oO°--Yuuko's shop--°Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A forum about Tsubasa reservoir chronicle, xxxHolic, Clamp and other Manga or Anime.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 °Oo-Neko ga suki-oO°

Aller en bas 
+3
Yumi
Wicki
Yuuko Ichihara
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuuko Ichihara
JiGoKu MaJo
Yuuko Ichihara


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Localisation : Dans une boutique ou l'on exauce les voeux.
Date d'inscription : 18/08/2005

°Oo-Neko ga suki-oO° Empty
MessageSujet: °Oo-Neko ga suki-oO°   °Oo-Neko ga suki-oO° EmptyMer 14 Sep à 10:24

Ici... Vous pouvez proclammer votre amour inconsidéré envers de nobles animaux dont la popularité est trop souvents négligée à cause des chiens... Les CHATS *0* !
Le truc, ici, c'est que vous pouvez ouvertement poster des photos de chats (Réels ou bien tirés de Manga, BD, animés...), mais aussi parler de chats, vous affaller sur des coussins, manger, dormir, glandouiller, regarder des oiseaux par la fenêtre avec des airs un peu débiles...
Que du bonheur une fois de plus !!!
Yuuko MIAAAOOO !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hitsuzen.easyforumpro.com
Wicki
Shiroi Ryuu
Wicki


Nombre de messages : 856
Localisation : A beaubâtons (enfin, pas encore parce que là, c'est les vacances)
Date d'inscription : 26/08/2005

°Oo-Neko ga suki-oO° Empty
MessageSujet: Re: °Oo-Neko ga suki-oO°   °Oo-Neko ga suki-oO° EmptyJeu 15 Sep à 10:33

/me m'installe sur un coussin.
Je suis surtout venue pour les coussins, mais je trouve les chats mignons quand même !
Dans le bus, il y avait un tout petit chaton riquiqui qui miaulait et c'est craquaaaaaaaaaaaaaaaaaaant !
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Koryuu
Yumi


Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : ...Dans Les Rèves Pour Oublier Toute La Tristèsse Du Monde...
Date d'inscription : 20/08/2005

°Oo-Neko ga suki-oO° Empty
MessageSujet: Re: °Oo-Neko ga suki-oO°   °Oo-Neko ga suki-oO° EmptyJeu 15 Sep à 10:47

Vive les chats!!!!!!
VIVE LES CCCHHHHAAATTTTTTSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!

**La déganter arrive...**
Revenir en haut Aller en bas
Yuuko Ichihara
JiGoKu MaJo
Yuuko Ichihara


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Localisation : Dans une boutique ou l'on exauce les voeux.
Date d'inscription : 18/08/2005

°Oo-Neko ga suki-oO° Empty
MessageSujet: Re: °Oo-Neko ga suki-oO°   °Oo-Neko ga suki-oO° EmptyJeu 15 Sep à 12:00

Un chat dans le bus O_o ?
Ca ressemble au scénario de Mimi o sumaseba... Si tu l'avais suivit tu serais arrivée chez un beau garçon qui prévoit d'aller faire des études de luthier en Italie et... Non, je m'égare là XD !
/me s'écrase sur un coussin.
/me voit tout le monde qui hésite à venir.
Je précise que la consommation de croquettes n'est pas obligatoire XD !
Revenir en haut Aller en bas
https://hitsuzen.easyforumpro.com
Wicki
Shiroi Ryuu
Wicki


Nombre de messages : 856
Localisation : A beaubâtons (enfin, pas encore parce que là, c'est les vacances)
Date d'inscription : 26/08/2005

°Oo-Neko ga suki-oO° Empty
MessageSujet: Re: °Oo-Neko ga suki-oO°   °Oo-Neko ga suki-oO° EmptyVen 16 Sep à 9:04

Mimi o sumaseba >>> C'est le royaume des chats ?
Quand j'ai vu ce film, je suis tombée amoureuse d'un chat pour la première fois de ma vie !
Qui a un chat chez lui/elle ?
Moi, ma mère n'en veut pas, mais ceux des voisins viennent chez nous !
Pour les croquettes, Yuuko, non merci !
Revenir en haut Aller en bas
Yuuko Ichihara
JiGoKu MaJo
Yuuko Ichihara


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Localisation : Dans une boutique ou l'on exauce les voeux.
Date d'inscription : 18/08/2005

°Oo-Neko ga suki-oO° Empty
MessageSujet: Re: °Oo-Neko ga suki-oO°   °Oo-Neko ga suki-oO° EmptyVen 16 Sep à 11:44

Wicki a écrit:
Mimi o sumaseba >>> C'est le royaume des chats ?
Nan, mais t'es pas loin. "Neko no ongaeshi" c'est en quelque sorte la "suite" de "Mimi o sumaseba". Pour l'anecdote, les deux ont été réalisés par un "Kondo", mais ils n'ont aucun lien de parenté O_o ! Le réalisateur de Mimi était TRÈS DOUE (il est mort, hélas, il y a un petit temps, mais sa paerte à traumatis le studio, c'était notamment un character designer de talent), tandis que le réalisateur de Neko était un "amateur". Il n'est pas nul, m'enfin c'est pas un boss non plus ^_^" !

Vous pourrez voir ICI des croquis du défunt Yoshifumi Kondo

Bref ! Ca y est, je vous ai fait la parenthèse qui tue XD !

Revenons-en aux petits chats *0* !
Moi, j'ai deux chats. La première, Bamboche (mes voisins avaient mal compris et croient qu'elle s'appelle "boule moche" XD), a 9 ans (Une petite vieille, quoi XD !). Elle est assez jolie, mais surtout assez grosse ^_^""". Je l'ai vu passer du stade "adorable petit chaton" à "énorme feignasse qui mange toute la journée" XD ! Etant donné que cette brave Bamboche a passé les 3/4 de sa vie dans mes bras ou dans un coffre à jouet, elle se laisse triturer par n'importe qui O_o !
Mon second, c'est... Bazoued. Lui, il a 4 ou 5 ans et il est très mignon, mais... Il est trisomique O_O. Depuis sa naissance, je crois qu'il se prend pour une poule. Il se fait joyeusement tabasser par la grosse bamboche (qui est sa tante), et il aime faire coucou avec sa main. Je sais pas... Il est tellement débile qu'on dirait parfois qu'il pense qu'on le comprend =_= !

J'ai aussi eu d'autres chats (Contrairement à la remarque que pourrait fairee Ayato, c'est pas moi qui les ai tués è_é !)... Trois poule... Deux lapins... Deux hamsters... Un poisson rouge... Deux tortues... Un hérison... Un renard... M'enfin si j'énonce tout je vais vous inquieter XD ! En plus, c'est HS ^o^ !

Le chat, c'est l'animal qui ressemble le plus à l'homme. Il dort, mange, feignasse, il est hypocrite et parfois tout à fait nonchalent ou collant... Bah nan peche que je trouve que c'est une super bestiole T0T !!!

Yuuko
Revenir en haut Aller en bas
https://hitsuzen.easyforumpro.com
Yumi
Koryuu
Yumi


Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : ...Dans Les Rèves Pour Oublier Toute La Tristèsse Du Monde...
Date d'inscription : 20/08/2005

°Oo-Neko ga suki-oO° Empty
MessageSujet: Re: °Oo-Neko ga suki-oO°   °Oo-Neko ga suki-oO° EmptySam 17 Sep à 2:57

Moi j'ai un chat Very Happy
ET j'avou.... déjà manger des croquette Razz
C'est bizarre.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Wicki
Shiroi Ryuu
Wicki


Nombre de messages : 856
Localisation : A beaubâtons (enfin, pas encore parce que là, c'est les vacances)
Date d'inscription : 26/08/2005

°Oo-Neko ga suki-oO° Empty
MessageSujet: Re: °Oo-Neko ga suki-oO°   °Oo-Neko ga suki-oO° EmptySam 17 Sep à 4:00

Y a un livre qui et pas mal, c'est plein de citations sur les chats :
pensée du chien : L'homme me nourrit et m'aime, donc c'est un dieu.
pensée du chat : l'homme me nourit et m'aime, donc je suis un dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Koryuu
Yumi


Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : ...Dans Les Rèves Pour Oublier Toute La Tristèsse Du Monde...
Date d'inscription : 20/08/2005

°Oo-Neko ga suki-oO° Empty
MessageSujet: Re: °Oo-Neko ga suki-oO°   °Oo-Neko ga suki-oO° EmptySam 17 Sep à 4:27

Wicki a écrit:
Y a un livre qui et pas mal, c'est plein de citations sur les chats :
pensée du chien : L'homme me nourrit et m'aime, donc c'est un dieu.
pensée du chat : l'homme me nourit et m'aime, donc je suis un dieu !

Lol!!!
tros bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wicki
Shiroi Ryuu
Wicki


Nombre de messages : 856
Localisation : A beaubâtons (enfin, pas encore parce que là, c'est les vacances)
Date d'inscription : 26/08/2005

°Oo-Neko ga suki-oO° Empty
MessageSujet: Re: °Oo-Neko ga suki-oO°   °Oo-Neko ga suki-oO° EmptyDim 18 Sep à 3:37

Ca y est !
je me rappelle du titre : Truffes !
Y a pas vraiment d'auteur, parce que c'est plein de photo de chats avec des citations de gens différents !
En plus, il est pas à moi !
Revenir en haut Aller en bas
Aviva
Shiroi Ryuu
Aviva


Nombre de messages : 514
Localisation : entrain de réécouter cocaine blues ou the MAN in black
Date d'inscription : 15/09/2005

°Oo-Neko ga suki-oO° Empty
MessageSujet: Re: °Oo-Neko ga suki-oO°   °Oo-Neko ga suki-oO° EmptyVen 14 Oct à 8:32

yumi a écrit:
Moi j'ai un chat Very Happy
ET j'avou.... déjà manger des croquette Razz
C'est bizarre.... Crying or Very sad

j'avoue ça m'est arriver une fois quand j"été ptite .
Revenir en haut Aller en bas
http://walktheline.oldiblog.com
Yuuko Ichihara
JiGoKu MaJo
Yuuko Ichihara


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Localisation : Dans une boutique ou l'on exauce les voeux.
Date d'inscription : 18/08/2005

°Oo-Neko ga suki-oO° Empty
MessageSujet: Re: °Oo-Neko ga suki-oO°   °Oo-Neko ga suki-oO° EmptyDim 16 Oct à 3:28

Moi non... Enfin, j'ai déjà essayé, mais allez savoir pourquoi mes parents étaient pas super d'accord o_o"...
Revenir en haut Aller en bas
https://hitsuzen.easyforumpro.com
Aviva
Shiroi Ryuu
Aviva


Nombre de messages : 514
Localisation : entrain de réécouter cocaine blues ou the MAN in black
Date d'inscription : 15/09/2005

°Oo-Neko ga suki-oO° Empty
MessageSujet: Re: °Oo-Neko ga suki-oO°   °Oo-Neko ga suki-oO° EmptyMar 18 Oct à 10:43

juste une question : jusqu'à quel âges maximal peut vivre un chat ?
Quand je pense que la mienne va mourire ça me rend triste , et je voudrais qu'elle vive le plus longtemps possible
Comme 30 ans par exemple ( elle en a 9 pour l'instant )
Revenir en haut Aller en bas
http://walktheline.oldiblog.com
Ayato Ukya
Koryuu
Ayato Ukya


Nombre de messages : 209
Localisation : Shangri-La
Date d'inscription : 20/08/2005

°Oo-Neko ga suki-oO° Empty
MessageSujet: Re: °Oo-Neko ga suki-oO°   °Oo-Neko ga suki-oO° EmptyMar 18 Oct à 10:56

Bon, j'ai pas des connaissances extraordinaires dans ce domaine, mais je crois bien que ton animal fait partien des "vieux" Neutral
Je crois qu'un chat vit une quinzaine d'années au maximum... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Aviva
Shiroi Ryuu
Aviva


Nombre de messages : 514
Localisation : entrain de réécouter cocaine blues ou the MAN in black
Date d'inscription : 15/09/2005

°Oo-Neko ga suki-oO° Empty
MessageSujet: Re: °Oo-Neko ga suki-oO°   °Oo-Neko ga suki-oO° EmptyMar 18 Oct à 11:01

quoi !!!!!!!

mais elle est pas vielle , elle toute menue et saute dans tous les sens comme si elle avait 1 ans .
15 ANS ! On r'allonge bien la vie des humains ont paeut bien le faire pour les chats !
Revenir en haut Aller en bas
http://walktheline.oldiblog.com
Ayato Ukya
Koryuu
Ayato Ukya


Nombre de messages : 209
Localisation : Shangri-La
Date d'inscription : 20/08/2005

°Oo-Neko ga suki-oO° Empty
MessageSujet: Re: °Oo-Neko ga suki-oO°   °Oo-Neko ga suki-oO° EmptyMar 18 Oct à 11:10

Dans un élan de bonté, j'ai fait une chtite recherche pour toi Wink
Alors un chat peut vivre AU MAXIMUM entre 16 et 18ans.
Mais il est dit que s'il fugue ou se bat, son espérance de vie s'en voit diminuée...
Donc tu peux considérer que le tien à encore autant à vivre qu'il a vécu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aviva
Shiroi Ryuu
Aviva


Nombre de messages : 514
Localisation : entrain de réécouter cocaine blues ou the MAN in black
Date d'inscription : 15/09/2005

°Oo-Neko ga suki-oO° Empty
MessageSujet: Re: °Oo-Neko ga suki-oO°   °Oo-Neko ga suki-oO° EmptyMar 18 Oct à 11:19

merci beaucoup !! ( de toutez façon elle intéret à vivre )
ma question va paraître morbide mais comment on fait quand notre chat meurt . On le met pas à la poubell quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
http://walktheline.oldiblog.com
Ayato Ukya
Koryuu
Ayato Ukya


Nombre de messages : 209
Localisation : Shangri-La
Date d'inscription : 20/08/2005

°Oo-Neko ga suki-oO° Empty
MessageSujet: Re: °Oo-Neko ga suki-oO°   °Oo-Neko ga suki-oO° EmptyMar 18 Oct à 11:56

Tu en fais ce que tu veux, tu peux l'empailler, le bruler, l'enterrer, le jeter, etc...
Je sais qu'il existe des cimetières pour animaux dans certains pays mais pas en France à ma connaissance Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Yuuko Ichihara
JiGoKu MaJo
Yuuko Ichihara


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Localisation : Dans une boutique ou l'on exauce les voeux.
Date d'inscription : 18/08/2005

°Oo-Neko ga suki-oO° Empty
MessageSujet: Re: °Oo-Neko ga suki-oO°   °Oo-Neko ga suki-oO° EmptyMar 18 Oct à 12:30

Il en existe en France (Le seul que je connaisse est à Paris, si je me souviens bien !), mais ça coute les yeux de la tête... Moi, personnelement, tous mes anciens animaux reposent en paix dans le jardin. Mais vu qu'Aviva vit en appartement, c'est pas forcement simple... Après, le jeter, c'est assez triste, et je ne crois pas que ce soit bien (Les gens qui jetent leurs poissons rouges dans les WC, ça m'horrifie).
Personnelement, j'adore mon chat, mais elle a neuf ans et mine de rien, c'est une petite vieille... Ca a beau m'attrister, m'horrifier, me dégoûter... On meurt tous un jour, et ce genre d'animal est malheureusement voué à mourrir avant nous... Alors j'espère juste qu'elle aura rempli une vie qui la satisfera.... Et je sais que je me préoccupe bien plus de sa mort qu'elle ne se préoccupe de la sienne et de la mienne ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
https://hitsuzen.easyforumpro.com
Wicki
Shiroi Ryuu
Wicki


Nombre de messages : 856
Localisation : A beaubâtons (enfin, pas encore parce que là, c'est les vacances)
Date d'inscription : 26/08/2005

°Oo-Neko ga suki-oO° Empty
MessageSujet: Re: °Oo-Neko ga suki-oO°   °Oo-Neko ga suki-oO° EmptyMer 19 Oct à 5:56

Aviva>>> ta chatte a déjà 9 ans ?
Pourtant elle a essayé de me mordre une demi-douzaine de fois, et elle et encore rapide !
Revenir en haut Aller en bas
Aviva
Shiroi Ryuu
Aviva


Nombre de messages : 514
Localisation : entrain de réécouter cocaine blues ou the MAN in black
Date d'inscription : 15/09/2005

°Oo-Neko ga suki-oO° Empty
MessageSujet: Re: °Oo-Neko ga suki-oO°   °Oo-Neko ga suki-oO° EmptyDim 23 Oct à 2:32

oui , je te le dit elle aussi vive que quand elle avait 1 ans .
CROQUETTES POWAA lol
Revenir en haut Aller en bas
http://walktheline.oldiblog.com
kureno-han
Koryuu
kureno-han


Nombre de messages : 345
Age : 38
Localisation : dans ma maison de retraite....
Date d'inscription : 13/12/2005

°Oo-Neko ga suki-oO° Empty
MessageSujet: Re: °Oo-Neko ga suki-oO°   °Oo-Neko ga suki-oO° EmptyJeu 15 Déc à 2:30

vous savez qu'il existe déjà des secte du Neko sur d'autre forum?
Je vous propose de former notre propre secte à nous, avec un temple du Neko une salle des prière....et bien sûr une salle des tortures pour les Nezumis!!!hi hi hi Kurogane
Revenir en haut Aller en bas
Naara
Samurai
Naara


Nombre de messages : 83
Localisation : Assise en haut d'un arbre en train de faire la sieste par un bel aprés midi ensoleilé
Date d'inscription : 21/08/2005

°Oo-Neko ga suki-oO° Empty
MessageSujet: Re: °Oo-Neko ga suki-oO°   °Oo-Neko ga suki-oO° EmptyMer 12 Juil à 10:22

Nekoooo powa ^^
moi j'en ai trois Mimi le ptit vieu (son nom en entier c'est Mimi-Saturne a cause des deux annau blanc autour de sa queue)il a 90 et il fou la paté a tout le monde il miaule tout le temps et on parle avec lui il nous répond.
Ensuite y a la Mariotte (dit la moufette quand elle était petite , la moufette est une sorte de putoit je vous laisse imaginer pourquoi on l'appelai comme sa) mais maintenant on l'appel racaille , je sais pas pourquoi c'est mamère qui l'appel comme sa enfin bref elle passe son temps a dormir et a se roulé de partout elle sais pas miaulé tout se qu'elle sais produire c'est un son affreusement aigue c'est horrible pour ne pas dire insuportable ^^. Il y avait le ptit con mais il est mort snif .
Et maintenant y a mon petit Kyô que j'ai sauvé d'une mort certaine a 4 mois il tenait a peine dans ma main il m'avait mordu toute la main droite quand je l'ai attraper (36 morsure sur 1 doigt) c'était la copie conforme de ptitcon dailleur je pense que c'est sa réincarnation petit con est mor au moi de mai et petit kyô et né au moi de mai . Mais mon petit Kyô adoré est trés timide et sort jamais et il miaule presque pas mais quand il le fait il a une voix trop Kawaiiii et il fait vraiment MIAOU .

Voila c'était la vie de mes petit chats adoré que j'aime a la folie
Et je suis daccor pour formé une secte du Nekoooooo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuuko Ichihara
JiGoKu MaJo
Yuuko Ichihara


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Localisation : Dans une boutique ou l'on exauce les voeux.
Date d'inscription : 18/08/2005

°Oo-Neko ga suki-oO° Empty
MessageSujet: Re: °Oo-Neko ga suki-oO°   °Oo-Neko ga suki-oO° EmptyMer 12 Juil à 10:28

Naara a écrit:
c'était la copie conforme de ptitcon
C'est quoi cette manière d'appeler feu son défunt chat XDDD ?
kureno-han => C'était pas Subafuruba, des fois XDDD ? Avec Kyonkyon VS Yuki ?

cat Vive les chaaaaaaats *o* !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hitsuzen.easyforumpro.com
Naara
Samurai
Naara


Nombre de messages : 83
Localisation : Assise en haut d'un arbre en train de faire la sieste par un bel aprés midi ensoleilé
Date d'inscription : 21/08/2005

°Oo-Neko ga suki-oO° Empty
MessageSujet: Re: °Oo-Neko ga suki-oO°   °Oo-Neko ga suki-oO° EmptyMer 12 Juil à 13:17

ben on l'appelai toujour comme sa l'été de la première canicule on l'avait retrouver allongé dans le frigo ^^
tout le monde l'appelai ptit con (son vrai nom c'est grenouille)
enfin bon voila paix a son âme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°Oo-Neko ga suki-oO° Empty
MessageSujet: Re: °Oo-Neko ga suki-oO°   °Oo-Neko ga suki-oO° Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°Oo-Neko ga suki-oO°
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO°--Yuuko's shop--°Oo :: Vie du forum :: Fan-clubs divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser