oO°--Yuuko's shop--°Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A forum about Tsubasa reservoir chronicle, xxxHolic, Clamp and other Manga or Anime.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 °Oo-Soul Calibur-oO°

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yuuko Ichihara
JiGoKu MaJo
Yuuko Ichihara


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Localisation : Dans une boutique ou l'on exauce les voeux.
Date d'inscription : 18/08/2005

°Oo-Soul Calibur-oO° Empty
MessageSujet: °Oo-Soul Calibur-oO°   °Oo-Soul Calibur-oO° EmptyVen 21 Oct à 11:19

J'ouvre un sujet sur Soul Calibur ^o^ !

C'est un jeu vidéo de Combat.
Je ne connais pas l'histoire (et là vous vous dites "Youppi !!! Pas d'exposé de deux pages *0* !" XD), mais je vais au moins vous donner mon avis.

Le vrai mauvais point, comme dans la plupart des jeux de baston, c'est que... On a beau être nul, et n'avoir jamais joué de sa vie, il suffit de prendre un monstre violet avec une grosse hache et appuyer frénétiquement sur tous les boutons pour gagner (ma petite soeur, qui a 8 ans, en est la preuve flagrante) ^_^"... Après, si on essaie des coups plus compliqués, c'est déjà bien plus sympa.

Le jeu me fait un peu penser à Tekken, sauf qu'ici tous les personnages sont armés (on peut même leur en trouver de nouvelles et aussi acheter des... Vêtements *o* dans le mode aventure). Le "character design" est soigné, même si leurs voix sont un peu agaçantes, et les décors sont sympa aussi... Une 3D parfaitement plaisante, et une musique que je ne peux pas vous décrire, puisque je n'y ai jamais fait attention, et que mon père monopolise actuellement Crash Bandicoot XD. On s'attache facilement à certains personnages (TALIM POWAAAAAAAA), mais... Il reste toujours ce problème des énormes bourins qui vous démolissent alors que la personne ne connais rien au jeu, ne maitrise aucune prise... Un peu horrible ^_^". Personnelement, j'ai le 2, donc pas la version la plus récente... Mais j'aimerai bien savoir ce que donnent les autres !

Voilà ! Je posterai sûrement quelques images... En attendant, vu que je n'en ai pas, je vous montre un cosplay de Talim assez réussi, parce que je l'ai trouvé sur le web et que je n'ai rien d'autre à vous montrer ^0^" !
http://trunkins3.homestead.com/files/A_Kon16_052.jpg
Yuuko
Revenir en haut Aller en bas
https://hitsuzen.easyforumpro.com
Aviva
Shiroi Ryuu
Aviva


Nombre de messages : 514
Localisation : entrain de réécouter cocaine blues ou the MAN in black
Date d'inscription : 15/09/2005

°Oo-Soul Calibur-oO° Empty
MessageSujet: Re: °Oo-Soul Calibur-oO°   °Oo-Soul Calibur-oO° EmptyVen 21 Oct à 11:25

un des rare jeu auquel j'ai jouée ( j'ai pas de consol )
avec ma cousine on n'y à passé la nuit . C'était vraiment génial le design est vraiment super beau !!!!
ah vive les jeux de bastons !
Revenir en haut Aller en bas
http://walktheline.oldiblog.com
Ayato Ukya
Koryuu
Ayato Ukya


Nombre de messages : 209
Localisation : Shangri-La
Date d'inscription : 20/08/2005

°Oo-Soul Calibur-oO° Empty
MessageSujet: Re: °Oo-Soul Calibur-oO°   °Oo-Soul Calibur-oO° EmptyVen 21 Oct à 11:44

Ouah, ça remonte à loin Shocked
J'y jouais en 99 Shocked

Bon, je voulais juste revenir sur certains points: Wink

Citation :
On a beau être nul, et n'avoir jamais joué de sa vie, il suffit de prendre un monstre violet avec une grosse hache et appuyer frénétiquement sur tous les boutons pour gagner
Pas d'accord... Razz
Suffit de savoir jouer, et aprés quelque soit le bourrin/la bourrine qu'il y a en face de toi, c'est la technique qui prime... Wink

Citation :
Le jeu me fait un peu penser à Tekken
A la difference prés que Soul Calibur, c'est un bon jeu... Suspect

Citation :
Personnelement, j'ai le 2, donc pas la version la plus récente...
Soul Blade-) Soul Calibur-) Soul Calibur 2...
Donc si tu as le dernier sorti... Wink

Le 1er SC était plus technique, mais c'est tout...

Et pour les voix, tu vas dans les options et ru remets simplement les voix jap'... C'est beaucoup mieux tu verras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuuko Ichihara
JiGoKu MaJo
Yuuko Ichihara


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Localisation : Dans une boutique ou l'on exauce les voeux.
Date d'inscription : 18/08/2005

°Oo-Soul Calibur-oO° Empty
MessageSujet: Re: °Oo-Soul Calibur-oO°   °Oo-Soul Calibur-oO° EmptyVen 21 Oct à 11:48

Non. Dans Tekken, tu peux faire face à un bourin quand tu joues bien. Dans Soul Calibur, honnetement, ça n'a rien à voir... Tu parles duquel quand tu dis que l'un des deux est mauvais o_O ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hitsuzen.easyforumpro.com
Ayato Ukya
Koryuu
Ayato Ukya


Nombre de messages : 209
Localisation : Shangri-La
Date d'inscription : 20/08/2005

°Oo-Soul Calibur-oO° Empty
MessageSujet: Re: °Oo-Soul Calibur-oO°   °Oo-Soul Calibur-oO° EmptyVen 21 Oct à 11:57

De Tekken que je trouves mauvais... A part le 3 qu'étais sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuuko Ichihara
JiGoKu MaJo
Yuuko Ichihara


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Localisation : Dans une boutique ou l'on exauce les voeux.
Date d'inscription : 18/08/2005

°Oo-Soul Calibur-oO° Empty
MessageSujet: Re: °Oo-Soul Calibur-oO°   °Oo-Soul Calibur-oO° EmptyVen 21 Oct à 12:02

(Ca explique tout : j'avais le 3)
J'aimerai que les enseignants aient le droit aux jeux de baston gratuit dans leur salle des profs... Ca les destresserait et à la place de péter les plombs sur les élèves, il le feraient sur une TV... Je ne parle même pas des pères et mères de familles... A mes yeux, le jeu de combat est l'élément indispensable u_u !
Revenir en haut Aller en bas
https://hitsuzen.easyforumpro.com
Ayato Ukya
Koryuu
Ayato Ukya


Nombre de messages : 209
Localisation : Shangri-La
Date d'inscription : 20/08/2005

°Oo-Soul Calibur-oO° Empty
MessageSujet: Re: °Oo-Soul Calibur-oO°   °Oo-Soul Calibur-oO° EmptyVen 21 Oct à 12:07

T'as quand même de la chance d'avoir des parents qui jouent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yuuko Ichihara
JiGoKu MaJo
Yuuko Ichihara


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Localisation : Dans une boutique ou l'on exauce les voeux.
Date d'inscription : 18/08/2005

°Oo-Soul Calibur-oO° Empty
MessageSujet: Re: °Oo-Soul Calibur-oO°   °Oo-Soul Calibur-oO° EmptyVen 21 Oct à 12:16

De la chance ?
Heu... Ca, je ne sais pas...
Je peux jamais jouer, en fait... Parce qu'ils travaillent tout le temp qu'on est à l'école et se remettent à jouer pile quand on arrive XD ! En plus, en comptant le nombre titanesque de devoirs que j'ai à faire......... En gros, ils jouent à la gamecube et à la playstation, mais moi pas T_T.......... Et dés qu'elle est enfin libre, c'est mon frère (gamer fou lui aussi) qui prend les manettes........ URGH !!!
Bref, je suis HS, là XD !
Revenir en haut Aller en bas
https://hitsuzen.easyforumpro.com
roxnin
Samurai
roxnin


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 29/12/2005

°Oo-Soul Calibur-oO° Empty
MessageSujet: Re: °Oo-Soul Calibur-oO°   °Oo-Soul Calibur-oO° EmptyMar 3 Jan à 13:54

soul calibur, un bon jeu bien sympa...

pour les voix, moi j'me fait pas chier, j'ai la vers jap sur ngc (j'lai payé 25 euros, alors qu'il etait encore a 50 d'occaz en fr...Razz )

sinon, cotrairement a ce que dit yuuko au debut, je trouve que c'est un jeu plutot technique...

d'ailleurs, le 3 est sorti, mais uniquement sur ps2 (yen a marre ke sony monopolise tout avec son blé Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ), il risque donc ne ne pas y avoir d'amelioration au niveau des graphismes (c'est la ps2 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°Oo-Soul Calibur-oO° Empty
MessageSujet: Re: °Oo-Soul Calibur-oO°   °Oo-Soul Calibur-oO° Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°Oo-Soul Calibur-oO°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO°--Yuuko's shop--°Oo :: Culture :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser