oO°--Yuuko's shop--°Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A forum about Tsubasa reservoir chronicle, xxxHolic, Clamp and other Manga or Anime.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le mystère Himawari

Aller en bas 
+3
Aviva
Wicki
Yuuko Ichihara
7 participants
AuteurMessage
Yuuko Ichihara
JiGoKu MaJo
Yuuko Ichihara


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Localisation : Dans une boutique ou l'on exauce les voeux.
Date d'inscription : 18/08/2005

Le mystère Himawari Empty
MessageSujet: Le mystère Himawari   Le mystère Himawari EmptyMar 25 Oct à 2:24

D'après vous, qui est exactement Himawari ?
Himawari
Je ne sais pas si vous vous en êtes apperçus (c'est dûr de passer à côté, ceci dit), mais elle n'est apparement pas une fille normale. Yuuko fait des sous-entendus, la "petite fée de la pluie" (ça me fait mal de l'appeler comme ça... mais c'est la trad française T_T) ne peux pas l'approcher... Pourtant, on sait qu'elle ne peut pas être un fantôme, puisque Doumeki peut la voir. Ce serait peut-être un esprit, comme la Zashiki Warashi (que Doumeki peut voir)... Bref, quel est votre avis là-dessus ?
Yuuko
Revenir en haut Aller en bas
https://hitsuzen.easyforumpro.com
Wicki
Shiroi Ryuu
Wicki


Nombre de messages : 856
Localisation : A beaubâtons (enfin, pas encore parce que là, c'est les vacances)
Date d'inscription : 26/08/2005

Le mystère Himawari Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Himawari   Le mystère Himawari EmptyVen 28 Oct à 13:39

A mon avis, elle a un démon caché en elle (non, je ne regarde pas trop Naruto !)
Et les esprits auraient peur d'elle !
C'est pour ça que Yuuko, dit à Watanuki de se méfier !
Revenir en haut Aller en bas
Yuuko Ichihara
JiGoKu MaJo
Yuuko Ichihara


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Localisation : Dans une boutique ou l'on exauce les voeux.
Date d'inscription : 18/08/2005

Le mystère Himawari Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Himawari   Le mystère Himawari EmptyLun 28 Nov à 10:13

J'ai trouvé !!! Je suis presque sûre d'avoir trouvé O_O !!!

HIMAWARI EST UNE SHINIGAMI

Pourquoi je me met à hurler ça ?
Le shinigami, c'est un esprit sensé accompagner les défunts dans le monde des morts ! Joyeux, hein ? Bon, je suppose que vous voulez des explications... Un truc comme ça, ça s'invente pas !

1) Vous n'avez pas remarqué que, pour l'instant, à chaque fois qu'il y a un accident, Himawari est sur les lieux ¬_¬ ? Rappelez vous des paroles de Yuuko : "Si tu ne l'avais pas rencontrée, tu n'aurais pas tété obligé de voir cet accident..." Ca veut tout dire !!!

2) Ca ferait une bonne raison pour que Kimihiro soit sensé ne pas la supporter ('suffit de voir la réaction de la petite fée de la pluie), et pourquoi Yuuko lui dit de s'en méfier.

3) Les bancs en forme sd'animaux sur lesquels le trio s'assoit dans le parc... Kimihiro est sur le renard (Les renards de la mini boutique à Oden l'apprecient, il est très aimé par le renard en tube... On ne peut pas contester son lien avec les renards), Doumeki est sur le tigre (ça lui convient tout à fait. Le tigre est je-m'en-foutiste et fénaiant, et il ne prend la peine de mordre que quand il en a marre. C'est un animal assez noble, et comme Doumeki a "une aura d'une garnde pureté"...), et Himawari est sur le chat ! Sur le dictionnaire des symboles de mon lycée, ils disent que le chat à un rapport avec la mort... SI C'EST PAS UNE PREUVE, CA !!!


WAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hitsuzen.easyforumpro.com
Aviva
Shiroi Ryuu
Aviva


Nombre de messages : 514
Localisation : entrain de réécouter cocaine blues ou the MAN in black
Date d'inscription : 15/09/2005

Le mystère Himawari Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Himawari   Le mystère Himawari EmptyMar 29 Nov à 10:46

alerte ,on à besoin d'une camisole de force ! lol

oui , mais pourquoi les autres la voi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://walktheline.oldiblog.com
Yuuko Ichihara
JiGoKu MaJo
Yuuko Ichihara


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Localisation : Dans une boutique ou l'on exauce les voeux.
Date d'inscription : 18/08/2005

Le mystère Himawari Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Himawari   Le mystère Himawari EmptyMar 29 Nov à 11:37

Tu remarqueras que Doumeki pouvait aussi voir la petite fée de la pluie et la Zashiki Warashi... Qui plus est, un Shinigami n'est pas un fantôme, c'est un esprit. Les esprits sont généralement visibles.
Revenir en haut Aller en bas
https://hitsuzen.easyforumpro.com
Aviva
Shiroi Ryuu
Aviva


Nombre de messages : 514
Localisation : entrain de réécouter cocaine blues ou the MAN in black
Date d'inscription : 15/09/2005

Le mystère Himawari Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Himawari   Le mystère Himawari EmptyMar 29 Nov à 13:07

the grande révélation : fantôme # esprit
Revenir en haut Aller en bas
http://walktheline.oldiblog.com
Yuuko Ichihara
JiGoKu MaJo
Yuuko Ichihara


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Localisation : Dans une boutique ou l'on exauce les voeux.
Date d'inscription : 18/08/2005

Le mystère Himawari Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Himawari   Le mystère Himawari EmptyMar 29 Nov à 22:21

Ce n'est pas une révélation, c'est un fait °_o...

Fantôme = une personne morte
Esprit = un être qui est né mort (c'est-à-dire qui ne vit pas officiellement) ayant certaines capacités ou propriétés.
Emanation : Reste de la vie de quelqu'un quelque part (exemple débile : le carnet de Jedusor dans Harry Potter).

Dans l'ensemble, c'est hmmm... Compliqué à détailler ^_^". Certains fantômes peuvent devenir des esprits, mais c'est pas le gros des troupes.
Revenir en haut Aller en bas
https://hitsuzen.easyforumpro.com
Wicki
Shiroi Ryuu
Wicki


Nombre de messages : 856
Localisation : A beaubâtons (enfin, pas encore parce que là, c'est les vacances)
Date d'inscription : 26/08/2005

Le mystère Himawari Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Himawari   Le mystère Himawari EmptyMer 30 Nov à 6:24

Jedusor n'est pas vraiment une émanation dans Harry Potter.
C'est juste un morceau d'âme !
Mais bon, c'est un peu hors sujet !
Alors, pour Himawari, je suis plutôt d'accord, mais quel est le rôle exact d'un Shinigami ?
Il entraîne les gens dans le royaume des morts, où il ne fait que les accompagner lorsqu'ils sont déjà morts ?
Ca aiderait à déterminer si Himawari est dangereuse ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Yuuko Ichihara
JiGoKu MaJo
Yuuko Ichihara


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Localisation : Dans une boutique ou l'on exauce les voeux.
Date d'inscription : 18/08/2005

Le mystère Himawari Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Himawari   Le mystère Himawari EmptyMer 30 Nov à 9:33

Bah normalement, ils sont seulement sencés les accompagner une fois qu'ils sont morts ^_^ ! Après, je ne pense pas qu'Himawari soit un danger... En fait, il est même possible qu'elle l'ignore ! La Himawari normale et la Himawari shinigami, si on suit la logique de CCS, n'ont peut être absolument rien en commun... On verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://hitsuzen.easyforumpro.com
Wicki
Shiroi Ryuu
Wicki


Nombre de messages : 856
Localisation : A beaubâtons (enfin, pas encore parce que là, c'est les vacances)
Date d'inscription : 26/08/2005

Le mystère Himawari Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Himawari   Le mystère Himawari EmptySam 3 Déc à 9:44

C'est quoi la logique de CCS ?
Et pourquoi il y aurait deux himawari ?
Là, je comprend vraiment pas !
Revenir en haut Aller en bas
Yuuko Ichihara
JiGoKu MaJo
Yuuko Ichihara


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Localisation : Dans une boutique ou l'on exauce les voeux.
Date d'inscription : 18/08/2005

Le mystère Himawari Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Himawari   Le mystère Himawari EmptyLun 5 Déc à 23:30

Quand je dis "dans la logique de CCS", c'est pas exemple en rapport avec Yue.
Yue et Yukito sont la même "personne", si tu veux, mais pas totalement. Ils connaissent chacun l'existence de l'autre, mais si tu veux, c'est plutôt comme pour le Dr Jekill et Mr Hide (même si aucun des deux n'est méchant). C'est dûr à expliquer. Y a-t-il un connaisseur de CCS ici ?
Clow
Revenir en haut Aller en bas
https://hitsuzen.easyforumpro.com
Aviva
Shiroi Ryuu
Aviva


Nombre de messages : 514
Localisation : entrain de réécouter cocaine blues ou the MAN in black
Date d'inscription : 15/09/2005

Le mystère Himawari Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Himawari   Le mystère Himawari EmptyDim 1 Jan à 12:43

j'ai hâte qu'il y est la révélation pour himawari parce que cette thèse à l'air très fondée ( je suis sûr que c'est la bonne ) mais plus on avances plus j'ai l'impression qu'on va devoir attendre une éternité avant qu'ils lèvent le voilent sur le mystère Himawari
Revenir en haut Aller en bas
http://walktheline.oldiblog.com
kureno-han
Koryuu
kureno-han


Nombre de messages : 345
Age : 38
Localisation : dans ma maison de retraite....
Date d'inscription : 13/12/2005

Le mystère Himawari Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Himawari   Le mystère Himawari EmptyMar 3 Jan à 8:20

wa je trouve que ta remarque sur le fait qu'il y ait 2 Himawari est pas mal du tout ma chère Yuuko!!
En effet pourquoi pas une logique à la CCS? Yuuko
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Koryuu
Yumi


Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : ...Dans Les Rèves Pour Oublier Toute La Tristèsse Du Monde...
Date d'inscription : 20/08/2005

Le mystère Himawari Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Himawari   Le mystère Himawari EmptyVen 28 Avr à 5:37

Je suis en retard, mais j'ai mon mots a dire. Himawari

Vous savez, quand la petite fée de la plus demande de l'aide a Kimihiro et domeki, ils ont besoin de quelle que chose de Himawari, cela a put sauvez kimihiro car les deux rubans était à Himawari, il devais avoir une force magique: dans ce cas la, Himawari a été bénéfique.

**ATTENTION, CEUX QUI N'ON PAS LUT LE TOME 7 DE xxxHOLIC NE DEVRAI PAS LIRE CE QUI SUIT, CAR JE VAIS PARLER DE L'HISTOIRE!!!!!!!!!!!!**

Watanuki
Mais dans le tome 7, quand kimihiro pert son oeil, et que domeki trouve enfin la formul pour le lui rendre, le livre de Himawari que domeki avait, c'est transformer en serpant et à manger les lettres, et à la fin, domeki n'a pas put aider kimihiro. De plus, Yuuko à bien dit à la fin: "Oui, le livre d'Himawari-chan..."
Yuuko

Voila.
En conclusion, je pence que Himawari, est un SORCIERE comme Yuuko, mais quelle ne le sais pas.
Car vous savez bien que le premier rendez-vous que kimihiro avais avec Yuuko, Himawari et domeki pour une soiré avec les fantomes, Yuuko a dit que Himawari lui plaisait bien...
Modoki
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Ninja
Anaëlle


Nombre de messages : 1487
Localisation : Coagen School, the seat between Jack & Edmund
Date d'inscription : 27/08/2005

Le mystère Himawari Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Himawari   Le mystère Himawari EmptyVen 28 Avr à 5:46

Himawari est un peu trop gentille, mignonne, sympa, parfaite et tout pour être vraiment bénéfique...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Koryuu
Yumi


Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : ...Dans Les Rèves Pour Oublier Toute La Tristèsse Du Monde...
Date d'inscription : 20/08/2005

Le mystère Himawari Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Himawari   Le mystère Himawari EmptyVen 28 Avr à 5:47

Mais je la trouve un peut trop gentille c'est fille.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
darkgg
Yurei
darkgg


Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2006

Le mystère Himawari Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Himawari   Le mystère Himawari EmptyVen 24 Nov à 18:07

Je ne suis pas sur qu'elle soit un Shinigami, les shinigami selon le manga fullmoon sont invisible à l'oeil humain, pourtant elle fréquente l'école et donc forcement rencontre pleins de gens... Pour moi Kimihiro est l'opposé de Himawari... (comme les 2 mokonas qui sont très différents)
C'est pour ça que Yuko demande à Kimihiro de ne pas s'approcher d'elle

Plusieurs posibilité alors

- elle est méchante et travaille pour Fei wong Read, et donc chargée d'espionner Yuko
- elle est la source qui fait apparaître les esprits qui hantent Kimihiro
- elle est magicienne, sa magie étant plus dévellopée que celle de Kimihiro

Mais on a parlé du sens inverse, et si c'était Kimihiro qui était maléfique...
Ben oui, c'est louche de voir des esprits XD

- Himawari, a peut-être mission de l'éliminer au cas où il deviendrait fou...
- Elle doit p-être empêcher ou aider le dévellopement de certains dons de Kimihiro. (Le serpent dans le livre qui avale la formule permettant de le soigner)

Une autre hypothèse farfelue pour conclure ^^
Himawari vient du futur, c'est la fille de Yuko, comme Yuko peut pas voir son futur, elle ne peut pas voir en Himawari et c'est pour ça qu'elle se méfie d'elle ^^
-

Himawari : Maman, je vient du futur !!!!
Yuuko : Tu te trompe gamine, je suis pas ta maman , j'ai déjà assez ac l'autre sale gosse!!
Watanuki : NAN, c'est ma maman !!!
Himawari : Non, c'est la mienne !!!
Watanuki : Ouiiiiiiiinnnnnnn
Himawari : Pleure pas grand frère, vais pleurer aussi ^^
Yuuko : Et qui est ton père alors ???
Himawari : Kurogane !!!!!!!
Yuuko : Quoi ????

Mokona : Communication avec mokona...

Kurogane : Ohh elle a découvert mon cadeau pour le white day T-T
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Ninja
Anaëlle


Nombre de messages : 1487
Localisation : Coagen School, the seat between Jack & Edmund
Date d'inscription : 27/08/2005

Le mystère Himawari Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Himawari   Le mystère Himawari EmptySam 25 Nov à 1:43

ptdr Xcellent
et pendant qu'on y est

Clow : Je cherche Yûko Connors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mystère Himawari Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Himawari   Le mystère Himawari Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mystère Himawari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO°--Yuuko's shop--°Oo :: CLAMP :: xxxHolic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser