oO°--Yuuko's shop--°Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A forum about Tsubasa reservoir chronicle, xxxHolic, Clamp and other Manga or Anime.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fye : Qui-est-il exactement ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yuuko Ichihara
JiGoKu MaJo
Yuuko Ichihara


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Localisation : Dans une boutique ou l'on exauce les voeux.
Date d'inscription : 18/08/2005

Fye : Qui-est-il exactement ? Empty
MessageSujet: Fye : Qui-est-il exactement ?   Fye : Qui-est-il exactement ? EmptyMar 25 Oct à 2:36

Après avoir lancé le topic sur Himawari, je me suis rendue compte que beaucup d'autres personnages méritaient une analyse fouillée... Alors hop ! Un topic sur le fayot !

Fye est un personnage mysterieux... On sait qu'il a fuit son monde après avoir endormi et mis sous verre le roi Ashura dans une piscine (en gros). On sait aussi que le tatouage qu'il avait dans le dos (avant que la SDD lui retire) scellait ses pouvoirs, et qu'il a juré de ne jamais faire de magie sans. D'après Kurogane, il "ne peut pas mourrir" (ça peut être interpreté de plein de façons) et il "présume de sa vie". Qui plus est, Fye, sans utiliser ses pouvoirs, est doué pour plein de trucs... C'est pour ça que je me pose des questions.
Fye
J'ai pensé a un truc, une unique hypothèse dont je suis plutôt fière, mais je ne suis pas du tout certaine que ça soit vrai. En fait, je trouve que si on rassemble tout ce qui le concerne, Fye a beaucoup de points communs avec un... Phénix (ou Phoenix). Son tatouage dans le dos ressemble à un oiseau, son kudan était un oiseau, il a un caractere leger (du moins en apparence)... Et d'après Kurogane, il serait immortel. Pour ceux qui ont lu le volume 6 en français, par pitié ne me dites pas "Kurogane a dit qu'il ne pouvait pas mourrir MAINTENANT". Le "maintenant" n'était pas là en VO. Les paroles de Kurogane peuvent donc être interpreté comme une affirmation de l'immortalité de Fye (ce qui est probable... Il n'arrete pas de mettre sa vie en jeu sans broncher). Après, pourquoi il aurait enfermé dans un cerceuil de verre et mis au fond de l'eau de roi Ashura, aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://hitsuzen.easyforumpro.com
Zorba
Maho/Majo
Zorba


Nombre de messages : 157
Localisation : A Ceres no kuni
Date d'inscription : 20/09/2005

Fye : Qui-est-il exactement ? Empty
MessageSujet: Re: Fye : Qui-est-il exactement ?   Fye : Qui-est-il exactement ? EmptyJeu 27 Oct à 3:13

Bravo Yuuko, ton hypothèse est pas mal ! Wink

Mais il y a une question que je me pose ... c'est pourquoi Fye refuse t'il d'utiliser ses pouvoirs sans son tatouage ? Il doit y avoir des conséquences graves car il prefère même mourir que de s'en servir.

Alors quelqu'un a une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuuko Ichihara
JiGoKu MaJo
Yuuko Ichihara


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Localisation : Dans une boutique ou l'on exauce les voeux.
Date d'inscription : 18/08/2005

Fye : Qui-est-il exactement ? Empty
MessageSujet: Re: Fye : Qui-est-il exactement ?   Fye : Qui-est-il exactement ? EmptyJeu 27 Oct à 6:25

Eh bien...
Je vois plusieurs solutions...
En fait, j'avais pensé à quelque chose de tout à fait stupide !
Peut être qu'il est tellement puissant que s'il utilisait ses pouvoirs sans son tatouage (qui lui confererai l'immortalité), il mourrerai... Ou alors, ce que tu as pensé avant moi... Il deviendrait fou en utilisant ses pouvoirs sans tatouage (Copyright à Zorba !!!)... Ce qui est plus probable que mon hypothèse ! Pourquoi risquer la mort contre la mort ? A moins qu'il préfère saisir sa chance plutôt que d'être SÛR de mourrir en utilisant ses dons...
Yuuko
Revenir en haut Aller en bas
https://hitsuzen.easyforumpro.com
Wicki
Shiroi Ryuu
Wicki


Nombre de messages : 856
Localisation : A beaubâtons (enfin, pas encore parce que là, c'est les vacances)
Date d'inscription : 26/08/2005

Fye : Qui-est-il exactement ? Empty
MessageSujet: Re: Fye : Qui-est-il exactement ?   Fye : Qui-est-il exactement ? EmptyVen 28 Oct à 13:13

Si ça se trouve, c'était simplement une promesse à son amoureuse (romantique POWAAAA !)!
Non, en fait, ton hypothèse est bien, mais ce qui me chiffon, c'est que je côtoie un phoenix depuis longtemps, et elle n'a pas du tout le même caractère !
Revenir en haut Aller en bas
Narumi
Bakemono
Narumi


Nombre de messages : 26
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2005

Fye : Qui-est-il exactement ? Empty
MessageSujet: Re: Fye : Qui-est-il exactement ?   Fye : Qui-est-il exactement ? EmptyDim 4 Déc à 12:41

Il ne faut pas oublier que le tatouage de Fye est ce qu'il a (avait) de plus précieux.
Je pense donc qu'il s'agit d'une chose plus importante que la vie et la mort.
Je pencherais plus pour une sorte de promesse avec un être cher.
Je pense également que le tatouage à un rapport direct avec son ancien monde et plus précisement avec le roi Ashura.
A voir par la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Something-secret.forumactif.com
Yuuko Ichihara
JiGoKu MaJo
Yuuko Ichihara


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Localisation : Dans une boutique ou l'on exauce les voeux.
Date d'inscription : 18/08/2005

Fye : Qui-est-il exactement ? Empty
MessageSujet: Re: Fye : Qui-est-il exactement ?   Fye : Qui-est-il exactement ? EmptyDim 4 Déc à 13:15

Bon, vous allez sans doute penser que je fais des suppositions en l'air trop vite, mais... Plus ça va, plus je me demande si Fye n'aurait pas un rapport quelconque avec Clow. Pourquoi ? Bah... Ils sont tous les deux de grandes asperg... Euh.. Magiciens, assez "simplets" mais relativement puissants (du moins en apparence) et très mysterieux. Ce qui me donne cette impression, c'est aussi la manière dont la SDD et Fye sont dans cette image : https://2img.net/r/ihimizer/img488/2618/sanstitre17pd2tl.jpg
(ils ont la classe, non ?)
Je ne sais pas, mais ils ont l'air plutôt proches, là dessus, alors que dans l'absolu ils ne se connaissent pas °_o... Or, on sait que Clow et la SDD... Enfin... Ils se connaissent, visiblement.
C'est une supposition en l'air. Peut être bien la plus irreflechie que j'ai jamais formulé, mais ça me semble logique sur le coup, alors pour éviter d'oublier, je poste ^_^".
Revenir en haut Aller en bas
https://hitsuzen.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Fye : Qui-est-il exactement ? Empty
MessageSujet: Re: Fye : Qui-est-il exactement ?   Fye : Qui-est-il exactement ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fye : Qui-est-il exactement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO°--Yuuko's shop--°Oo :: CLAMP :: Tsubasa Reservoir Chronicle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser