oO°--Yuuko's shop--°Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A forum about Tsubasa reservoir chronicle, xxxHolic, Clamp and other Manga or Anime.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 °~o*O--SUIKA LAND, le paradis de la pastèque !!!--O*o~°

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Vous aimez la pastèque :
Absolument pas, c'est de l'eau, ça a un gout d'eau... Y'a que la couleur qui change XD !
°~o*O--SUIKA LAND, le paradis de la pastèque !!!--O*o~° Vote_lcap12%°~o*O--SUIKA LAND, le paradis de la pastèque !!!--O*o~° Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Heu... Pas franchement ^_^" ! Argh ! Pas taper, pas taper T_T !
°~o*O--SUIKA LAND, le paradis de la pastèque !!!--O*o~° Vote_lcap6%°~o*O--SUIKA LAND, le paradis de la pastèque !!!--O*o~° Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Heu... Ouai, j'aime bien... O_o
°~o*O--SUIKA LAND, le paradis de la pastèque !!!--O*o~° Vote_lcap12%°~o*O--SUIKA LAND, le paradis de la pastèque !!!--O*o~° Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Qu'est'a ? Y'a un problème ? Tu sais ce que j'en fais de tes pastèques è_é ? (lol)
°~o*O--SUIKA LAND, le paradis de la pastèque !!!--O*o~° Vote_lcap12%°~o*O--SUIKA LAND, le paradis de la pastèque !!!--O*o~° Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Oui ! C'est bon ^o^ !
°~o*O--SUIKA LAND, le paradis de la pastèque !!!--O*o~° Vote_lcap18%°~o*O--SUIKA LAND, le paradis de la pastèque !!!--O*o~° Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Oui, j'adore ça ! Pastèque Powaaaa XD !
°~o*O--SUIKA LAND, le paradis de la pastèque !!!--O*o~° Vote_lcap12%°~o*O--SUIKA LAND, le paradis de la pastèque !!!--O*o~° Vote_rcap
 12% [ 2 ]
A vrai dire... Je... JE SUIS DINGUE DE PASTEQUE *_* !!! JE NE PEUX PLUS M'ARRETER T_T !!! AIDEZ MOI JE VOUS EN PRIIIIIEEEE T_______T !!!
°~o*O--SUIKA LAND, le paradis de la pastèque !!!--O*o~° Vote_lcap28%°~o*O--SUIKA LAND, le paradis de la pastèque !!!--O*o~° Vote_rcap
 28% [ 5 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Yuuko Ichihara
JiGoKu MaJo
Yuuko Ichihara


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Localisation : Dans une boutique ou l'on exauce les voeux.
Date d'inscription : 18/08/2005

°~o*O--SUIKA LAND, le paradis de la pastèque !!!--O*o~° Empty
MessageSujet: °~o*O--SUIKA LAND, le paradis de la pastèque !!!--O*o~°   °~o*O--SUIKA LAND, le paradis de la pastèque !!!--O*o~° EmptyJeu 18 Aoû à 12:31

Voici SUIKA-LAND, le paradis de la Pastèque ! Ce qu'on y fais ? On mange de la Pastèque, on prend des bains dans du jus de Pastèque, on joue avec de la pastèque, on apprivoise notre propre Pastèque, on chante des chansons et on raconte des histoires de Pastèques, on apprend les bienfaits médicinaux de la Pastèque, on se donne des trucs et astuces pour ne pas dépenser tout son argent en Pastèques, on lis des livres sur la Pastèque, on se fait des confidences entre drogués de Pastèques anonymes...
QUE DU BONHEUR *________* !

(Nan, je suis pas folle XD !)
Revenir en haut Aller en bas
https://hitsuzen.easyforumpro.com
Ayato Ukya
Koryuu
Ayato Ukya


Nombre de messages : 209
Localisation : Shangri-La
Date d'inscription : 20/08/2005

°~o*O--SUIKA LAND, le paradis de la pastèque !!!--O*o~° Empty
MessageSujet: Re: °~o*O--SUIKA LAND, le paradis de la pastèque !!!--O*o~°   °~o*O--SUIKA LAND, le paradis de la pastèque !!!--O*o~° EmptySam 20 Aoû à 11:33

Je vois pas trop quoi rajouter... L'homme est né pour manger de la pasteque (et des MELOOOOOOOOOOOONS (quoi, c'est pas le sujet?(bon ok...))), mais pourquoi on peut pas en trouver en toute saison HEIN??? Pourquoi cet horrible complot nous poussons à nous gaver de pasteque en été afin de pouvoir supporter le manque causé par la disparition des vendeurs de pasteques en hiver? Nan, mais c'est abusé... C'est déprimant 6 mois sans pasteques... Crying or Very sad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Koryuu
Yumi


Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : ...Dans Les Rèves Pour Oublier Toute La Tristèsse Du Monde...
Date d'inscription : 20/08/2005

°~o*O--SUIKA LAND, le paradis de la pastèque !!!--O*o~° Empty
MessageSujet: Re: °~o*O--SUIKA LAND, le paradis de la pastèque !!!--O*o~°   °~o*O--SUIKA LAND, le paradis de la pastèque !!!--O*o~° EmptySam 20 Aoû à 11:55

T'ai accro de la pasteque!!!
Moi je préfaire le melon a la pasteque!
mais c'est bon!
faut aller a l'Ile MAURICE pour avoir de la pasteque en hiver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Witch
Yurei
Witch


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/08/2005

°~o*O--SUIKA LAND, le paradis de la pastèque !!!--O*o~° Empty
MessageSujet: Re: °~o*O--SUIKA LAND, le paradis de la pastèque !!!--O*o~°   °~o*O--SUIKA LAND, le paradis de la pastèque !!!--O*o~° EmptySam 20 Aoû à 11:57

J'aime bien la pastéque mais je préfére aussi le melon ! Je trouve ça plus parfumé !
Revenir en haut Aller en bas
Yuuko Ichihara
JiGoKu MaJo
Yuuko Ichihara


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Localisation : Dans une boutique ou l'on exauce les voeux.
Date d'inscription : 18/08/2005

°~o*O--SUIKA LAND, le paradis de la pastèque !!!--O*o~° Empty
MessageSujet: Re: °~o*O--SUIKA LAND, le paradis de la pastèque !!!--O*o~°   °~o*O--SUIKA LAND, le paradis de la pastèque !!!--O*o~° EmptySam 20 Aoû à 11:57

Qui n'est pas accro de la pastèque ? O_o
C'est une démence ! Personne ne peux s'en passer pour vivre *_* !
Je vais déménager à l'ile Mauriiiiiiceeeeuuuuu *________* !!!
Parce que c'est clair que SIX MOI ENTIERS sans pastèque...
Revenir en haut Aller en bas
https://hitsuzen.easyforumpro.com
Yumi
Koryuu
Yumi


Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : ...Dans Les Rèves Pour Oublier Toute La Tristèsse Du Monde...
Date d'inscription : 20/08/2005

°~o*O--SUIKA LAND, le paradis de la pastèque !!!--O*o~° Empty
MessageSujet: Re: °~o*O--SUIKA LAND, le paradis de la pastèque !!!--O*o~°   °~o*O--SUIKA LAND, le paradis de la pastèque !!!--O*o~° EmptySam 20 Aoû à 12:00

Moi sa me donne envi... d'aller au WC!!
voila, il y a un peut tros d'eau!!

PS : a l'Ile maurice ou le réunion....ect.... l'hiver pour nous c'est l'été pour eux!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naara
Samurai
Naara


Nombre de messages : 83
Localisation : Assise en haut d'un arbre en train de faire la sieste par un bel aprés midi ensoleilé
Date d'inscription : 21/08/2005

°~o*O--SUIKA LAND, le paradis de la pastèque !!!--O*o~° Empty
MessageSujet: heu vive les heu pastèque...=(T__T)=   °~o*O--SUIKA LAND, le paradis de la pastèque !!!--O*o~° EmptyDim 21 Aoû à 4:57

Je préfère de loin le melon!!
Et pour comblé ton manque en pastèque ne va pas a la Réunion ( expèrience personnelle parce que je suis originaire de cette île)La bas y a que des litchi, des noix de coco, et de la papaye!
Beurkkk les seul fruits bon a mangé c'est l'ananas ,les goyaves et puis et puis a si les litchi c'est bon mais sans plus enfin voila...

Personnellement les pastèques y a trop de pépin!C'est dangeureux un pépin!
Et oui on dirai que c'est tout mignon et tout, hé ben NON!
Toi t'es gentil tu veux pas l'envoyer a la poubelle alors du le mange mais la lui il retourne sa veste et hop il essai de t'étoufé!
Moi je dit les pastèque c'est dangeureux! Surtout les pastèque avec les pépins!

Quoi? C'est pas un bon exemple?
Bon ok mais je connai une fille ,je suis presque certaine que vous la connaissez aussi!Cette fille elle s'appelle Mutsumi.Oui vous voyez cette fille dans love hina! Ben elle, elle a faillis se tuer plusieur fois avec une pastèque, je vous dis c'est dangeureux!

Quoi?
Elle aime quand méme les pastèque?
Bon daccor! Vous avez gagné le combat pour la pastèque mais je reviendrai nié hé hé Cool

Je reviens toujour
Mwahahahahahaha!!!!!

**Disparai dans un tourbillon de pétale de rose rouge et noir**
(pourquoi de rose rouge et noir?! j'en sais rien moi demandez a mon subconscient diabolique!
-**double kick du subconscient**Tu veux savoir ce qu'il te dit le subconscient?!)
Revenir en haut Aller en bas
Yuuko Ichihara
JiGoKu MaJo
Yuuko Ichihara


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Localisation : Dans une boutique ou l'on exauce les voeux.
Date d'inscription : 18/08/2005

°~o*O--SUIKA LAND, le paradis de la pastèque !!!--O*o~° Empty
MessageSujet: Re: heu vive les heu pastèque...=(T__T)=   °~o*O--SUIKA LAND, le paradis de la pastèque !!!--O*o~° EmptyDim 21 Aoû à 5:08

Naara a écrit:
**Disparai dans un tourbillon de pétale de rose rouge et noir**
(pourquoi de rose rouge et noir?! j'en sais rien moi demandez a mon subconscient diabolique!
-**double kick du subconscient**Tu veux savoir ce qu'il te dit le subconscient?!)
C'était pas un coup de pied, des fois, ton toutrbillon rose rouge et noir XD ? C'est vrai ?! Y'a de la papaye ?! De la noix de cocoooooo *_*... Non ! Je dois rester fidèle à la pastèque >_< ! Les noyaux de pastèque... Certes, ils sont diaboliques, certes ils sont vicieux, mais... Ce n'est pas la faute de la pastèque T_T ! Bien sûr, c'est vrai, elle est incapable d'éduquer ses enfants, mais... Faut la comprendre T___T ! Pauvre chtite pastèque XD !
Revenir en haut Aller en bas
https://hitsuzen.easyforumpro.com
Naara
Samurai
Naara


Nombre de messages : 83
Localisation : Assise en haut d'un arbre en train de faire la sieste par un bel aprés midi ensoleilé
Date d'inscription : 21/08/2005

°~o*O--SUIKA LAND, le paradis de la pastèque !!!--O*o~° Empty
MessageSujet: Les parents de nos jours...   °~o*O--SUIKA LAND, le paradis de la pastèque !!!--O*o~° EmptyDim 21 Aoû à 5:30

Non mais franchement si une pastèque n'est plus capable d'éduquer ses enfants où va le monde des pastéques?

Sa va faire de la délinquance tout sa!
ah lalala ces pépins que de la mauvaise graine!

-joli jeux de mots
-ques ce que tu crois mon subconscient adoré!Je suis pas si nul que sa Cool
-Je retire ce que j'ai dit! =(-_-)= ta tête enfle a mesure qu'on te compliment bientot elle ressemblera a une pastèque géante!
Pitiè tout sauf sa... j'aime pas la pastèqueeeeeee moi et si en plus l'autre tache y ressemble je vais mourir moi arggggggh je sens déja mon âme qui me quitte... silent
Revenir en haut Aller en bas
Yuuko Ichihara
JiGoKu MaJo
Yuuko Ichihara


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Localisation : Dans une boutique ou l'on exauce les voeux.
Date d'inscription : 18/08/2005

°~o*O--SUIKA LAND, le paradis de la pastèque !!!--O*o~° Empty
MessageSujet: Re: °~o*O--SUIKA LAND, le paradis de la pastèque !!!--O*o~°   °~o*O--SUIKA LAND, le paradis de la pastèque !!!--O*o~° EmptyDim 21 Aoû à 5:37

/me se retournebrusquement
Yuuko : Tu... Tu vas ressembler à QUOI, dis tu ? *_*
/me sort couteau, fourchettes, baguettes et cuillère de competition (louche).
Yuuko : Viens iciiiiiiiiiiiii *_*......
(XDDDD Pastèque humaine et civet de lapins démoniaque... C'est ma journée gastronomique XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://hitsuzen.easyforumpro.com
Naara
Samurai
Naara


Nombre de messages : 83
Localisation : Assise en haut d'un arbre en train de faire la sieste par un bel aprés midi ensoleilé
Date d'inscription : 21/08/2005

°~o*O--SUIKA LAND, le paradis de la pastèque !!!--O*o~° Empty
MessageSujet: wahhhhhhhhhhhhh!!!!   °~o*O--SUIKA LAND, le paradis de la pastèque !!!--O*o~° EmptyDim 21 Aoû à 5:44

Non pitiéééééé pas mouuuuaaaaaaaaaa!!!
Mon subconscient chéri aide moi s'il to plaiiiiiiiiiiiiiii!!!!
-Pourquoi je ferai sa?Et puis arrête de crier tu me casse les oreilles!
-Mais parce que ...Waaaaah elle se rapprocheeeeeeeee!!!
-Parce que quoi?
-Parce que , parce que ...Heu je sais plus....Waaaa non stoplais me mange passsssss
-Alors j'attent! Rien bon tant pis.Yuko bon appéti mais je ne serai pas responsable si tu meurs dans d'atroce souffrance du a l'intoxication alimentaire!=(-_-)=

-Ouinnnnnnn je vais mourir dévoré!Tout sauf sa ouinnnnnn adieu monde cruelllllll!!
tout sa c'est la faute des pastèques et des lapins de l'enfer..... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Ukya
Koryuu
Ayato Ukya


Nombre de messages : 209
Localisation : Shangri-La
Date d'inscription : 20/08/2005

°~o*O--SUIKA LAND, le paradis de la pastèque !!!--O*o~° Empty
MessageSujet: Re: °~o*O--SUIKA LAND, le paradis de la pastèque !!!--O*o~°   °~o*O--SUIKA LAND, le paradis de la pastèque !!!--O*o~° EmptyDim 21 Aoû à 5:47

/me débarque pour stopper l'admin déchainée
Noooooooon t'as déjà du mal à trouver des membres, va pas en bouffer une. T'imagines la pub? Une admin bouffe une de ses membres en la confandant avec une pasteque géante... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Yuuko Ichihara
JiGoKu MaJo
Yuuko Ichihara


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Localisation : Dans une boutique ou l'on exauce les voeux.
Date d'inscription : 18/08/2005

°~o*O--SUIKA LAND, le paradis de la pastèque !!!--O*o~° Empty
MessageSujet: Re: °~o*O--SUIKA LAND, le paradis de la pastèque !!!--O*o~°   °~o*O--SUIKA LAND, le paradis de la pastèque !!!--O*o~° EmptyDim 21 Aoû à 5:50

**Eclair de compréhension**
Yuuko : Ah mince ! J'avais oublié T_T ! Les pastèques n'ont pas de cheveeuuuuux T_______T !!! J'ai pas d'assez bons ciseaux pour la scalper T_T ! Comment je vais faire, moi ?
/me se retourne vers Ayato Ukya.
Yuuko : Ah oui mince >_< ! Décidement c'est pas terrible tout cela é_è...
/me voit que Naara s'enfuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://hitsuzen.easyforumpro.com
Naara
Samurai
Naara


Nombre de messages : 83
Localisation : Assise en haut d'un arbre en train de faire la sieste par un bel aprés midi ensoleilé
Date d'inscription : 21/08/2005

°~o*O--SUIKA LAND, le paradis de la pastèque !!!--O*o~° Empty
MessageSujet: Ayatooooo mon sauveur   °~o*O--SUIKA LAND, le paradis de la pastèque !!!--O*o~° EmptyDim 21 Aoû à 6:03

Merci snifff Crying or Very sad tu m'a sauver sniff Crying or Very sad
**Regarde Yuko de loin avec l'air térorisé**
Ce subconscient il sert a rien
**méga double kick**
-Je sert a rien?!T'es sur?Dit le tout de suite si t'en veux une!
-Non c'est bon snirff Sad finalement Yuko je préfére que tu me mange plutot que ce sois lui qui me tabasse...
-Tu insinu que je suis violent là...
-Un?Que? Non !J'insinu rien du tout moi...Je constate c'est tout
-Tu va voir ce qu'il va te donner ton constat!!!**Donne une grande claque deriére la tête**Là t'es contente!
-Nonnnn sniffff Sad
-Quoi!T'en veux une autre?
-Eu non sa iraaaa merciii...Ayatoooo sauve moiiiiiiiiiii snifffffff Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Ukya
Koryuu
Ayato Ukya


Nombre de messages : 209
Localisation : Shangri-La
Date d'inscription : 20/08/2005

°~o*O--SUIKA LAND, le paradis de la pastèque !!!--O*o~° Empty
MessageSujet: Re: °~o*O--SUIKA LAND, le paradis de la pastèque !!!--O*o~°   °~o*O--SUIKA LAND, le paradis de la pastèque !!!--O*o~° EmptyDim 21 Aoû à 6:10

/me part consterné en regardant Naara se foutre des baffes toutes seules...
/me entend les cris de Naara, terrorisé par cette chose qui s'approche d'elle
/me décide d'aller l'aider... Vengeance à prendre sur cet admin
/me préviens Yuuko
/me sort un Katana
/me à faim confused
Revenir en haut Aller en bas
Naara
Samurai
Naara


Nombre de messages : 83
Localisation : Assise en haut d'un arbre en train de faire la sieste par un bel aprés midi ensoleilé
Date d'inscription : 21/08/2005

°~o*O--SUIKA LAND, le paradis de la pastèque !!!--O*o~° Empty
MessageSujet: si t'a faim y a du lapin dans le congélateur!   °~o*O--SUIKA LAND, le paradis de la pastèque !!!--O*o~° EmptyDim 21 Aoû à 6:23

Si tu veux je peux te préparé du lapin!
On en a tuer deux avec Yuuko!!
Victoire pour les tueuses de lapin des enfers!!!!!
-Arrête de prendre cet air triomphan!
-Daccor =(u_u)= Gomen nasai mon subconscient...
-Sa va pour cet fois!
Bon Ayato si tu préfére je peu aussi te préparé des pastèques enfin faut me les fournir pour sa sinon y a que du lapins maléfique....
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Ukya
Koryuu
Ayato Ukya


Nombre de messages : 209
Localisation : Shangri-La
Date d'inscription : 20/08/2005

°~o*O--SUIKA LAND, le paradis de la pastèque !!!--O*o~° Empty
MessageSujet: Re: °~o*O--SUIKA LAND, le paradis de la pastèque !!!--O*o~°   °~o*O--SUIKA LAND, le paradis de la pastèque !!!--O*o~° EmptyDim 21 Aoû à 6:58

*part en vrille ce topic*
*quoicque c'est déjà le cas au 1er post*

Nan, c'est dégueulasse un lapin démoniaque Suspect
Et qu'est-ce qui me dit que tu sais cuisiner HEIN? study
Revenir en haut Aller en bas
Yuuko Ichihara
JiGoKu MaJo
Yuuko Ichihara


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Localisation : Dans une boutique ou l'on exauce les voeux.
Date d'inscription : 18/08/2005

°~o*O--SUIKA LAND, le paradis de la pastèque !!!--O*o~° Empty
MessageSujet: Re: °~o*O--SUIKA LAND, le paradis de la pastèque !!!--O*o~°   °~o*O--SUIKA LAND, le paradis de la pastèque !!!--O*o~° EmptyDim 21 Aoû à 7:01

Non, j'ai bien peur qu'on ne puisse pas manger de lapin démoniaque ICI. Parce que si on cuit la pastèque, ça nous fera de l'au chaude mais rien de plus et que si on ne cuit pas le lapin ce sera immonde >_< ! Je propose de partir à la chasse à la pastèque sauvage *_* !
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://hitsuzen.easyforumpro.com
Ayato Ukya
Koryuu
Ayato Ukya


Nombre de messages : 209
Localisation : Shangri-La
Date d'inscription : 20/08/2005

°~o*O--SUIKA LAND, le paradis de la pastèque !!!--O*o~° Empty
MessageSujet: Re: °~o*O--SUIKA LAND, le paradis de la pastèque !!!--O*o~°   °~o*O--SUIKA LAND, le paradis de la pastèque !!!--O*o~° EmptyDim 21 Aoû à 7:05

Comment on zattrape des pasteques?? Shocked
Faut un zequipement?
Des Zhabits (oui quand même... Suspect )?
Des Zarmes?
C'est féroce une pasteque sauvage?
Pourquoi on peut pas cuire un lapin à l'eau de pasteque? (n'existe?)
I'Faut un z'appat pour appater les pasteques... Naara? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Koryuu
Yumi


Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : ...Dans Les Rèves Pour Oublier Toute La Tristèsse Du Monde...
Date d'inscription : 20/08/2005

°~o*O--SUIKA LAND, le paradis de la pastèque !!!--O*o~° Empty
MessageSujet: Re: °~o*O--SUIKA LAND, le paradis de la pastèque !!!--O*o~°   °~o*O--SUIKA LAND, le paradis de la pastèque !!!--O*o~° EmptyDim 21 Aoû à 7:08

Tu pose bien des question!!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Yuuko Ichihara
JiGoKu MaJo
Yuuko Ichihara


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Localisation : Dans une boutique ou l'on exauce les voeux.
Date d'inscription : 18/08/2005

°~o*O--SUIKA LAND, le paradis de la pastèque !!!--O*o~° Empty
MessageSujet: Re: °~o*O--SUIKA LAND, le paradis de la pastèque !!!--O*o~°   °~o*O--SUIKA LAND, le paradis de la pastèque !!!--O*o~° EmptyDim 21 Aoû à 7:09

Yuuko : Naara ? Meuh noooooon ^_^ ! On peut pas faire ça, quand même... Utiliser un humain comme appat, c'est pas gentil ! Et pis ça va faire de la pub mensongère pour le forum, comme tu l'as si bien dit quand je voulais la bouffer... Quoiqueeeeeeeeeeee...
/me se retourne vers Naara qui fait déséspérement "non" de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://hitsuzen.easyforumpro.com
Naara
Samurai
Naara


Nombre de messages : 83
Localisation : Assise en haut d'un arbre en train de faire la sieste par un bel aprés midi ensoleilé
Date d'inscription : 21/08/2005

°~o*O--SUIKA LAND, le paradis de la pastèque !!!--O*o~° Empty
MessageSujet: Ouiiii a la chasse au pastèques!!!!!   °~o*O--SUIKA LAND, le paradis de la pastèque !!!--O*o~° EmptyDim 21 Aoû à 7:14

Ma fois c'est une bonne idée mais je n'avais pas l'intention de faire cuire la pastèque!Je vous ferai plein de bon désert a base de pastèque!
Et c'est moi qui cuisine parce que je suis dans une école de cuisine hé hé! Enfin si vous voulez pas c'est pas grave sniff Sad
Mais pour le moment il faut partir a la chasse au pastèque!
Mais n'étant pas pro dans la chasse aux pastèque je propose de mettre nos idées en commun pour avoir la meilleure stratégie d'attaque!
Les pastèque sauvages sont trés dure a attraper et il nous faut un bon plan de bataille pour en avoir au moin 3!
Alors que proposez vous????
Pour le moment je vais me renseigner sur les pastèque sauvage et leur lieu d'habitation study
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Ukya
Koryuu
Ayato Ukya


Nombre de messages : 209
Localisation : Shangri-La
Date d'inscription : 20/08/2005

°~o*O--SUIKA LAND, le paradis de la pastèque !!!--O*o~° Empty
MessageSujet: Re: °~o*O--SUIKA LAND, le paradis de la pastèque !!!--O*o~°   °~o*O--SUIKA LAND, le paradis de la pastèque !!!--O*o~° EmptyDim 21 Aoû à 7:17

Bonne idée Naara...
Mais pour l'appat... Ca mange quoi une pasteque?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Naara
Samurai
Naara


Nombre de messages : 83
Localisation : Assise en haut d'un arbre en train de faire la sieste par un bel aprés midi ensoleilé
Date d'inscription : 21/08/2005

°~o*O--SUIKA LAND, le paradis de la pastèque !!!--O*o~° Empty
MessageSujet: Alors la...   °~o*O--SUIKA LAND, le paradis de la pastèque !!!--O*o~° EmptyDim 21 Aoû à 7:19

Bonne question!
Je pense que le pastèque chasse les gouttes de pluie!
Oui!Car comme la pastèque est avant tout de l'eau elle se nourri d'eau donc je pense que si on simule une averse elle se montrerons!
Qu'en pensez vous?
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Yuuko Ichihara
JiGoKu MaJo
Yuuko Ichihara


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Localisation : Dans une boutique ou l'on exauce les voeux.
Date d'inscription : 18/08/2005

°~o*O--SUIKA LAND, le paradis de la pastèque !!!--O*o~° Empty
MessageSujet: Re: °~o*O--SUIKA LAND, le paradis de la pastèque !!!--O*o~°   °~o*O--SUIKA LAND, le paradis de la pastèque !!!--O*o~° EmptyDim 21 Aoû à 7:21

Yuuko : Du lapin ?
**Courant d'air**
Yuuko : Oubliez XD ! Je suppose que ça mange euh... De l'eau ? Des graines de tournesol ? Du Hamtaro ? Du SANG d'Hamtaro (ça expliquerai la couleur) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hitsuzen.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





°~o*O--SUIKA LAND, le paradis de la pastèque !!!--O*o~° Empty
MessageSujet: Re: °~o*O--SUIKA LAND, le paradis de la pastèque !!!--O*o~°   °~o*O--SUIKA LAND, le paradis de la pastèque !!!--O*o~° Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°~o*O--SUIKA LAND, le paradis de la pastèque !!!--O*o~°
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO°--Yuuko's shop--°Oo :: Vie du forum :: Fan-clubs divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser