oO°--Yuuko's shop--°Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A forum about Tsubasa reservoir chronicle, xxxHolic, Clamp and other Manga or Anime.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 +^- Hyaku Monogatari ! -^+

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuuko Ichihara
JiGoKu MaJo
Yuuko Ichihara


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Localisation : Dans une boutique ou l'on exauce les voeux.
Date d'inscription : 18/08/2005

+^- Hyaku Monogatari ! -^+ Empty
MessageSujet: +^- Hyaku Monogatari ! -^+   +^- Hyaku Monogatari ! -^+ EmptySam 1 Oct à 7:57

Un nouveau topic de jeu ^_^ !

Enfin... En quelque sorte... Mais il est mieux ici qu'ailleur (c'est l'endroit le plus logique). Je vous explique le principe (simplifié) du Hyaku Monogatari :
Chacun votre tour, vous racontez une histoire d'horreur, d'épouvante... En essayant de ne pas prendre une histoire qui a déjà été racontée dans la mesure du possible. Ca peut être des histoires inventées ou tirées de n'importe où (essayez de nous donner un crédit si vous savez d'où ça vient). Ca peut être très court, très long... Peu importe, mais n'en postez qu'une à la fois (sinon ça brise le kekkai et des fantômes vont débarquer sur le forum, ce qui ne m'arrange absolument pas XD).

Je poste ma chtite histoire, tirée de xxxHolic (pour changer... désolée pour ceux qui l'ont déjà lue !) :

Un groupe d'amis est parti en vacances, et logeait dans un hotel de type européen assez réputé. En regardant par la fenêtre, à leur arrivée, ils constaterent que le mur continuait encore après. Pourtant, à première vue, le couloir s'arretait juste après leur chambre, mais en y regardant bien ils comprirent que le reste du couloir avait été muré. Après avoir passé une première nuit à l'hotel, ils se rendirent compte qu'ils avaient tous entendu des crissements et cela les avait empeché de dormir. Chaque nuit, il y eu des crissements semblables, et ils allèrent donc en informer la direction. L'employé devint blême : ce n'était pas la première fois qu'il y avait eu des plaintes à ce sujet. Il leur expliqua que la pièce était déjà murée losqu'ils avaient acheté la maison pour en faire un hotel. Aussi, le directeur de l'hotel décida de retirer le mur du couloir pour savoir ce qui se passait dans la chambre restante. Des employés vinrent et après avoir retiré la plaque qui murait le couloir, ils constatèrent que la porte de la piece réstante était totalement calfeutrée. Ils démonterent la porte et là... Ils appercurent sur tous les murs des inscriptions écrites en rouge... "Papa laisse moi sortir"

(je sais, je sais pas raconter les histoires XD)
Yuuko


Dernière édition par le Dim 2 Oct à 4:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hitsuzen.easyforumpro.com
Anaëlle
Ninja
Anaëlle


Nombre de messages : 1487
Localisation : Coagen School, the seat between Jack & Edmund
Date d'inscription : 27/08/2005

+^- Hyaku Monogatari ! -^+ Empty
MessageSujet: Re: +^- Hyaku Monogatari ! -^+   +^- Hyaku Monogatari ! -^+ EmptySam 1 Oct à 13:16

très bonne idée de topic quand on cherche comment ne pas dormir ^^
lool je rigole, je fais jamais de cauchemar, quoi qu'on me raconte (j'ai de la chance ^^)
Marudashi encore une histoire !
Morodashi encore une histoire !
(moi j'en ai pas en tête ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
+^- Hyaku Monogatari ! -^+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO°--Yuuko's shop--°Oo :: Jeux :: Jeux divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser