oO°--Yuuko's shop--°Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A forum about Tsubasa reservoir chronicle, xxxHolic, Clamp and other Manga or Anime.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 oO°--Fan-club SDD--°Oo

Aller en bas 
+2
Naara
Yuuko Ichihara
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Selon vous, Yuuko, c'est avant tout :
-Une ivrogne =_= !
oO°--Fan-club SDD--°Oo - Page 2 Vote_lcap0%oO°--Fan-club SDD--°Oo - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Une tarée XD !
oO°--Fan-club SDD--°Oo - Page 2 Vote_lcap0%oO°--Fan-club SDD--°Oo - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Une droguée ^_^"""...
oO°--Fan-club SDD--°Oo - Page 2 Vote_lcap0%oO°--Fan-club SDD--°Oo - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Une voyante bien mysterieuse...
oO°--Fan-club SDD--°Oo - Page 2 Vote_lcap0%oO°--Fan-club SDD--°Oo - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-La sorcière des dimensions !
oO°--Fan-club SDD--°Oo - Page 2 Vote_lcap0%oO°--Fan-club SDD--°Oo - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Une femme combianant à la fois l'égoïsme, la cruauté, la beauté et l'imbécilité !
oO°--Fan-club SDD--°Oo - Page 2 Vote_lcap0%oO°--Fan-club SDD--°Oo - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Heu... C'est qui ?
oO°--Fan-club SDD--°Oo - Page 2 Vote_lcap0%oO°--Fan-club SDD--°Oo - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Une sorcière des dimensions voyante mysterieuse, ivrogne, tarée, droguée, combianant à la fois cruauté, beauté et égoïsme, mère de deux adorables petits Mokona XD.
oO°--Fan-club SDD--°Oo - Page 2 Vote_lcap100%oO°--Fan-club SDD--°Oo - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Ayato Ukya
Koryuu
Ayato Ukya


Nombre de messages : 209
Localisation : Shangri-La
Date d'inscription : 20/08/2005

oO°--Fan-club SDD--°Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oO°--Fan-club SDD--°Oo   oO°--Fan-club SDD--°Oo - Page 2 EmptyVen 21 Oct à 9:20

Je suis donc le seul à ne pas la trouver flippante?? confused

Citation :
(Vous connaitriez pas des adjectifs en "holic" en anglais ? J'ai déjà "alcoholic" et "melancholic")
Euh... non, franchement... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Yuuko Ichihara
JiGoKu MaJo
Yuuko Ichihara


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Localisation : Dans une boutique ou l'on exauce les voeux.
Date d'inscription : 18/08/2005

oO°--Fan-club SDD--°Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oO°--Fan-club SDD--°Oo   oO°--Fan-club SDD--°Oo - Page 2 EmptyVen 21 Oct à 10:49

Je ne la trouve pas flippante (à vrai dire, elle me fait plutôt marrer XD), mais en tant qu'individu HUMAIN, elle m'inquieterait o_o....
Revenir en haut Aller en bas
https://hitsuzen.easyforumpro.com
Aviva
Shiroi Ryuu
Aviva


Nombre de messages : 514
Localisation : entrain de réécouter cocaine blues ou the MAN in black
Date d'inscription : 15/09/2005

oO°--Fan-club SDD--°Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oO°--Fan-club SDD--°Oo   oO°--Fan-club SDD--°Oo - Page 2 EmptyVen 21 Oct à 11:18

chose flipppante chez yuuko : son regard de sadique , le fait quel soit super rachétique , le fait qu'elle est l'air cinglé . En ce qui me concerne ça serait les principale raison pour l'aquelle une yuuko en chaire et en os me fairait flipper .
Revenir en haut Aller en bas
http://walktheline.oldiblog.com
Yuuko Ichihara
JiGoKu MaJo
Yuuko Ichihara


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Localisation : Dans une boutique ou l'on exauce les voeux.
Date d'inscription : 18/08/2005

oO°--Fan-club SDD--°Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oO°--Fan-club SDD--°Oo   oO°--Fan-club SDD--°Oo - Page 2 EmptyVen 21 Oct à 11:25

Oui, c'est vrai que........... Yirk ! Moi, je voudrais bien être aussi svelte que ça XD ! Mais ça me parait pour l'instant hmmm... Irréalisable XD ! Après bah... L'air cinglé, ça parait normal : C'est une voyante. Air sadique O_° ? Je trouve paaaaaaaas... Ca va vous paraitre un peu zarbi si je trouve qu'elle a un regard "maternel" O_o ? Moi, c'est son abusive consommation de produits illicites qui m'inquiete XD... Et si elle mourrait d'un cancer du poumons doublé d'un cancer du fois, je ne sais même pas si ça m'étonnerai (C'est pas mieux que Clonclon XDDDDDDDDD !!!! Un jour, il a dit "Bon, bah aujourd'hui, je vais mourir ^o^ ! Après tout, faut bien mourir un jour n_n !" et il est mort comme un con o_o)...
Revenir en haut Aller en bas
https://hitsuzen.easyforumpro.com
Aviva
Shiroi Ryuu
Aviva


Nombre de messages : 514
Localisation : entrain de réécouter cocaine blues ou the MAN in black
Date d'inscription : 15/09/2005

oO°--Fan-club SDD--°Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oO°--Fan-club SDD--°Oo   oO°--Fan-club SDD--°Oo - Page 2 EmptyVen 21 Oct à 11:29

dans le tom avec l'histoir des jumelles , un moment yuuko dit un truc au sujet de watanuki ( un truc sur l'apprantissage de la vie je crois . )
Elle est sur tout une page , et elle à vraiment un regard sadique
Revenir en haut Aller en bas
http://walktheline.oldiblog.com
Contenu sponsorisé





oO°--Fan-club SDD--°Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oO°--Fan-club SDD--°Oo   oO°--Fan-club SDD--°Oo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oO°--Fan-club SDD--°Oo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO°--Yuuko's shop--°Oo :: CLAMP :: Fan-clubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser