oO°--Yuuko's shop--°Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A forum about Tsubasa reservoir chronicle, xxxHolic, Clamp and other Manga or Anime.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Mode d'emploi] Comment poster votre topic de Fan-fics ici ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuuko Ichihara
JiGoKu MaJo
Yuuko Ichihara


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Localisation : Dans une boutique ou l'on exauce les voeux.
Date d'inscription : 18/08/2005

[Mode d'emploi] Comment poster votre topic de Fan-fics ici ? Empty
MessageSujet: [Mode d'emploi] Comment poster votre topic de Fan-fics ici ?   [Mode d'emploi] Comment poster votre topic de Fan-fics ici ? EmptyVen 19 Aoû à 4:43

Pour poster votre topic de fan-fics ici, j'aimerai juste que vous précisiez votre pseudo dans le titre. Bien sûr, on peu lire le nom de l'auteur sans problème, mais pour un soucis de lisibilité, essayez d'écrire plutôt "Fan-fics de ..." que "Mes fan-fics". Sinon on va se retrouver avec une centaine de topics qui porterons tous à peu près le même nom, on va s'embrouiller et il faudra changer le nom des mois après. Trop compliqué pour moi lol !

Si vous créez un TOPIC ENTIER dédié à vos fan-fics... Tentez au moins de ne pas poster qu'un dessin ! Si vous n'avez qu'une seule création que vous voulez montrer, postez dans "Fan-fics diverses" (Quitte à poster votre topic plus tard si vous vous appercevez que vous adorez vraiment ça).

Quand je dit Fan-fics, ça n'inclu bien sur pas que les crossovers. N'importe quelle histoire, même inventée de toute pièce, sera bienvenue dans cette cathégorie.
Revenir en haut Aller en bas
https://hitsuzen.easyforumpro.com
 
[Mode d'emploi] Comment poster votre topic de Fan-fics ici ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment poster votre topic ici ?
» Votre image de la semaine (ou topic de flood intensif)
» Fan-fics diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO°--Yuuko's shop--°Oo :: Créations des membres :: Fan-fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser