oO°--Yuuko's shop--°Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A forum about Tsubasa reservoir chronicle, xxxHolic, Clamp and other Manga or Anime.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 X+x¤-A BAS IKEA XD !!!-¤x+X

Aller en bas 
+6
kureno-han
Iggdraziel
thanor
Yumi
Zorba
Yuuko Ichihara
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuuko Ichihara
JiGoKu MaJo
Yuuko Ichihara


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Localisation : Dans une boutique ou l'on exauce les voeux.
Date d'inscription : 18/08/2005

X+x¤-A BAS IKEA XD !!!-¤x+X Empty
MessageSujet: X+x¤-A BAS IKEA XD !!!-¤x+X   X+x¤-A BAS IKEA XD !!!-¤x+X EmptyJeu 3 Nov à 0:15

Et là, vous vous dites : "Mais pourquoi je me suis inscrit(e) dans ce forum de tarés +_+ ?" => Vous avez raison de vous poser cette question XD ! Car j'ouvre aujourd'hui... LE FAN-CLUB ANTI IKEA !!!

Comment adhérer ?
1) Poster sur ce topic XD !
2) Haïr Ikea !
2) S'être déjà fait sauvagement attaquer par un meuble Ikea !
3) S'amuser à inventer des faux noms de meubles Ikea, comme : "Brüksvôr", "Vestland Lefsa" (Simple indication ! Les Vestlands Lefs sur lesquels je tripe depuis le début, c'est CA), "Knull Brôtt", "Glük" etc...
4) Avoir une tronçonneuse, un briquet, ou tout simplement une batte de base ball pour m'aider à lutter contre Ikea XD !

Voulez vous adhérer ? Pas forcément... Mais vous y serez forcés tôt ou tard XD !!! A présent, allons-y !!! Anéantissons la menace Ikea !!!!! Mais soudain, vous vous demandez "Pourquoi haïr Ikea ? Après tout, c'est juste une entreprise dont la renommée est interdimensionelle (si si !)..."
Eh bien... Parce que !

Voilà !
**Yuuko sort une imitation de la batte de baseball "Metal cutter" XD**
Revenir en haut Aller en bas
https://hitsuzen.easyforumpro.com
Zorba
Maho/Majo
Zorba


Nombre de messages : 157
Localisation : A Ceres no kuni
Date d'inscription : 20/09/2005

X+x¤-A BAS IKEA XD !!!-¤x+X Empty
MessageSujet: Re: X+x¤-A BAS IKEA XD !!!-¤x+X   X+x¤-A BAS IKEA XD !!!-¤x+X EmptyJeu 3 Nov à 11:01

J'adhère ! Very Happy A MORT IKEA !!!

**Zorba sort son Lance-flamme**
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Koryuu
Yumi


Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : ...Dans Les Rèves Pour Oublier Toute La Tristèsse Du Monde...
Date d'inscription : 20/08/2005

X+x¤-A BAS IKEA XD !!!-¤x+X Empty
MessageSujet: Re: X+x¤-A BAS IKEA XD !!!-¤x+X   X+x¤-A BAS IKEA XD !!!-¤x+X EmptyJeu 3 Nov à 13:01

Je veux bien en faire parti (plus on est fou, plus on rie!!!)
Mais c'est asser bien IKEA, pourqoi veut tu l'anéantire.
Je veux bien participer si il y a un meurtre!!!!
Mais je vien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
thanor
Bakemono
thanor


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/12/2005

X+x¤-A BAS IKEA XD !!!-¤x+X Empty
MessageSujet: Re: X+x¤-A BAS IKEA XD !!!-¤x+X   X+x¤-A BAS IKEA XD !!!-¤x+X EmptyJeu 29 Déc à 7:10

Moi je serais plutot a bas le mode d'amploi ikéa en slovaque, polonais, norvégian, et autre mais pas en francais!!
Revenir en haut Aller en bas
Iggdraziel
Maho/Majo
Iggdraziel


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/12/2005

X+x¤-A BAS IKEA XD !!!-¤x+X Empty
MessageSujet: Re: X+x¤-A BAS IKEA XD !!!-¤x+X   X+x¤-A BAS IKEA XD !!!-¤x+X EmptyJeu 29 Déc à 14:08

je suis de tout coeur avec vous bien que je n'achete pas de meuble IKEA lol XD tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://keiichimangas.free.fr
Yuuko Ichihara
JiGoKu MaJo
Yuuko Ichihara


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Localisation : Dans une boutique ou l'on exauce les voeux.
Date d'inscription : 18/08/2005

X+x¤-A BAS IKEA XD !!!-¤x+X Empty
MessageSujet: Re: X+x¤-A BAS IKEA XD !!!-¤x+X   X+x¤-A BAS IKEA XD !!!-¤x+X EmptyVen 30 Déc à 5:51

Bah en fait, moi, j'en veux à Ikéa pour une raison un peu plus débile XD.
Un des slogans d'Ikéa en Suède était :
"IKEA, si simple que même un Norvegien peut y arriver."
(Les Norvegiens sont un peu les Belges des Français des Suedois, tandis que les Suedois sont un peu les Français des Américains des Norvegiens)
Et ça, j'aime pas XD !
La viking qui est en moi se révolte face à la menace IKEA ¤_¤ !
En plus, on a faillit se faire tuer par un meuble Ikéa, une fois... M'enfin je ne vais pas raconter mon existance, y'a déjà un topic créé pour ça XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://hitsuzen.easyforumpro.com
kureno-han
Koryuu
kureno-han


Nombre de messages : 345
Age : 38
Localisation : dans ma maison de retraite....
Date d'inscription : 13/12/2005

X+x¤-A BAS IKEA XD !!!-¤x+X Empty
MessageSujet: Re: X+x¤-A BAS IKEA XD !!!-¤x+X   X+x¤-A BAS IKEA XD !!!-¤x+X EmptyMer 11 Jan à 5:34

Moi je suis a 100% avec toi, c'est vraiment pas sympa de se moquer des norvégiens!! Tu parles ils sont bien content les suédois d'avoir de la crème norvégienne pour les mains, sinon comment ils ferraient pour pas avoir les mains sèches?
**Kureno-han prend son bazooka nucléaire et envoi une méchante rockette en plein dans la face des Ikéens**
Revenir en haut Aller en bas
Wicki
Shiroi Ryuu
Wicki


Nombre de messages : 856
Localisation : A beaubâtons (enfin, pas encore parce que là, c'est les vacances)
Date d'inscription : 26/08/2005

X+x¤-A BAS IKEA XD !!!-¤x+X Empty
MessageSujet: Re: X+x¤-A BAS IKEA XD !!!-¤x+X   X+x¤-A BAS IKEA XD !!!-¤x+X EmptyMer 11 Jan à 5:43

Ce que j'aime pas à Ikea, c'est le mode d'emploi (soit disant super simle !)
On a mis 1 demiheure pour comprendre quel genre de vis on devait utiliser pour monter les parties d'u meuble !
Revenir en haut Aller en bas
Mokona 06
Shiroi Ryuu
Mokona 06


Nombre de messages : 537
Localisation : Grasse, la ville des parfums...
Date d'inscription : 23/02/2006

X+x¤-A BAS IKEA XD !!!-¤x+X Empty
MessageSujet: Re: X+x¤-A BAS IKEA XD !!!-¤x+X   X+x¤-A BAS IKEA XD !!!-¤x+X EmptySam 25 Fév à 12:03

Ah m'en parler pas !!! je hais IKEA !!! A mort !!!
Et vous savez pourquoi? J'avais une joli et inoffensive PS2, qui était posée tranquilement sur un de ces p...... de meubles à assembler à la c..,
je m'absente pour aller jouer un peu au foot avec mes potes... et je retrouve quoi en retrant chez moi? Le meuble qui a dégringolé, la PS2 foutu et mon chat avec la patte cassée Crying or Very sad !!!
Explication: d'après mes parents, mon chat avait sauté je ne sais pas pourquoi sur le meuble, ce qui a fait basculer l'étagère, et la PS2 est tombée sur la patte de mon petit chat inoscent, puis logiquement sur le sol dur et froid... c'est trop triste.
Depuis mes parents achète enfin des vrais meubles...
J'adhère au club ANTI-IKEA sans hésiter !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://freezeblood.skyblog.com/
Aviva
Shiroi Ryuu
Aviva


Nombre de messages : 514
Localisation : entrain de réécouter cocaine blues ou the MAN in black
Date d'inscription : 15/09/2005

X+x¤-A BAS IKEA XD !!!-¤x+X Empty
MessageSujet: Re: X+x¤-A BAS IKEA XD !!!-¤x+X   X+x¤-A BAS IKEA XD !!!-¤x+X EmptySam 25 Fév à 13:19

l'égouttoire à vaiselle que ma mère à acheter à ikea ya 1 mois c'est casser la figure ,ya même pas que sur les meubles à monter que la qualitée est nulle

je comprend mieux pourquoi c'est aussi peu chère .
Revenir en haut Aller en bas
http://walktheline.oldiblog.com
Yuuko Ichihara
JiGoKu MaJo
Yuuko Ichihara


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Localisation : Dans une boutique ou l'on exauce les voeux.
Date d'inscription : 18/08/2005

X+x¤-A BAS IKEA XD !!!-¤x+X Empty
MessageSujet: Re: X+x¤-A BAS IKEA XD !!!-¤x+X   X+x¤-A BAS IKEA XD !!!-¤x+X EmptyDim 26 Fév à 9:42

Ouaaaaiiiiiiiis !!!
Tous unis contre la menace >_< !!!

Avec mon père, on a récemment compris un truc. "Ikea", en suedois, c'est le nom de leur blague nationnale. Cette blague consiste à faire s'asseoir quelqu'un sur un fauteuil tout pourave, le regarder se pêter la gueule et dire "Ikea >_< !!!", qui signifie en réalité "Merde >_< !!!". L'expression était si courante que c'est devenu le nom de cette blague. Aussi l'entreprise Ikea réalise le rêve de tous les suedois : assister à cette plaisanterie tous les jours (les suedois n'achetent d'ailleur pas de Ikea, allez savoir pourquoi). C'est pour ça que nous n'apprenons pas le suedois à l'école (Ikea fait chanter notre gouvernement).

PS : je suis pas sure que ce soit vrai, mais ça sonne bien, non XD ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hitsuzen.easyforumpro.com
Aviva
Shiroi Ryuu
Aviva


Nombre de messages : 514
Localisation : entrain de réécouter cocaine blues ou the MAN in black
Date d'inscription : 15/09/2005

X+x¤-A BAS IKEA XD !!!-¤x+X Empty
MessageSujet: Re: X+x¤-A BAS IKEA XD !!!-¤x+X   X+x¤-A BAS IKEA XD !!!-¤x+X EmptyDim 26 Fév à 10:16

Yuuko Ichihara a écrit:
(les suedois n'achetent d'ailleur pas de Ikea, allez savoir pourquoi).

c'est comme derrick , c'est nulle comme série , mais ça fait un succés pas possible , mais en allemagne ( pays d'origine de la série ) c'et un flop total , il tourne la série pour vendre les épisodes en france .
C'est nous pauvre petits français qui aimons avoir mal ont dirais .
Revenir en haut Aller en bas
http://walktheline.oldiblog.com
Yuuko Ichihara
JiGoKu MaJo
Yuuko Ichihara


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Localisation : Dans une boutique ou l'on exauce les voeux.
Date d'inscription : 18/08/2005

X+x¤-A BAS IKEA XD !!!-¤x+X Empty
MessageSujet: Re: X+x¤-A BAS IKEA XD !!!-¤x+X   X+x¤-A BAS IKEA XD !!!-¤x+X EmptyDim 26 Fév à 11:39

Ceci dit, y'a aussi l'inverse.
Par exemple, pour la plupart des pays du monde, es Français sont bizarre... Parce qu'ils supportent Claude François XD. Oui, le type kitschissime qui nous a sorti plein de chansons pas terribles il y a biiieeennn longtemps. Ailleur, personne ne l'aime. Ici, bizarrement, il a des fans (si si, même si il est mort) =_=".
Bref.
"Ikea, ça s'exporte, ça ne se garde pas !"
Revenir en haut Aller en bas
https://hitsuzen.easyforumpro.com
Wicki
Shiroi Ryuu
Wicki


Nombre de messages : 856
Localisation : A beaubâtons (enfin, pas encore parce que là, c'est les vacances)
Date d'inscription : 26/08/2005

X+x¤-A BAS IKEA XD !!!-¤x+X Empty
MessageSujet: Re: X+x¤-A BAS IKEA XD !!!-¤x+X   X+x¤-A BAS IKEA XD !!!-¤x+X EmptyDim 26 Fév à 14:25

Pour Claude François, il a fait des chansons bien ! >_<
Et puis, il était connu aux états unis, il allait même y aller avant de se faire bêtement électrocuter !
Non mais !
Le seul truc pas mal, chez Ikéa, c'est qu"il vendent de la nourriture suédoise, et à petite dose, c'est très bon !
Revenir en haut Aller en bas
Aviva
Shiroi Ryuu
Aviva


Nombre de messages : 514
Localisation : entrain de réécouter cocaine blues ou the MAN in black
Date d'inscription : 15/09/2005

X+x¤-A BAS IKEA XD !!!-¤x+X Empty
MessageSujet: Re: X+x¤-A BAS IKEA XD !!!-¤x+X   X+x¤-A BAS IKEA XD !!!-¤x+X EmptyDim 26 Fév à 23:54

il devrait remplacer leur magazin de meuble , par un restaurant suédois lol
Revenir en haut Aller en bas
http://walktheline.oldiblog.com
Anaëlle
Ninja
Anaëlle


Nombre de messages : 1487
Localisation : Coagen School, the seat between Jack & Edmund
Date d'inscription : 27/08/2005

X+x¤-A BAS IKEA XD !!!-¤x+X Empty
MessageSujet: Re: X+x¤-A BAS IKEA XD !!!-¤x+X   X+x¤-A BAS IKEA XD !!!-¤x+X EmptyLun 27 Fév à 2:29

Aviva a écrit:
il devrait remplacer leur magazin de meuble , par un restaurant suédois lol

ptdr

j'ai un lointain souvenir d'un montage de meuble Ikea...oh, mais c'était mon bureau !! Celui qui part en miette !! Celui qu'on avait mis 500 ans à monter et auquel il manque maintenant deux tiroirs ! mh, oui, c'est bien ça. En fait, il sert même pas de bureau, vu que je bosse sur mon lit. Plutôt de gros dépotoir. C'est ça:
"Ikea, le seul dépotoir au monde de meubles neufs"

JE SUIS AVEC VOUS !!

Je sais pas si vous aviez vu, mais à un moment, les Guignols de l'info se sont trop foutu de la gueule d'Ikea, c'était assez marrant
Revenir en haut Aller en bas
Aviva
Shiroi Ryuu
Aviva


Nombre de messages : 514
Localisation : entrain de réécouter cocaine blues ou the MAN in black
Date d'inscription : 15/09/2005

X+x¤-A BAS IKEA XD !!!-¤x+X Empty
MessageSujet: Re: X+x¤-A BAS IKEA XD !!!-¤x+X   X+x¤-A BAS IKEA XD !!!-¤x+X EmptyLun 27 Fév à 2:49

ha oui concernant toute l'histoire de la guerre en irak et des armes de destruction massive achetez à ikea lol
Revenir en haut Aller en bas
http://walktheline.oldiblog.com
Anaëlle
Ninja
Anaëlle


Nombre de messages : 1487
Localisation : Coagen School, the seat between Jack & Edmund
Date d'inscription : 27/08/2005

X+x¤-A BAS IKEA XD !!!-¤x+X Empty
MessageSujet: Re: X+x¤-A BAS IKEA XD !!!-¤x+X   X+x¤-A BAS IKEA XD !!!-¤x+X EmptyLun 27 Fév à 2:50

oui XD c'est ça
c'est quand il interrogeait Sadam Hussein (je crois) pour savoir s'ils avaient des armes de destruction massive, et il répondait que ouais mais ils étaient pas arrivés à les monter parce qu'ils les avaient achetées chez Ikea, ou un truc dans ce genre XD (et finalement ils se servaient du catalogue comme massue lol)
Revenir en haut Aller en bas
Wicki
Shiroi Ryuu
Wicki


Nombre de messages : 856
Localisation : A beaubâtons (enfin, pas encore parce que là, c'est les vacances)
Date d'inscription : 26/08/2005

X+x¤-A BAS IKEA XD !!!-¤x+X Empty
MessageSujet: Re: X+x¤-A BAS IKEA XD !!!-¤x+X   X+x¤-A BAS IKEA XD !!!-¤x+X EmptyLun 27 Fév à 15:49

lol !
C'est une bonne idée !
On a mis un après midi entier à quatre personnes pour monter un bureau !
Alors la taille (et l'épaiseur) du catalogue !
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Ninja
Anaëlle


Nombre de messages : 1487
Localisation : Coagen School, the seat between Jack & Edmund
Date d'inscription : 27/08/2005

X+x¤-A BAS IKEA XD !!!-¤x+X Empty
MessageSujet: Re: X+x¤-A BAS IKEA XD !!!-¤x+X   X+x¤-A BAS IKEA XD !!!-¤x+X EmptyMar 28 Fév à 1:10

c'est parce qu'il est écrit en 124533 langues au moins (il doit bien avoir de l'Araméen baltique du sud) lol
Revenir en haut Aller en bas
Wicki
Shiroi Ryuu
Wicki


Nombre de messages : 856
Localisation : A beaubâtons (enfin, pas encore parce que là, c'est les vacances)
Date d'inscription : 26/08/2005

X+x¤-A BAS IKEA XD !!!-¤x+X Empty
MessageSujet: Re: X+x¤-A BAS IKEA XD !!!-¤x+X   X+x¤-A BAS IKEA XD !!!-¤x+X EmptyMar 28 Fév à 11:47

Il les font en langue régionale aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Ninja
Anaëlle


Nombre de messages : 1487
Localisation : Coagen School, the seat between Jack & Edmund
Date d'inscription : 27/08/2005

X+x¤-A BAS IKEA XD !!!-¤x+X Empty
MessageSujet: Re: X+x¤-A BAS IKEA XD !!!-¤x+X   X+x¤-A BAS IKEA XD !!!-¤x+X EmptyMer 1 Mar à 2:04

ça m'étonnerai pas XD
c'est comme Nelson Montfort...looool

Je viens de me rappeller que j'avais un autre meuble Ikea dans ma chambre (je suis encerclée !), la commode dont le fond se décloue...
(sort sa tronçonneuse)(je me suis servie dans le manoir d'Akito !! Wink Yuuko)
On va en finir...
Revenir en haut Aller en bas
Mokona 06
Shiroi Ryuu
Mokona 06


Nombre de messages : 537
Localisation : Grasse, la ville des parfums...
Date d'inscription : 23/02/2006

X+x¤-A BAS IKEA XD !!!-¤x+X Empty
MessageSujet: Re: X+x¤-A BAS IKEA XD !!!-¤x+X   X+x¤-A BAS IKEA XD !!!-¤x+X EmptyMer 1 Mar à 15:34

Vas-y !!! Détruis la source de tous nos malheurs (j'y vais un peu fort là ^^). Les arbres sont coupés par des tronçonneuses, et les meubles fabriqués avec aussi, c'est ironique Very Happy LoL... Finissons-en une bonne fois pour toute Twisted Evil !!!

PS: fais gaffe avec la tronçonneuse quand même ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://freezeblood.skyblog.com/
Wicki
Shiroi Ryuu
Wicki


Nombre de messages : 856
Localisation : A beaubâtons (enfin, pas encore parce que là, c'est les vacances)
Date d'inscription : 26/08/2005

X+x¤-A BAS IKEA XD !!!-¤x+X Empty
MessageSujet: Re: X+x¤-A BAS IKEA XD !!!-¤x+X   X+x¤-A BAS IKEA XD !!!-¤x+X EmptySam 4 Mar à 6:48

Oui,ce serait dommage d'avoir des bouts de doigts avec les morceuax de meubles !!!!
Je suis pas sûre que l'assurance accepte ce genre de choses !
Revenir en haut Aller en bas
Mokona 06
Shiroi Ryuu
Mokona 06


Nombre de messages : 537
Localisation : Grasse, la ville des parfums...
Date d'inscription : 23/02/2006

X+x¤-A BAS IKEA XD !!!-¤x+X Empty
MessageSujet: Re: X+x¤-A BAS IKEA XD !!!-¤x+X   X+x¤-A BAS IKEA XD !!!-¤x+X EmptySam 4 Mar à 9:44

Ca ferait une bonne adaptation en film de Happy Tree Friends Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://freezeblood.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





X+x¤-A BAS IKEA XD !!!-¤x+X Empty
MessageSujet: Re: X+x¤-A BAS IKEA XD !!!-¤x+X   X+x¤-A BAS IKEA XD !!!-¤x+X Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X+x¤-A BAS IKEA XD !!!-¤x+X
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO°--Yuuko's shop--°Oo :: Vie du forum :: Rageurs-clubs divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser