oO°--Yuuko's shop--°Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A forum about Tsubasa reservoir chronicle, xxxHolic, Clamp and other Manga or Anime.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 recette de cuisine wEIrD!!

Aller en bas 
+8
Iggdraziel
mangafant2
Anaëlle
kirby
Yuuko Ichihara
Gus
Wicki
kureno-han
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kureno-han
Koryuu
kureno-han


Nombre de messages : 345
Age : 38
Localisation : dans ma maison de retraite....
Date d'inscription : 13/12/2005

recette de cuisine wEIrD!! Empty
MessageSujet: recette de cuisine wEIrD!!   recette de cuisine wEIrD!! EmptyLun 6 Fév à 7:28

Salut à tous et bienvenue dans cette rubrique où nous allons discuter cuisine...ben quoi vous mangez jamais vous?
Mais attention il ne s'agit pas de nous donner la recette personnalisée de maman pour les crèpes, OK!!
Donner nous une recette que vous connaissez ou que vous avez inventée, testez-la et dites nous si c'était mangeable ou pas. Vous pouvez aussi nous donner des conseils pour agrémenter des plats normaux avec des ingrédients fantasques ou toutes sortes de chose bizaroïdes... Comme ça tout le forum pourra découvrir de nouvelles sAvEurS uN PEu wEIrD et indiquez nous si c'est quelque chose à éviter aussi!!!

Donc je commence:
Un soir j'ai voulu me faire des pâtes chinoises instantanées et comme d'hab j'y est mis toutes les épices qui étaient vendus avec. Résultats des courses ça me brulait trop la bouche!!!!Du coup j'ai eu une petite astuce, mettre un pot entier de crème faiche dans ma chtite soupe, ben...ça marche pô terrible j'avait toujours la bouche en feu et franchement c'est pas terrible non plus pour le porte-monnaie...
Bon d'accord celle-là était pas terrible mais à vous maintenant de nous raconter vos mésaventures de cuisine...

Bon festival!!
Revenir en haut Aller en bas
Wicki
Shiroi Ryuu
Wicki


Nombre de messages : 856
Localisation : A beaubâtons (enfin, pas encore parce que là, c'est les vacances)
Date d'inscription : 26/08/2005

recette de cuisine wEIrD!! Empty
MessageSujet: Re: recette de cuisine wEIrD!!   recette de cuisine wEIrD!! EmptyMar 7 Fév à 3:06

C'est un truc que Ashe 95 fait assez souvent (en plus elle trouve ça normal ! O_O)
Mettez du sucre dans votre riz ou dans vos pâtes !
Ca donne un petit goût bizarre, mais c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Shiroi Ryuu
Gus


Nombre de messages : 896
Age : 31
Localisation : n'importe où avec Anaëlle
Date d'inscription : 03/09/2005

recette de cuisine wEIrD!! Empty
MessageSujet: Re: recette de cuisine wEIrD!!   recette de cuisine wEIrD!! EmptyMar 7 Fév à 5:09

du sucre dans le riz ou ds les pates ????
t'es sure que c'est bon ça ??
pour l'instant j'ai pas de mésaventure de cuisine en tête ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuko Ichihara
JiGoKu MaJo
Yuuko Ichihara


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Localisation : Dans une boutique ou l'on exauce les voeux.
Date d'inscription : 18/08/2005

recette de cuisine wEIrD!! Empty
MessageSujet: Re: recette de cuisine wEIrD!!   recette de cuisine wEIrD!! EmptyMer 8 Fév à 0:38

Pas débile, comme idée de topic XD.

Moi, c'est pour une garbure (sorte de monstrueux pot-au-feu très apprecié dans le sud-ouest de la France) qui s'est transformée peu à peu en chili XD. En fait on avait pas d'haricots blancs (qu'il fallait en plus avoir laissé masseré dans de l'eau syuper longtemps) alors on a mis des haricots rouges, on avait pas de viande de canard alors on a mis du steak haché, on a rajouté du maïs... Quand on s'est rendu compte que c'était devenu du Chili, on a faillit mettre du tabasco ^_^". Voilà ! Enfin ce n'est pas incroyablement bizarre, mais ça reste pour moi mysterieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://hitsuzen.easyforumpro.com
kirby
Shinobi
kirby


Nombre de messages : 77
Localisation : Dans une autre dimension
Date d'inscription : 07/12/2005

recette de cuisine wEIrD!! Empty
MessageSujet: Re: recette de cuisine wEIrD!!   recette de cuisine wEIrD!! EmptyMer 8 Fév à 5:37

Moi j'ai deja mit de la noix de coco rapé dans mes pate au curie et sur mon poulet au curi C'est mega bon Mokona
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Shiroi Ryuu
Gus


Nombre de messages : 896
Age : 31
Localisation : n'importe où avec Anaëlle
Date d'inscription : 03/09/2005

recette de cuisine wEIrD!! Empty
MessageSujet: Re: recette de cuisine wEIrD!!   recette de cuisine wEIrD!! EmptyMer 8 Fév à 6:19

moi ,une fois ,avec des copines ,on s'éclatait et on a mis du poulain (poudre de cacao) dans de l'eau....et bah c'était dégueulasse ! j'ai cru que j'allais vomir....
c'est pas vraiment une recette mais bon ....
Revenir en haut Aller en bas
Wicki
Shiroi Ryuu
Wicki


Nombre de messages : 856
Localisation : A beaubâtons (enfin, pas encore parce que là, c'est les vacances)
Date d'inscription : 26/08/2005

recette de cuisine wEIrD!! Empty
MessageSujet: Re: recette de cuisine wEIrD!!   recette de cuisine wEIrD!! EmptyMer 8 Fév à 8:35

Si si ! C'est bon le sucre dans les pâtes !!!!
Pour le Poulain, déjà que j'aime pas dans le lait, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Ninja
Anaëlle


Nombre de messages : 1487
Localisation : Coagen School, the seat between Jack & Edmund
Date d'inscription : 27/08/2005

recette de cuisine wEIrD!! Empty
MessageSujet: Re: recette de cuisine wEIrD!!   recette de cuisine wEIrD!! EmptyMer 8 Fév à 8:36

nous, une fois, on était en pélerinage avec l'école, et prises de folie, on s'est mise à tremper les frites dans la compotte, puis dans le yahourt...eh ben, c'est pas bon XD
enfin, ça dépend comment tu la manque, parce que parfois tu sens d'abord le gout du yaourt, et après celui de la fritte lol
Revenir en haut Aller en bas
Wicki
Shiroi Ryuu
Wicki


Nombre de messages : 856
Localisation : A beaubâtons (enfin, pas encore parce que là, c'est les vacances)
Date d'inscription : 26/08/2005

recette de cuisine wEIrD!! Empty
MessageSujet: Re: recette de cuisine wEIrD!!   recette de cuisine wEIrD!! EmptyMer 8 Fév à 8:39

lol ça doit pas franchement être bon !
Ca me fait penser à mon petit cousin.
Il y a 3 ou 4 ans, il trempait son bleu (le fromage) dans sa danette à la vanille !
Il trouvait ça bon, mais on n'a jamais osé goûter !
Revenir en haut Aller en bas
kirby
Shinobi
kirby


Nombre de messages : 77
Localisation : Dans une autre dimension
Date d'inscription : 07/12/2005

recette de cuisine wEIrD!! Empty
MessageSujet: Re: recette de cuisine wEIrD!!   recette de cuisine wEIrD!! EmptyMer 8 Fév à 10:49

Mon pere le matin avnat il metait du cammenbert dans son thé le matin
Un foi pour voir j'ai mit une chips dans de la mousse au chocolat c'etait pas mauvais XD
Revenir en haut Aller en bas
Wicki
Shiroi Ryuu
Wicki


Nombre de messages : 856
Localisation : A beaubâtons (enfin, pas encore parce que là, c'est les vacances)
Date d'inscription : 26/08/2005

recette de cuisine wEIrD!! Empty
MessageSujet: Re: recette de cuisine wEIrD!!   recette de cuisine wEIrD!! EmptyMer 8 Fév à 13:10

Du camembert dans le thé ???
Mais ça gache tout le goût du camembert ça ! ^_^
Je connais aussi quelqu'un, qui est sur le forum et qui se reconnaîtra, qui se fait des tartines de ketchup !
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Ninja
Anaëlle


Nombre de messages : 1487
Localisation : Coagen School, the seat between Jack & Edmund
Date d'inscription : 27/08/2005

recette de cuisine wEIrD!! Empty
MessageSujet: Re: recette de cuisine wEIrD!!   recette de cuisine wEIrD!! EmptyMer 8 Fév à 13:12

et vous avez déjà essayé les tartines "beurre salé nutella" ?
moi non >< mais je connais quelqu'un qui le faisait
ça doit être dégueu ! le Nutella c'est pas fait pour être gâché comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
mangafant2
Susuatari
mangafant2


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/01/2006

recette de cuisine wEIrD!! Empty
MessageSujet: Re: recette de cuisine wEIrD!!   recette de cuisine wEIrD!! EmptyMer 8 Fév à 20:43

Pour ma part, je sais pas si ca peut être wierd... mais j'aime bien les pommes jaunes ou verte avec du beurre d'arachide, c'est très bon ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://keiichimangas.free.fr/
Wicki
Shiroi Ryuu
Wicki


Nombre de messages : 856
Localisation : A beaubâtons (enfin, pas encore parce que là, c'est les vacances)
Date d'inscription : 26/08/2005

recette de cuisine wEIrD!! Empty
MessageSujet: Re: recette de cuisine wEIrD!!   recette de cuisine wEIrD!! EmptyJeu 9 Fév à 3:11

Je sais pas si c'est bon !
Mais pour le coup du beurre slé-nutella, je dirais que c'est pluôt le beurre salé qui est gaché !
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Shiroi Ryuu
Gus


Nombre de messages : 896
Age : 31
Localisation : n'importe où avec Anaëlle
Date d'inscription : 03/09/2005

recette de cuisine wEIrD!! Empty
MessageSujet: Re: recette de cuisine wEIrD!!   recette de cuisine wEIrD!! EmptyJeu 9 Fév à 4:27

ah non ! c'est pas le beure salé qui est gaché ! c'est le nutella !
moi avant,je trempait mon pain dans le yop ! je sais pas si j'aimerai encore mais avant j'aimais bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iggdraziel
Maho/Majo
Iggdraziel


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/12/2005

recette de cuisine wEIrD!! Empty
MessageSujet: Re: recette de cuisine wEIrD!!   recette de cuisine wEIrD!! EmptyJeu 9 Fév à 9:36

que dire étant un peu cuisinier je fait quelque fois des drole de mélange lol par exemple j'ai tester j'ais fais des crape j'ai mis des oeuf sur le pla dessus j'y est ajouter du chocola de la chantilly et a vraie dire ce n'était pas mauvais tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://keiichimangas.free.fr
kirby
Shinobi
kirby


Nombre de messages : 77
Localisation : Dans une autre dimension
Date d'inscription : 07/12/2005

recette de cuisine wEIrD!! Empty
MessageSujet: Re: recette de cuisine wEIrD!!   recette de cuisine wEIrD!! EmptyJeu 9 Fév à 10:16

Ouai moi j'ia deja fait sa une foi j'ai fait un crepe avec du jmabon du fromage de la noix de coco du chocolat de la chantillie et du caramel
Ma grand mere me fais des tartine de nutella avec du beurre salé Mad Ah queque j'aime pas le sel
Aujourd'huit j'ai eu droit a un curieux melange en art-plastique :on devait fair eun regime chromatique alors y a une des fille de ma classe qui a voulu simuler des la purré de poitiron en melangant de la farien de l'eau et quelque flocon de pomme de terre Mad AH! sa sentai pas boon mais apres moi j'ai pas gouté savais pas l'air fameu x Suppy
Revenir en haut Aller en bas
roxnin
Samurai
roxnin


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 29/12/2005

recette de cuisine wEIrD!! Empty
MessageSujet: Re: recette de cuisine wEIrD!!   recette de cuisine wEIrD!! EmptyVen 10 Fév à 3:58

du bleu d'auvergne avec du chololat, rien de mieux...... Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz (et le pire, c'est ke je connais qqu1 qui le fesait.... pig pig pig pig )
Revenir en haut Aller en bas
Masumi
Susuatari
Masumi


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2006

recette de cuisine wEIrD!! Empty
MessageSujet: Re: recette de cuisine wEIrD!!   recette de cuisine wEIrD!! EmptyVen 10 Fév à 12:54

huuum.. intrressant vos histoires de trempages hi Smile
ma meilleure amie trempe aussi son fromage dans so chocolat au lait ><
et une autre amie, elle, mélange toujours ses frites avec son entrée (ça fait parfois des trucs bizarres)
mais surtout j'ai un conseil pour vous : ne venez jamais manger chez moi qd c'est mon père qui fait le repas !! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Shiroi Ryuu
Gus


Nombre de messages : 896
Age : 31
Localisation : n'importe où avec Anaëlle
Date d'inscription : 03/09/2005

recette de cuisine wEIrD!! Empty
MessageSujet: Re: recette de cuisine wEIrD!!   recette de cuisine wEIrD!! EmptySam 11 Fév à 2:02

Masumi a écrit:

mais surtout j'ai un conseil pour vous : ne venez jamais manger chez moi qd c'est mon père qui fait le repas !! >.<
je retient le conseil ^^
moi j'ai une copine qui mélangeait son thé avec de la ricoré,déjà que j'aime ni l'un ni l'autre alors bon....
Revenir en haut Aller en bas
Yuuko Ichihara
JiGoKu MaJo
Yuuko Ichihara


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Localisation : Dans une boutique ou l'on exauce les voeux.
Date d'inscription : 18/08/2005

recette de cuisine wEIrD!! Empty
MessageSujet: Re: recette de cuisine wEIrD!!   recette de cuisine wEIrD!! EmptySam 11 Fév à 2:16

Ce matin j'ai fait du chocolat chaud (Van Houten Powaaaaa) et j'ai rajouté dedans deux cuillères à soupe de tabasco (dans la casserole hein ! pas la tasse) XD. Bizarrement, c'était pas mauvais. En revanche, ça déchire un peu beaucoup ^___^".
Revenir en haut Aller en bas
https://hitsuzen.easyforumpro.com
Gus
Shiroi Ryuu
Gus


Nombre de messages : 896
Age : 31
Localisation : n'importe où avec Anaëlle
Date d'inscription : 03/09/2005

recette de cuisine wEIrD!! Empty
MessageSujet: Re: recette de cuisine wEIrD!!   recette de cuisine wEIrD!! EmptySam 11 Fév à 2:18

c'est quoi du tabasco ?? des épices ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Yuuko Ichihara
JiGoKu MaJo
Yuuko Ichihara


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Localisation : Dans une boutique ou l'on exauce les voeux.
Date d'inscription : 18/08/2005

recette de cuisine wEIrD!! Empty
MessageSujet: Re: recette de cuisine wEIrD!!   recette de cuisine wEIrD!! EmptySam 11 Fév à 2:30

Du tabasco XD ?
C'est un concentré TRÈS concentré de... Piment. Si tu en met une goutte directement sur ta langue, tu devra boire tout l'après midi. une fois je m'en suis mis dans les yeux (sans faire esprès =_="... J'avais touché le BOUCHON et je me suis froté les yeux -par fatigue- juste après... Pas de bol !), et j'arrivais plus à les ouvrir. Ca faisait horriblement mal. Le tabasco, c'est TERRIBLE. J'adore ça, mais ça déchire ^_^"......
Revenir en haut Aller en bas
https://hitsuzen.easyforumpro.com
Gus
Shiroi Ryuu
Gus


Nombre de messages : 896
Age : 31
Localisation : n'importe où avec Anaëlle
Date d'inscription : 03/09/2005

recette de cuisine wEIrD!! Empty
MessageSujet: Re: recette de cuisine wEIrD!!   recette de cuisine wEIrD!! EmptySam 11 Fév à 2:32

d'accooooorrd ! je pense pas que j'aimerais alors ^^

(il est pas un peu mort le forum en ce moment ?)
Revenir en haut Aller en bas
Yuuko Ichihara
JiGoKu MaJo
Yuuko Ichihara


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Localisation : Dans une boutique ou l'on exauce les voeux.
Date d'inscription : 18/08/2005

recette de cuisine wEIrD!! Empty
MessageSujet: Re: recette de cuisine wEIrD!!   recette de cuisine wEIrD!! EmptySam 11 Fév à 2:39

Hein ?
Non O_O...
C'est juste là, ce matin, qu'il n'y a personne, mais hier ça alllait o_O...
Moins je trouve que ça marche assez bien.
À moi que ton internet ai merdé et qu'il t'affiche tout comme étant "déjà lu" (des Kurogane partout). Ca arrive.
Revenir en haut Aller en bas
https://hitsuzen.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





recette de cuisine wEIrD!! Empty
MessageSujet: Re: recette de cuisine wEIrD!!   recette de cuisine wEIrD!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recette de cuisine wEIrD!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cuisine Japonaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO°--Yuuko's shop--°Oo :: wEiRdNeSs FeStIvAl :: Délires divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser