oO°--Yuuko's shop--°Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A forum about Tsubasa reservoir chronicle, xxxHolic, Clamp and other Manga or Anime.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €
anipassion.com

 

 °--Le Symbole de Fei Wong Read... Dans xXxHoLiC ?!--°

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yuuko Ichihara
JiGoKu MaJo
Yuuko Ichihara


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Localisation : Dans une boutique ou l'on exauce les voeux.
Date d'inscription : 18/08/2005

°--Le Symbole de Fei Wong Read... Dans xXxHoLiC ?!--° Empty
MessageSujet: °--Le Symbole de Fei Wong Read... Dans xXxHoLiC ?!--°   °--Le Symbole de Fei Wong Read... Dans xXxHoLiC ?!--° EmptyDim 13 Nov à 4:19

Ce topic appartient officiellement à Calisto. Je l'ai trouvé sur le forum KIMIHIRO.NET., et je trouvais une bonne idée de vous montrer ça (c'est assez interessant). Je vous le traduit :

OK. Maintenant, il y a quelque chose que je ne comprend pas...
Vous vous souvenez le chapitre ou Kimihiro devait amener une cage (contenant des oiseaux invisibles -les oiseaux en question étant un clin d'oeil à Clover / Trefle) à un vieil homme ? C'était dans le volume 6, au chapitre 8.
Je regardais les scans en me demandant si le Grand père de Doumeki ressemblait à ce vieil homme à l'air amical (Oui, je suis un peu obsedée par lui) et après, je vais voir la dernière page (14) et je vois ça :
??????
Qu'est-ce que c'est sencé signifier ?! C'est le symbole de Fei Wong Read !!! Donc j'ai commencé à regarder les autres scans : page 10, page 11, page 12, page 13 et enfin la page 14. Si vous regardez la porte, les lampadaires et la cloche (tout est sur la page 10), vous pourrez constater que tout est sur le modèle du même symbole, et page 11 on le voit de nouveau.
Alors qu'est-ce que ça veut dire ??? Ce vieil homme serait une sorte d'espion ??? Il n'était pas sencé être un ami de Yuuko ?? Ou peut être serait-ce Fei Wong Read qui a utilisé ce symbole déjà existant à son propre usage (pour l'instant, on considerait surtout ça comme la marque des "méchants"!!) ??

Voilà ! Je trouvais ça vraiment interessant, comme sujet détude, alors je vous en ai fait une traduction approximative. Dites moi ce que vous pensez de ça... COPYRIGHT TOTAL A CALISTO (je précise, je précise) !
Revenir en haut Aller en bas
https://hitsuzen.easyforumpro.com
kureno-han
Koryuu
kureno-han


Nombre de messages : 345
Age : 38
Localisation : dans ma maison de retraite....
Date d'inscription : 13/12/2005

°--Le Symbole de Fei Wong Read... Dans xXxHoLiC ?!--° Empty
MessageSujet: Re: °--Le Symbole de Fei Wong Read... Dans xXxHoLiC ?!--°   °--Le Symbole de Fei Wong Read... Dans xXxHoLiC ?!--° EmptyMer 11 Jan à 0:19

J'avais remarqué ce détails et je me suis posé la même question?Comment ça se fait que le symbol de Fei wong Read se retrouve chez un ami de Yuuko? Ben j'ai pas la réponse je suis trè perplexe....
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Koryuu
Yumi


Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : ...Dans Les Rèves Pour Oublier Toute La Tristèsse Du Monde...
Date d'inscription : 20/08/2005

°--Le Symbole de Fei Wong Read... Dans xXxHoLiC ?!--° Empty
MessageSujet: Re: °--Le Symbole de Fei Wong Read... Dans xXxHoLiC ?!--°   °--Le Symbole de Fei Wong Read... Dans xXxHoLiC ?!--° EmptyVen 28 Avr à 5:46

Je ne pence pas que ce veille homme soit un ami de Yuuko, je ne souvien pas quelle l'ai dit (elle n'a pas dit = "C'est un vielle ami à moi..."), je pense plutot que c'est un simple clients régulier...
Revenir en haut Aller en bas
Wicki
Shiroi Ryuu
Wicki


Nombre de messages : 856
Localisation : A beaubâtons (enfin, pas encore parce que là, c'est les vacances)
Date d'inscription : 26/08/2005

°--Le Symbole de Fei Wong Read... Dans xXxHoLiC ?!--° Empty
MessageSujet: Re: °--Le Symbole de Fei Wong Read... Dans xXxHoLiC ?!--°   °--Le Symbole de Fei Wong Read... Dans xXxHoLiC ?!--° EmptyMer 3 Mai à 9:38

Peut-être que Yuuko le surveille !
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Koryuu
Yumi


Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : ...Dans Les Rèves Pour Oublier Toute La Tristèsse Du Monde...
Date d'inscription : 20/08/2005

°--Le Symbole de Fei Wong Read... Dans xXxHoLiC ?!--° Empty
MessageSujet: Re: °--Le Symbole de Fei Wong Read... Dans xXxHoLiC ?!--°   °--Le Symbole de Fei Wong Read... Dans xXxHoLiC ?!--° EmptyMer 3 Mai à 9:53

Possible, les oiseaux serai deonc des espionds en même temps que la commande..... hmm Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yuuko Ichihara
JiGoKu MaJo
Yuuko Ichihara


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Localisation : Dans une boutique ou l'on exauce les voeux.
Date d'inscription : 18/08/2005

°--Le Symbole de Fei Wong Read... Dans xXxHoLiC ?!--° Empty
MessageSujet: Re: °--Le Symbole de Fei Wong Read... Dans xXxHoLiC ?!--°   °--Le Symbole de Fei Wong Read... Dans xXxHoLiC ?!--° EmptyMer 3 Mai à 13:30

Pas bête...
Une sorte de cadeau empoisonné, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://hitsuzen.easyforumpro.com
Wicki
Shiroi Ryuu
Wicki


Nombre de messages : 856
Localisation : A beaubâtons (enfin, pas encore parce que là, c'est les vacances)
Date d'inscription : 26/08/2005

°--Le Symbole de Fei Wong Read... Dans xXxHoLiC ?!--° Empty
MessageSujet: Re: °--Le Symbole de Fei Wong Read... Dans xXxHoLiC ?!--°   °--Le Symbole de Fei Wong Read... Dans xXxHoLiC ?!--° EmptyMer 3 Mai à 15:30

On en revient aux comptes : ça fait un peu Blanche-Neige, ça !
Alors, un mixe entre Alice aux pays des merveilles et Blanche-Neige...?
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Koryuu
Yumi


Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : ...Dans Les Rèves Pour Oublier Toute La Tristèsse Du Monde...
Date d'inscription : 20/08/2005

°--Le Symbole de Fei Wong Read... Dans xXxHoLiC ?!--° Empty
MessageSujet: Re: °--Le Symbole de Fei Wong Read... Dans xXxHoLiC ?!--°   °--Le Symbole de Fei Wong Read... Dans xXxHoLiC ?!--° EmptyVen 5 Mai à 10:52

Maais ké kel di??? <= **Mais quesqu'elle dit?**

Bizarre ce raport avec blance neige. Je ne pense pas que c'est un fait rechercher pas CLAMP, mais juste un pure asar par raport à ta proposition Wicki.
Yuuko
Revenir en haut Aller en bas
 
°--Le Symbole de Fei Wong Read... Dans xXxHoLiC ?!--°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» xxxHolic/Chobits : Inverses ?
» xxxHolic / Alice au pays des merveilles ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO°--Yuuko's shop--°Oo :: CLAMP :: xxxHolic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser