'inscription : 15/09/2005

Cinéma: actualité, critiques, remarques... Empty
MessageSujet: Re: Cinéma: actualité, critiques, remarques...   Cinéma: actualité, critiques, remarques... EmptyMer 23 Aoû à 15:23

j'ai bien aimer le kraken moi lol , dans la salle de cinéma j'arrété pas de penser à des beignet de calamar , avec la purée qu'il l'accompagne .

sérieusement , comme beaucoup mon préféré c'est le capitain jack sparow ( le seul à avoir de l'humour )

à une anecdote pour ceux qui on vut le film en vf

la voix de jack sparow et la même que celle d'obi wan kenobi dans star wars ( nouvelle trilogie ) , la même que celle de joquin phoenix dans gladiator ( commodus) et celle de joaquin dans walk the line .
ainsi que celle de johnny depp dans tous ses film , celles d'erwan mc gregor dans tous ses films , et celle de joaquin phoenix dans presque tous ses film , le doubleur s'appel bruno choel
Revenir en haut Aller en bas
http://walktheline.oldiblog.com
Anaëlle
Ninja
Anaëlle


Nombre de messages : 1487
Localisation : Coagen School, the seat between Jack & Edmund
Date d'inscription : 27/08/2005

Cinéma: actualité, critiques, remarques... Empty
MessageSujet: Re: Cinéma: actualité, critiques, remarques...   Cinéma: actualité, critiques, remarques... EmptyJeu 24 Aoû à 6:49

et bien je félicite ce bruno choel, parce que j'avais vraiment pas remarqué ! (bon, ok, faut dire aussi que 9 fois sur 10 je regarde en VO vu que c'est 1million de fois mieux, mais quand même !) (nan, c'est vrai, Ewan a une si belle voix *-*...Joaquin et Johnny aussi, je dit pas, mais Ewan... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Aviva
Shiroi Ryuu
Aviva


Nombre de messages : 514
Localisation : entrain de réécouter cocaine blues ou the MAN in black
Date d'inscription : 15/09/2005

Cinéma: actualité, critiques, remarques... Empty
MessageSujet: Re: Cinéma: actualité, critiques, remarques...   Cinéma: actualité, critiques, remarques... EmptyJeu 24 Aoû à 9:15

joaquin à une vois magnifique ( et il chante super bien , c'est lui qui chante dans walk the line ) j'ai walk the line en vf et en vo après , ya pas photo , rien qu'à entendre sa vraie voix j'avais la bave qui me coulait sur le menton ( j'exagère un peu lol ) par contre je n'ai jamai vus de film de johnny depp en vo .
Revenir en haut Aller en bas
http://walktheline.oldiblog.com
Anaëlle
Ninja
Anaëlle


Nombre de messages : 1487
Localisation : Coagen School, the seat between Jack & Edmund
Date d'inscription : 27/08/2005

Cinéma: actualité, critiques, remarques... Empty
MessageSujet: Re: Cinéma: actualité, critiques, remarques...   Cinéma: actualité, critiques, remarques... EmptyVen 25 Aoû à 1:28

oooh oui Joaquin qui chante c'est quelque chose *o*
j'ai pas revu le film mais je me suis passé les chansons en boucle sur YouTube...
mais mais mais Ewan aussi *o* (euh, faut écouter les chansons de Moulin Rouge, pas celle de Velvet Goldmine. Dans Moulin Rouge, il chante, dans Velvet Golmine, il beugle ^^")
quant à Johnny, je crois pas qu'il chante XD mais de toutes manières la VO est toujours mieux que la VF. T'as qu'a regarder Pirates des Caraibes en anglais pr voir ^^ ou Charlie et la chocolaterie (j'adore le "You're weird !" de Johnny quand l'autre lui demande s'il utilise la machine truc chose pour casser ses noix lol)
Revenir en haut Aller en bas
Aviva
Shiroi Ryuu
Aviva


Nombre de messages : 514
Localisation : entrain de réécouter cocaine blues ou the MAN in black
Date d'inscription : 15/09/2005

Cinéma: actualité, critiques, remarques... Empty
MessageSujet: Re: Cinéma: actualité, critiques, remarques...   Cinéma: actualité, critiques, remarques... EmptyVen 25 Aoû à 2:38

j'ai la bo de moulin rouge , et le dvd je l'ai vue 1000000000000000000000000000000 de fois , en français ( juste 2 ou 3 fois ) en anglais sous titrée français , en anglais non sous titrée et en anglais sous titrée anglais pour l'ambiance karaoké lol )
ce film là je le connait par coeur ! ( le pire c'est que c'est un dvd à mon père et que lui il l'à jamais regarder !)

" i was made for lovin' you baby , you where made for lovi'n me" ( j'adore ce passage ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://walktheline.oldiblog.com
Anaëlle
Ninja
Anaëlle


Nombre de messages : 1487
Localisation : Coagen School, the seat between Jack & Edmund
Date d'inscription : 27/08/2005

Cinéma: actualité, critiques, remarques... Empty
MessageSujet: Re: Cinéma: actualité, critiques, remarques...   Cinéma: actualité, critiques, remarques... EmptyVen 25 Aoû à 3:40

*-* dans mes bras !!
j'adore ces chansons ^^
t'es d'accord avec moi qu'il chante bien alors, hein ? c'est pas le même style de voix que Joaquin ^^
le pire c'est que j'ai entendu la version originale de "Your song" et c'est tellement 500000000 fois mieux quand c'est Ewan qui chante...

j'adore aussi le
"we should be loooovers !"
"we can't do that"
(encore plus fort) "we should be looooooooovers !"

XD c'est qu'il insiste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aviva
Shiroi Ryuu
Aviva


Nombre de messages : 514
Localisation : entrain de réécouter cocaine blues ou the MAN in black
Date d'inscription : 15/09/2005

Cinéma: actualité, critiques, remarques... Empty
MessageSujet: Re: Cinéma: actualité, critiques, remarques...   Cinéma: actualité, critiques, remarques... EmptyVen 25 Aoû à 4:36

en tant que fan d'elton john je met un bémol j'aime beaucoup la version original , mais j'adore l'envolée musical qu'il y à à la fin de la version ewan ( j'ai du mal à pas l'appelé erwan )

j'adore le meedlay , celui qui commence par all you need is love at qui finis i will always love you et your song avant qu'il s'embrasse .

et j'adore la chanson du début du film : there was a boy , a very strange enchanted boy .....
Mais seulement la version du film par l'acteur ( dans la bo la version de david bowie est vraiment pas terrible , j'aime pas No )
Revenir en haut Aller en bas
http://walktheline.oldiblog.com
Anaëlle
Ninja
Anaëlle


Nombre de messages : 1487
Localisation : Coagen School, the seat between Jack & Edmund
Date d'inscription : 27/08/2005

Cinéma: actualité, critiques, remarques... Empty
MessageSujet: Re: Cinéma: actualité, critiques, remarques...   Cinéma: actualité, critiques, remarques... EmptyVen 25 Aoû à 4:53

faut que je le revoie ce film...lol (faut que je l'achète, en fait. Mais j'ai plus de sous T___T)
Revenir en haut Aller en bas
Aviva
Shiroi Ryuu
Aviva


Nombre de messages : 514
Localisation : entrain de réécouter cocaine blues ou the MAN in black
Date d'inscription : 15/09/2005

Cinéma: actualité, critiques, remarques... Empty
MessageSujet: Re: Cinéma: actualité, critiques, remarques...   Cinéma: actualité, critiques, remarques... EmptyVen 25 Aoû à 4:58

regarde sur priceminister ,c'est le site le plus sécurisé au monde et on trouve pratiquement tout à un pris dérisoire

( mes dvd je l'ai achète à moins de 6 euros )
Revenir en haut Aller en bas
http://walktheline.oldiblog.com
Anaëlle
Ninja
Anaëlle


Nombre de messages : 1487
Localisation : Coagen School, the seat between Jack & Edmund
Date d'inscription : 27/08/2005

Cinéma: actualité, critiques, remarques... Empty
MessageSujet: Re: Cinéma: actualité, critiques, remarques...   Cinéma: actualité, critiques, remarques... EmptyVen 25 Aoû à 5:02

je retiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aviva
Shiroi Ryuu
Aviva


Nombre de messages : 514
Localisation : entrain de réécouter cocaine blues ou the MAN in black
Date d'inscription : 15/09/2005

Cinéma: actualité, critiques, remarques... Empty
MessageSujet: Re: Cinéma: actualité, critiques, remarques...   Cinéma: actualité, critiques, remarques... EmptyVen 25 Aoû à 5:12

sur price , le dvd de moulin rouge est à 3 , 50 !
( frais de port non inclus , le port est entre 2 , 90 et 3, 50

c'est 6, 50 l'édition collector
Revenir en haut Aller en bas
http://walktheline.oldiblog.com
Anaëlle
Ninja
Anaëlle


Nombre de messages : 1487
Localisation : Coagen School, the seat between Jack & Edmund
Date d'inscription : 27/08/2005

Cinéma: actualité, critiques, remarques... Empty
MessageSujet: Re: Cinéma: actualité, critiques, remarques...   Cinéma: actualité, critiques, remarques... EmptyVen 25 Aoû à 6:21

je vais aller arracher à ma mère le droit de commander un DVD sur internet XD
merci Aviva ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Mokona 06
Shiroi Ryuu
Mokona 06


Nombre de messages : 537
Localisation : Grasse, la ville des parfums...
Date d'inscription : 23/02/2006

Cinéma: actualité, critiques, remarques... Empty
MessageSujet: Re: Cinéma: actualité, critiques, remarques...   Cinéma: actualité, critiques, remarques... EmptyVen 25 Aoû à 7:03

Pourquoi arracher? Elle a pas confiance en internet et la vente en ligne ^^? Maintenant c'est presque devenu une action anodine ^^''!
Revenir en haut Aller en bas
http://freezeblood.skyblog.com/
Gus
Shiroi Ryuu
Gus


Nombre de messages : 896
Age : 31
Localisation : n'importe où avec Anaëlle
Date d'inscription : 03/09/2005

Cinéma: actualité, critiques, remarques... Empty
MessageSujet: Re: Cinéma: actualité, critiques, remarques...   Cinéma: actualité, critiques, remarques... EmptyDim 27 Aoû à 3:51

attention l'inculte revien :
c'est quoi une action anodine ?
moi je l'ai vu qu'une fois moulin rouge mais j'ai bien envie de le revoir ! par contre, les chansons d'ewan passe en boucle sur un CD ^^ (pas en boucle qd mm, c'est juste le compile qui passe en boucle ^^)
dite, il y a kelkun qui est fan de will turner ici ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinéma: actualité, critiques, remarques... Empty
MessageSujet: Re: Cinéma: actualité, critiques, remarques...   Cinéma: actualité, critiques, remarques... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma: actualité, critiques, remarques...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO°--Yuuko's shop--°Oo :: Culture :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser