oO°--Yuuko's shop--°Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A forum about Tsubasa reservoir chronicle, xxxHolic, Clamp and other Manga or Anime.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 °¤**¤° Persecutez vos membres!!!!!! °¤**¤°

Aller en bas 
+5
Irma13
Wicki
Ayato Ukya
Yuuko Ichihara
Yumi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mokona 06
Shiroi Ryuu
Mokona 06


Nombre de messages : 537
Localisation : Grasse, la ville des parfums...
Date d'inscription : 23/02/2006

°¤**¤° Persecutez vos membres!!!!!! °¤**¤° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °¤**¤° Persecutez vos membres!!!!!! °¤**¤°   °¤**¤° Persecutez vos membres!!!!!! °¤**¤° - Page 4 EmptyLun 13 Mar à 9:59

Euh ^^' ... je sais pas si c'est une très bonne idée de lancer des sorts comme ça... je sens que je vais finir comme ce pauvre Kureno No
Revenir en haut Aller en bas
http://freezeblood.skyblog.com/
Anaëlle
Ninja
Anaëlle


Nombre de messages : 1487
Localisation : Coagen School, the seat between Jack & Edmund
Date d'inscription : 27/08/2005

°¤**¤° Persecutez vos membres!!!!!! °¤**¤° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °¤**¤° Persecutez vos membres!!!!!! °¤**¤°   °¤**¤° Persecutez vos membres!!!!!! °¤**¤° - Page 4 EmptyLun 13 Mar à 10:01

pouf !
pouf !
pouf !
/Anaëlle lance des sorts dangereux au hasard

Ouais...bof. J'aime pas ça. (reprend son shotgun) Bon alors, il est là Kureno ?
Revenir en haut Aller en bas
Mokona 06
Shiroi Ryuu
Mokona 06


Nombre de messages : 537
Localisation : Grasse, la ville des parfums...
Date d'inscription : 23/02/2006

°¤**¤° Persecutez vos membres!!!!!! °¤**¤° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °¤**¤° Persecutez vos membres!!!!!! °¤**¤°   °¤**¤° Persecutez vos membres!!!!!! °¤**¤° - Page 4 EmptyLun 13 Mar à 10:06

T'as raison... revenons aux classiques "armes à feu légèrement dangereuses ^^'..."
Je crois qu'il s'est sauvé!!! Le lâche !!!
Dès qu'il revient on l'achève une bonne fois pour toutes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://freezeblood.skyblog.com/
kureno-han
Koryuu
kureno-han


Nombre de messages : 345
Age : 38
Localisation : dans ma maison de retraite....
Date d'inscription : 13/12/2005

°¤**¤° Persecutez vos membres!!!!!! °¤**¤° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °¤**¤° Persecutez vos membres!!!!!! °¤**¤°   °¤**¤° Persecutez vos membres!!!!!! °¤**¤° - Page 4 EmptyMar 14 Mar à 5:08

*fait une petite apparition
euh...jvous laisse avec vos armes et je rentre a ma maison!!
Non mais c'est quoi ces gens qui veulent exploser les têtes des autres!!!!

*rentre chez lui, se sent un peu seul.....
*fait demi tour!

*reviens dans le prochain épisode!!!!

KURENO IS BACK!!!!(ça va chauffer la cacahuette!!!)

*le 2eme opus a plus l'air d'une comédie-sentimentale qu'un film d'action!!!

*petite musique de fond...
-Mokona il faut que je te parle. En fait je suis ton fils, nous avons 16ans de différences mais j'ai quand même 20ans donc tu doit avoir a peu prés 16 ou 17 ou 18ans'ché pa en fait), et je voudrai pouvoir passer du tps avec toi PAPA!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mokona 06
Shiroi Ryuu
Mokona 06


Nombre de messages : 537
Localisation : Grasse, la ville des parfums...
Date d'inscription : 23/02/2006

°¤**¤° Persecutez vos membres!!!!!! °¤**¤° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °¤**¤° Persecutez vos membres!!!!!! °¤**¤°   °¤**¤° Persecutez vos membres!!!!!! °¤**¤° - Page 4 EmptyMar 14 Mar à 9:51

Mokona 06, les larmes aux yeux avec la musique des feux de l'amour en fond sonore...

Oh Kureno... je dois te le dire... je ne suis pas ton vrai père!!! Tu es le fils de Jason et Pamela... Victor Newman t'a confié à moi après que Pamela ait trompé Jason avec Michaël, alors qu'elle était déjà enceinte de John...
Mais elle fit une fausse couche et c'est Andrew qui l'épousa pour la fortune familiale, elle s'en rendit compte et divorcea le jour même et réépousa juste après Steeve qu'elle aimait énormement, mais celui-ci la trompa avec Victoria et la mis enceinte, mais elle aussi fit une fausse couche.
Ils se séparèrent après ce tragique évenement... De son côté Pamela, qui voyait de moins en moins son mari, le trompa à son tour avec Jason, le chauffeur de Victor Newman, pour se venger de Andrew...
Elle tomba enceinte, mais Andrew s'en aperçu et la quitta pour John, qui était encore affecté par la fausse couche de Pamela, ils adoptèrent un enfant au même moment que Pamela accouchait.
Quand John apprit que Pamela l'avait quitté pour un autre, il échangea les bébés à la maternité et le jetta à la poubelle (un peu gore Twisted Evil )... Victor Newman, qui vidait toujours sa poubelle lui-même, aperçu le bébé...
Alors que je marchais dans la rue pour aller au stade du Ray, Victor me le jetta à la figure... je le pris donc avec moi... ce qui me permis d'éviter la queue monstre à l'entrée du stade... et après le match, je t'ai rejetté dans une poubelle (j'ai pris soin de voir si il n'y avait pas de bous de verre...) et je suis allé boire un verre avec les potes pour fêter la victoire de l'OGC Nice !!!

Et aujourd'hui je te revois, ah... ce tout petit bou de choux!!! Je suis si ému (violons...)... viens dans mes bras Very Happy ?
On ira voir un bon match de foot si tu veux XD !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://freezeblood.skyblog.com/
kureno-han
Koryuu
kureno-han


Nombre de messages : 345
Age : 38
Localisation : dans ma maison de retraite....
Date d'inscription : 13/12/2005

°¤**¤° Persecutez vos membres!!!!!! °¤**¤° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °¤**¤° Persecutez vos membres!!!!!! °¤**¤°   °¤**¤° Persecutez vos membres!!!!!! °¤**¤° - Page 4 EmptyMer 15 Mar à 2:36

ouais c'est ça si c'est pour me jetter dans la premiere poubelle qui passe ça vaut pas la peine de renouer les liens......*renifle Crying or Very sad . Je croyais que tu m'avais vraiment voulu comme quand on adopte un ptit chien, on l'aime on le cajole on lui fait plein de calin alors si tu me promet de ne plus jamais me mettre dans une poubelle....et bien, je te pardonne!!(*gros violon genre titanic)et oui mon ptit papa je taime!!!! allons voir un match de foot même si j'aime pas ça c'est pas grave on doit partager le plus de choses ensemble maintenant qu'on s'est retrouvé!!!et pi apré on ira tout lé deux faire la tourné des bars!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wicki
Shiroi Ryuu
Wicki


Nombre de messages : 856
Localisation : A beaubâtons (enfin, pas encore parce que là, c'est les vacances)
Date d'inscription : 26/08/2005

°¤**¤° Persecutez vos membres!!!!!! °¤**¤° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °¤**¤° Persecutez vos membres!!!!!! °¤**¤°   °¤**¤° Persecutez vos membres!!!!!! °¤**¤° - Page 4 EmptyMer 15 Mar à 6:26

O_O !
Je m'endors 2 minutes et ils en profitent pour faire des âneries !
Vous savez que c'est dangereux ces histoires explosion !
Ca a failli me faire des taches partout !
Je vais chercher un parapluie pour me protéger !
Revenir en haut Aller en bas
Mokona 06
Shiroi Ryuu
Mokona 06


Nombre de messages : 537
Localisation : Grasse, la ville des parfums...
Date d'inscription : 23/02/2006

°¤**¤° Persecutez vos membres!!!!!! °¤**¤° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °¤**¤° Persecutez vos membres!!!!!! °¤**¤°   °¤**¤° Persecutez vos membres!!!!!! °¤**¤° - Page 4 EmptyMer 15 Mar à 6:43

kureno-han a écrit:
et pi apré on ira tout lé deux faire la tourné des bars!!!!


Et si on y allait avant le match ^^? Comme ça on sera bien bourré et on pourra jouer les parfaits hooligans XD, toi tu balances les sièges moi les bouteilles de bierres !!! C'est ça la joie du football!!!


PS: Vise l'arbitre, c'est encore + marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://freezeblood.skyblog.com/
Wicki
Shiroi Ryuu
Wicki


Nombre de messages : 856
Localisation : A beaubâtons (enfin, pas encore parce que là, c'est les vacances)
Date d'inscription : 26/08/2005

°¤**¤° Persecutez vos membres!!!!!! °¤**¤° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °¤**¤° Persecutez vos membres!!!!!! °¤**¤°   °¤**¤° Persecutez vos membres!!!!!! °¤**¤° - Page 4 EmptyMer 15 Mar à 7:06

Ah non !
/me prend le casque de Dark Vador qui traine par terre et donne un grand coup sur la tête de Mokona.
Voilà !
Comme ça, il dort et il fera pas de bêtises sur le terrain !
Revenir en haut Aller en bas
Mokona 06
Shiroi Ryuu
Mokona 06


Nombre de messages : 537
Localisation : Grasse, la ville des parfums...
Date d'inscription : 23/02/2006

°¤**¤° Persecutez vos membres!!!!!! °¤**¤° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °¤**¤° Persecutez vos membres!!!!!! °¤**¤°   °¤**¤° Persecutez vos membres!!!!!! °¤**¤° - Page 4 EmptyMer 15 Mar à 7:20

Mokona06, dans les vapes...

"Oh... je vois pleins d'oiseaux voller au dessus de ma tête... c'est beau... je suis comme dans un rêve, le ciel est bleu et le soleil est resplendissant..."

Une grosse fiente arrive alors sur la tête de Mokona...

"Oh c'est mignon, ils veulent me saluer de là-haut... ah mais non!!! Au secours!!! C'est une attaque chimique de destruction massive qui tue au virus de la grippe aviaire!!!"

Mokona 06 se relève et se barre en courant récupérer des armes pour faire une petite partie de chasse...

"Tiens fiston, attrappe ça (sulfateuse Twisted Evil pour Kureno), c'est ces sales piafs notre nouvel objectif... attention!!! Un nouveau raid de l'ennemi!!! On ira se saouler après, promis!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://freezeblood.skyblog.com/
kureno-han
Koryuu
kureno-han


Nombre de messages : 345
Age : 38
Localisation : dans ma maison de retraite....
Date d'inscription : 13/12/2005

°¤**¤° Persecutez vos membres!!!!!! °¤**¤° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °¤**¤° Persecutez vos membres!!!!!! °¤**¤°   °¤**¤° Persecutez vos membres!!!!!! °¤**¤° - Page 4 EmptyMer 15 Mar à 7:31

oki papa sa marche en plus j'ai horreur des pigeons!!!!!!!

*TATATATATATATATATAAAAAA!!!!!!(bruit de la sulfateuse!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Ninja
Anaëlle


Nombre de messages : 1487
Localisation : Coagen School, the seat between Jack & Edmund
Date d'inscription : 27/08/2005

°¤**¤° Persecutez vos membres!!!!!! °¤**¤° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °¤**¤° Persecutez vos membres!!!!!! °¤**¤°   °¤**¤° Persecutez vos membres!!!!!! °¤**¤° - Page 4 EmptyMer 15 Mar à 8:13

O_O

(se tape sur les joues)
(voit qu'elle ne rève pas)
Bon...
alors, si vous voulez, on rebaptise ce sujet Persécutez les pigeons voyageurs...hum...
Sinon, j'avais déjà vu des histoires familiales tordues mais au point que le père soit plus jeune que le fils...hem...
(va s'asseoir dans un coin)
Bon, vous m'appellez quand vous aurez fini de délirer !!
Revenir en haut Aller en bas
Mokona 06
Shiroi Ryuu
Mokona 06


Nombre de messages : 537
Localisation : Grasse, la ville des parfums...
Date d'inscription : 23/02/2006

°¤**¤° Persecutez vos membres!!!!!! °¤**¤° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °¤**¤° Persecutez vos membres!!!!!! °¤**¤°   °¤**¤° Persecutez vos membres!!!!!! °¤**¤° - Page 4 EmptyMer 15 Mar à 14:06

Anaëlle a écrit:
Sinon, j'avais déjà vu des histoires familiales tordues mais au point que le père soit plus jeune que le fils...hem...


La science fait des miracles de nos jours ^^
En fait on m'a mis au congélateur pendant quelques années le temps que mon fiston vieillisse un peu dans une maison de "dressage", ensuite un petit tour au micro-ondes, et c'est cuit Very Happy

Voilà la recette pour avoir des enfants sages et obéissants sans se les coltiner pendant leur crise de l'adolescence Very Happy XD !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://freezeblood.skyblog.com/
kureno-han
Koryuu
kureno-han


Nombre de messages : 345
Age : 38
Localisation : dans ma maison de retraite....
Date d'inscription : 13/12/2005

°¤**¤° Persecutez vos membres!!!!!! °¤**¤° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °¤**¤° Persecutez vos membres!!!!!! °¤**¤°   °¤**¤° Persecutez vos membres!!!!!! °¤**¤° - Page 4 EmptyVen 17 Mar à 4:20

euh...bizarement je suis en pleine crise d'adolescence j'était tout sage jusqu'a 19ans!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mokona 06
Shiroi Ryuu
Mokona 06


Nombre de messages : 537
Localisation : Grasse, la ville des parfums...
Date d'inscription : 23/02/2006

°¤**¤° Persecutez vos membres!!!!!! °¤**¤° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °¤**¤° Persecutez vos membres!!!!!! °¤**¤°   °¤**¤° Persecutez vos membres!!!!!! °¤**¤° - Page 4 EmptyVen 17 Mar à 12:36

kureno-han a écrit:
euh...bizarement je suis en pleine crise d'adolescence j'était tout sage jusqu'a 19ans!!!


T'es sûr que tu deviens pas plutôt un peu sénile Papy Kureno XD ?!
A ton âge... on a plus toute sa tête scratch Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://freezeblood.skyblog.com/
Wicki
Shiroi Ryuu
Wicki


Nombre de messages : 856
Localisation : A beaubâtons (enfin, pas encore parce que là, c'est les vacances)
Date d'inscription : 26/08/2005

°¤**¤° Persecutez vos membres!!!!!! °¤**¤° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °¤**¤° Persecutez vos membres!!!!!! °¤**¤°   °¤**¤° Persecutez vos membres!!!!!! °¤**¤° - Page 4 EmptyDim 19 Mar à 7:01

Il y a bien des gens qui font une crise d'adolescence à 30 ans !
Alors Kureno n'est pas trop en retard !
Tout ça parce que tu ne l'as pas élevé avec attention ! =_=
Revenir en haut Aller en bas
kureno-han
Koryuu
kureno-han


Nombre de messages : 345
Age : 38
Localisation : dans ma maison de retraite....
Date d'inscription : 13/12/2005

°¤**¤° Persecutez vos membres!!!!!! °¤**¤° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °¤**¤° Persecutez vos membres!!!!!! °¤**¤°   °¤**¤° Persecutez vos membres!!!!!! °¤**¤° - Page 4 EmptyMer 22 Mar à 12:15

merci Wicki toi au moins tu me comprends je trouve que c'est de la descrimination de juger les gens sur leur age!!c'est mal Mad !!!
En fait tout ça c'est de la faute de mon père mokona06!!!!
les parents sont vraiment des pourri!!
Y'a pas quelqu'un qui veut m'adopter?
Revenir en haut Aller en bas
Mokona 06
Shiroi Ryuu
Mokona 06


Nombre de messages : 537
Localisation : Grasse, la ville des parfums...
Date d'inscription : 23/02/2006

°¤**¤° Persecutez vos membres!!!!!! °¤**¤° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °¤**¤° Persecutez vos membres!!!!!! °¤**¤°   °¤**¤° Persecutez vos membres!!!!!! °¤**¤° - Page 4 EmptyMer 22 Mar à 12:57

kureno-han a écrit:
En fait tout ça c'est de la faute de mon père mokona06!!!!
les parents sont vraiment des pourri!!

Ah oui?! Petit délinquant, voyou, quel manque de respect Evil or Very Mad !!!
J'aurais du te donner quelques bon coups de martinet quand t'étais jeune Twisted Evil !!! Maintenant... euh comment dire... tu as bien grandi...

Mokona06 recule doucement devant le regard légèrement énervé de Kureno Mad

"Eh fiston!!! Ne t'ennerve pas hein ^^'''''? On peut négocier nan? Tu veux mon argent, ma voiture, ma maison? Tu sais bien que je t'aime mon pet...grand Kureno, oh grand Kureno...seigneur, majesté, dieu... ^^'''''..."

(Kureno à l'air furax... je sens que je vais y rester Sad Sad Sad !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://freezeblood.skyblog.com/
kureno-han
Koryuu
kureno-han


Nombre de messages : 345
Age : 38
Localisation : dans ma maison de retraite....
Date d'inscription : 13/12/2005

°¤**¤° Persecutez vos membres!!!!!! °¤**¤° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °¤**¤° Persecutez vos membres!!!!!! °¤**¤°   °¤**¤° Persecutez vos membres!!!!!! °¤**¤° - Page 4 EmptyJeu 23 Mar à 1:49

ah!!ben tu vois quand tu veux!!tu sais tout de même trouver les bons mots pour parler à ton fils...on doit repartir sur de bonne base donc je te pardonne mon ptit papa chéri!!
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Ninja
Anaëlle


Nombre de messages : 1487
Localisation : Coagen School, the seat between Jack & Edmund
Date d'inscription : 27/08/2005

°¤**¤° Persecutez vos membres!!!!!! °¤**¤° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °¤**¤° Persecutez vos membres!!!!!! °¤**¤°   °¤**¤° Persecutez vos membres!!!!!! °¤**¤° - Page 4 EmptyJeu 23 Mar à 6:08

Shocked
fous.
ils sont fous.
Bon, salut, hein...je crois que je me suis trompée, je pensais pas tomber à l'asile...
(regarde avec inquiétude les produits chimiques contenus dans les grenades. On sait jamais, les effets secondaires...)
Revenir en haut Aller en bas
kureno-han
Koryuu
kureno-han


Nombre de messages : 345
Age : 38
Localisation : dans ma maison de retraite....
Date d'inscription : 13/12/2005

°¤**¤° Persecutez vos membres!!!!!! °¤**¤° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °¤**¤° Persecutez vos membres!!!!!! °¤**¤°   °¤**¤° Persecutez vos membres!!!!!! °¤**¤° - Page 4 EmptyLun 27 Mar à 0:02

ben qu'est-ce que tu veux c'est normal tout ça c'est la faute de l'admin Yuuko c'est elle qui dit que c'est un forum de chtarbé alors on s'exprime comme on peut et comme on veut surtout!!
Revenir en haut Aller en bas
Wicki
Shiroi Ryuu
Wicki


Nombre de messages : 856
Localisation : A beaubâtons (enfin, pas encore parce que là, c'est les vacances)
Date d'inscription : 26/08/2005

°¤**¤° Persecutez vos membres!!!!!! °¤**¤° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °¤**¤° Persecutez vos membres!!!!!! °¤**¤°   °¤**¤° Persecutez vos membres!!!!!! °¤**¤° - Page 4 EmptyMer 29 Mar à 1:12

Alors, on n'accuse pas l'admin quand elle est pas là !
>_<
Parce que, ça fait longtemps qu'elle n'a pas posté sur ce topic, il me semble !
^_^
Je crois que vous n'avez pas besoin d'aide pour être chtarbés !
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Ninja
Anaëlle


Nombre de messages : 1487
Localisation : Coagen School, the seat between Jack & Edmund
Date d'inscription : 27/08/2005

°¤**¤° Persecutez vos membres!!!!!! °¤**¤° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °¤**¤° Persecutez vos membres!!!!!! °¤**¤°   °¤**¤° Persecutez vos membres!!!!!! °¤**¤° - Page 4 EmptyDim 16 Avr à 16:16

non, effectivement
mais apparemment c'est temps de paix, plus personne n'a envie de persecuter Anaelle un membre...
Revenir en haut Aller en bas
Mokona 06
Shiroi Ryuu
Mokona 06


Nombre de messages : 537
Localisation : Grasse, la ville des parfums...
Date d'inscription : 23/02/2006

°¤**¤° Persecutez vos membres!!!!!! °¤**¤° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °¤**¤° Persecutez vos membres!!!!!! °¤**¤°   °¤**¤° Persecutez vos membres!!!!!! °¤**¤° - Page 4 EmptyLun 17 Avr à 3:16

lol Faudrait déjà qu'il y ait des membres sur le forum tongue ^^'''...
Revenir en haut Aller en bas
http://freezeblood.skyblog.com/
Anaëlle
Ninja
Anaëlle


Nombre de messages : 1487
Localisation : Coagen School, the seat between Jack & Edmund
Date d'inscription : 27/08/2005

°¤**¤° Persecutez vos membres!!!!!! °¤**¤° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °¤**¤° Persecutez vos membres!!!!!! °¤**¤°   °¤**¤° Persecutez vos membres!!!!!! °¤**¤° - Page 4 EmptyLun 17 Avr à 8:50

lol retour au probleme de base...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°¤**¤° Persecutez vos membres!!!!!! °¤**¤° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °¤**¤° Persecutez vos membres!!!!!! °¤**¤°   °¤**¤° Persecutez vos membres!!!!!! °¤**¤° - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°¤**¤° Persecutez vos membres!!!!!! °¤**¤°
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO°--Yuuko's shop--°Oo :: Vie du forum :: Fan-clubs divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser