oO°--Yuuko's shop--°Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A forum about Tsubasa reservoir chronicle, xxxHolic, Clamp and other Manga or Anime.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 °Oo-L'enfance des personnages-oO°

Aller en bas 
+2
Wicki
Yuuko Ichihara
6 participants
AuteurMessage
Yuuko Ichihara
JiGoKu MaJo
Yuuko Ichihara


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Localisation : Dans une boutique ou l'on exauce les voeux.
Date d'inscription : 18/08/2005

°Oo-L'enfance des personnages-oO° Empty
MessageSujet: °Oo-L'enfance des personnages-oO°   °Oo-L'enfance des personnages-oO° EmptyVen 30 Sep à 12:17

Plus ça va, plus on a de spoilers sur l'enfance des personnages. Bien sûr, on a eu les flash backs de Sakura et Shaoran, ce qui parait logique puisqu'elle a perdu la mémoire. Mais là, je viend de voir les images du petit Kurogane et... Kyaaaaaaaaaaa *0* !!!! Si LUI il est adorable... Qu'est-ce que ça sera pour le fayot XD ?
Les histoires enfantines de Sakura et Shaoran m'ennuient, parce que les deux personnages m'énervent (La fille qui dit ce qu'elle pense XD). Je les trouves trop parfait, trop idylliques... Trop niais... Prévisibles ! C'est pour ça que j'ai vraiment hâte qu'on en sache plus sur le mini Kurogane et qu'on puisse voir l'enfance de Fye *_* !!! A la limite... Je veux bien un chapitre sur la vie de Mokona, comme ça on, verra Yuuko et Clonclon XD !
Yuuko
Revenir en haut Aller en bas
https://hitsuzen.easyforumpro.com
Wicki
Shiroi Ryuu
Wicki


Nombre de messages : 856
Localisation : A beaubâtons (enfin, pas encore parce que là, c'est les vacances)
Date d'inscription : 26/08/2005

°Oo-L'enfance des personnages-oO° Empty
MessageSujet: Re: °Oo-L'enfance des personnages-oO°   °Oo-L'enfance des personnages-oO° EmptyDim 2 Oct à 9:13

C'est vrai que les passages avec l'enfance de Sakura et Shaolan sont un peu mous...
Tu peux mettre des images du petit Kurogane ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuuko Ichihara
JiGoKu MaJo
Yuuko Ichihara


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Localisation : Dans une boutique ou l'on exauce les voeux.
Date d'inscription : 18/08/2005

°Oo-L'enfance des personnages-oO° Empty
MessageSujet: Re: °Oo-L'enfance des personnages-oO°   °Oo-L'enfance des personnages-oO° EmptyDim 2 Oct à 11:03

Tu peux voir ICI quelques images de notre Kuromimi nationnal *o* ! On peut aussi constater que sa mère ressemblait pas mal à Tomoyo... Peut être que celle-ci est sa soeur ? Après tout, ils avaient l'air de vivre dans l'aise, ça ne m'étonnerai pas que ce soit une famille imperiale. Kurogane ressemblait beaucoup à son père, d'ailleur (remarquez l'emblème du dragon... le sabre serait un cadeau de son père ?)... Kurogane semble avoir eu une enfance heureuse... C'est bête, mais je suis concaincue que c'est l'inverse pour le Fayot...
Kurogane /VS/ Fye
Revenir en haut Aller en bas
https://hitsuzen.easyforumpro.com
Zorba
Maho/Majo
Zorba


Nombre de messages : 157
Localisation : A Ceres no kuni
Date d'inscription : 20/09/2005

°Oo-L'enfance des personnages-oO° Empty
MessageSujet: Re: °Oo-L'enfance des personnages-oO°   °Oo-L'enfance des personnages-oO° EmptyLun 3 Oct à 9:40

Tes images sont trop bien *ç*. Trop kawai le chti Kuro ! Kurogane
J'ai vraiment hate que l'on voit l'enfance de Fye, il doit tellement mimi
Revenir en haut Aller en bas
Wicki
Shiroi Ryuu
Wicki


Nombre de messages : 856
Localisation : A beaubâtons (enfin, pas encore parce que là, c'est les vacances)
Date d'inscription : 26/08/2005

°Oo-L'enfance des personnages-oO° Empty
MessageSujet: Re: °Oo-L'enfance des personnages-oO°   °Oo-L'enfance des personnages-oO° EmptyMar 4 Oct à 11:51

Trop mimi, le petit Kuro !
Mais on reconnaît bien !
J'adore quand il sourit !
Revenir en haut Aller en bas
Yuuko Ichihara
JiGoKu MaJo
Yuuko Ichihara


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Localisation : Dans une boutique ou l'on exauce les voeux.
Date d'inscription : 18/08/2005

°Oo-L'enfance des personnages-oO° Empty
MessageSujet: Re: °Oo-L'enfance des personnages-oO°   °Oo-L'enfance des personnages-oO° EmptyMar 4 Oct à 12:05

Il a bien changé de caractère, depuis...
Gaaaaaaaah le chtit fayot *ç*...
**Yuuko bave rien qu'à l'idée XD**
La mauvaise nouvelle, c'est que... Les CLAMP sont sadiques... Et pas qu'un peu ! Il me semble que c'est dans X de CLAMP (ou une autre de leurs oeuvres, mais je suis presque sure que c'est celle ci)... Elle ont tué tous leurs personnages avant qu'on sache tout sur leur passé... Alors ne comptez pas sur elles pour tout nous expliquer... Il n'est pas IMPOSSIBLE que le fayot meure avant de nous avoir dévoilé son enfance ^_^".
Revenir en haut Aller en bas
https://hitsuzen.easyforumpro.com
Wicki
Shiroi Ryuu
Wicki


Nombre de messages : 856
Localisation : A beaubâtons (enfin, pas encore parce que là, c'est les vacances)
Date d'inscription : 26/08/2005

°Oo-L'enfance des personnages-oO° Empty
MessageSujet: Re: °Oo-L'enfance des personnages-oO°   °Oo-L'enfance des personnages-oO° EmptyMer 5 Oct à 6:38

Quoi ?
C'est pas possible !
Je veux pas que Fye meure !
Surtout pas avant qu'on ait vu des images de lui tout chtit !
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Maho/Majo
Zorba


Nombre de messages : 157
Localisation : A Ceres no kuni
Date d'inscription : 20/09/2005

°Oo-L'enfance des personnages-oO° Empty
MessageSujet: Re: °Oo-L'enfance des personnages-oO°   °Oo-L'enfance des personnages-oO° EmptyMer 5 Oct à 6:46

Je ne suis pas sure que le Fayot meurt avant qu'on sache tout de lui car dans l'episode 19

Attention spoiler !

Citation :
Kurogné sous-entend que Fye ne peut pas mourir (alors est-il immortel ?)
Revenir en haut Aller en bas
Aviva
Shiroi Ryuu
Aviva


Nombre de messages : 514
Localisation : entrain de réécouter cocaine blues ou the MAN in black
Date d'inscription : 15/09/2005

°Oo-L'enfance des personnages-oO° Empty
MessageSujet: Re: °Oo-L'enfance des personnages-oO°   °Oo-L'enfance des personnages-oO° EmptyVen 7 Oct à 10:10

Ho il est mignon ! ( il est aussi mignon adulte je trouve )

C'est de quel tom ? il sort quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://walktheline.oldiblog.com
kureno-han
Koryuu
kureno-han


Nombre de messages : 345
Age : 38
Localisation : dans ma maison de retraite....
Date d'inscription : 13/12/2005

°Oo-L'enfance des personnages-oO° Empty
MessageSujet: Re: °Oo-L'enfance des personnages-oO°   °Oo-L'enfance des personnages-oO° EmptyMer 11 Jan à 4:44

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! il est trooooooooop mimi le Kuro-kuro je veux le même!!!! Kurogane
Revenir en haut Aller en bas
darkgg
Yurei
darkgg


Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2006

°Oo-L'enfance des personnages-oO° Empty
MessageSujet: Re: °Oo-L'enfance des personnages-oO°   °Oo-L'enfance des personnages-oO° EmptyJeu 14 Déc à 12:58

Aviva a écrit:
Ho il est mignon ! ( il est aussi mignon adulte je trouve )

C'est de quel tom ? il sort quand ?

Le prochain le tome 13 ^^
Fye ne peut pas mourir dés le début c'est un des persos principal ^^

Attention Spoiler !!!!
Citation :
Fye risque de mourir suite à la perte d'un de ses deux yeux, mais Kurogane lui donne de son sang combiné celui d'un vampire... Fye ne pourra plus que boire le sang de Kurogane (sa seule proie) ^^ Fye deviendra un vampire ^^ Bien sur Yûko nous apprend que si Fye récupère son oeil un jour il redeviendra mortel !!! https://2img.net/r/ihimizer/img342/2295/20um0.jpg
Fin du Spoiler !!!

La saison 3 risque d'être très sombre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°Oo-L'enfance des personnages-oO° Empty
MessageSujet: Re: °Oo-L'enfance des personnages-oO°   °Oo-L'enfance des personnages-oO° Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°Oo-L'enfance des personnages-oO°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO°--Yuuko's shop--°Oo :: CLAMP :: Tsubasa Reservoir Chronicle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser