oO°--Yuuko's shop--°Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A forum about Tsubasa reservoir chronicle, xxxHolic, Clamp and other Manga or Anime.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 @=ç|##--Les LAPINS, ces créatures venues de l'enfer--##|ç=@

Aller en bas 
+4
Ayato Ukya
Anaëlle
Naara
Yuuko Ichihara
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anaëlle
Ninja
Anaëlle


Nombre de messages : 1487
Localisation : Coagen School, the seat between Jack & Edmund
Date d'inscription : 27/08/2005

@=ç|##--Les LAPINS, ces créatures venues de l'enfer--##|ç=@ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: @=ç|##--Les LAPINS, ces créatures venues de l'enfer--##|ç=@   @=ç|##--Les LAPINS, ces créatures venues de l'enfer--##|ç=@ - Page 3 EmptyDim 4 Sep à 13:30

Yumi est encerclée par une multitude de lapins qui entament une danse hypnotique
elle tombe en transe baveuse (la plus dangereuse) et lache le sabre
Naara s'arrête à la porte, sentant le danger et trouvant bizarre Yumi qui est plantée au milieu et qui se balance doucement en faisant "agaaga"
Yuuko et Anaëlle arrivent derrière
Ana: Oh, non...
montre aux autres le Jean-Arthur ligotté à un pilié et Kakou en train d'être sacré Chevalier suprême de la carotte
soudain, Bugs Bunny arrive par derrière et pousse tout le monde dans la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Naara
Samurai
Naara


Nombre de messages : 83
Localisation : Assise en haut d'un arbre en train de faire la sieste par un bel aprés midi ensoleilé
Date d'inscription : 21/08/2005

@=ç|##--Les LAPINS, ces créatures venues de l'enfer--##|ç=@ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: @=ç|##--Les LAPINS, ces créatures venues de l'enfer--##|ç=@   @=ç|##--Les LAPINS, ces créatures venues de l'enfer--##|ç=@ - Page 3 EmptyLun 5 Sep à 0:20

**Naara saute sur une poutre plus haut et feule**
-Yumi tu t'en tirera pas comme sa j'aurai ma vengeance!!!
Yumi:Agaaaaaaaaa!
**Ana et Yûko ce relève douloureusement**
Yûko:Bordel quel est le *on qui à fait sa?
Bugs:Hummmm quoi d'neuf docteur?
Yûko et ana:Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!! C'est Bugs bunny!
Bugs:**jette sa carotte qu'il était en train de grignotté et s'avance des deux protagonistes**Et mais biensur que c'est moi!Alors les enfants que va t'on mangé ce soir???
**La orde de lapins démoniaque arrête de dancer**
Tous en coeur:DU CIVAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!! (on dirai des zombies...)
Bugs:Ouai j'adore le civai d'humain!
**Une énorme marmite remplie d'eau apparait et Anna ainsi que Yûko et Yumi tombe dedans**
**Bugs commence a faire sa tembouille en mettant quelque herbes et des carottes dans l'eau, pendant que les petit lapins démoniaque s'active a bien mélangé le bouillon**
**Naara toujour perché (chat perché hahaha heu hemmmm enfin voila...No comment...)aperçois le Katana...**

To be continude
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Ninja
Anaëlle


Nombre de messages : 1487
Localisation : Coagen School, the seat between Jack & Edmund
Date d'inscription : 27/08/2005

@=ç|##--Les LAPINS, ces créatures venues de l'enfer--##|ç=@ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: @=ç|##--Les LAPINS, ces créatures venues de l'enfer--##|ç=@   @=ç|##--Les LAPINS, ces créatures venues de l'enfer--##|ç=@ - Page 3 EmptyLun 5 Sep à 0:25

Ana: *apperçoit Naara perché là haut*
NAARAAAAAAAAAAAAAAAAA tu voudrais pas oublier deux minutes ta vengeance et nous aider, non ?!!! TU VOIS PAS QU'ON VA FINIR EN CIVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET !!!!????
Revenir en haut Aller en bas
Naara
Samurai
Naara


Nombre de messages : 83
Localisation : Assise en haut d'un arbre en train de faire la sieste par un bel aprés midi ensoleilé
Date d'inscription : 21/08/2005

@=ç|##--Les LAPINS, ces créatures venues de l'enfer--##|ç=@ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: @=ç|##--Les LAPINS, ces créatures venues de l'enfer--##|ç=@   @=ç|##--Les LAPINS, ces créatures venues de l'enfer--##|ç=@ - Page 3 EmptyMar 6 Sep à 13:20

Myaaaaa du civet quel bonne idée mais vous avez pas l'air digeste...
Yûko:Merci on avait remarquer -_-....
Naara:Bon ok ok...Mais sa va se payer cher sa!
Yûko:Je vois et que veux tu en échange?
Naara:Petit un qu'on me laisse taper suffisament sur Yumi, et petit deux la somme que tu estimera juste de me donner pour ce service en chocolat milka!Je te prévient que si le prix ne me convient pas je reviendrai et vous le regretterez!!
Yûko:Sa me va mais Ana aussi dois payer une compensation non?
Naara:Débrouillez vous toute les deux tant que j'ai ce que je veux!
Yûko:C'est daccor!
**Naara bondi dans le cercle précédement occupé par Yumi, s'empare du katana et remarque que c'est le Tenrô de Kyo.Elle affiche alors un sourir sadique**
Naara:Désolée mon cher Tenro je ne serai certainement pas à la hauteur de ton ancien maître mais je vais te donner de nouveau du sang!
**Elle retir le katana de son foureauxet passe sa langue dessu, elle se l'entaille légèrement.**
Naara:Si ce n'est que sa on peu commencer!
**Les milloion de lapin +bugs bunny regarde Naara faire son petit numéro et éclate de rire**
**Naara baisse légèrement la tête et arrête de sourire, elle se met en position de combat et affiche de nouveau un sourire sadique et sur son visage ce lis une joie inconsidéré pour l'acte qu'elle va commettre**
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Ninja
Anaëlle


Nombre de messages : 1487
Localisation : Coagen School, the seat between Jack & Edmund
Date d'inscription : 27/08/2005

@=ç|##--Les LAPINS, ces créatures venues de l'enfer--##|ç=@ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: @=ç|##--Les LAPINS, ces créatures venues de l'enfer--##|ç=@   @=ç|##--Les LAPINS, ces créatures venues de l'enfer--##|ç=@ - Page 3 EmptyMer 7 Sep à 5:06

(ça devient gore)XD
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Koryuu
Yumi


Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : ...Dans Les Rèves Pour Oublier Toute La Tristèsse Du Monde...
Date d'inscription : 20/08/2005

@=ç|##--Les LAPINS, ces créatures venues de l'enfer--##|ç=@ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: @=ç|##--Les LAPINS, ces créatures venues de l'enfer--##|ç=@   @=ç|##--Les LAPINS, ces créatures venues de l'enfer--##|ç=@ - Page 3 EmptyMer 7 Sep à 6:43

Je veux pas me faire taper dessu moi...(boude)
/me veux m'enfuir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuuko Ichihara
JiGoKu MaJo
Yuuko Ichihara


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Localisation : Dans une boutique ou l'on exauce les voeux.
Date d'inscription : 18/08/2005

@=ç|##--Les LAPINS, ces créatures venues de l'enfer--##|ç=@ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: @=ç|##--Les LAPINS, ces créatures venues de l'enfer--##|ç=@   @=ç|##--Les LAPINS, ces créatures venues de l'enfer--##|ç=@ - Page 3 EmptyMer 7 Sep à 9:28

Naara a écrit:
Myaaaaa du civet quel bonne idée mais vous avez pas l'air digeste...
Yûko:Merci on avait remarquer -_-....
Naara:Bon ok ok...Mais sa va se payer cher sa!
Yûko:Je vois et que veux tu en échange?
Naara:Petit un qu'on me laisse taper suffisament sur Yumi, et petit deux la somme que tu estimera juste de me donner pour ce service en chocolat milka!Je te prévient que si le prix ne me convient pas je reviendrai et vous le regretterez!!
Yûko:Sa me va mais Ana aussi dois payer une compensation non?
Naara:Débrouillez vous toute les deux tant que j'ai ce que je veux!
Yûko:C'est daccord !

MDR XD !!!
COMPENSATION MUSCLEE POWAAAAAAAA !!!
Yuuko

Yuuko : Mais... Je veux pas payer moi O_O !!! D'habitude, c'est moi qui arnaque les gens T_T !
/me voit Naara qui s'apprete à tuer
Yuuko : Bon, je suppose qu'on reglera ça après ¬_¬... Anaëlle ? Ca te dirais de payer XD ?
**Peau de vache ambulante**
Revenir en haut Aller en bas
https://hitsuzen.easyforumpro.com
Yumi
Koryuu
Yumi


Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : ...Dans Les Rèves Pour Oublier Toute La Tristèsse Du Monde...
Date d'inscription : 20/08/2005

@=ç|##--Les LAPINS, ces créatures venues de l'enfer--##|ç=@ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: @=ç|##--Les LAPINS, ces créatures venues de l'enfer--##|ç=@   @=ç|##--Les LAPINS, ces créatures venues de l'enfer--##|ç=@ - Page 3 EmptyMer 7 Sep à 10:09

Je préfère crever ici que de me faire tabasser pas se chat!!!!!!
/me sort de là a toute vitesse et cherche dans ma poche la T.L.D.E.E.M.M.T (on va dire quel peut être mignaturisé...devenir plus petite) mais comme je suis tramper je n'arrive pas a la trouver...
YYYUUUUUUKKKOOOOO!!!!!! Toi aussi tu a des T.L.D.E.E.M.M.T!!!! Utilise les!!!!!!! Et toi Naara continu a tuer ses lapin de M**** sinon sa va barder!!!
Naara: Tu va me faire quoi, hein???!!!!
/me met en route la T.L.D.E.E.M.M.T !!!!!!!! (enfin trouver...) *____*
Naara: Ok, ok... °__°
/elle se remet a tuer les lapin!!!
/me trais en collère d'être toute mouiller!!! Aime pas du tout sa!!!!!Surtout toute habiller...
/me avance vers le reste des lapin....
Revenir en haut Aller en bas
Naara
Samurai
Naara


Nombre de messages : 83
Localisation : Assise en haut d'un arbre en train de faire la sieste par un bel aprés midi ensoleilé
Date d'inscription : 21/08/2005

@=ç|##--Les LAPINS, ces créatures venues de l'enfer--##|ç=@ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: @=ç|##--Les LAPINS, ces créatures venues de l'enfer--##|ç=@   @=ç|##--Les LAPINS, ces créatures venues de l'enfer--##|ç=@ - Page 3 EmptyMer 7 Sep à 12:40

(j'ai pas peur de vos tronsoneuse quand je suis en chat....mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Ninja
Anaëlle


Nombre de messages : 1487
Localisation : Coagen School, the seat between Jack & Edmund
Date d'inscription : 27/08/2005

@=ç|##--Les LAPINS, ces créatures venues de l'enfer--##|ç=@ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: @=ç|##--Les LAPINS, ces créatures venues de l'enfer--##|ç=@   @=ç|##--Les LAPINS, ces créatures venues de l'enfer--##|ç=@ - Page 3 EmptyMer 7 Sep à 12:49

Evil or Very Mad moi, je paye pas ! je suis fauchée !
et puis d'abord démerdez-vous moi je m'en vais, na !
*traverse la salle, les lapins sont tous absorbés par Naara*
*a des remords*
*revients, tire Yumi et Yuuko, et sortent toutes les trois*
Salut, Naara ! Tu reviendras quand on risquera plus un danger mortel en s'approchant à moins de cinq mètres de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Koryuu
Yumi


Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : ...Dans Les Rèves Pour Oublier Toute La Tristèsse Du Monde...
Date d'inscription : 20/08/2005

@=ç|##--Les LAPINS, ces créatures venues de l'enfer--##|ç=@ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: @=ç|##--Les LAPINS, ces créatures venues de l'enfer--##|ç=@   @=ç|##--Les LAPINS, ces créatures venues de l'enfer--##|ç=@ - Page 3 EmptyJeu 8 Sep à 10:57

/me toute contente de partir et va vers le petit boit
-On continu notre jeu de carte????!!!! Very Happy
Ana- Un jeu de carte???? Shocked
Yuuko- Manger....
Revenir en haut Aller en bas
Naara
Samurai
Naara


Nombre de messages : 83
Localisation : Assise en haut d'un arbre en train de faire la sieste par un bel aprés midi ensoleilé
Date d'inscription : 21/08/2005

@=ç|##--Les LAPINS, ces créatures venues de l'enfer--##|ç=@ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: @=ç|##--Les LAPINS, ces créatures venues de l'enfer--##|ç=@   @=ç|##--Les LAPINS, ces créatures venues de l'enfer--##|ç=@ - Page 3 EmptyJeu 8 Sep à 12:33

PLUSIEUR MOIS PLUS TARD...

Naara n'est toujour pas revenu et pourtant plus un seul lapin démoniaque n'est réaparu...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Koryuu
Yumi


Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : ...Dans Les Rèves Pour Oublier Toute La Tristèsse Du Monde...
Date d'inscription : 20/08/2005

@=ç|##--Les LAPINS, ces créatures venues de l'enfer--##|ç=@ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: @=ç|##--Les LAPINS, ces créatures venues de l'enfer--##|ç=@   @=ç|##--Les LAPINS, ces créatures venues de l'enfer--##|ç=@ - Page 3 EmptyVen 9 Sep à 11:52

yumi- Dit Yuuko...
Yuuko- Voui...
yumi- Naara elle est ou? Sa fait plusier mois qu'elle est partir, "ou plutot qu'on la laisser tomber..."...
yuuko- Je chai pas...
Ana- Aller on va la chercher!!!!!!!
ayato- Je ne suis pas obliger de venir je ne suis pas inpliquer....
Yumi- Si elle me voie je vais peut être prendre des coup... je ne vien pas!!!!
Yuuko- SI, tu vien!!!
/Yuuko me traine sure le chemin des brique jaune... avec Ana...
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Ninja
Anaëlle


Nombre de messages : 1487
Localisation : Coagen School, the seat between Jack & Edmund
Date d'inscription : 27/08/2005

@=ç|##--Les LAPINS, ces créatures venues de l'enfer--##|ç=@ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: @=ç|##--Les LAPINS, ces créatures venues de l'enfer--##|ç=@   @=ç|##--Les LAPINS, ces créatures venues de l'enfer--##|ç=@ - Page 3 EmptyVen 9 Sep à 11:58

Ana: hum, mais attendez, je dis ça moi...mais si elle est tjrs en colère ? Ou PIRE, si elle a pactisez avec l'ennemi ? Vous imaginez une armée de lapins PLUS une Naara enragée ?
Yuuko: Ah, ouais...
Yumi: Je l'avais dit ! Faut pas y aller !
Ana: Oo Mais non voyons j'ai jamais dit ça !!! Attendez moi deux secondes !
/Ana se tire et revient quelques minutes après avec trois katana, 5 tronços, une douzaine de grenades, 6 flingues, 2 pistolets mitrailleurs, 4 arbalètes et trois gilets parre-balle.
Ana: Voilà !! On peut y aller !
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Koryuu
Yumi


Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : ...Dans Les Rèves Pour Oublier Toute La Tristèsse Du Monde...
Date d'inscription : 20/08/2005

@=ç|##--Les LAPINS, ces créatures venues de l'enfer--##|ç=@ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: @=ç|##--Les LAPINS, ces créatures venues de l'enfer--##|ç=@   @=ç|##--Les LAPINS, ces créatures venues de l'enfer--##|ç=@ - Page 3 EmptyVen 9 Sep à 13:21

Anaëlle a écrit:
/Ana se tire et revient quelques minutes après avec trois katana, 5 tronços, une douzaine de grenades, 6 flingues, 2 pistolets mitrailleurs, 4 arbalètes et trois gilets parre-balle.
Ana: Voilà !! On peut y aller !

yumi- Sa veux dire: 1 katana, 1 ou 2 (sa dépant) tronceuneuses, 4 grenades, 2 fligues, 1 ou 0 (sa dépant) P.M, 1 ou 2 arbaletes, 1 gilets parre-balla "par personne..."!!!! La vache!! On est bien éciper
/me voila rassurer et par vers les lapin!!!!
Yumi- on poura tout grarder???? STP?????? **yeux mort d'amour..**
Ana- voui bien sur!! **toube sous le charme...**
Yuuko- on y va??!!
Yumi et ana- OUI!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Ninja
Anaëlle


Nombre de messages : 1487
Localisation : Coagen School, the seat between Jack & Edmund
Date d'inscription : 27/08/2005

@=ç|##--Les LAPINS, ces créatures venues de l'enfer--##|ç=@ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: @=ç|##--Les LAPINS, ces créatures venues de l'enfer--##|ç=@   @=ç|##--Les LAPINS, ces créatures venues de l'enfer--##|ç=@ - Page 3 EmptyVen 9 Sep à 13:26

yumi a écrit:

Yumi- on poura tout grarder???? STP?????? **yeux mort d'amour..**
Ana- voui bien sur!! **toube sous le charme...**
Yuuko- on y va??!!
Yumi et ana- OUI!!!!!!

évidement que ça ne me pose aucun problème, puisque j'ai tout piqué à Sosuke ^^ (cf Full Metal Panic !) il est gentil de tout m'avoir prêté ! (haha, en fait il a pas eu le choix ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Koryuu
Yumi


Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : ...Dans Les Rèves Pour Oublier Toute La Tristèsse Du Monde...
Date d'inscription : 20/08/2005

@=ç|##--Les LAPINS, ces créatures venues de l'enfer--##|ç=@ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: @=ç|##--Les LAPINS, ces créatures venues de l'enfer--##|ç=@   @=ç|##--Les LAPINS, ces créatures venues de l'enfer--##|ç=@ - Page 3 EmptySam 10 Sep à 4:09

Anaëlle a écrit:
évidement que ça ne me pose aucun problème, puisque j'ai tout piqué à Sosuke ^^ (cf Full Metal Panic !) il est gentil de tout m'avoir prêté ! (haha, en fait il a pas eu le choix ^^")

/me imagine Ana en train de martiriser le pauvre tipe....
Revenir en haut Aller en bas
Naara
Samurai
Naara


Nombre de messages : 83
Localisation : Assise en haut d'un arbre en train de faire la sieste par un bel aprés midi ensoleilé
Date d'inscription : 21/08/2005

@=ç|##--Les LAPINS, ces créatures venues de l'enfer--##|ç=@ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: @=ç|##--Les LAPINS, ces créatures venues de l'enfer--##|ç=@   @=ç|##--Les LAPINS, ces créatures venues de l'enfer--##|ç=@ - Page 3 EmptySam 10 Sep à 7:23

PENDANT CE TEMPS...

**Naara a déserté le chateau du roi des lapins aprés avoir fait cramer toute les carcasses.Elle a récupéré tout les objet de valeur et a laisser un petit mot sur le trone de l'ancien roi, qui dit**
: Moi Naara Blackhearts, décide de reprendre ce chateau et d'en faire un refuge pour chat!Je suis actuellement partie pour rechercher mes congénaires abandonnés...Je serai de retour avant l'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Koryuu
Yumi


Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : ...Dans Les Rèves Pour Oublier Toute La Tristèsse Du Monde...
Date d'inscription : 20/08/2005

@=ç|##--Les LAPINS, ces créatures venues de l'enfer--##|ç=@ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: @=ç|##--Les LAPINS, ces créatures venues de l'enfer--##|ç=@   @=ç|##--Les LAPINS, ces créatures venues de l'enfer--##|ç=@ - Page 3 EmptySam 10 Sep à 7:42

/Nous arivâmes au château....
/Nous entrâmes au château...
Yuuko- Il y a quelqu'un???
Yumi- Naara t'es là???? C'est Yumi la petite sourie (/me fait des bruit de chat et je suis une sourie, on va dire "michat-misourie"....)
Ana- He, les fille, regarder.
"Moi Naara Blackhearts, décide de reprendre ce chateau et d'en faire un refuge pour chat!Je suis actuellement partie pour rechercher mes congénaires abandonnés...Je serai de retour avant l'hiver."
/nous nous regardâmes...
Tous en coeure....- MAIS NOUS SOMME AU PRINTEMPS!!!!!!!!!!!!
Yuuko- on va la retrouver comment????
Ana- je sais pas...
**panique total...**
Yumi- et j'ai une idée
/me mit un costume de détective (sans la pipe...)
Yuuko- tu veux qu'on jou a "chelock holmes"....
Ana- mais nan, elle veut que l'on parte a sa recherche commme des détective, en espérant q'on trouve des indice....
Yumi- oui
**yuuko, ana et yumi mire un cotume et partire a la recherche de naara...**
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Ninja
Anaëlle


Nombre de messages : 1487
Localisation : Coagen School, the seat between Jack & Edmund
Date d'inscription : 27/08/2005

@=ç|##--Les LAPINS, ces créatures venues de l'enfer--##|ç=@ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: @=ç|##--Les LAPINS, ces créatures venues de l'enfer--##|ç=@   @=ç|##--Les LAPINS, ces créatures venues de l'enfer--##|ç=@ - Page 3 EmptySam 10 Sep à 7:44

/mais Ana fut prise de découragement dès les cinq premières minutes et enleva ce ridicule costume
Ana: Nan mais quoi, c'est vrai, Naara fait ce qu'elle veut, et la prochaine fois on combattra des chats...
/Yumi, Yuuko et Ana imaginent la même scène qu'avant mais entourées de chats
Yumi: Je veux pas finir en patéeeeeeeeeeee !!
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Koryuu
Yumi


Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : ...Dans Les Rèves Pour Oublier Toute La Tristèsse Du Monde...
Date d'inscription : 20/08/2005

@=ç|##--Les LAPINS, ces créatures venues de l'enfer--##|ç=@ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: @=ç|##--Les LAPINS, ces créatures venues de l'enfer--##|ç=@   @=ç|##--Les LAPINS, ces créatures venues de l'enfer--##|ç=@ - Page 3 EmptySam 10 Sep à 7:59

Yumi- Bon allez, me casse, je vais la chercher, si je creve c'est pas grave...
/me part vers la foret laissant 2 pomer devant le château....
yuuko et ana se regardaire...
Ana- Heu...on rentre a la maison...
Yuuko- oui...
**et c'est insi que yuuko et ana rentaire chez elle, laissant yumi chercher naara...**
Revenir en haut Aller en bas
Naara
Samurai
Naara


Nombre de messages : 83
Localisation : Assise en haut d'un arbre en train de faire la sieste par un bel aprés midi ensoleilé
Date d'inscription : 21/08/2005

@=ç|##--Les LAPINS, ces créatures venues de l'enfer--##|ç=@ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: @=ç|##--Les LAPINS, ces créatures venues de l'enfer--##|ç=@   @=ç|##--Les LAPINS, ces créatures venues de l'enfer--##|ç=@ - Page 3 EmptySam 10 Sep à 17:50

**Naara retournait au chateau accompagné d'un 50 de chats de toutes les couleurs, de toute les races et de tout les âge**
-Aller les amis garder courage on est bientôt arriver au chateau!La-bas vous aurez la places pour vivre et je vous apporterai à manger =(^^)=!
**Miolement général de la petite troupe**

**Un peu plus en avant sur le chemin de terre qui passe derrière le chateau**
Yumi:Mwarffff, je suis fatiguéééééééé!!!Je me demande pourquoi je la cherche...Elle va surment me décapité avant méme de pouvoir dire quoi que se soit!Et pui j'ai CHAUDDDDDDDD!!!Je me demande comme Sherlock holmes fesais avec c'est fringue c'est l'horeur!

**Naara entendi la vois de Yumi au loin qui pestait contre un certain Sherlock Holmes**

-Je crois qu'on a de la visite...Je part devant, continuer a suivre le chemin je vous attendrai plus loin daccor?

**Re miolement général**

**Naara grimpe dans les arbres tout en continuant a avancé dans la direction de Yumi, elle retrouve cette dernière assise au pied d'un arbre a souffler comme un boeuf**

-Y a pas le moindre indice...Je la retrouverai JAMAISSSSSSSSS!!!!!!
NAARAAAAAAAAAAAAA GOMEN NASAIIIIIIIIIIIIII!!!!
Si je la retrouve je m'excuse et je lui offre une tablette de chocolat...
Aller courage Yumi tu peut le faire, oui tu peut le faire!

**Yumi se reléve**

**Naara saute de l'arbre d'ou elle a apperçu Yumi et attéri devant celle-ci**

**Yumi tombe a la renverse en voyant Naara attérir devant elle**

Yumi:Ah...Heu..Hé hé...Naara comment sa va?Sa faisait un baille eu...
Naara:Bonjour!
**Et la contre toute attente Naara fait un grand sourir a Yumi**
Yumi:(C'est quoi ce sourir? Elle va me tuer oui elle m'en veux toujour!)
Naara s'il te plais me tue pas je suis désolé vraiment désolé tien voila une tablette de chocolat mais pitié me tue passsssss!
**Naara prend la tablette**
Naara:Alors tu va bien sa fesai longtemps!On partage?
**Naara casse la tablette en deux**
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Koryuu
Yumi


Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : ...Dans Les Rèves Pour Oublier Toute La Tristèsse Du Monde...
Date d'inscription : 20/08/2005

@=ç|##--Les LAPINS, ces créatures venues de l'enfer--##|ç=@ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: @=ç|##--Les LAPINS, ces créatures venues de l'enfer--##|ç=@   @=ç|##--Les LAPINS, ces créatures venues de l'enfer--##|ç=@ - Page 3 EmptyDim 11 Sep à 10:49

/me regade Naara avec stupeur...
Yumi- Hein??? Shocked
Naara- ben oui!!
/me prend le chocolat quelle me tend... Toute en tramblant...
/me attendais a resevoire un cou de griffe MONUMENTAL... mais rien...Je n'ai ressu aucun cou....
Revenir en haut Aller en bas
Naara
Samurai
Naara


Nombre de messages : 83
Localisation : Assise en haut d'un arbre en train de faire la sieste par un bel aprés midi ensoleilé
Date d'inscription : 21/08/2005

@=ç|##--Les LAPINS, ces créatures venues de l'enfer--##|ç=@ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: @=ç|##--Les LAPINS, ces créatures venues de l'enfer--##|ç=@   @=ç|##--Les LAPINS, ces créatures venues de l'enfer--##|ç=@ - Page 3 EmptyDim 11 Sep à 12:08

**Naara fait un grand sourir a Yumi**
**Tout d'un coup un grand bruit ce fait entendre**
BADABADABADA..........
**Une orde de chat fait son apparition**
**Yumi ce lève effrayer**
Yumi:Je me disais c'est trop beau pour étre vrai!
**Yumi s'enfui en courrant**
**Naara tourne sa tête a droite puis a gauche sans comprendre pourquoi Yumi s'enfui**
Tout les chat:Myaaaa MYaaaa myaaaaaaaa!!!!
Naara:Oui oui on y va!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuuko Ichihara
JiGoKu MaJo
Yuuko Ichihara


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Localisation : Dans une boutique ou l'on exauce les voeux.
Date d'inscription : 18/08/2005

@=ç|##--Les LAPINS, ces créatures venues de l'enfer--##|ç=@ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: @=ç|##--Les LAPINS, ces créatures venues de l'enfer--##|ç=@   @=ç|##--Les LAPINS, ces créatures venues de l'enfer--##|ç=@ - Page 3 EmptyDim 11 Sep à 12:28

Yuuko : Ooooooooh !!! Des petits chats *o* !!! Kawaiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
/me fonce sur les chats
Yuuko : Miaaa miaaaooo mia mia miaaaaaoooo ! *___*
Chat : Mwao O_o ?
**les chats se barrents, brutalement inquiétés par la présence de Yuuko**
Yuuko : Non !!! ne partez pas, mignons petits chats T_T !!!
Yuuko
Revenir en haut Aller en bas
https://hitsuzen.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





@=ç|##--Les LAPINS, ces créatures venues de l'enfer--##|ç=@ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: @=ç|##--Les LAPINS, ces créatures venues de l'enfer--##|ç=@   @=ç|##--Les LAPINS, ces créatures venues de l'enfer--##|ç=@ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
@=ç|##--Les LAPINS, ces créatures venues de l'enfer--##|ç=@
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO°--Yuuko's shop--°Oo :: Vie du forum :: Rageurs-clubs divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser