oO°--Yuuko's shop--°Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A forum about Tsubasa reservoir chronicle, xxxHolic, Clamp and other Manga or Anime.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 oO~¤**Marudashi et Morodashi**¤~Oo

Aller en bas 
+2
Yuuko Ichihara
Naara
6 participants
AuteurMessage
Naara
Samurai
Naara


Nombre de messages : 83
Localisation : Assise en haut d'un arbre en train de faire la sieste par un bel aprés midi ensoleilé
Date d'inscription : 21/08/2005

oO~¤**Marudashi et Morodashi**¤~Oo Empty
MessageSujet: oO~¤**Marudashi et Morodashi**¤~Oo   oO~¤**Marudashi et Morodashi**¤~Oo EmptyLun 22 Aoû à 13:06

On pouré traduire leur prénom par "à poil" pour Marudashi et "a oilpé" pour Morodashi

Comme c'est mignon =(^o^)=
Je les adores elles sont trop mimi!
Elle forme un super trio avec le Mokona noir,et elles sont super quand elles répète la même chose pour se moqué de Watanuki...
J'aime bien quand ce dernier se met à s'énerver et qu'elles dancent autour de lui, ou bien qu'elles le prennent dans leur bras et que lui se retrouve impuissant!
Comme quoi rien ne peux leur résisté...En même temps Watanuki n'a pas beaucoup de volonté a se niveau là =(é_è)=

Enfin bref elles mettent de l'ambiance et je trouve qu'elles corresponde parfaitement a Yûko...Sa ce vois que c'est elle qui les a crées!
Mais je trouve sa triste dans le volume5 quand Watanuki leur propose de venir a la fête de l'été et qu'elles lui disent qu'elle sont emprisoné par le kekkai...Sniff c'est triste pour elles Crying or Very sad

Aller les filles courage je suis de tout coeur avec vous!!!!!!!!!

I love Maru et Moro!!!!!! Pitit ange et pitit démon!!!!!!!

Marudashi Morodashi
Revenir en haut Aller en bas
Yuuko Ichihara
JiGoKu MaJo
Yuuko Ichihara


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Localisation : Dans une boutique ou l'on exauce les voeux.
Date d'inscription : 18/08/2005

oO~¤**Marudashi et Morodashi**¤~Oo Empty
MessageSujet: Re: oO~¤**Marudashi et Morodashi**¤~Oo   oO~¤**Marudashi et Morodashi**¤~Oo EmptyLun 22 Aoû à 13:43

C'est vrai qu'elles sont mignones, Marudashi et Morodashi ^_^ !
En plus, je suis tout àfait d'accord, elles correspondent à merveille à l'ambiance générale de la maison de tarée de la SDD ^_^""".
Cependant... Moi, perso, elles me font flipper. Elles n'ont plus d'âme, et j'ai l'impression que c'est au sens propre, cette fois... Des coquilles vides O_O ? Je ne suis pas convaincue que c'est elle qui les a crées... Moi, je m'imagine qu'elles peuvent être ou des Cartes de Clow (Les quatres enfants de Yuuko et Clow : Mokona, Mokona, Maru et Moro ?! XD), ou bien... Des clientes ? Des clientes qui auraient eu un VRAI problème et auraient été dépouillées de leurs âmes ? Enfin... C'est l'impression que j'ai... Mais en tant que cartes, elles me rappeleraient le "Yin" et le "Yan", the "Devil" and the "Angel"... Nan ?
Mais elles sont très kawaii ^_^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://hitsuzen.easyforumpro.com
Naara
Samurai
Naara


Nombre de messages : 83
Localisation : Assise en haut d'un arbre en train de faire la sieste par un bel aprés midi ensoleilé
Date d'inscription : 21/08/2005

oO~¤**Marudashi et Morodashi**¤~Oo Empty
MessageSujet: Re: oO~¤**Marudashi et Morodashi**¤~Oo   oO~¤**Marudashi et Morodashi**¤~Oo EmptyLun 22 Aoû à 13:57

C'est triste pour elles de pas avoir d'âme...
Mais moi je pense que c'est vraiment Yûko qui les a crées!

Et sa veux dire quoi Kawaï??????
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Koryuu
Yumi


Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : ...Dans Les Rèves Pour Oublier Toute La Tristèsse Du Monde...
Date d'inscription : 20/08/2005

oO~¤**Marudashi et Morodashi**¤~Oo Empty
MessageSujet: Re: oO~¤**Marudashi et Morodashi**¤~Oo   oO~¤**Marudashi et Morodashi**¤~Oo EmptyLun 22 Aoû à 16:45

Elle sont trop mimi!!!! Marudashi Morodashi
Revenir en haut Aller en bas
Witch
Yurei
Witch


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/08/2005

oO~¤**Marudashi et Morodashi**¤~Oo Empty
MessageSujet: Re: oO~¤**Marudashi et Morodashi**¤~Oo   oO~¤**Marudashi et Morodashi**¤~Oo EmptyLun 22 Aoû à 17:55

C'est dit quelque part qu'elles sont la création de Yuuko ?

Parceque moi je pense qu'elles ont un passé, et qu'on va surement en apprendre un peu plus dans les volumes suivants ...

Elles sont toutes mignonnes mais elles me glaçent un peu ! Trop joyeuses pour être honnêtes ... Et depuis que je sais qu'elles n'ont pas d'âmes ... Glups !

>>Naara : Kawaï c'est mignon/mignonne en japonais !
Si tu veut prononcer à la jeune fille japonaise c'est : kawaiiiiiiiiiiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuuko Ichihara
JiGoKu MaJo
Yuuko Ichihara


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Localisation : Dans une boutique ou l'on exauce les voeux.
Date d'inscription : 18/08/2005

oO~¤**Marudashi et Morodashi**¤~Oo Empty
MessageSujet: Re: oO~¤**Marudashi et Morodashi**¤~Oo   oO~¤**Marudashi et Morodashi**¤~Oo EmptyMar 23 Aoû à 1:35

Witch a écrit:
>>Naara : Kawaï c'est mignon/mignonne en japonais !
Si tu veut prononcer à la jeune fille japonaise c'est : kawaiiiiiiiiiiii !!!
Et si tu veux faire la totale, comme moi, tu hurle carrement :
"KAWAIIIIIIIIIIIIIIIIII desu yo neeeeeee !!!"
(Trad : C'est mignooooooooonnnn heeeeiiiiiiiiinnnnnn ?) ^_^

Moi oui, je pense aussi qu'elles ont un passé... Je suis même parfaitement certaines que ce sont des clientes de Yuuko !!! Je sais pas moi... Des jumelles qui auraient décidé... Ou une jeune skizofrène qui aurait décidé de devenir deux personnes... Mais comme le voeu aurait été trop complexe "elles" doivent continuer de vivre chez Yuuko... Non, vraiment, je ne sais pas ^_^""". J'en sais carrement rien, en fait O_o ! Aaaargh... Je réfléchis trop T_T !!!
La seule autre hypothese à laquelle je veux bien croire, c'est que ce sont des cartes de Clow. Après tout... Je sais pas, moi, mais elles me semblent très "contrastées" pour deux petites filles O_o... Après tout, Clow était un copain de Yuuko (Copains XD ? Moi je suis pratiquement certaine d'une relation amoureuse... Arf ! Je suis HS !)... Peut être qu'il s'est dit qu'elle devait s'ennnuyer toute seule et qu'il lui a offer deux cartes...

Bon, il faut que j'arrete de penser, là Suspect ...
Conclusion : Elles sont Kawaii, les petites Maru et Moro, mais... "Glaçantes", comme l'a si bien fait remarquer Witch... Des personnages à creuser, je pense !
Revenir en haut Aller en bas
https://hitsuzen.easyforumpro.com
Naara
Samurai
Naara


Nombre de messages : 83
Localisation : Assise en haut d'un arbre en train de faire la sieste par un bel aprés midi ensoleilé
Date d'inscription : 21/08/2005

oO~¤**Marudashi et Morodashi**¤~Oo Empty
MessageSujet: pas daccor pas daccor   oO~¤**Marudashi et Morodashi**¤~Oo EmptyMar 23 Aoû à 11:07

Moi pas daccor!!!!!

Sa peu pas étre des cartes de Clow vu que sakura les a toute capturé!
Et que si c'était des carte de clow elle sont libre clow les a créer pour qu'elles soit utile et c'est pas en restant chez Yûko qu'elle seron utile
Enfin ce que je veux dire que je suis contre l'hypotèse que se soit des cartes!
Par contre le fait que Clow y sois mélé est fort probable!
Et j'ai un fort doute pour le faite que ce soient des clientes.
Elles appellent Yûko "maîtresse" ,donc tout laisse suposer que Yûko les a créer!Et apparement il y a longtemps parce qu'elles ont connues Clow!
A moin qu'elles ne l'aient connues sous sa forme d'Eriol...
Et puis moi elles me glace pas du tout, les personne comme elles je les adores!Plus elles sont comme sa plus je les aiment!
Et puis dans ce cas la on peux dire que Yûko aussi est glaçante non?
Et pi je trouve que Maru et Moro on trop le méme caractère que Yûko pour étre des clientes...
Enfin c'est mon avis......
Revenir en haut Aller en bas
Witch
Yurei
Witch


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/08/2005

oO~¤**Marudashi et Morodashi**¤~Oo Empty
MessageSujet: Re: oO~¤**Marudashi et Morodashi**¤~Oo   oO~¤**Marudashi et Morodashi**¤~Oo EmptyMar 23 Aoû à 15:06

Je trouve Yuuko plus mystérieuse que glaçante en fait.
Pour les jumelles c'est sur qu'il y à un gros secret derriére et j'ai hâte d'en savoir plus !
Revenir en haut Aller en bas
Wicki
Shiroi Ryuu
Wicki


Nombre de messages : 856
Localisation : A beaubâtons (enfin, pas encore parce que là, c'est les vacances)
Date d'inscription : 26/08/2005

oO~¤**Marudashi et Morodashi**¤~Oo Empty
MessageSujet: Re: oO~¤**Marudashi et Morodashi**¤~Oo   oO~¤**Marudashi et Morodashi**¤~Oo EmptyVen 26 Aoû à 14:02

Je les trouve mignonnes (KAWAÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏ)
Mais je ne pense pas qu'elles soient des clientes, parce que Yuuko les aurait gardées seuleument si elles lui étaient utiles...
confused Mystère confused
Revenir en haut Aller en bas
Naara
Samurai
Naara


Nombre de messages : 83
Localisation : Assise en haut d'un arbre en train de faire la sieste par un bel aprés midi ensoleilé
Date d'inscription : 21/08/2005

oO~¤**Marudashi et Morodashi**¤~Oo Empty
MessageSujet: Re: oO~¤**Marudashi et Morodashi**¤~Oo   oO~¤**Marudashi et Morodashi**¤~Oo EmptySam 27 Aoû à 15:55

Bien dit!
A lalalala!
Mais bon au final j'aime tout les personnages!
Revenir en haut Aller en bas
Yuuko Ichihara
JiGoKu MaJo
Yuuko Ichihara


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Localisation : Dans une boutique ou l'on exauce les voeux.
Date d'inscription : 18/08/2005

oO~¤**Marudashi et Morodashi**¤~Oo Empty
MessageSujet: Re: oO~¤**Marudashi et Morodashi**¤~Oo   oO~¤**Marudashi et Morodashi**¤~Oo EmptyLun 12 Sep à 12:33

Ou peut être que Yuuko en avait marre de la solitude, et qu'elle s'est fabriqué deux "poupées"... En fait, je crois que ça paraitrait logique... Mes arguments ?

-D'une, elles ont VRAIMENT l'apparence de poupées, et ça expliquerai pourquoi elles n'ont pas d'âme, et comment yuuko peut s'en servir comme intermédiaire oral.
-De deux, les noms. Je suis presque sûre que Marudashi et Morodashi, elle leur a donné ce nom pour se marrer (elle a tout de même un sens de l'humour particulier XD).
-Et de trois... La culture ! Ou bien elle connaissent bien cette chère SDD depuis longtemps, ou bien elle leur a lavé le cerveau. Parce que Maru et Moro ont un comportement proche du sien, connaissent le générique de ses séries préférées... Pour être aussi ressemblant de quelqu'un, je pense qu'il faut être ou sa création, ou quelqu'un qui a grandit avec.

Enfin, moi, c'est la meilleure solution que je trouve. Si vous avez d'autres hypothèses...

Yuuko
Revenir en haut Aller en bas
https://hitsuzen.easyforumpro.com
Wicki
Shiroi Ryuu
Wicki


Nombre de messages : 856
Localisation : A beaubâtons (enfin, pas encore parce que là, c'est les vacances)
Date d'inscription : 26/08/2005

oO~¤**Marudashi et Morodashi**¤~Oo Empty
MessageSujet: Re: oO~¤**Marudashi et Morodashi**¤~Oo   oO~¤**Marudashi et Morodashi**¤~Oo EmptyMar 13 Sep à 10:41

Ca pourrait être les petites soeurs de Yuuko ?
(Je sais, c'est complètement tiré par les cheveux )
Et elles auraent eu un petit "accident" qui fait qu'elles auraient perdu leur âme !
Revenir en haut Aller en bas
Naara
Samurai
Naara


Nombre de messages : 83
Localisation : Assise en haut d'un arbre en train de faire la sieste par un bel aprés midi ensoleilé
Date d'inscription : 21/08/2005

oO~¤**Marudashi et Morodashi**¤~Oo Empty
MessageSujet: Re: oO~¤**Marudashi et Morodashi**¤~Oo   oO~¤**Marudashi et Morodashi**¤~Oo EmptyMer 14 Sep à 8:51

Moi j'opte pour la solution de Yûko!!!!!!!!! vive Yûkooooooo Yuuko
Revenir en haut Aller en bas
Wicki
Shiroi Ryuu
Wicki


Nombre de messages : 856
Localisation : A beaubâtons (enfin, pas encore parce que là, c'est les vacances)
Date d'inscription : 26/08/2005

oO~¤**Marudashi et Morodashi**¤~Oo Empty
MessageSujet: Re: oO~¤**Marudashi et Morodashi**¤~Oo   oO~¤**Marudashi et Morodashi**¤~Oo EmptyJeu 15 Sep à 10:35

BOOOOOUH ! Fye
Pourquoi on soutient Yuuko ?
En fait c'est pas grave, parce que je préfère aussi sa solution ! Yuuko
Revenir en haut Aller en bas
Aviva
Shiroi Ryuu
Aviva


Nombre de messages : 514
Localisation : entrain de réécouter cocaine blues ou the MAN in black
Date d'inscription : 15/09/2005

oO~¤**Marudashi et Morodashi**¤~Oo Empty
MessageSujet: Re: oO~¤**Marudashi et Morodashi**¤~Oo   oO~¤**Marudashi et Morodashi**¤~Oo EmptySam 8 Oct à 6:25

Moi elles me font peur !!!!! elles sont mignones , mais trop zarbi.
Revenir en haut Aller en bas
http://walktheline.oldiblog.com
Contenu sponsorisé





oO~¤**Marudashi et Morodashi**¤~Oo Empty
MessageSujet: Re: oO~¤**Marudashi et Morodashi**¤~Oo   oO~¤**Marudashi et Morodashi**¤~Oo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oO~¤**Marudashi et Morodashi**¤~Oo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO°--Yuuko's shop--°Oo :: CLAMP :: Fan-clubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser