oO°--Yuuko's shop--°Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A forum about Tsubasa reservoir chronicle, xxxHolic, Clamp and other Manga or Anime.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sites/Forums que vous detestez

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuuko Ichihara
JiGoKu MaJo
Yuuko Ichihara


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Localisation : Dans une boutique ou l'on exauce les voeux.
Date d'inscription : 18/08/2005

Sites/Forums que vous detestez Empty
MessageSujet: Sites/Forums que vous detestez   Sites/Forums que vous detestez EmptyDim 28 Aoû à 10:29

Niark XD !
J'avais envie de poster un topic comme ça depuis un petit temps XD !
Sur ce topic, je vous demande d'être... Méchants. Envoyez nous l'adresse d'un site qui vous déplais ou que vous trouvez désagréable en nous commentant TOUT ce qui vous énerve (évitez ce forum s'il vous plait XD ! enfin remarque c'est comme vous voulez).
Yuuko

Un des forums qui m'énervent
Vous allez peut-être trouver que je suis mauvaise langue... C'est pas faux. Après tout, il n'est pas si nul que ça, ce forum, mais... Je suis un peu en rogne contre l'un des administrateurs, alors je vais immédiatement vous mettre en garde (pas taper pas taper T_T !)...
-Ce qui m'énerve le plus, c'est d'abord CA :
Citation :
Nous aimerions dorénavant que nos pseudonymes (Kakarot et Gogeta) soient suivie de << -sama >> lol c'est un petit caprices de vos administrateurs préferés !!! Après tout nous méritons le respect ... lol ^^ Arigatou!!!!!!!!!!!
"Sama" ?! Non, là, c'est un peu se foutre de la gu*ule du monde, sincerement. Leur forum est sympa, certes, mais pas assez parfait à mon goût (je dit pas que le miens est mieux u_U) pour quils puissent mériter d'être traités comme des dieux è_é...
-Mauvais joueurs avec ça ! Le simple fait que je poste l'adresse de mon forum, ça l'a rendu malade ! On dirait qu'il a peur que ses membres s'enfuient pour aller chez moi O_o ! Non mais là, n'importe quoi. Régime nazi moi je dit è_é.
-Leur règlement est assez flou et trop court. J'ai surtout BEAUCOUP de mal avec la première de leur règle "Déja , si tu saoule , t'es virré , comme ça c'est déjà claire lol". C'est une phrase pleine de fautes qui ne veut pas dire grand chose. Qui plus est... Ils ne virerons jamais de membres pour la bonne raison qu'ils n'en ont pas assez. Ils mendient sur des t'chats sur les Manga pour avoir du monde (moi aussi, mais eux... ils viennent sur des t'chats POUR ça... Ils te saoulent jusqu'à ce que tu t'inscrive è_é !).
-La plupart des forums n'aiment pas le flood... Eux, c'est l'inverse. On peut se casser à écrire un long truc, et ils vont te répliquer en rigolant "on 'en fout et on a rien lu" (Même les ADMINS O_O !!!).
-A vous de voir le reste.

Bref, je ne médit pas des admins en tant que personnes, mais disons que comme webmasters je les trouve limite prétencieux et désagréables (détestent qu'on les contredisent pour ce qui est de l'administration, en plus de ça... Z'ont faillit me virer 5 fois XD !).

Je sais que certains membres de ce forum sont inscrits ici. Je vous demanderai d'éviter d'aller répéter ça aux webmasters. Bien sur, vous pouvez, je vais pas vous en empecher mais... Moi, si je dis ça, c'est pour qu'ils l'améliorent, leur forum. Alors si vous en parlez à Kakarot ou Gogeta, n'allez pas tourner ça comme si je médisait. Je dit ce que je pense, mais je sais que si je le dit là bas ils vont vraiment me virer >_<... Après, si ils voient ce que j'ai écrit, ça m'arrangerait franchement, parce que j'en ai marre de ne rien pouvoir leur dire. Ne voyez pas non plus ça comme une comparaison avec mon forum. Déjà, je ne me permettrais jamais de faire ça (étant donné que c'est le miens, je sais que j'aurais eu de toute façon tendance à le "relever"). Je parle donc de Ero senin en tant que forum à part, et J'ESPERE GRANDEMENT qu'ils vont comprendre leurs bêtises rapidement è_é.

Voilà !

Yuuko


Dernière édition par le Dim 28 Aoû à 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hitsuzen.easyforumpro.com
Wicki
Shiroi Ryuu
Wicki


Nombre de messages : 856
Localisation : A beaubâtons (enfin, pas encore parce que là, c'est les vacances)
Date d'inscription : 26/08/2005

Sites/Forums que vous detestez Empty
MessageSujet: Re: Sites/Forums que vous detestez   Sites/Forums que vous detestez EmptyDim 28 Aoû à 10:44

Et bah t'y vas fort...
C'est un forum sur Naruto ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Ukya
Koryuu
Ayato Ukya


Nombre de messages : 209
Localisation : Shangri-La
Date d'inscription : 20/08/2005

Sites/Forums que vous detestez Empty
MessageSujet: Re: Sites/Forums que vous detestez   Sites/Forums que vous detestez EmptyDim 28 Aoû à 10:44

Pas facile de donner des sites préceis... Euh...
Disons que je n'aimes pas les forums qui ne se consacrent qu'à un seul manga, ceux qui sont concentrés sur des shonens. Mais surtout, j'ai une aversion pour les forums dirigés par des ****** de 12/13 ans, dont les posts vont êtres remplis de fautes reflétant parfaitement leur (trés) relative intelligence, et dont les sujets vont être aussi intéressant que l'abruti qui en est l'auteur.
Ensuite, je détestes les chat... Dans le sens où ce n'est rien d'autres que des réunions de frustrés dont Internet reste et resteras le seul moyen de communication...
Bon, je detestes beaucoup de choses en fait... Vous comprendrez pourquoi je ne peux faire une liste.. Rolling Eyes
Ah oui, je détestes les forums où ça floode en permanence... Ceux où où les admins/modos se prennent pour des Dieux...
Euh, ceux où on essaie de me faire fermer ma g**** parce que soit-disant chuis blessant, orgueilleux, méprisant et trop direct... Suspect
Je n'aimes pas les forums ou sites trop ambitieux, ou les forums comportant des milliers de membres...
Bon, voila, la liste de ce que je n'aime pas... Effectivement, il ne reste pas grand chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuuko Ichihara
JiGoKu MaJo
Yuuko Ichihara


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Localisation : Dans une boutique ou l'on exauce les voeux.
Date d'inscription : 18/08/2005

Sites/Forums que vous detestez Empty
MessageSujet: Re: Sites/Forums que vous detestez   Sites/Forums que vous detestez EmptyDim 28 Aoû à 10:45

Non, pas particulièrement.
C'est sur les Manga et Animés en général.

Ayato Ukya a écrit:
Mais surtout, j'ai une aversion pour les forums dirigés par des ****** de 12/13 ans, dont les posts vont êtres remplis de fautes reflétant parfaitement leur (trés) relative intelligence, et dont les sujets vont être aussi intéressant que l'abruti qui en est l'auteur.
Tu fais référence à QUOI, là XD ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hitsuzen.easyforumpro.com
Ayato Ukya
Koryuu
Ayato Ukya


Nombre de messages : 209
Localisation : Shangri-La
Date d'inscription : 20/08/2005

Sites/Forums que vous detestez Empty
MessageSujet: Re: Sites/Forums que vous detestez   Sites/Forums que vous detestez EmptyDim 28 Aoû à 10:54

Euh... Effectivement ça porte à confusion (j'menfooooooooooooonce Sad )
Mais, euh...pas à toi, hein, je l'aime bien ton fofo...
(même si j'aime pas vraiment Clamp... Suspect )
Gomeeeeeeeeeeeeeeeeeeen Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yuuko Ichihara
JiGoKu MaJo
Yuuko Ichihara


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Localisation : Dans une boutique ou l'on exauce les voeux.
Date d'inscription : 18/08/2005

Sites/Forums que vous detestez Empty
MessageSujet: Re: Sites/Forums que vous detestez   Sites/Forums que vous detestez EmptyDim 28 Aoû à 10:59

Bon, ça devient HS si j'en vient à demander des comptes u_U...
On verra ça une autre fois XD !
(ça, c'est ce qu'on appele du flood... maintenant que j'y reflechis, 2 lignes ça fait leger >_< !)
Mais en effet, il reste plus grand chose, après, dans ta classification ^_^".
Moi, je déteste SURTOUT les Admins prétencieux (comment ça "tu peux parler" è_é ?!) et les sites écrits en jaune sur blanc XD !
Revenir en haut Aller en bas
https://hitsuzen.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Sites/Forums que vous detestez Empty
MessageSujet: Re: Sites/Forums que vous detestez   Sites/Forums que vous detestez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sites/Forums que vous detestez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO°--Yuuko's shop--°Oo :: Vie du forum :: Web-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser