oO°--Yuuko's shop--°Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A forum about Tsubasa reservoir chronicle, xxxHolic, Clamp and other Manga or Anime.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 °Oo-Logiciels légalement gratuits-oO°

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuuko Ichihara
JiGoKu MaJo
Yuuko Ichihara


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Localisation : Dans une boutique ou l'on exauce les voeux.
Date d'inscription : 18/08/2005

°Oo-Logiciels légalement gratuits-oO° Empty
MessageSujet: °Oo-Logiciels légalement gratuits-oO°   °Oo-Logiciels légalement gratuits-oO° EmptyVen 21 Oct à 11:32

J'élargirait probablement la liste au fur et à mesure, mais il faut que je poste ici une liste des sites ou vous pouvez télécharger tous les logiciels dont vous avez besoin, du moment où ça reste lgal et bien entendu gratuit ^_^ !
Winzip
(j'en mettrais d'autres, mais pour le coup, Aviva me le demandait ^_^ ! Si vous cherchez bien sur le site, vous trouverez d'autres logiciels interessants)
Revenir en haut Aller en bas
https://hitsuzen.easyforumpro.com
Ayato Ukya
Koryuu
Ayato Ukya


Nombre de messages : 209
Localisation : Shangri-La
Date d'inscription : 20/08/2005

°Oo-Logiciels légalement gratuits-oO° Empty
MessageSujet: Re: °Oo-Logiciels légalement gratuits-oO°   °Oo-Logiciels légalement gratuits-oO° EmptyVen 21 Oct à 11:52

C'est pas vraiment un truc indispensable, mais c'est vraiment pratique pour ceux qui aiment les animes:
ANIMELAMP

Ca permet de gérer sa liste d'anime, d'avoir des fiches sur ses animes, les résumés des épisodes etc... Wink

Sinon, je ne sais pas trop quoi mettre comme logiciel, le mieux serait que les membres demandent s'ils recherchent quelque chose je pense Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mokona 06
Shiroi Ryuu
Mokona 06


Nombre de messages : 537
Localisation : Grasse, la ville des parfums...
Date d'inscription : 23/02/2006

°Oo-Logiciels légalement gratuits-oO° Empty
MessageSujet: Re: °Oo-Logiciels légalement gratuits-oO°   °Oo-Logiciels légalement gratuits-oO° EmptySam 25 Fév à 9:57

Légal? Connais pas ce mot tongue
Par contre gratuit ^^ ...
Ca me permet de faire lire des trucs de ouf à ma PSP notament: imaginez Mario, Zelda ou encore Sonic sur la petite console portable de sony Very Happy et bé c'est possible ^^ pareil si je veux lire des épisodes de mes mangas préférés LoL, vive internet !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://freezeblood.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





°Oo-Logiciels légalement gratuits-oO° Empty
MessageSujet: Re: °Oo-Logiciels légalement gratuits-oO°   °Oo-Logiciels légalement gratuits-oO° Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°Oo-Logiciels légalement gratuits-oO°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO°--Yuuko's shop--°Oo :: Vie du forum :: Web-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser