oO°--Yuuko's shop--°Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A forum about Tsubasa reservoir chronicle, xxxHolic, Clamp and other Manga or Anime.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ¤ooOOWishOOoo¤¤ooOOC'est asser particulier je dois direOOoo¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naara
Samurai
Naara


Nombre de messages : 83
Localisation : Assise en haut d'un arbre en train de faire la sieste par un bel aprés midi ensoleilé
Date d'inscription : 21/08/2005

¤ooOOWishOOoo¤¤ooOOC'est asser particulier je dois direOOoo¤ Empty
MessageSujet: ¤ooOOWishOOoo¤¤ooOOC'est asser particulier je dois direOOoo¤   ¤ooOOWishOOoo¤¤ooOOC'est asser particulier je dois direOOoo¤ EmptyMer 24 Aoû à 8:21

Je n'ai que le premier volume mais je suis déjà trés accros!
Lol
De quoi sa parle?
Ben en gros c'est une ange (Kohaku)qui est a la recherche d'un ange supérieur qui a disparu du ciel depuis 3 mois,elle rencontre un humain(shuichiro kodo,28 ans)qui est chirurgien!Elle se fait embéter a longueur de temps par un démon (Koryu),alors que celui ci l'embétait asser méchament (dans l'intention de la tuer mdr) Hisui l'ange supérieur que recherchai Kohaku apparai et la sauve.Mais alors que Koryu relance une attaque contre les deux anges ,Kokuyo, le fils du roi des démon l'en empèche.On apprend par la suite que Kokuyo et Hisui on une relation et qu'il se sont enfuis de leur monde pour vivre leur passion...
Oui ce sont deux hommes...Sans commentaire...
Mais ce manga est vraiment trop marrant , on rigole du début a la fin vraiment géniale!
Vivement la suiteeeeeeeee!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Witch
Yurei
Witch


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/08/2005

¤ooOOWishOOoo¤¤ooOOC'est asser particulier je dois direOOoo¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ooOOWishOOoo¤¤ooOOC'est asser particulier je dois direOOoo¤   ¤ooOOWishOOoo¤¤ooOOC'est asser particulier je dois direOOoo¤ EmptyMer 24 Aoû à 9:16

J'ai pas du tout aimée !
Trop cucul ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naara
Samurai
Naara


Nombre de messages : 83
Localisation : Assise en haut d'un arbre en train de faire la sieste par un bel aprés midi ensoleilé
Date d'inscription : 21/08/2005

¤ooOOWishOOoo¤¤ooOOC'est asser particulier je dois direOOoo¤ Empty
MessageSujet: lol   ¤ooOOWishOOoo¤¤ooOOC'est asser particulier je dois direOOoo¤ EmptyMer 24 Aoû à 9:32

Moi sa m'a bien fait rire lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ooOOWishOOoo¤¤ooOOC'est asser particulier je dois direOOoo¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ooOOWishOOoo¤¤ooOOC'est asser particulier je dois direOOoo¤   ¤ooOOWishOOoo¤¤ooOOC'est asser particulier je dois direOOoo¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ooOOWishOOoo¤¤ooOOC'est asser particulier je dois direOOoo¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO°--Yuuko's shop--°Oo :: CLAMP :: Autres oeuvres de Clamp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser