oO°--Yuuko's shop--°Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A forum about Tsubasa reservoir chronicle, xxxHolic, Clamp and other Manga or Anime.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy-Morwen
Susuatari



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/06/2007

Présentation... Empty
MessageSujet: Présentation...   Présentation... EmptyJeu 14 Juin à 12:49

Bonjour a tous et merci pour ce beau forum!!!! Je me présente car il ne me semble pas avoir vu un forum prévu a cet effet:
J'ai 17 ans et je passe en terminale Littéraire. Dans la vie je suis adepte de la culture gothique, j'adore lire, écrire, écouter divers types de musique ( métal symphonique, New Age...) et je suis surtout fan de Tsubasa! Chose fort étrange en vérité, car avant l'avoir découvert je n'aimais pas du tout lire des mangas...quoique j'était completement fan de l'anime de Sakura Card Captor...
Bref je trouve l'univers de Clamp F-A-B-U-L-E-U-X!!
Dans Tsubasa je suis dingue raide amoureuse du sublime Fye... je suis envoutée par son beau regard et ses cheveux d'or...c'est une obcession...
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Ninja
Anaëlle


Nombre de messages : 1487
Localisation : Coagen School, the seat between Jack & Edmund
Date d'inscription : 27/08/2005

Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... EmptyVen 14 Déc à 9:44

bienvenue, if ever tu vois ce message qui date de plusieurs moi et que personne n'a vu parce que ce forum est raide mort et que je ne reçois une alerte que quand il s'agit d'une réponse à un sujet dans lequel j'ai parlé et que sinon je ne viens pas sur le forum et donc comme tu as créé un sujet ici plutôt que d'aller dans présentation des membres dans la partie administration (c'est pas grave lol) et ben voilà ce n'est que maintenant que je le vois. Bref.
Sinon, je suis également en TL ^^ bienvenue au club
Tu lis les scans de Tsubasa ou tu suis la parution française ? (à propos du beau regard...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO°--Yuuko's shop--°Oo :: Vie du forum :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser