oO°--Yuuko's shop--°Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A forum about Tsubasa reservoir chronicle, xxxHolic, Clamp and other Manga or Anime.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 oO°--Fan-club SDD--°Oo

Aller en bas 
+2
Naara
Yuuko Ichihara
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Selon vous, Yuuko, c'est avant tout :
-Une ivrogne =_= !
oO°--Fan-club SDD--°Oo Vote_lcap0%oO°--Fan-club SDD--°Oo Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Une tarée XD !
oO°--Fan-club SDD--°Oo Vote_lcap0%oO°--Fan-club SDD--°Oo Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Une droguée ^_^"""...
oO°--Fan-club SDD--°Oo Vote_lcap0%oO°--Fan-club SDD--°Oo Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Une voyante bien mysterieuse...
oO°--Fan-club SDD--°Oo Vote_lcap0%oO°--Fan-club SDD--°Oo Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-La sorcière des dimensions !
oO°--Fan-club SDD--°Oo Vote_lcap0%oO°--Fan-club SDD--°Oo Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Une femme combianant à la fois l'égoïsme, la cruauté, la beauté et l'imbécilité !
oO°--Fan-club SDD--°Oo Vote_lcap0%oO°--Fan-club SDD--°Oo Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Heu... C'est qui ?
oO°--Fan-club SDD--°Oo Vote_lcap0%oO°--Fan-club SDD--°Oo Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Une sorcière des dimensions voyante mysterieuse, ivrogne, tarée, droguée, combianant à la fois cruauté, beauté et égoïsme, mère de deux adorables petits Mokona XD.
oO°--Fan-club SDD--°Oo Vote_lcap100%oO°--Fan-club SDD--°Oo Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Yuuko Ichihara
JiGoKu MaJo
Yuuko Ichihara


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Localisation : Dans une boutique ou l'on exauce les voeux.
Date d'inscription : 18/08/2005

oO°--Fan-club SDD--°Oo Empty
MessageSujet: oO°--Fan-club SDD--°Oo   oO°--Fan-club SDD--°Oo EmptySam 20 Aoû à 2:12

じげんの魔女


Argh !
Je suppose que vous vous doutiez depuis le début que j'ouvrirai ce topic ^__^" (Hitsuzen) !

Je ne pouvais pas m'empecher de créer un fan-club en l'honneur de... La Sorcière des Dimensions XD ! Après lui avoir partiellement dédié mon forum, la galerie d'avatars et mon propre pseudo, je tiens à préciser que je suis une Yuuko Ichihara ADDICT *_* !
Mais je SAIS que je ne suis pas la seule. Les fans de la Sorcière abondent et... Pour eux, je me DEVAIS d'ouvrir ce topic ! D'ailleur, je le fais aussi pour ceux qui ne connaissant pas Yuuko... Aisi la communaut des fans de la SDD va s'agrandir *_* !!! (MDR ! Je parle comme le gourou d'une secte, moi XD !)

Pour ceux qui ne la connaissent pas encore, la Sorcière des dimensions (Alias Yuuko Ichihara, mais c'est apparement un faux nom) est une femme d'une trentaine d'année très mysterieuse... Elle tient une boutique ou elle exauce les voeux. Mais le prix se doit d'être équivalent au voeu... Et certains doivent payer de leur âme ! Yuuko est un mélange très bizarres de caractères qui n'ont rien à faire ensembles ! Elle est à la fois mysterieuse, facinante, inquiétante, gamine, capricieuse, égoiste, autoritaire et moqueuse O_o. C'est cette même femme qui peut à la fois faire son assistant embrasser un canard en plastique, créer un kekkai, trancher un ordinateur et pas la table avec une batte de baseball... Une personne bien étrange en somme XD ! Elle a toujours des supers vêtements (quoiqu'un rien décolletés, quand même XD !), et elle est vraiment très charismatique O_o !

oO°--Fan-club SDD--°Oo Auxd2d

Je créerai bientôt un blason ^o^ !


Dernière édition par le Sam 8 Oct à 5:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hitsuzen.easyforumpro.com
Naara
Samurai
Naara


Nombre de messages : 83
Localisation : Assise en haut d'un arbre en train de faire la sieste par un bel aprés midi ensoleilé
Date d'inscription : 21/08/2005

oO°--Fan-club SDD--°Oo Empty
MessageSujet: Yuuko on t'aimeeeeee   oO°--Fan-club SDD--°Oo EmptyDim 21 Aoû à 7:06

Je pourai avoir un badge pour faire parti du fan club de la sorcière des dimension!!
T'a oublier de dire qu'elle est aussi un brun alcoolique!
Elle est vraiment trop marante et puis j'aime bien tout ces papillons !!
Elle a vraiment beaucoup de classe je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Yuuko Ichihara
JiGoKu MaJo
Yuuko Ichihara


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Localisation : Dans une boutique ou l'on exauce les voeux.
Date d'inscription : 18/08/2005

oO°--Fan-club SDD--°Oo Empty
MessageSujet: Re: oO°--Fan-club SDD--°Oo   oO°--Fan-club SDD--°Oo EmptyDim 21 Aoû à 7:17

Oui, je ferais un badge (mais il faudra attendre que j'en fasse un parfait *_*) ! C'est sûr qu'elle a un TRÈS LEGER penchant pour l'alcool... M'enfin je suppose que c'est pas très publicitaire de le dire XD ! N'empeche, je trouve aussi qu'elle a la classe *_____* (même si elle change de couleurs d'yeux à chaque dessin en couleur, meuh c'est pas grave XD) !!! Et puis bon... Quand elle se pique des délires comme "Du moins, c'est ce qui est écrit dans la dernière version du dictionnaire.", ou le coup de la batte nommée "Metal cutter" XD... Nan, sans blague, j'avais jamais autant adoré un personnage de manga (dit-elle pour la 5701ème fois de sa vie XD) !
Yuuko SDD POWAAAAAAAAAAAA XD !!!
(Et puis j'adore le couple Clow/Yuuko, aussi *_*)
Clow CLOW POWAAAAAAA aussi XD !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hitsuzen.easyforumpro.com
Naara
Samurai
Naara


Nombre de messages : 83
Localisation : Assise en haut d'un arbre en train de faire la sieste par un bel aprés midi ensoleilé
Date d'inscription : 21/08/2005

oO°--Fan-club SDD--°Oo Empty
MessageSujet: Oui c'est vrai!   oO°--Fan-club SDD--°Oo EmptyDim 21 Aoû à 7:24

Ils vont drolement bien ensemble Clow et Yuuko
J'ai vraimet adoré le coup du "métal cuter" et puis quand elle dit a Watanuki de mettre les oreilles de Tchii parce que c'est mignon!!!!
A Yuuko est ces plane j'adore!
Surtout quand elle appel Watanuki pour faire la bouffe a n'importe qu'elle heure du jour et de la nuit!
A Yuuko-channnnnnnnnnnn :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Yuuko Ichihara
JiGoKu MaJo
Yuuko Ichihara


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Localisation : Dans une boutique ou l'on exauce les voeux.
Date d'inscription : 18/08/2005

oO°--Fan-club SDD--°Oo Empty
MessageSujet: Re: oO°--Fan-club SDD--°Oo   oO°--Fan-club SDD--°Oo EmptyDim 21 Aoû à 7:32

Arf ! Il faudrait recopier sur ce topic toutes les répliques de Yuuko XD !
"Si il y a des choses rares dans les autres dimensions, ça vaut peut-être le coup de les avoir ! Je veux bien qu'ils nous envoient des bonnes choses, comme par exemple de l'alcool ou de l'alcool, ou encore de l'alcool XD !" <= J'adore celle là XD !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hitsuzen.easyforumpro.com
Naara
Samurai
Naara


Nombre de messages : 83
Localisation : Assise en haut d'un arbre en train de faire la sieste par un bel aprés midi ensoleilé
Date d'inscription : 21/08/2005

oO°--Fan-club SDD--°Oo Empty
MessageSujet: mdrrr   oO°--Fan-club SDD--°Oo EmptyDim 21 Aoû à 8:33

Moi j'adore le début du 5 quand on vois Yuuko qui s'inquiète et que deux page plus loin elle pète un cable parce qu'elle a pas eu c'est cadeau pour le white day!
Et pis aussi le renard en tube sa m'a bien fait rire lol =(X__X)=
Revenir en haut Aller en bas
Yuuko Ichihara
JiGoKu MaJo
Yuuko Ichihara


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Localisation : Dans une boutique ou l'on exauce les voeux.
Date d'inscription : 18/08/2005

oO°--Fan-club SDD--°Oo Empty
MessageSujet: Re: oO°--Fan-club SDD--°Oo   oO°--Fan-club SDD--°Oo EmptyDim 21 Aoû à 9:33

Ah oui XD !
Yuuko : "Ce n'est pas possible... Ils... Ils n'ont pas pu me faire ça à moi... Au début je pensait que c'était à cause du temps de décalage entre les mondes mais... CA FAIT DEUX MOIS EXACTEMENT QUE J'ATTEND MON CADEAU POUR LE WHITE DAY !!!"

Moi aussi ça m'avait fait délirer ! Et puis en parlant de St Valentin... J'ai aussi adoré le dialogue :
Kimihiro : Mais, normalement, ce sont les filles qui font le chocolat ! >_<
Yuuko : "Normalement" dis-tu ? Tu veux dire comme tout le monde... Mais qu'est-ce que ça peut faire ? Si ça ne dérange personne, où est le problème de ne pas faire les choses comme les autres ?
Kimihiro : Si ça ne dérange personne... Tu viens de dire ? Il est tard et sans me prévenir tu me demande de faire un gateau ! En plus, tu voulais un fondant au chocolat, alors qu'il n'y avait aucun ingrédient ici ! J'ai dû sortir dans la nuit glaciale, et courir pour aller faire des courses... ET TU OSES ME DIRE QUE TES CAPRICES NE DERANGENT PERSONNE !?
Yuuko : Ahahahaha ^_^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://hitsuzen.easyforumpro.com
Naara
Samurai
Naara


Nombre de messages : 83
Localisation : Assise en haut d'un arbre en train de faire la sieste par un bel aprés midi ensoleilé
Date d'inscription : 21/08/2005

oO°--Fan-club SDD--°Oo Empty
MessageSujet: magnifique   oO°--Fan-club SDD--°Oo EmptyDim 21 Aoû à 10:59

Tout simplement génial
Et pi elle a toujour se sourir sadique quand elle dit sa!
Elle est géniale mwahaha Yuuko
Revenir en haut Aller en bas
Wicki
Shiroi Ryuu
Wicki


Nombre de messages : 856
Localisation : A beaubâtons (enfin, pas encore parce que là, c'est les vacances)
Date d'inscription : 26/08/2005

oO°--Fan-club SDD--°Oo Empty
MessageSujet: Re: oO°--Fan-club SDD--°Oo   oO°--Fan-club SDD--°Oo EmptyVen 26 Aoû à 14:07

J'aime bien aussi quand elle montre le faux bâton de Sakura et qu'elle dit qu'elle l'a gardé parce qu'il faisait des bruits super ! Yuuko
Revenir en haut Aller en bas
Yuuko Ichihara
JiGoKu MaJo
Yuuko Ichihara


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Localisation : Dans une boutique ou l'on exauce les voeux.
Date d'inscription : 18/08/2005

oO°--Fan-club SDD--°Oo Empty
MessageSujet: Re: oO°--Fan-club SDD--°Oo   oO°--Fan-club SDD--°Oo EmptyVen 26 Aoû à 14:49

Ah ouiiiiiii XD !!!

Yuuko : C'est un bâton qui sert à faire de la magie... Bien sur, il faut avoir les cartes qui vont avec !
Watanuki : Ah... Ah bon ?!
Yuuko : En fait c'est une réplique... Mais elle brille et elle fait même de jolis bruits.
Baton : Pyuuuuuuuuuuuu !

Et pis j'adore quand elle traite Clow de "satané binoclard" XD !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hitsuzen.easyforumpro.com
Naara
Samurai
Naara


Nombre de messages : 83
Localisation : Assise en haut d'un arbre en train de faire la sieste par un bel aprés midi ensoleilé
Date d'inscription : 21/08/2005

oO°--Fan-club SDD--°Oo Empty
MessageSujet: Re: oO°--Fan-club SDD--°Oo   oO°--Fan-club SDD--°Oo EmptySam 27 Aoû à 15:53

aaaaaaa que de souvenir!!!Faudrai répertorier toute les connerie qu'elle raconte sa serai marrant!
Revenir en haut Aller en bas
Yuuko Ichihara
JiGoKu MaJo
Yuuko Ichihara


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Localisation : Dans une boutique ou l'on exauce les voeux.
Date d'inscription : 18/08/2005

oO°--Fan-club SDD--°Oo Empty
MessageSujet: Re: oO°--Fan-club SDD--°Oo   oO°--Fan-club SDD--°Oo EmptyDim 28 Aoû à 3:00

Yuuko : Bon, bah maintenant, ça te fais trois cadeaux pour la saint Valentin ^_^ !
Kimihiro : Trois ?
Yuuko : Un de Himawari, un du Zashiki Warashi...
Kimihiro : Bah... Ca fait seulement deux O_o !
Yuuko : Tu oublie celui que je t'ai offert U_u !
Kimihiro : Mais tu ne lm'a rien offert du tout !!! O_O
Yuuko : Je t'ai offert la possibilité de faire un gâteau au chocolat !
Revenir en haut Aller en bas
https://hitsuzen.easyforumpro.com
Wicki
Shiroi Ryuu
Wicki


Nombre de messages : 856
Localisation : A beaubâtons (enfin, pas encore parce que là, c'est les vacances)
Date d'inscription : 26/08/2005

oO°--Fan-club SDD--°Oo Empty
MessageSujet: Re: oO°--Fan-club SDD--°Oo   oO°--Fan-club SDD--°Oo EmptyDim 28 Aoû à 11:01

C'est une bonne technique pour éviter d'acheter des cadeaux !
Yuuko est un modèle d'économie... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Yuuko Ichihara
JiGoKu MaJo
Yuuko Ichihara


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Localisation : Dans une boutique ou l'on exauce les voeux.
Date d'inscription : 18/08/2005

oO°--Fan-club SDD--°Oo Empty
MessageSujet: Re: oO°--Fan-club SDD--°Oo   oO°--Fan-club SDD--°Oo EmptyMer 21 Sep à 8:33

C'est sûr !
J'ai fait le coup à mon frère, et ça marche !!!
Erf !
C'est pratique, mine de rien XD !!!

oO°--Fan-club SDD--°Oo Dwoy21

Yuuko dans toute sa splendeur (je lui trouve une bonne tête) XD !
J'ai aussi des pages du character design. Il est très soigné (très fidèle en tout cas). Le défaut, c'est qu'à cause du trait de l'ombre à son cou, on dirait parfois qu'elle porte un col roulé O_o.

oO°--Fan-club SDD--°Oo Dwoyf4
Revenir en haut Aller en bas
https://hitsuzen.easyforumpro.com
Wicki
Shiroi Ryuu
Wicki


Nombre de messages : 856
Localisation : A beaubâtons (enfin, pas encore parce que là, c'est les vacances)
Date d'inscription : 26/08/2005

oO°--Fan-club SDD--°Oo Empty
MessageSujet: Re: oO°--Fan-club SDD--°Oo   oO°--Fan-club SDD--°Oo EmptyJeu 22 Sep à 12:13

La SDD dans toute sa splendeur et sa folie !
Il est fort le character designer !
Revenir en haut Aller en bas
Yuuko Ichihara
JiGoKu MaJo
Yuuko Ichihara


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Localisation : Dans une boutique ou l'on exauce les voeux.
Date d'inscription : 18/08/2005

oO°--Fan-club SDD--°Oo Empty
MessageSujet: Re: oO°--Fan-club SDD--°Oo   oO°--Fan-club SDD--°Oo EmptySam 24 Sep à 13:18

Le character design est très réussi... Pour le visage ! Le corp, lui est assez raté (ça fait un peu plat o_O). Si on la voit pas enentier, ça va, mais la vue d'ensemble me parait pas terrible. A vous de juger si c'est moi qui suis méchante ou le character-designer qui nous a fait une catastrophe !
oO°--Fan-club SDD--°Oo Dykcip
Revenir en haut Aller en bas
https://hitsuzen.easyforumpro.com
Wicki
Shiroi Ryuu
Wicki


Nombre de messages : 856
Localisation : A beaubâtons (enfin, pas encore parce que là, c'est les vacances)
Date d'inscription : 26/08/2005

oO°--Fan-club SDD--°Oo Empty
MessageSujet: Re: oO°--Fan-club SDD--°Oo   oO°--Fan-club SDD--°Oo EmptyDim 25 Sep à 5:37

Les vêtements sont trop beaux !
Mais elle a une tête minuscule à côté de son corps (qui est aussi un peu trop maigre !)
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Koryuu
Yumi


Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : ...Dans Les Rèves Pour Oublier Toute La Tristèsse Du Monde...
Date d'inscription : 20/08/2005

oO°--Fan-club SDD--°Oo Empty
MessageSujet: Re: oO°--Fan-club SDD--°Oo   oO°--Fan-club SDD--°Oo EmptyDim 25 Sep à 5:44

Wicki a écrit:
Mais elle a une tête minuscule à côté de son corps (qui est aussi un peu trop maigre !)

C'est parce que elle fume trop, elle va se tuer.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yuuko Ichihara
JiGoKu MaJo
Yuuko Ichihara


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Localisation : Dans une boutique ou l'on exauce les voeux.
Date d'inscription : 18/08/2005

oO°--Fan-club SDD--°Oo Empty
MessageSujet: Re: oO°--Fan-club SDD--°Oo   oO°--Fan-club SDD--°Oo EmptyDim 25 Sep à 6:05

Ah ça !
C'est sûr que côté dietetique, il y a mieux XD !
Ceci dit, si la cigarette (A vrai dire... Il n'a jamais été dit que Yuuko fûmait du tabac... Et étant donné qu'elle ressemble beaucoup à la chenille dans Alice au pays des merveilles et que c'est une voyante, personnelement, je me pose des questions ^___^"""... Si ça se trouve, Yuuko est juste une droguée persuadée de pouvoir lire l'avenir XD) faisait maigrir, je pense que ça se saurait...
oO°--Fan-club SDD--°Oo Dywu4g
Moi, quelque chose me dérange dans le character design. J'y peux rien, j'accroche pas. La bonne nouvelle, c'est que vu qu'il y a peu de plans d'ensemble dans le film, ça rend plutôt bien. J'ai hate de le voir, mine de rien !
Revenir en haut Aller en bas
https://hitsuzen.easyforumpro.com
Aviva
Shiroi Ryuu
Aviva


Nombre de messages : 514
Localisation : entrain de réécouter cocaine blues ou the MAN in black
Date d'inscription : 15/09/2005

oO°--Fan-club SDD--°Oo Empty
MessageSujet: Re: oO°--Fan-club SDD--°Oo   oO°--Fan-club SDD--°Oo EmptyVen 14 Oct à 8:27

j'aime bien yuuko ( la SDD) mais ya t'il des vices qu'elle ne possède pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://walktheline.oldiblog.com
Wicki
Shiroi Ryuu
Wicki


Nombre de messages : 856
Localisation : A beaubâtons (enfin, pas encore parce que là, c'est les vacances)
Date d'inscription : 26/08/2005

oO°--Fan-club SDD--°Oo Empty
MessageSujet: Re: oO°--Fan-club SDD--°Oo   oO°--Fan-club SDD--°Oo EmptyVen 14 Oct à 10:53

J'ai trouvé un truc bizarre !
Elle a les cheveux plus épais que dans le manga.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuko Ichihara
JiGoKu MaJo
Yuuko Ichihara


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Localisation : Dans une boutique ou l'on exauce les voeux.
Date d'inscription : 18/08/2005

oO°--Fan-club SDD--°Oo Empty
MessageSujet: Re: oO°--Fan-club SDD--°Oo   oO°--Fan-club SDD--°Oo EmptyVen 14 Oct à 10:56

Ca dépend, en fait... Elle les a assez épais dans le manga aussi, par moment. D'ailleur, on s'en apperçoit tout de suite : ça fait bizarre. Mais elle est nettement plus réussie que dans l'animé de TRC.
Revenir en haut Aller en bas
https://hitsuzen.easyforumpro.com
Ayato Ukya
Koryuu
Ayato Ukya


Nombre de messages : 209
Localisation : Shangri-La
Date d'inscription : 20/08/2005

oO°--Fan-club SDD--°Oo Empty
MessageSujet: Re: oO°--Fan-club SDD--°Oo   oO°--Fan-club SDD--°Oo EmptyJeu 20 Oct à 15:00

Et je rejoins le fan-club de ce MAGNIFIQUE ET MAGISTRAL perso!! Neutral

Je l'adore, cette espece d'anorexique alcoolique drogué fouteuse de gueule jmen-foutiste mégalo esotérique Shocked
Elle est classe, cynique... Par contre, j'aimerais bien savoir ce qu'elle fume (et en quelle quantité...) pour que ça fume autant en permanence Shocked
Par contre, elle est VRAIMENT mince Shocked
Elle a des gouts vestimentaires hum...particuliers, mais toujours classe Wink
Pourquoi y'a pas la même en vraiiiii Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aviva
Shiroi Ryuu
Aviva


Nombre de messages : 514
Localisation : entrain de réécouter cocaine blues ou the MAN in black
Date d'inscription : 15/09/2005

oO°--Fan-club SDD--°Oo Empty
MessageSujet: Re: oO°--Fan-club SDD--°Oo   oO°--Fan-club SDD--°Oo EmptyVen 21 Oct à 8:41

et bien je suppose que si je voyais Yuuko en vrai je flipperait ( elle me fait un peu peur sur certaine images )
Quand a ce qu"elle fume : Mystère et boule de gomme .
Je ne suis pas sûr à 100 % que ce soit de l'opium , car l'alcool peut fire dire des chose bizzzare aussi .
Revenir en haut Aller en bas
http://walktheline.oldiblog.com
Yuuko Ichihara
JiGoKu MaJo
Yuuko Ichihara


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Localisation : Dans une boutique ou l'on exauce les voeux.
Date d'inscription : 18/08/2005

oO°--Fan-club SDD--°Oo Empty
MessageSujet: Re: oO°--Fan-club SDD--°Oo   oO°--Fan-club SDD--°Oo EmptyVen 21 Oct à 8:56

Eeeeeh bieeennnn ^______^""""""... Etant donné qu'elle est voyante (donc droguée) et qu'elle ressemble à la chenille d'Alice au pays des merveilles, et vu l'état dans lequel on la trouve au début du volume 1 (avachie)......... On peut se demander si ce n'est pas un tout petit peu beaucoup de l'opium =_=""". Ca fait partie des plus gros défauts du personnage (à savoir : pour moi, fûmer même la cigarette est un vice suprême, m'en voulez pas)..........
Citation :
Pourquoi y'a pas la même en vraiiiii Sad
XDDDDDDDDDDDDDDDD
J'ai beau adorer le perso... Je vois la même en vrai, je me tire en courant XD ! Ok, elle est drôlement jolie (Neu veux les mêmes vêtemeeeeennnnnnts T_T), et relativement mysterieuse et barge XD ! Mais bon... Un être HUMAIN normalement constitué (donc pas en encre sur papier) qui ressemblerait à ça... Urgh XD !
Yuuko POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!


(Vous connaitriez pas des adjectifs en "holic" en anglais ? J'ai déjà "alcoholic" et "melancholic")
Revenir en haut Aller en bas
https://hitsuzen.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





oO°--Fan-club SDD--°Oo Empty
MessageSujet: Re: oO°--Fan-club SDD--°Oo   oO°--Fan-club SDD--°Oo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oO°--Fan-club SDD--°Oo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO°--Yuuko's shop--°Oo :: CLAMP :: Fan-clubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser