oO°--Yuuko's shop--°Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A forum about Tsubasa reservoir chronicle, xxxHolic, Clamp and other Manga or Anime.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Clow + Yuuko = Kimihiro ?

Aller en bas 
+5
kureno-han
Zorba
Wicki
Aviva
Yuuko Ichihara
9 participants
AuteurMessage
Yuuko Ichihara
JiGoKu MaJo
Yuuko Ichihara


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Localisation : Dans une boutique ou l'on exauce les voeux.
Date d'inscription : 18/08/2005

Clow + Yuuko = Kimihiro ? Empty
MessageSujet: Clow + Yuuko = Kimihiro ?   Clow + Yuuko = Kimihiro ? EmptyMar 25 Oct à 2:54

Bon !
Encore une hypothèse un peu tordue à démontrer (ou à démonter, au choix) XD ! Là, c'est pratiquement sans fondements, et ça peut paraitre absolument n'importe quoi. Mais je trouve ça sensé, alors j'expose ma chtite thèse XD !

Kimihiro serait il le fils de Clow et la sorcière des dimensions ?
Clow + Yuuko = Watanuki
(Et là, vous hurlez : "NYEEEEEEEEEEE °0° ?!". Vous avez bien raison XD)
D'accord, ça peut paraitre totallement débile. Mais si j'ai pensé à ça, c'est d'abord parce que je suis fan de Clow et Yuuko, alors évidement XD... Cependant, j'ai AUSSI de bonnes justifications :
1) L'age : Kimihiro a en gros 17 ans (à en juger par son apparence et le fait qu'il soit lycéen). Clow, son age est indéfinit, puisqu'on ne sait pas exactement en quelle année se déroule xxxHolic par rapport à CCS, mais d'après le logo actuel du forum (il est beau hein ?), on peut supposer que lui et la SDD ont à peu près le même âge (Ok, ok, je vous l'accorde, Clow a été à peu près immortel pendant un bon moment, amis j'ai pas envie de dtailler son cas XD). La SDD... Je lui donnerait 32/36 ans. Avoir un enfant entre 15 et 19 ans, c'est possible (je dis pas que c'est génial, mais c'est humainement faisable).
2) La cohérence : Kimihiro est orphelin, et... Ses pouvoirs ! Il les tient d'où ? Hein ? A la limite, si Clow et la SDD ne sont pas ses parents, ils sont surement ses ancetres. En plus, Yuuko n'arrête pas de parler de Kimihiro dans le vide en disans "nous avons bien fait" ou "n'est-ce pas, CLOW"...
3) L'apparence... Deux grandes asperges aux cheveux noirs, ça donne une grande asperges aux cheveux noirs XD ! En plus... Clonclon avait des chtites lunettes...

Bref, je ne suis pas sure de ce que j'avance, mais ça me plairait que ça marche XD !
Revenir en haut Aller en bas
https://hitsuzen.easyforumpro.com
Aviva
Shiroi Ryuu
Aviva


Nombre de messages : 514
Localisation : entrain de réécouter cocaine blues ou the MAN in black
Date d'inscription : 15/09/2005

Clow + Yuuko = Kimihiro ? Empty
MessageSujet: Re: Clow + Yuuko = Kimihiro ?   Clow + Yuuko = Kimihiro ? EmptyMar 25 Oct à 3:03

je l'a trouve tout à fait plausible ta thèse .

J'ai hâte de lire le tom où :

Yuuko : Je suis ta mère !


Watanuki : Nooonnnnnnnn !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://walktheline.oldiblog.com
Yuuko Ichihara
JiGoKu MaJo
Yuuko Ichihara


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Localisation : Dans une boutique ou l'on exauce les voeux.
Date d'inscription : 18/08/2005

Clow + Yuuko = Kimihiro ? Empty
MessageSujet: Re: Clow + Yuuko = Kimihiro ?   Clow + Yuuko = Kimihiro ? EmptyMar 25 Oct à 3:19

**Yuuko s'imagine le truc**
(Ca va légèrement rappeler quelque chose à Zorba XD)

**Quelqu'un toque à la porte de chez la SDD**
**La SDD a trop bu, et est totalement avachie**
SDD : Watanukiiiiii =_=... Va ouvriiireeeuu...
Kimihiro : Tsssk...
**Kimihiro va ouvrir, et tome sur un type super grand avec une queue de cheval et des petites lunettes**
Kimihiro : Euh... Yuukooo ? Y'a un type bizarre qui...
SDD : Type bizarre °_o ? C'est... C'est à dire ?
Clow : Comment ça, un type bizarre ^_^" ?
SDD : Non ! Watanuki ! Ne le laisse pas entrer !
**La SDD se lève d'un bond et court vers la porte**
Kimihiro : C'est un fantôme ?
SDD : C'est tout comme è_é !
Clow : Roooh... T'énerve pas... Pour une fois que je rentre par la porte...
SDD : Va-t-en è_é !
Kimihiro (pensées) : Ce serait lui, le "sale binoclard" qui a fabriqué le baton de la cave de Yuuko ?
Clow : Sale binoclard T_T ?
Kimihiro : Mais j'ai rien dit O_O !
SDD : Bon, ça y est, tu m'a pourrit ma journée, dégage n_n !
Clow : Je voulais voir comment était devenu notre fils n_n !
**Kimihiro regarde la SDD, effaré**
Kimihiro : Depuis quand vous avez un fils, VOUS O_° ?
**Clow est mort de rire**
SDD : Heu...
Clow : Tu ne lui a pas expliqué ? XD
SDD : Evidement que non !
Clow : Haha XD !
SDD : Tais toi è_é !
Kimihiro : O_O
Clow (façon Dark Vador) : Je suis ton père !
Kimihiro : QUOI °0° ?!
**Et là, Kimihiro meurt d'une crise cardiaque**
Revenir en haut Aller en bas
https://hitsuzen.easyforumpro.com
Aviva
Shiroi Ryuu
Aviva


Nombre de messages : 514
Localisation : entrain de réécouter cocaine blues ou the MAN in black
Date d'inscription : 15/09/2005

Clow + Yuuko = Kimihiro ? Empty
MessageSujet: Re: Clow + Yuuko = Kimihiro ?   Clow + Yuuko = Kimihiro ? EmptyMar 25 Oct à 4:22

c'est sûr qu'il faudrait y aller en douceur .
Autre déclaration

Yuuko : Watanuki , il y à quelquechose qu'il faut que je te dise . Voilà "je ..." "Je suis Ta mère "


Watanuki ( les yeux pleins de larmes ) : MAMMMANNNN
Revenir en haut Aller en bas
http://walktheline.oldiblog.com
Yuuko Ichihara
JiGoKu MaJo
Yuuko Ichihara


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Localisation : Dans une boutique ou l'on exauce les voeux.
Date d'inscription : 18/08/2005

Clow + Yuuko = Kimihiro ? Empty
MessageSujet: Re: Clow + Yuuko = Kimihiro ?   Clow + Yuuko = Kimihiro ? EmptyMar 25 Oct à 4:50

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Je pense que, quelle que soit la façon dont Yuuko dirait la chose à Kimihiro, ça se terminerai ou par un meurtre, ou par une crise cardiaque XD. Enfin bref, on est là pour débattre... Personne n'est en désacord avec ma théorie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hitsuzen.easyforumpro.com
Wicki
Shiroi Ryuu
Wicki


Nombre de messages : 856
Localisation : A beaubâtons (enfin, pas encore parce que là, c'est les vacances)
Date d'inscription : 26/08/2005

Clow + Yuuko = Kimihiro ? Empty
MessageSujet: Re: Clow + Yuuko = Kimihiro ?   Clow + Yuuko = Kimihiro ? EmptyVen 28 Oct à 13:38

Ca me semble complètement farfelu !
Même si la SDD est la SDD, une mère n'expoilterait pas son fils !
Et puis, elle ne le laisserait quand même pas risquer sa vie aussi tranquilement !
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Maho/Majo
Zorba


Nombre de messages : 157
Localisation : A Ceres no kuni
Date d'inscription : 20/09/2005

Clow + Yuuko = Kimihiro ? Empty
MessageSujet: Re: Clow + Yuuko = Kimihiro ?   Clow + Yuuko = Kimihiro ? EmptyVen 28 Oct à 13:54

Hmmm ... je ne suis pas si sûre que la SDD fasse attention à son entourage ... Du moment que quelqu'un peut lui rapporter quelques chose elle se fiche eperdumment de son bien être, même si Kimihiro est son fils ... De plus ayant autant de vices, je suppose qu'elle est egoiste
Revenir en haut Aller en bas
kureno-han
Koryuu
kureno-han


Nombre de messages : 345
Age : 38
Localisation : dans ma maison de retraite....
Date d'inscription : 13/12/2005

Clow + Yuuko = Kimihiro ? Empty
MessageSujet: Re: Clow + Yuuko = Kimihiro ?   Clow + Yuuko = Kimihiro ? EmptyMer 11 Jan à 0:25

Je pense pas qu'il faut dire qu'elle est égoïste!!! Par contre je ne pense pas que Kimihiro soit son fils mais pourquoi pas de sa famille moué...Je ne pense pas non plus qu'elle le mette en danger si souvent bien au contraire elle est souvent là quand il en a besoin c'est bien pour ça que sa note augmente toujours!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wicki
Shiroi Ryuu
Wicki


Nombre de messages : 856
Localisation : A beaubâtons (enfin, pas encore parce que là, c'est les vacances)
Date d'inscription : 26/08/2005

Clow + Yuuko = Kimihiro ? Empty
MessageSujet: Re: Clow + Yuuko = Kimihiro ?   Clow + Yuuko = Kimihiro ? EmptyMer 11 Jan à 5:46

C'est vrai !
Et quand on fait le métier d'exercer les voeux, il vaut mieux ne pas être égoiste !
Revenir en haut Aller en bas
Resha
Yurei
Resha


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/02/2006

Clow + Yuuko = Kimihiro ? Empty
MessageSujet: Re: Clow + Yuuko = Kimihiro ?   Clow + Yuuko = Kimihiro ? EmptyMar 21 Fév à 3:52

Je débarque trois cents ans après, mais j'ai trouvé ça drôle alors j'ai pas pu m'empecher de commenter.
Je ne pense pas que Yûko soit sa mère, ni Clow son père, mais si c'était le cas, ce serait bien marrant. Maintenant je me demande si le Clow qui est le père de Sakura de TRC est le même que Yûko a connu... Vu que ce brave monsieur passe son temps à changer de dimension Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wicki
Shiroi Ryuu
Wicki


Nombre de messages : 856
Localisation : A beaubâtons (enfin, pas encore parce que là, c'est les vacances)
Date d'inscription : 26/08/2005

Clow + Yuuko = Kimihiro ? Empty
MessageSujet: Re: Clow + Yuuko = Kimihiro ?   Clow + Yuuko = Kimihiro ? EmptyMar 21 Fév à 11:57

Ca pourrait vouloir dire que Watanuki et Sakura seraient des sortes de frères et soeurs astraux...
Revenir en haut Aller en bas
Resha
Yurei
Resha


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/02/2006

Clow + Yuuko = Kimihiro ? Empty
MessageSujet: Re: Clow + Yuuko = Kimihiro ?   Clow + Yuuko = Kimihiro ? EmptyMar 21 Fév à 14:37

Oula c'est compliqué tout ça!! Et finalement on va tomber sur une histoire toute simple et sans surprise XD
Revenir en haut Aller en bas
Yuuko Ichihara
JiGoKu MaJo
Yuuko Ichihara


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Localisation : Dans une boutique ou l'on exauce les voeux.
Date d'inscription : 18/08/2005

Clow + Yuuko = Kimihiro ? Empty
MessageSujet: Re: Clow + Yuuko = Kimihiro ?   Clow + Yuuko = Kimihiro ? EmptyMer 22 Fév à 1:26

Hmmmm...
Je sais pas.

Déjà, xxxHolic, c'est comme Alice au pays des Merveilles (livre Ô combien sacré à mes yeux) : c'est TRÈS TRÈS TRÈS tordu. C'est pourquoi quand on réfléchit, il faut renir des résonnements tordus (logique) !
Depuis le départ, Clow ne se pointe jamais (faut dire que c'est dûr de se situer dans le temps.... Est-il ou non déjà "mort" ?!). Alors on peut bien s'imaginer des trucs... Quoiqu'il en soit, ils ont déjà les Mokona comme "enfants" (si je puis dire). J'ai finit par m'imaginer que Kimihiro serait peut-être un dérivé de Momotaro (j'attend avec impatience la venue d'un chien, d'un singe et d'un oiseau) XDDDDDD. C'est dire à quel point les idées fusent...
Yuuko
Revenir en haut Aller en bas
https://hitsuzen.easyforumpro.com
Resha
Yurei
Resha


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/02/2006

Clow + Yuuko = Kimihiro ? Empty
MessageSujet: Re: Clow + Yuuko = Kimihiro ?   Clow + Yuuko = Kimihiro ? EmptyMer 22 Fév à 9:02

Mais pensons quand même a ses parents peut être donc adoptifs. Mais alors, la voyante le saurait? (celle qu'ils ont trouvé grace au mouchoir papillon)
Revenir en haut Aller en bas
Wicki
Shiroi Ryuu
Wicki


Nombre de messages : 856
Localisation : A beaubâtons (enfin, pas encore parce que là, c'est les vacances)
Date d'inscription : 26/08/2005

Clow + Yuuko = Kimihiro ? Empty
MessageSujet: Re: Clow + Yuuko = Kimihiro ?   Clow + Yuuko = Kimihiro ? EmptyMer 22 Fév à 9:42

Peut-être !
C'est une voyante, mais on ne sait pas trop ce qu'elle peut voir et ce qu'elle a le droit de dire !
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Ninja
Anaëlle


Nombre de messages : 1487
Localisation : Coagen School, the seat between Jack & Edmund
Date d'inscription : 27/08/2005

Clow + Yuuko = Kimihiro ? Empty
MessageSujet: Re: Clow + Yuuko = Kimihiro ?   Clow + Yuuko = Kimihiro ? EmptySam 25 Fév à 6:23

en fait, ils l'ont fabriqué (acquiesce d'un air entendu) (voit les autres qui la regarde avec apréhension)...ok, je m'en vais :p (non, non, je suis pas folle, je blaguais, je blaguais) (ou alors, c'est un trop plein de Svevelisme...bon, je vais pas partir sur des trucs que personne va comprendre lol)(Elsa, rentre chez toi)
Revenir en haut Aller en bas
Wicki
Shiroi Ryuu
Wicki


Nombre de messages : 856
Localisation : A beaubâtons (enfin, pas encore parce que là, c'est les vacances)
Date d'inscription : 26/08/2005

Clow + Yuuko = Kimihiro ? Empty
MessageSujet: Re: Clow + Yuuko = Kimihiro ?   Clow + Yuuko = Kimihiro ? EmptySam 25 Fév à 11:00

T'as lu Frankeinstein dernièrement ???
Heuresement Watanuki n'a pas de boulon qui dépasse ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Ninja
Anaëlle


Nombre de messages : 1487
Localisation : Coagen School, the seat between Jack & Edmund
Date d'inscription : 27/08/2005

Clow + Yuuko = Kimihiro ? Empty
MessageSujet: Re: Clow + Yuuko = Kimihiro ?   Clow + Yuuko = Kimihiro ? EmptyLun 27 Fév à 2:10

mais nooon pas Frankenstein, Sève Svevel ! Ce qu'il fait est mille fois plus beau...(normal, il a les moyens modernes, mais bon...) mais de toutes façons, je pense pas que ce soit le genre de Yuuko et Clow de fabriquer (ou commander) un androïde XD, alors délire mis à part...
Revenir en haut Aller en bas
darkgg
Yurei
darkgg


Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2006

Clow + Yuuko = Kimihiro ? Empty
MessageSujet: Re: Clow + Yuuko = Kimihiro ?   Clow + Yuuko = Kimihiro ? EmptyDim 26 Nov à 16:21

Dans le tome 1 elle dit elle même que Clow n'est pas de sa famille ...

Watanuki : Ce type, il est aussi de votre famille ?

Yuuko : Lui ? Ne dis pas de bétises enfin !

Mais si c'était le cas, il serait le ptit ou grand frère des deux mokonas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Ninja
Anaëlle


Nombre de messages : 1487
Localisation : Coagen School, the seat between Jack & Edmund
Date d'inscription : 27/08/2005

Clow + Yuuko = Kimihiro ? Empty
MessageSujet: Re: Clow + Yuuko = Kimihiro ?   Clow + Yuuko = Kimihiro ? EmptyLun 27 Nov à 9:21

XDDD

Mokona Modoki Onii-chaaaaan !!
Watanuki Nani?
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Susuatari



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2006

Clow + Yuuko = Kimihiro ? Empty
MessageSujet: Re: Clow + Yuuko = Kimihiro ?   Clow + Yuuko = Kimihiro ? EmptyLun 27 Nov à 14:56

Paaaas d'accord :

Je ne sais pas pour vous, mais quand j'ai commencer a lire xxx Holic, ma première impression fut qu'il s'agissait d'une histoire d'amour. Pas entre Watakuni et Himawari (ou l'autre esprit...) mais bien avec Yuko.

Ca peut paraitre un peu bizarre quand on lis la suite, ne serait que part la différence d'age, de monde ou encore l'attitude tyranique et parfois provocante de Yuko, mais je pense que je ne suis pas loin.

Que ce soit ca mère expliquerait pourquoi Yuko protege Watakuni mais un lien aussi évident n'aurait pas donner la même relation envers les deux personnages, Yuko est mystérieuse mais pas insensible. Elles cachent de nombreuses choses a Watakuni (elle connait l'avenir apres tout) mais pas uniquement pour le protéger lui, mais aussi pour se protéger elle.

La présence de Watakuni l'amuse la plupart du temps mais on la sent parfois agacer par ce qu'il se passe autour de lui et même si elle s'en occupe, on sent parfois qu'elle aimerait que les choses se passent différement.

En gros elle doit savoir quelque chose sur Watakuni qui la relie a elle, mais pas de manière familiale, quelque chose surement en rapport avec Clow, peut etre le fils de Clow (mais pas avec Yuko) ou encore... sa réincarnation ?

Yuko est une personne qui vit dans le passé, elle y a perdu un amour et vit désormais dans une grande solitude (les deux enfants sont comme des poupées pour lui tenir compagnie) et l'arrivé de Watakuni aura un impact sur elle, sur son futur et elle le sait... mais comme elle ne peut pas deviner son avenir, elle ne sait pas de quelle nature.

Moi je dis qu'ils finissent ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Ninja
Anaëlle


Nombre de messages : 1487
Localisation : Coagen School, the seat between Jack & Edmund
Date d'inscription : 27/08/2005

Clow + Yuuko = Kimihiro ? Empty
MessageSujet: Re: Clow + Yuuko = Kimihiro ?   Clow + Yuuko = Kimihiro ? EmptyMar 28 Nov à 13:21

pauvre watanuki
lol
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Susuatari



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2006

Clow + Yuuko = Kimihiro ? Empty
MessageSujet: Re: Clow + Yuuko = Kimihiro ?   Clow + Yuuko = Kimihiro ? EmptyMer 29 Nov à 19:33

Boarf... pas tant que ca.

Car faut voir ce qu'il lui reste sinon... une Himawari tellement louche qu'on se demande si c'est pas la source de tous ses problemes voir le mal incarné et un esprit du logis (au nom imprononcable) maladroite comme c'est pas permis et entourer de nains trop violents et au look contestable.

Moi j'aurais vite choisi...

Comment ca la pochtronne tyranique toute-puissante n'est pas mieu ? Mais si !
Revenir en haut Aller en bas
kureno-han
Koryuu
kureno-han


Nombre de messages : 345
Age : 38
Localisation : dans ma maison de retraite....
Date d'inscription : 13/12/2005

Clow + Yuuko = Kimihiro ? Empty
MessageSujet: Re: Clow + Yuuko = Kimihiro ?   Clow + Yuuko = Kimihiro ? EmptyJeu 30 Nov à 10:10

Kaos a raison a choisir vaut mieu pour Watanuki qu'il resteavec Yuuko. la Himawari on sais mm pas qui elle prefere entre Wata et Doumeki et perso jla trouve un peu niaise. et de l'autre coté ya toujours la gentile petite esprit qui devien pivoine dés qu'elle le voit et ki pe pa resté 2 seconde seule avec lui a cause de ses bodygards emplumés...

Alor au choix...Yuuko!! au moins elle a du caractere ELLE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Ninja
Anaëlle


Nombre de messages : 1487
Localisation : Coagen School, the seat between Jack & Edmund
Date d'inscription : 27/08/2005

Clow + Yuuko = Kimihiro ? Empty
MessageSujet: Re: Clow + Yuuko = Kimihiro ?   Clow + Yuuko = Kimihiro ? EmptySam 2 Déc à 1:31

ouaip, mais ça doit pas être de tout repos de finir avec elle.
et j'ai jamais dit que je voyais wata avec himawari !!
je préférerais qu'il finisse avec la Zashiki...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clow + Yuuko = Kimihiro ? Empty
MessageSujet: Re: Clow + Yuuko = Kimihiro ?   Clow + Yuuko = Kimihiro ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clow + Yuuko = Kimihiro ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kimihiro Watanuki
» Les Cartes de Clow => Leur rapport avec xxxHolic ?
» Qui est Yuuko Ichihara ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO°--Yuuko's shop--°Oo :: CLAMP :: xxxHolic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser