oO°--Yuuko's shop--°Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A forum about Tsubasa reservoir chronicle, xxxHolic, Clamp and other Manga or Anime.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 °Oo**Clow Read**oO°

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuuko Ichihara
JiGoKu MaJo
Yuuko Ichihara


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Localisation : Dans une boutique ou l'on exauce les voeux.
Date d'inscription : 18/08/2005

°Oo**Clow Read**oO° Empty
MessageSujet: °Oo**Clow Read**oO°   °Oo**Clow Read**oO° EmptySam 29 Oct à 4:52

Il est bizarre... Il est égoïste... Il est mysterieux... Il est tête en l'air... Il est lunatique... Il est... SURPUISSANT !!! Il a créé des cartes... Il était polygame... C'est... CLOW READ (alias Clonclon) !!!
Clow
D'origine sino-anglaise (ou anglo-chinoise, comme vous voulez), Clow est le plus grand magicien de tous les temps. Il a créé les cartes de Clow (bah... Ca parait logique XD !), Keroberos, Yue... Il a apperement cotoyé la sorcière des dimensions. Il aime étonner les autres, l'alcool, les plats sucrés, les fleurs de cerisier (d'où "Sakura")... C'est un homme très calme. Enfin... C'était. Car Clow est mort... D'une façon assez agaçante ! Il s'ennuyait, car il avait à son goût trop de pouvoirs pour un seul être. Ainsi, il ne pouvait rien faire qui aboutisse à quoi que ce soit : il avait déjà tout. D'ailleur, tout être vivant doit bien mourrir un jour. Il a donc décidé une belle journée enneigée que "son temp de vie était expiré", et... Pof ! Plus de Clow O_° ! Mais avant de mourrir, il a pris le soin de désigner Sakura (qui n'en savait rien, je ne sais même pas si elle était née) comme la nouvelle maitresse de Kero, Yue et les cartes, et de... Se réincarner (Bah oui ! Il est pas stupide non plus !).
Je le trouve particulièrement bien, comme personnage de CCS, alors je lui hérige un fan-club ! Je posterai bientôt des images ^o^ !

Quelques unes de ses répliques (Ca me fait rire, moi XD ! Pourtant, il est serieux "°_°...) :
"L'eau est quelque chose qui coule."
"Tu es toi, donc par définition, tu ne peux pas être moi."
"Si je dis que je fais quelque chose, je le fais, et si je dit que je ne le fais pas, alors je ne le fais pas."
Revenir en haut Aller en bas
https://hitsuzen.easyforumpro.com
Wicki
Shiroi Ryuu
Wicki


Nombre de messages : 856
Localisation : A beaubâtons (enfin, pas encore parce que là, c'est les vacances)
Date d'inscription : 26/08/2005

°Oo**Clow Read**oO° Empty
MessageSujet: Re: °Oo**Clow Read**oO°   °Oo**Clow Read**oO° EmptyDim 30 Oct à 8:32

Il s'est réincarné en quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuuko Ichihara
JiGoKu MaJo
Yuuko Ichihara


Nombre de messages : 1022
Age : 33
Localisation : Dans une boutique ou l'on exauce les voeux.
Date d'inscription : 18/08/2005

°Oo**Clow Read**oO° Empty
MessageSujet: Re: °Oo**Clow Read**oO°   °Oo**Clow Read**oO° EmptyMer 2 Nov à 23:44

Erf !
Je ne suis pas du tout une pro de CCS, et je ne connais qu'une partie de l'histoire, une partie des noms, une partie du pourquoi et du comment... Alors j'aurai du mal à expliquer ^_^" ! Y'aurait-il un professionnel de CCS ici T_T ? Parce qu'en fait, c'est plutôt compliqué. Je sais que parmis ces réincarnations il y a Eriol (Vive les traducteurs français ! Ils ont réussi à l'appeler ANTONY °_° !!! C'est pas que le nom soit moche, mais...) ! Après, mes connaissances sont très limitées XD !
Clow
Revenir en haut Aller en bas
https://hitsuzen.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





°Oo**Clow Read**oO° Empty
MessageSujet: Re: °Oo**Clow Read**oO°   °Oo**Clow Read**oO° Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°Oo**Clow Read**oO°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clow + Yuuko = Kimihiro ?
» Les Cartes de Clow => Leur rapport avec xxxHolic ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO°--Yuuko's shop--°Oo :: CLAMP :: Fan-clubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser