oO°--Yuuko's shop--°Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A forum about Tsubasa reservoir chronicle, xxxHolic, Clamp and other Manga or Anime.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [RPG TRC] Tsubasa Reservoir Chronicle à votre sauce

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Yumi
Koryuu
Yumi


Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : ...Dans Les Rèves Pour Oublier Toute La Tristèsse Du Monde...
Date d'inscription : 20/08/2005

[RPG TRC] Tsubasa Reservoir Chronicle à votre sauce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RPG TRC] Tsubasa Reservoir Chronicle à votre sauce   [RPG TRC] Tsubasa Reservoir Chronicle à votre sauce - Page 4 EmptyJeu 10 Nov à 10:21

Dans ce cas, Nous venons d'une autre dimention.
Revenir en haut Aller en bas
Wicki
Shiroi Ryuu
Wicki


Nombre de messages : 856
Localisation : A beaubâtons (enfin, pas encore parce que là, c'est les vacances)
Date d'inscription : 26/08/2005

[RPG TRC] Tsubasa Reservoir Chronicle à votre sauce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RPG TRC] Tsubasa Reservoir Chronicle à votre sauce   [RPG TRC] Tsubasa Reservoir Chronicle à votre sauce - Page 4 EmptyJeu 10 Nov à 10:24

Et c'est Mokona qui fait faire le voyage !
C'est pour ça que Mokona avait soif !
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Koryuu
Yumi


Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : ...Dans Les Rèves Pour Oublier Toute La Tristèsse Du Monde...
Date d'inscription : 20/08/2005

[RPG TRC] Tsubasa Reservoir Chronicle à votre sauce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RPG TRC] Tsubasa Reservoir Chronicle à votre sauce   [RPG TRC] Tsubasa Reservoir Chronicle à votre sauce - Page 4 EmptySam 12 Nov à 13:42

/me donne un coue sur la tête de la boul de poille.
-Et vous, pourquoi vous disiez me connaitre? Quel est la personne qui me resemble? Que faite vous ici? Qui y a t'il d'impostant ici? Il y a t'il eux des événement anormeau réssament?
Revenir en haut Aller en bas
Yuuko Ichihara
JiGoKu MaJo
Yuuko Ichihara


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Localisation : Dans une boutique ou l'on exauce les voeux.
Date d'inscription : 18/08/2005

[RPG TRC] Tsubasa Reservoir Chronicle à votre sauce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RPG TRC] Tsubasa Reservoir Chronicle à votre sauce   [RPG TRC] Tsubasa Reservoir Chronicle à votre sauce - Page 4 EmptySam 12 Nov à 13:49

Kazuhiko : Eh bien... L'homme qui vous ressemble est mon assossié. I a dû partir il y a quelque temps pour me rapporter deux trois trucs dont j'ai besoin. Nous sommes savants, voyez vous, et... Comment dire... Nos ressources sont assez limitées, hélas.
**Il n'a apparement pas fait attention au "nous venons d'une autre dimension"**
Kazuhiko : Par ailleur... Venez, suivez moi ! Je vais vous montrer notre projet actuel ^_^ ! On s'acharne dessus depuis des mois...
**Vous déscendez avec Kazuhiko au sous sol et vous voyez... Un drap... Qui recouvre quelque chose qui ressemble à... Un corp...**
Revenir en haut Aller en bas
https://hitsuzen.easyforumpro.com
Yumi
Koryuu
Yumi


Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : ...Dans Les Rèves Pour Oublier Toute La Tristèsse Du Monde...
Date d'inscription : 20/08/2005

[RPG TRC] Tsubasa Reservoir Chronicle à votre sauce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RPG TRC] Tsubasa Reservoir Chronicle à votre sauce   [RPG TRC] Tsubasa Reservoir Chronicle à votre sauce - Page 4 EmptySam 12 Nov à 14:37

C'est un mort que tu a là?!
/me cache les yeux de sakura avec ma main.
Vous voulez faire peur a ces jeuns?
Revenir en haut Aller en bas
Yuuko Ichihara
JiGoKu MaJo
Yuuko Ichihara


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Localisation : Dans une boutique ou l'on exauce les voeux.
Date d'inscription : 18/08/2005

[RPG TRC] Tsubasa Reservoir Chronicle à votre sauce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RPG TRC] Tsubasa Reservoir Chronicle à votre sauce   [RPG TRC] Tsubasa Reservoir Chronicle à votre sauce - Page 4 EmptyDim 13 Nov à 3:37

Kazuhiko : Non, pas un mort ^_^ ! Disons plutôt un "futur vivant"... Mais pour arriver à faire vivre ça, nous avons besoin de quelque chose de très spécial, voyez vous... Et Kurogane est allé me chercher ça. Il aurait dû revenir depuis un bout de temps... J'aurais peut-être dû y aller avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://hitsuzen.easyforumpro.com
Yumi
Koryuu
Yumi


Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : ...Dans Les Rèves Pour Oublier Toute La Tristèsse Du Monde...
Date d'inscription : 20/08/2005

[RPG TRC] Tsubasa Reservoir Chronicle à votre sauce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RPG TRC] Tsubasa Reservoir Chronicle à votre sauce   [RPG TRC] Tsubasa Reservoir Chronicle à votre sauce - Page 4 EmptyDim 13 Nov à 5:39

Parce que votre colègue a le même nom que moi?? Vous ne me l'aviez pas dit??? Et pourquoi c'est un futur être vivant??? Il est fait comment???



PS: C'est moi, ou il a plus que 3 personne sur le RPG??????
Revenir en haut Aller en bas
Yuuko Ichihara
JiGoKu MaJo
Yuuko Ichihara


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Localisation : Dans une boutique ou l'on exauce les voeux.
Date d'inscription : 18/08/2005

[RPG TRC] Tsubasa Reservoir Chronicle à votre sauce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RPG TRC] Tsubasa Reservoir Chronicle à votre sauce   [RPG TRC] Tsubasa Reservoir Chronicle à votre sauce - Page 4 EmptyDim 13 Nov à 5:51

(ce n'est pas toi =_="..... Je compte leur envoyer des E-mails... Esperons que ce n'est que temporaire)

Kazuhiko : Si, il a le même nom. Bizarre hein ? Ceci dit...
Revenir en haut Aller en bas
https://hitsuzen.easyforumpro.com
Zorba
Maho/Majo
Zorba


Nombre de messages : 157
Localisation : A Ceres no kuni
Date d'inscription : 20/09/2005

[RPG TRC] Tsubasa Reservoir Chronicle à votre sauce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RPG TRC] Tsubasa Reservoir Chronicle à votre sauce   [RPG TRC] Tsubasa Reservoir Chronicle à votre sauce - Page 4 EmptyDim 13 Nov à 5:53

Fye : Dites moi... Ce composant manquant... C'est quoi exactement ^_^ ? Ce ne serait pas une PLUME, des fois ?
Fye
Revenir en haut Aller en bas
Yuuko Ichihara
JiGoKu MaJo
Yuuko Ichihara


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Localisation : Dans une boutique ou l'on exauce les voeux.
Date d'inscription : 18/08/2005

[RPG TRC] Tsubasa Reservoir Chronicle à votre sauce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RPG TRC] Tsubasa Reservoir Chronicle à votre sauce   [RPG TRC] Tsubasa Reservoir Chronicle à votre sauce - Page 4 EmptyDim 13 Nov à 5:54

Kazuhiko : Qu'est-ce qui vous fait dire ça ? En effet, c'est une plume, mais... Enfin, pas tout à fait... Comment savez vous ça ?
**Kazuhiko a l'air préoccupé**
Revenir en haut Aller en bas
https://hitsuzen.easyforumpro.com
Zorba
Maho/Majo
Zorba


Nombre de messages : 157
Localisation : A Ceres no kuni
Date d'inscription : 20/09/2005

[RPG TRC] Tsubasa Reservoir Chronicle à votre sauce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RPG TRC] Tsubasa Reservoir Chronicle à votre sauce   [RPG TRC] Tsubasa Reservoir Chronicle à votre sauce - Page 4 EmptyDim 13 Nov à 5:58

**Fye regarde Shaolan et Sakura**
Fye : Dans ce cas, c'est un peu embêtant, non ^_^ ?
**Fye se retourne de nouveau vers Kazuhiko**
Fye : Dites moi... Cette plume... Vous en avez tant besoin que ça, ou autre chose pourrait faire l'affaire ? Parce que... Comment dire... Nous en avons également un besoin urgent.
**Fye voit que Kazahiko fait une tête incroyable**
Fye : Pouvez vous nous dire où votre collègue est allé pour la trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuuko Ichihara
JiGoKu MaJo
Yuuko Ichihara


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Localisation : Dans une boutique ou l'on exauce les voeux.
Date d'inscription : 18/08/2005

[RPG TRC] Tsubasa Reservoir Chronicle à votre sauce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RPG TRC] Tsubasa Reservoir Chronicle à votre sauce   [RPG TRC] Tsubasa Reservoir Chronicle à votre sauce - Page 4 EmptyDim 13 Nov à 6:03

Kazuhiko : Je suis désolé, mais cette source d'énergie, nous en avons vraiment besoin, et c'est la seule chose qui peut nous aider. Vous feriez mieux de trouver une autre solution à votre problème. Qui plus est...
**Kazuhiko regarde la petite troupe**
Kazuhiko : Cette plume est très dûre à atteindre, et aucun d'entre vous ne serait capable d'aller la chercher. Donc quand bien même j'accepterai de vous laisser l'avoir, vous...
**Kazuhiko regarde par terre**
Kazuhiko : Je me demande si Kurogane est en vie, d'ailleur...
Revenir en haut Aller en bas
https://hitsuzen.easyforumpro.com
Zorba
Maho/Majo
Zorba


Nombre de messages : 157
Localisation : A Ceres no kuni
Date d'inscription : 20/09/2005

[RPG TRC] Tsubasa Reservoir Chronicle à votre sauce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RPG TRC] Tsubasa Reservoir Chronicle à votre sauce   [RPG TRC] Tsubasa Reservoir Chronicle à votre sauce - Page 4 EmptyDim 13 Nov à 6:06

Fye : On peut trouver un arrangement... Que diriez vous de nous laisser avoir la plume, si en échange on fait en sorte que votre créature puisse vivre ?
**Fye voit que les autre font une tête pas possible**
Fye (à Kurogane et Shaolan) : On peut toujours demander à la sorcière si elle accepte de faire ça... Je suppose qu'elle nous demandera son habituelle "petite compensation", mais au fond, qu'est-ce qu'on risque ? (à Kazuhiko) Qui plus est... Vous pourriez nous accompagner, et ainsi cela vous donnerai une chance de retrouver votre assistant...
Revenir en haut Aller en bas
Wicki
Shiroi Ryuu
Wicki


Nombre de messages : 856
Localisation : A beaubâtons (enfin, pas encore parce que là, c'est les vacances)
Date d'inscription : 26/08/2005

[RPG TRC] Tsubasa Reservoir Chronicle à votre sauce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RPG TRC] Tsubasa Reservoir Chronicle à votre sauce   [RPG TRC] Tsubasa Reservoir Chronicle à votre sauce - Page 4 EmptyDim 13 Nov à 6:34

Mokona dit qu'on devrait aller voir si Kurogane est toujours vivant !
Revenir en haut Aller en bas
Yuuko Ichihara
JiGoKu MaJo
Yuuko Ichihara


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Localisation : Dans une boutique ou l'on exauce les voeux.
Date d'inscription : 18/08/2005

[RPG TRC] Tsubasa Reservoir Chronicle à votre sauce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RPG TRC] Tsubasa Reservoir Chronicle à votre sauce   [RPG TRC] Tsubasa Reservoir Chronicle à votre sauce - Page 4 EmptyDim 13 Nov à 6:41

Kazuhiko : ... Je ne sais pas si... J'accepte à condition que vous me promettiez de me donner de quoi continuer l'experience. Sinon... J'irai chercher Kurogane, mais je ne vous laisserais pas me suivre. D'ailleur... Si je vois que vous comptez m'arnaquer, je vous tuerai probablement... C'est très important, vous comprenez ? Alors donnez moi d'abord de quoi substituer cette plume et alors je vous accompagnerai.
Revenir en haut Aller en bas
https://hitsuzen.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





[RPG TRC] Tsubasa Reservoir Chronicle à votre sauce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RPG TRC] Tsubasa Reservoir Chronicle à votre sauce   [RPG TRC] Tsubasa Reservoir Chronicle à votre sauce - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG TRC] Tsubasa Reservoir Chronicle à votre sauce
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur TRC
» Comment poster votre topic ici ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO°--Yuuko's shop--°Oo :: Jeux :: RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser